GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+89
krillin87
GR
lowplayer
Kangouroops
caaen
pocahontos
oleglenorvegien
PrimeviL
maboulgames
ralflo34
Heidi
groovykid
titi93
vassline
ECCO
Odmius
Fanfan La Ray-Ban
Deadpool
samlepirate
canada411
kenshiraoh
cloud29
segaddict
oiseau de proie
Abraxas76
vito
Crash
ryohazuki
Thedye
david666
snoopy06
zebassprophet
Osvald
mika06
pitiponk1
johnzord88
the fool iggy
Cpt.Tractor
ced101
perfectneo
Evola
maxoojc
Rdel83
Doc'n'roll
Funky_Monkey
Jon
otago36
68000
kurtcobain60
Kartoonn
Adrast
New_Paradigm
mighty77
Dragon Knight
milo54
meuh
iwillbeback
Titoune
Oberjin
Chrysaor
Exoseth
Croaker
Chomp!
ZE NEO GEEK
superchinois
Mordiggian
Clinteeswoud
louloute
Azerty0210
drfloyd
Yannus
paint-roller
Spike_Spiegel
gigoutou
Cervantes
Pheldge
necromancylord2
Elgregou
Frank Drebin
Sploufy
Alto_3
FulRoro
keneda'
neoc3po
MimiZ
Joris73
leZone
Mr H
cauna
93 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par krillin87 Lun 23 Mai 2011 - 0:48

C'est un gros problème de notre société francaise. Les allemands, qui sont pourtant nos voisins , sont à des années lumière au dessus de l'ensemble des mentalités françaises en ce qui concerne le RESPECT en général : respect des règles , respect des autres , respect de l'environnement....

krillin87
Infirmier

Nombre de messages : 3144
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 0:52

Je double , parce que c'est interessant ...

Krillin et perfect , vous avez raison, je l'ai jamais nié ... moi ce que je dis, c'est que ca empechera , peut etre , qqs drames sur des milliers, mais c'est deja ca, et c'est tout ...

ensuite du con, de la demoiselle qui force la priorité tout en se maquillant , des portables sur l'autoroute etc .. y'en a tjrs .. et difficile de le contourner .. mais c'est pas parce que tu as de l'essance dans ta cave qui pourrait exploser la maison, que tu va laisser tes clopes allumées par terre sur le tapis, juste parce que c'est "moins grave" ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 0:54

krillin87 a écrit:C'est un gros problème de notre société francaise. Les allemands, qui sont pourtant nos voisins , sont à des années lumière au dessus de l'ensemble des mentalités françaises en ce qui concerne le RESPECT en général : respect des règles , respect des autres , respect de l'environnement....


héhé , les allemands, ils se denoncent entre eux, d'ou la sensation de respect, mais c'est juste une peur de se faire avoir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 1:03

La tolérance 0, pour moi, c'est comme les radars fixes. Ceux qui enfreignent légèrement la loi ne feront pas trop gaffe, par contre ceux qui se savent pertinemment en infraction feront super gaffe, ils sauront où sont les radars fixes et ils connaîtront les points de contrôles d'alcoolémie.

Pour les endroits de contrôle, c'est pas un autre débat, c'est un point à améliorer avant de penser à de nouvelles lois.


1 sur 1000000 c'est pas une victoire, ça sert juste à faire bien dans les statistiques et dire "vous voyez, ça ne sert pas à rien". La vie, c'est évidement important, mais on cherche trop le risque 0, au détriment de la liberté.

Pour l'alcool comme facteur, eh bien c'est simple, l'alcool sert juste à couvrir tout le reste, un pneu sous gonflé, un mec qui de base a une conduite dangereuse et puis parfois, simplement, la faute à pas de chance. Ca aussi c'est un problème, il faut toujours qu'il y ait une raison à tout, un responsable, alors que parfois, il n'y en a pas.

Ta comparaison de l'essence dans la cave et des clopes, elle est fumeuse....Mr. Green


Ce n'est pas les allemands, ce sont les suisses plutôt ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par krillin87 Lun 23 Mai 2011 - 1:13

BigB a écrit:Je double , parce que c'est interessant ...

Krillin et perfect , vous avez raison, je l'ai jamais nié ... moi ce que je dis, c'est que ca empechera , peut etre , qqs drames sur des milliers, mais c'est deja ca, et c'est tout ...

Nous sommes d'accord , si ca peut sauver des vies , ce ne sera jamais peine perdue !

EDIT : je maintiens que nous avons beaucoup à apprendre des allemands , j'aime beaucoup leur culture , je rajouterais également la suisse , le Canada , la Nouvelle Zelande....
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 1:17

perfectneo a écrit:
1 sur 1000000 c'est pas une victoire, ça sert juste à faire bien dans les statistiques et dire "vous voyez, ça ne sert pas à rien". La vie, c'est évidement important, mais on cherche trop le risque 0, au détriment de la liberté.
pour moi le debat peut se clore la ... comme tu dis , une vie c'est important , et aucune mesure , aussi restrictive qu'elle soit (encore que la on discute d'un truc bato) n'en supporte pas la comparaison(avec la vie d'une personne) ...


ensuite suis je peut etre idealiste , anti social et toussa , mais la , prouve moi le contraire ...

perfectneo a écrit:
Ce n'est pas les allemands, ce sont les suisses plutôt ;-)

tjrs germaniques ... les suédois font pareil ....


Allé dodo, demain reveil 6h, bonjour a 7h .... je suis nase Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 1:20

krillin87 a écrit:
Nous sommes d'accord , si ca peut sauver des vies , ce ne sera jamais peine perdue !


Là je ne suis pas d'accord, mais c'est un autre débat et il se fait tard comme le souligne BigB ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Lun 23 Mai 2011 - 1:22

BigB a écrit:
perfectneo a écrit:
Sachant que les probabilités pour que ce soit cette personne qui crée un accident mortel est relativement faible.
1 sur 10000000 c'est deja une victoire Wink ...

Tant qu'à faire, interdisons totalement la bagnole, l'alcool, la clope, le shit, la graisse, le sucre, le sel, les putes, les avions, la télé, les éoliennes, les bbq, ...

Et après ça, profitez enfin de la vie...

Je ne cautionne pas l'alcool au volant, mais franchement faut arrêter de délirer. Vous avez une idée du nombre de flics qui sont plus bourrés que vous au volant ? Vous avez une idée du nombre de connards qui circulent, non bourrés, et qui se foutent royalement du code de la route, ou même des simples règles logiques de bon sens ?



Heureusement que je ne suis pas Français... J'évite cette loi, mais pour combien de temps...

Là-dessus, santé :!:
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 1:36

Merci Pheldge, je me sens un peu moins seul ^_^''

C'est un peu ce que je voulais dire quand je disais qu'il faut arrêter de sacraliser la vie.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par krillin87 Lun 23 Mai 2011 - 1:47

C'est l'excès de cons dans le monde qui est dangereux pour la santé surtout !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 8:41

Pheldge a écrit:

Tant qu'à faire, interdisons totalement la bagnole, l'alcool, la clope, le shit, la graisse, le sucre, le sel, les putes, les avions, la télé, les éoliennes, les bbq, ...


heu ho , on avait une discussion bistro sur une loi ... pourquoi tout de suite généraliser ?
Moi je dis que tant qu'a faire, abolissons toutes les lois ainsi que les regles sociales et faisons n'importe quoi Twisted Evil

Bref , de toutes les manières , une nouvelle loi (qui souvent est une restriction d'une liberté quelconque) ne peut pas plaire a tout le monde , moi celle la me plait et pas a d'autres . Pas grave Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 11:22

krillin87 a écrit:C'est un gros problème de notre société francaise. Les allemands, qui sont pourtant nos voisins , sont à des années lumière au dessus de l'ensemble des mentalités françaises en ce qui concerne le RESPECT en général : respect des règles , respect des autres , respect de l'environnement....

Les allemands sont TES voisins ! Mr. Green

Côté espagne, c'est comme en France 20 ans en arrière, quand les gens comprennaient qu'il fallait se respecter entre eux.

Déjà, les allemands ont droit à quelques heures pour être formé sur l'autoroute par exemple, alors que chez nous c'est 2h pour les conduite accompagnés et 0h pour les apprenti conducteurs...

...alors qu'on nous emmerde pour tout un tas de petit détail difficilement compréhensible pour un non-conducteur, y a des passages évident qui sont zappés.

Y a pas mal de mort sur autoroute chaque année, parce que beaucoup ne regardent pas avant de doubler ou le font à l'arrache, d'autres accelère pour pas ce faire doubler, et ce n'est pas par rapport aux autres qu'il faut apprendre, mais de nos défauts il faut réagir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Kangouroops Lun 23 Mai 2011 - 12:32

Comment ça 0h pour les apprentis conducteurs ? 0h sur autoroute ?

Je viens de passer mon permis et je peux t'assurer qu'on a des heures sur autoroute. Je connais plus les intitulés exacts du livret de conduite, mais en gros c'est "insertion et conduite dans une circulation rapide".
avatar
Kangouroops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 14:54

Non 2h pour la conduite accompagné et 0h pour ceux qui passent le permis direct.

J'ai passé mon permis il y a 4 ans, on m'a dit que j'allais pas avoir de conduite sur autoroute parce que c'était comme ça point barre.

En fait, certaines auto-écoles ne le font pas car pas obligatoire, et d'autres sont plus sérieuses.

Perso j'étais dans une auto-école ou il me tardait dans sortir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Kangouroops Lun 23 Mai 2011 - 15:10

Ah ok, donc c'est suivant la conscience du formateur.
C'est peut-être aussi suivant le nombre d'heure qu'on passe dans l'auto-école, moi j'en ai passé un peu plus que le nombre d'heure minimum légal... ^^
avatar
Kangouroops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 15:31

Moi aussi, tu peux pas savoir à quel point ^^

Heureusement, mon nombre d'heure ne fait pourtant pas de moi un mauvais conducteur. Je suis juste long à apprendre ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Lun 23 Mai 2011 - 15:56

BigB a écrit:
mickmack a écrit:

Je suis dentiste. Après une extraction dentaire je prescris en général de l'Alodont, bain de bouche qui me semble efficace. Et qui contient 21 ml d'alcool pour 100g de solution.




oki mais un faux negatif est un negatif tout court en cas de doute ... jamais un alcootest n'est pris en compte mais une prise de sang .. moi avec la quantité d'eludril que je m'envois des fois, je roule pu .. le truc simple c'est pas l'avaler nan ?

evidemment il ne faut pas l'avaler, cela dit je ne suis pas sûr que 100% des alcootests positifs soient contre-vérifiés par analyse de sang... et avec un bain de bouche alcoolé on se retrouve obligatoirement avec des traces d'alcool dans l'air expiré (mais traces encore plus infimes voire indétectables dans le sang).

après si on l'avale (ça ou un aisrop pour la toux d'ailleurs), c'est un alcool comme un autre avec les mêmes effets délétères.

mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:36

ce qui me gonfle c'est que des gens bafouent toutes règles sur ce forum et notamment la politesse,sans modérateurs c'est comme sans filet au trapèze il y a toujours le risque :Star:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:38

et qui bafoue des politesses ? des petits "brocanteurs" qui viennent vendre leur caca ?

nan parce qu'en general on est assez polis il me semble Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:44

BigB a écrit:et qui bafoue des politesses ? des petits "brocanteurs" qui viennent vendre leur caca ?

nan parce qu'en general on est assez polis il me semble Wink

je les incluent dans le lot aussi,tu connais ma position sur les kulteurs
c'est a vous les anciens de faire respecter certaines règles,le mec qui vient juste pour vendre sans se présenter etc......allez hop dégage!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 23:02

et on en (moi) prend pleine la gueule ... donc par principe j'evite la broc ...

le moderateur, admin, dieu le pere est le doc ... et malgré son aire inaccessible, il ecoute les prieres en mp Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 23:03

Vu qu'il me semble qu'il a été ban une fois, il doit en savoir quelque chose :lol:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 23:04

perfectneo a écrit:Vu qu'il me semble qu'il a été ban une fois, il doit en savoir quelque chose :lol:

ah bon, je suis pas tous les hors la loi Wink ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 23:07

Lui faut le vouloir pour le rater^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 23:10

perfectneo a écrit:Lui faut le vouloir pour le rater^^

genre jamais passer en broc ?

salut Yes Sir! C'est mon pain quotidien , Sir ! pas dans la broc sir!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 23:12

Dans la broc et partout ailleurs trouffion! =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 23:24

salut Yes Sir!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par psyhodelik Lun 23 Mai 2011 - 23:24

Pour revenir au sujet de l'alcool, je vous rappelé que l'alcool est à l'origine de plus de 34% d'accident de la route...

Ca veut dire que 65% des accident sont dû au gens sobres...

Donc Roulé bourré, vous aurez moins de risque.

:lol:
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Lun 23 Mai 2011 - 23:45

90% des accidents ont lieu sur la chaussée.

=> je roule sur les trottoirs, c'est plus sûr :!:

Mr. Green Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par psyhodelik Lun 23 Mai 2011 - 23:48

Pheldge a écrit:90% des accidents ont lieu sur la chaussée.

=> je roule sur les trottoirs, c'est plus sûr :!:

Mr. Green Mr. Green

Mouarf bien vu.

Je dirais même que les femmes ne sont que pour 20% dans les accident de la circulation.
Les 80% restant ne sont que les hommes qui on était distrait par leurs femmes qui les engueulé.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 32 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 12:30

psyhodelik a écrit:Pour revenir au sujet de l'alcool, je vous rappelé que l'alcool est à l'origine de plus de 34% d'accident de la route...

Ca veut dire que 65% des accident sont dû au gens sobres...

Donc Roulé bourré, vous aurez moins de risque.

:lol:

Pas mal ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum