GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+14
kurtcobain60
iwillbeback
Azerty0210
Croaker
fred dvdt
Oberjin
Mordiggian
Chrysaor
Mr H
superchinois
Ryo Hazuki
Joris73
Cervantes
Sploufy
18 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 14:35

Chomp! a écrit:

A Croaker : je te souhaite d'avance bon courage quand tu vas leur annoncer ça. J'ai vécu un mois terrible, avant de faire mes preuves en fac ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_rolleyes

Ca va etre relativement simple, on ne sera pas dans le meme pays. Donc je n'aurais qu'a supporter une ou deux semaines, quand je leur dirait ou j'ai ete recu, puis ils me foutront la paix me laisser reviser mon bac (Enfin, j'espere!)

Croaker
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Mar 29 Juin 2010 - 14:39

Croaker a écrit:De toute facon, moi, apres mon bac, je les plante tous et entre en ecole d'hotellerie, et je les emmerde avec leurs plans pour faire de moi un ingenieur.

EDIT: Donc voila, j'ai deverse pas bille, et je me sens mieux Mr. Green

Je suis ici en coups de vent, moi j'ai eut le choix
Résultat, des années en force de vente pour :
"Ecoutez Mr H malgré vos bons résultats votre attitude ne correspond pas à l'image que nous voulons donner de notre établissement"

deuxieme résultat: toute les démarches d'une école envers ce qui était pour eux un élève à problème qui au passage avait 15 de moyenne général.

A ma grande surprise mes parents étaient à 100% derrière moi, ils m'ont fais comprendre que j'étais adulte et que quoi que j'allais faire après dans tout les cas les conséquences, c'est moi qui les vivrais pas eux.

Résultat: Je me suis barré avant de récupérer un autre diplôme , j'ai enchainé des boulots dans des bars concerts métal. J'ai bricolé à droite a gauche avant de faire une bonne école hôtelière, diplômé mais encore une fois avec les mêmes soucis de comportement...

Moralité: Selon mon dossier scolaire je suis un élément instable et perturbateur, mais je vis actuellement dans un appart' de 100 mètres carrés, je suis capable de servir à la Russe, j'ai un boulot pas contraignant qui me laisse du temps pour énormément de mes passions donc les plans pré établie c'est de la merde.
Le seul conseil que je peux te filer, que t'es parents soient derrière toi ou non ne change rien.
Si tu as assez de recul sur l'état actuel des choses tu n'as qu'a imposer ton choix...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 14:51

Chomp! a écrit:Sérieux, je commençais à en avoir marre de passer des heures et des heures sur des disserts et de me manger des 5. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_eek

J'ai fais ça de la sixième à la terminale (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_rolleyes La palme à mon contrôle d'économie avant BAC où j'avais eu la jolie note de 1/40 (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Fresse soit 0.5/20... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol Résultat, j'ai eu le BAC sans rattrapage contrairement à la moitié de ma classe...

Mr H >> Je ne me rappelais pas de ça, élément perturbateur (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol


Dernière édition par STUNTM@N le Mar 29 Juin 2010 - 14:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 14:53

Bon, bref;

Je voulais juste dire qu'ici, on est bien sur gamopat XD
Dans la section news, je donne la date de sortie (Quasi-exclusive pour gamopat) du prochain Zelda sur Wii, et aucune reaction =D

Franchement, les gens, rien que pour ca, je vous adore Mr. Green
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 14:55

Croaker a écrit:Bon, bref;

Je voulais juste dire qu'ici, on est bien sur gamopat XD
Dans la section news, je donne la date de sortie (Quasi-exclusive pour gamopat) du prochain Zelda sur Wii, et aucune reaction =D

Franchement, les gens, rien que pour ca, je vous adore Mr. Green

Quasi exclusive ? Si toi tu le sais, ce n'est pas si exclusif que ça !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 15:01

Va voir ici:

https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-pigistes-f23/the-legend-of-zelda-skyward-sword-une-date-t26383.htm

C'est une info qui doit etre officielle a la base et qui doit venir de BigN. Sauf que j'ai cherche sur le net, aucun site de JV n'a repere ce "Filtrage"
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Mar 29 Juin 2010 - 15:15

@Stunt en même temps on a été en primaire les gens changes.

Croak pour les news cela dépend, soit les gens lisent et non rien a dire, soit ils lisent pas.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 15:21

Hé hé Mr. H .. j'aime ton parcours ...

Moi j'ai débarqué de pologne a l'age incertain de 16 ans .. je faisais la bas une école de boulangerie , j'étais dans le mouv' , j'avais un look horrible mais je finissais le CAP ...
Mes parents vu que j'étais mineur encore m'ont forcé a venir, j'ai donc pas eu le choix ...
Fallait apprendre le francais (j'en parlais pas un mot) sans diplôme rien, enfin galère ... a 18 ans , total déchéance ... mais bon j'ai appris le français ...
Bon au lycée, j'y allais presque jamais (juste pour les contrôles/notes) mais le fait d'avoir 240 demi journées d'absence a fait qu'ils n'ont pas reconduit le contrat Wink
Mes parents n'avaient tellement rien a faire, que j'ai pas eu de papiers et perso j'etais a "ca" de m'enrôler dans la Legion ... Dans le meme temps j'ai connu ma femme ... Ensuite c'est elle qui m'a donné le courage .. je me suis barré de chez moi, on vivotaient mais étions heureux ... a 20 ans j'ai passé mon bac en candidat libre, puis la fac , une petite maitrise de bio puis emplois ... jusqu'à mon emplois d'ingénieur de dev dans une petite boite (l'époque ou on prenait n'importe qui) ca a tout changé ... j'ai meme appris a nouer une cravate ...
Ya qqs années ca ma gavé , je me suis barré et repris les études médicales (pour faire toubib) en attendant de finaliser , on vis comme ci comme ca ...

Bref en gros, faire ca vie soit même n'est pas une mauvaise chose ... a condition de faire qqs efforts au départ ...
On est a notre première maison, mais on a déjà eu deux apparts a nous , achetés et payés ... personne ne nous a jamais dirigé et on peut dire qu'on s'en est sorti par nous mêmes !

Si on a des parents qui nous soutiennent ou qui nous ont determiné une carriere, ca veut dire qu'ils tiennent a nous, et il me semble qu'il est quand meme assez facile de discuttez dans ce type de relation , donc Croaker , que plutot que de faire chier comme un rat mort tu prefererais faire autre chose de ta vie que ce qu'ils semblent etre le mieux ... et que de plus cela risque de pas marcher ... les parents ils croient qu'a 18 ans on va pleurer pour pouvoir crecher chez eux ... mais ca c'est pô dit Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 15:40

Mr H a écrit:

Croak pour les news cela dépend, soit les gens lisent et non rien a dire, soit ils lisent pas.


Ce que je veux dire, c'est sur n'importe quel autre forum/site de JV, tous les newbies auraient debarque. Pas ici. Et c'est pour ca que j'adore cet endroit Very Happy
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Mar 29 Juin 2010 - 16:01

BigB a écrit:Hé hé Mr. H .. j'aime ton parcours ...

Héhéhé, je suis passé par des raccourcies...
Actuellement j'ai mon contrat de T. bricolé de tel sorte à avoir ce que l'état peux m'offrir et un salaire convenable, ce que je suis sur, c'est que tu es à 100% pour.
Le seul souci que je vais avoir c'est les retraites mais je n'attends pas derrière étant persuadé que dans tout les cas comme il est inscrit sur mon corps "H choose Death".

Je peux passer pour un Rebel'z cela m'est égale, ma vie me plait comme elle est et que je ne déborde pas trop car madame n'aime pas cela, donc c'est le principale à mes yeux.

Dans les cas mes courses sont faites je file en cuisine 3615 H'sLife.

Mon dieu que ce site est addictif...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Mar 29 Juin 2010 - 16:58

Bonjour ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_cheers

Spoiler:
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 17:05

Mr H a écrit:@Stunt en même temps on a été en primaire les gens changes.

En effet u_u
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 17:27

Cervantes a écrit:Bonjour ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_cheers

Spoiler:

C'est cela oui , c'est ce que dit mon frere quand il s'est deja levé pisser vers 15h (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Mar 29 Juin 2010 - 17:52

FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Rad4EA0F
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Rad4CDD1
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 RadC6ED1

Entrée et salle de bain effectué avant 18h...
Je ferais le salon pendant son bain...
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 P6290821(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 P6290821
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Sploufy Mar 29 Juin 2010 - 17:53

euh il se passe quoi là ? Oo
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 18:00

Oh que c'est mignon ... vous risquez de pas arriver au salon ceci dit ... Wink

A dans 9 mois (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 18:02

Viens de renverser son ice tea sur son clavier.

PPPPUUUUTTAAAIIINN !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par MimiZ Mar 29 Juin 2010 - 18:48

Mr H a écrit:FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Rad4EA0F
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Rad4CDD1
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 RadC6ED1

Entrée et salle de bain effectué avant 18h...
Je ferais le salon pendant son bain...
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 P6290821(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 P6290821

Tu prépare un exorcisme?(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 18:49

MimiZ a écrit:
Tu prépare un exorcisme?(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_lol

A ce que j'ai compris oui , il va envoyer l'esprit de sa meuf au 7eme ciel (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Mar 29 Juin 2010 - 19:10

Les bougies seront consumés d'ici qu'elle arrive non ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Icon_scratch
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 20:25

On lui demandera demain, mais oui, je crois aussi ^^
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Mar 29 Juin 2010 - 20:56

Hello les gens !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 20:59

Mordiggian a écrit:Hello les gens !

5 minutes trop top. Tu la refais a 21h pile.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Mar 29 Juin 2010 - 21:02

Hello les gens !

EDIT : Bordel.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 21:04

Bon, la prochaine fois, je te laisse attendre jusqu'a la prochaine heure, mais on va dire que cette fois, c'est bon. Mr. Green
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Mar 29 Juin 2010 - 21:07

Toi aussi tu te fais avoir ! Sad

Ca fonctionne pas Mr. Green et je trouve toujours pas comment le faire dfgjgjsgfdhsdgs §§§ ROGNTUDJU §

EDIT : Ouais ok, vive la crédibilité, deux mois que ça fonctionne pas chez moi, et pile là ça fonctionne.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 21:12

Haha =)

En effet, vachement credible.

Comme un Schawrzy qui dirait qu'il est trop faible pour deplacer les meubles.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Mar 29 Juin 2010 - 21:12

Ho lala

Cervantes beaucoup trop de squatter du topic, il va falloir remédia à ça ! coquin
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Mar 29 Juin 2010 - 21:13

*Attache Joris à son tabouret à roulette et l'envoi promener en dehors de l'hopital.*
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 29 Juin 2010 - 21:16

Distrayons-nous... Vous connaissez "Entre les seins/entre les jambes"?

C'est un jeux tout con...

Rien ne sert de courir entre les sein, l'important est de partir a point entre les jambes.


EDIT: Sinon, on peut se balancer des Chuck Norris Facts, ca marche aussi ^^
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 26 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Mar 29 Juin 2010 - 21:17

Quand y en a plus (entre les seins) y en a encore (entre les cuisses).
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum