GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+14
kurtcobain60
iwillbeback
Azerty0210
Croaker
fred dvdt
Oberjin
Mordiggian
Chrysaor
Mr H
superchinois
Ryo Hazuki
Joris73
Cervantes
Sploufy
18 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 11:04

Wahaha, vous avez bosse, cette nuit, les mecs XD

Croaker
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Mar 29 Juin 2010 - 11:07

Oui un peu, c'est pas la pire soirée je dois dire.
Mordi il est 11 heures c'est bon.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Mar 29 Juin 2010 - 11:09

YAHOUUUUUUU !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 11:12

Ah, c'est bien, les vacances... J'en ai bien besoin, j'ai passe une annee scolaire horrible.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Mar 29 Juin 2010 - 11:13

Moi je suis pas en vacance au passage...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Mar 29 Juin 2010 - 11:15

Ouh ouh, A bas les gens qui bossent !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Mar 29 Juin 2010 - 11:15

Tu veux un coups de matraque l'ami??
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 11:16

Mordiggian a écrit:Ouh ouh, A bas les gens qui bossent !

Vive le bac (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Mar 29 Juin 2010 - 11:16

Bah écoute si tu m'offres le choix, je vais te dire que non.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 11:18

Toi, non, H, mais non (Moi, en tout cas), je suis en vacance. Putain, dire que dans deux mois je vais devoir me farcir la Terminal Scientifique...


Heureusement que j'en ai fini avec les EAF Mr. Green
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Mar 29 Juin 2010 - 11:19

Ne fais pas le malin jeune homme (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_mrgreen .

Hey big is back....

Sinon je pete la forme, j'ai fait tout le ménage dans l'appart, j'ai les fournitures et les bougies...

Je vais être bon niveau timing, et en plus si je gère bien, dans l'après midi je pourrais vous faire un petit coucou.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 11:22

Ha oui, c'est vrai, t'as un truc prevu, aujourd'hui, non?

Bon courage ^^
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 11:23

Croaker a écrit:Toi, non, H, mais non (Moi, en tout cas), je suis en vacance. Putain, dire que dans deux mois je vais devoir me farcir la Terminal Scientifique...



l'inconscience de la jeunesse ... vous croyez terminer mais vous n'etes qu'au debut de vos peines (ensuite la famille peut aider) ...

Moi heureusement que pendant mes etudes y'avait ED et ses madelaines + une bouteille d'eau ... ca permettait de survivre la journée ...

Des fois avec ma wife on allait au mcdo (genre grand resto du moi) tellement on a été a la dèche ... pas de bourse, pas de famille qui puisse aider , pas de papiers francais ... deux etrangers qui rasent les murs ...
C'etait cool tout de meme ...

Mon record : Une lettre de reconduite a la frontiere et 5 interpellation dans une journée ... (mais bon un gros Punk crado ca aide pô Wink )
Ah les années fac Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Mar 29 Juin 2010 - 11:26

BigB où les petits plaisirs de la vie entre être clandestins et casseur de skin....
Pourquoi tu quittes la Police de retro-district tu as le CV exemplaire pour ce poste?

Par contre ayant eut toutes les bourses et aides j'ai fait n'importe quoi..... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_scratch
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 11:35

BigB a écrit:
Croaker a écrit:Toi, non, H, mais non (Moi, en tout cas), je suis en vacance. Putain, dire que dans deux mois je vais devoir me farcir la Terminal Scientifique...



l'inconscience de la jeunesse ... vous croyez terminer mais vous n'etes qu'au debut de vos peines (ensuite la famille peut aider) ...


je sais que je n'aurais pas termine... Ce n'est pas tant le fait de passer en Terminal qui me gonfle, mais de le faire en serie Scientifique. Je deteste cette serie; on nous refile les profs les plus cons et les plus incompetents pour les matieres non-scientifiques (Francais/Histoire-Geo/etc), je deteste la physique et la chimie et, malgre mes efforts, je n'arrive n'arrive pas a avoir au dessus de la moyenne en Bio... Bref, je ne me suis jamais autant fais chier en cours que durant ma premiere S. J'en veux et j'en voudrais toujours a mort a mes parents de m'avoir oblige a passer dans cette filiere. Ah, moi qui voulait tant passer en ES, ou meme en L, a la rigueur! J'etais pret a tout, mais surtout pas a la scientifique.

Heureusement que j'avais deux prof geniaux (Maths et en Anglais), sinon je crois que je me serais jete par la fenetre avant la fin du premier trimestre. Et dire que je vais devoir remettre ca l'annee prochaine... Heureusement, comme j'ai pris Specialite Maths, je suis assure d'avoir au moins en Math un prof que j'apprecie, vu que je connais les profs qui s'occupent des TS Spe Maths...
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 11:36

Mr H a écrit:BigB où les petits plaisirs de la vie entre être clandestins et casseur de skin....

ouh , je dirais que le 1 , c'etait une obligation ... le deuxieme un plaisir ... Wink



Mr H a écrit:
Pourquoi tu quittes la Police de retro-district tu as le CV exemplaire pour ce poste?

Je me fais vieux, j'aspire a la retraite ... aujourd'hui je suis juste un gros con qui va voter et essayer de gagner 3 francs six sous pour sa famille (mine de rien nombreuse, mais bon nous les vieux punks on connait pas la contraception)
Mr H a écrit:
Par contre ayant eut toutes les bourses et aides j'ai fait n'importe quoi..... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_scratch
Meuh nan meuh nan .. le système nique presque tout le monde, faut en profiter , juste par le respect aux anciens Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 11:40

@ Coraker : Un coursus ca se change ... surtout un S en franchement n'importe quoi , donc la c'est toi le responsable ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 11:48

Mon Lycee refuse sans l'accord de mes parents. Le proviseur adjoint m'a dit texto:
"Quoique tu dise, quoique tu fasses, que tu sois majeur ou pas, au final, ce sont tes parents qui ont le dernier mot ici."

Putain, fait chier U_U
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Mar 29 Juin 2010 - 11:50

Croaker a écrit:Mon Lycee refuse sans l'accord de mes parents. Le proviseur adjoint m'a dit texto:
"Quoique tu dise, quoique tu fasses, que tu sois majeur ou pas, au final, ce sont tes parents qui ont le dernier mot ici."

Putain, fait chier U_U

Même avec l'accord on peut t'envoyer paître.

Ou tu peux redoubler pour faire 1ere ES etc.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 11:52

Mordiggian a écrit:
Croaker a écrit:Mon Lycee refuse sans l'accord de mes parents. Le proviseur adjoint m'a dit texto:
"Quoique tu dise, quoique tu fasses, que tu sois majeur ou pas, au final, ce sont tes parents qui ont le dernier mot ici."

Putain, fait chier U_U

Même avec l'accord on peut t'envoyer paître.

Ou tu peux redoubler pour faire 1ere ES etc.

"ce sont tes parents qui ont le dernier mot ici."

Et mes parents veulent absolument que je fasse S, pas moyen de discuter avec eux.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Mar 29 Juin 2010 - 12:56

BIJOUR !!!
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 12:57

BigB a écrit:@ Coraker : Un coursus ca se change ... surtout un S en franchement n'importe quoi , donc la c'est toi le responsable ...

Désolé mais c'est faux... Il m'est arrivé la même chose en pire étant donné que c'était ma propre professeur principale qui m'a placée en BEP comptabilité alors que je ne voulais pas, sans l'accord de mes parents mais le miens à l'époque suite à un pseudo lavage de cerveau...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chomp! Mar 29 Juin 2010 - 13:24

Croaker a écrit:Et mes parents veulent absolument que je fasse S, pas moyen de discuter avec eux.

Mes parents, lorsque j'étais en seconde, voulaient que "j'ai le choix". C'est à dire que pour eux je devais pouvoir aller en S, en ES ou en L, et ils me disaient ensuite que je pourrais moi-même choisir ma filière, comme quoi il ne me forceraient pas à aller en S. Au final, je suis allé en L "avec réserve", et c'était la seule filière dans laquelle je pouvais aller. J'aurais détesté aller en S ! Moi, vu que je suis très littéraire, y'avait que la L qui me donnait envie.

J'ai d'ailleurs appris un ou deux ans plus tard que mes parents voulaient à tout prix que j'aille en filière scientifique, allant même jusqu'à demander à quelqu'un de me convaincre de bosser pour aller en S... Au final, si j'avais eu le choix, ils auraient forcé pour que j'y aille, j'aurais pas pu m'en dépêtrer, et j'aurais surement redoublé...

Lorsque j'ai eu mon bac, ma mère m'a dit "tu pourrais tenter prepa hypokhâgne, si jamais ça te plait pas tu pourras partir, je te force à rien". Je suis allée en prepa, mais une fois avoir bien vu ce que c'était au bout de 4 mois, je voulais partir. Et là, le drame : "Ah non tu peux pas partir !!!" et elle m'a fait subir une véritable pression pour que je reste. Encore une fois, j'ai fait le forcing (ça m'a couté des énormes enguelades, des disputes à n'en plus finir) et je suis allée en fac. J'ai de bons résultats et j'ai eu mon semestre facilement. Il y a deux jours, ma mère m'a sorti "Ah oui, tu as bien fait d'aller en fac. Je t'ai jamais forcé à rester en prepa, d'ailleurs c'est pas bien la prepa !". (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_neutral

Moralité : Même si c'est pour notre bien, les parents sont sacrément hypocrites et pas réglo, et font vraiment des coups tordus parfois...
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par CTJ Mar 29 Juin 2010 - 13:51

Croaker a écrit: J'en veux et j'en voudrais toujours a mort a mes parents de m'avoir oblige a passer dans cette filiere.

Ba change (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Suspect Tu fais bien ce que tu veux de te vie, faut pas déconner.

Plantes ton année au pire, c'est pas bien grave franchement. Tes parents ça va les secouer un peu comme ça. Et puis ça évitera que tu fasses toute ta vie un truc que t'aime pas et que t'en veuille à tes parents.

Chomp! a écrit:Moralité : Même si c'est pour notre bien, les parents sont sacrément hypocrites et pas réglo, et font vraiment des coups tordus parfois...

Tout à fait. Mais c'est pas forcément "pour notre bien". Disons plutot que eux en sont convaincus.

En ce qui me concerne j'ai fait Sup et Spé, parce que je savais pas quoi foutre, et puis ça m'a gonflé donc j'ai tout envoyé chier. (j'ai arrêté d'y aller un matin (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_mrgreen)

Ma mère voulait que je fasse une école d'ingénieur. Ce que je n'ai pas fait donc. J'ai fait 3 ans de fac que je ne regrette pas du tout.

Aujourd'hui encore, à 27 ans, ma mère me rabache son éternel "tu aurais du faire ingénieur, blablabla".

Pourtant j'ai un "bon" poste et "tout va bien". (je me comprends...)

Si elle est pas contente ba c'est le même tarif. Je suis ravi de pas être aller en école d'ingé et j'espère que si j'ai des enfants un jour ils auront d'autres ambitions que ça ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 13:52

Chomp! a écrit:

Moralité : Même si c'est pour notre bien, les parents sont sacrément hypocrites et pas réglo, et font vraiment des coups tordus parfois...

Exact, la, ils sont en train de jouer a "Mais non mon cheri, on ne t'as jamais oblige a passer en S, juste conseille! Comment ca, c'est moi qui ai pris la feuille des qu'on l'a recu, qui a mis S et qui suis alle la remettre personellement au prof principal? Excuse-moi, mais je crois qu'on m'appelle!"

Je caricature un peu, mais c'est ca en gros.
Bref, j'ai des parents assez coulants et francs avec moi en general, mais des qu'il s'agit de mes etudes, je n'ai pas le droit d'en placer une.

Putain, ils attendent trop de moi... Aucune envie de faire un boulot de bureau, de recherche ou dans le genie... On a deux ou trois entreprises dans la famille, et etant l'aine de l'aine (Et l'aine de ma generation), tout le monde de son cote fait des plan de carriere pour que je vienne travailler avec eux et reprendre les machines familiales.

Voila, c'etait mon coup de gueule du jour.



EDIT: Tu crois que je n'ai pas essaye de tout planter? Je l'ai fait a la fin du premier trimestre, mais mes copains mon ratrappe, ils ont essaye de voir les demarches de leur cote, mais rien a faire. Je n'ai pas eu d'autre choix que travailler.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 13:56

De toute facon, moi, apres mon bac, je les plante tous et entre en ecole d'hotellerie, et je les emmerde avec leurs plans pour faire de moi un ingenieur.

EDIT: Donc voila, j'ai deverse pas bille, et je me sens mieux Mr. Green
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chomp! Mar 29 Juin 2010 - 14:02

C'est une chose que les parents poussent leurs enfants à faire des études, mais au bout d'un moment je trouve qu'il faut pas déconner non plus.

Ta mère, Croaker, a fait un peu le même coup que la mienne : "je t'ai absolument pas forcé, mais une fois que t'es pris dans le filet je fais tout pour que tu y restes".

Je me rappelle du jour où je lui ai dit "Bon je quitte la prepa". Sa tête ça a un peu fait ça : (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Affraid

Croaker, quand est ce que tu as 18 ans ? Si tu es majeur, en théorie, ils pourront plus te forcer. Bon y'a l'histoire comme quoi tu dépends d'eux, mais ils vont pas te foutre à la rue si jamais tu vas en ES...
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par CTJ Mar 29 Juin 2010 - 14:04

Chomp! a écrit:Je me rappelle du jour où je lui ai dit "Bon je quitte la prepa". Sa tête ça a un peu fait ça : (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Affraid

Haha Idem ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_lol

Heureusement que mon père est plus ouvert quand même ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 14:15

Ah non, moi, c'est deux pour le prix d'un XD

J'aurais 18 ans en Mars prochain, donc ca sera trop tard pour faire quoique ce soit, donc j'ai soit le choix de passer ma 19e et 20e annee au Lycee, soit en ecole d'hotellerie. Le choix est vite fait, mais je leur en voudrait toujours pour ca. (La tete qu'ils vont faire, quand ils sauront que je ne compte meme pas faire une prepa ^^') Donc pas d'autre choix que prendre mon mal en patience. Mais ce qui est clair, c'est que, mes gosses, je leur interdirais d'aller en S s'ils ne le veulent pas.


Dernière édition par Croaker le Mar 29 Juin 2010 - 14:15, édité 1 fois
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chomp! Mar 29 Juin 2010 - 14:15

Sérieux, je commençais à en avoir marre de passer des heures et des heures sur des disserts et de me manger des 5. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_eek

Quand tu joues le jeu, que tu acceptes que les profs te parlent comme à un chien, de te manger des sales notes (justifiées ou non), que tu comptes aller en Normal Sup ou en Sciences Po après, pourquoi pas. Mais quand t'as prévu de retourner en fac après 2 ans de prepa pour faire un master, ça sert à rien... Enfin, je le vois comme ça.

A Croaker : je te souhaite d'avance bon courage quand tu vas leur annoncer ça. J'ai vécu un mois terrible, avant de faire mes preuves en fac ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_rolleyes
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 14:35

Chomp! a écrit:

A Croaker : je te souhaite d'avance bon courage quand tu vas leur annoncer ça. J'ai vécu un mois terrible, avant de faire mes preuves en fac ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 25 Icon_rolleyes

Ca va etre relativement simple, on ne sera pas dans le meme pays. Donc je n'aurais qu'a supporter une ou deux semaines, quand je leur dirait ou j'ai ete recu, puis ils me foutront la paix me laisser reviser mon bac (Enfin, j'espere!)
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum