GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUG MONDIAL SUR LA PS3

+13
Chrysaor
Barin
coxitomane
madein76
Joris73
C!d
Alto_3
Leatherface
baby
Elvis76
Pheldge
Frank Drebin
youki
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par C!d Mar 2 Mar 2010 - 17:15

ben si, histoire de dire "regardez il y a des bugs possibles sur les anciennes consoles, c'est pas de notre faute c'est une vieille version, achetez en une slim pour ne plus avoir de problème"

C!d
Patient incurable

Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Joris73 Mar 2 Mar 2010 - 17:19

Barin a écrit:Je ne pense pas non, car les développeurs n'ont pas pu travailler lundi.
Si Sony le savait, ils auraient réagi, mais bon qui auraient cru que la PS3 voulait passé du 28/02/2010 au 29/02/2010?
C'est tout-à-fait ca elle a voulus passer au 29 mais la bug ! A micromania le mec ma dit qu'il avait eu des appelles toute la journée ...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Chrysaor Mar 2 Mar 2010 - 19:13

Ca me conforte dans l'idée que le rétro a encore de longues années devant lui BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_twisted
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par falawide Mar 2 Mar 2010 - 19:19

Depuis ce bug mes sauvegardes GTA sont passées au 01/01/2000 BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_eek et les fringues ont changé BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_lol
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par C!d Mar 2 Mar 2010 - 19:34

d'ailleurs pourquoi l'horloge commence en 2000, la console existait même pas

et les années bissextiles ça peut être calculé facilement avec une ligne de programmation, qui d'ailleurs est la même sur tous les systèmes qui on une horloge, même des pauvres montre à 2 euros

là ça me trou le c**, sony arrête pas de m'étonner en ce moment, et pas dans le bon sens : la sortie d'une console dont j'étais près a mettre ma main à couper que c'était un fake basé sur la photo d'un clone chinois et non (la ps3 slim pas slim) ensuite le premier téléphone portable qui fait pas téléphone (la psp go) et maintenant le bug de l'an 2010
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 21:09

coxitomane a écrit:


Enfin ce que je remarque, c'est que ça fait plus parler les anti-sony, qui se régalent de casser ce dernier, et que les pro-sony relativisent, comme ont du le faire ceux qui ont eu des problèmes avec leur 360...


Y'as tout faux mon gros Wink ... je suis pro PS3 et Pro sony Wink

J'en rigole car c'est drole , et puis c'est tellement rien, que je vais pas en pleurer Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Barin Mar 2 Mar 2010 - 22:31

coxitomane a écrit:
BigB_Eos a écrit:en 2012 aucune des PSIII actuelles ne fonctionnera plus ... alors haut les coeurs Wink

J'espère bien qu'elle marchera encore en 2012 et même en 2050 BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Lol .
Enfin ce que je remarque, c'est que ça fait plus parler les anti-sony, qui se régalent de casser ce dernier, et que les pro-sony relativisent, comme ont du le faire ceux qui ont eu des problèmes avec leur 360...

J'aimemaplay3.com BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_batman

Bah; la petite différence entre les problèmes sur 3-60 et celui du bug du 1er mars 2010, c'est que le problème de Sony est réglé, tout est redevenu comme avant. La seule perte ce sont les trophées qui n'ont pas été synchronisés. Ça n'a duré que 24h en plus...

Pour certains c'était la fin du monde,qu'ils allaient revendre leur PS3 et porter plainte contre Sony. Je les ai envoyés paître en leur disant que quoi qu'il arrivait, on se retrouverait le 17 mars.

J'ose même pas savoir leurs réactions s'ils avaient eu une panne EDF ou une inondation...
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Chrysaor Mar 2 Mar 2010 - 23:08

Barin a écrit:

Bah; la petite différence entre les problèmes sur 3-60 et celui du bug du 1er mars 2010, c'est que le problème de Sony est réglé, tout est redevenu comme avant. La seule perte ce sont les trophées qui n'ont pas été synchronisés. Ça n'a duré que 24h en plus...


Tout n'est donc pas revenu comme avant BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par yoshijd Mer 3 Mar 2010 - 12:24

pour ma par je n'ais simplement pas pu jouer à Cod juste une journée à par ça y a rien eux de grave
tout est rentré dans l'ordre,ma bonne 60g fonctionne toujours du feu de dieu,mais pourquoi tout se broua pour rien.
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Chrysaor Mer 3 Mar 2010 - 12:46

yoshijd a écrit:mais pourquoi tout se broua pour rien.
Peut-être parce que tout ceci n'est pas censé arrivé et que certains nous ont pas mal rebattu les oreilles avec le ROD de la 360 BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 517947
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Joris73 Mer 3 Mar 2010 - 13:06

Surtout que le ROD ce fait de plus en plus rare alors que le YOD et les lentille HS de la ps3 de plus en plus. Connaissant plusieurs vendeur de magasin de jeux différent il me l'on dit.
On a au minimum 3 ps3 par semaine qui reviennent pour un YOD ou la lentille (que pour leurs magasin) alors que la xbox c'est beaucoup plus rare maintenant.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par yoshijd Mer 3 Mar 2010 - 14:48

pour ma par en tout cas tout va bien avec ma ps3. BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_cool
mais de toute façons rien ne vos mes bonnes vielles consoles(neogeo,super nes)
avec eux pas d'histoire de rod de lentilles h.s.
et pourtant j'en passe du temps dessu

la nouvelle technologie c'est de la m... BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_mad

ont verra les prochaines consoles mais j'en doute fort vu que nous sommes dans une société de consommation.(y tout qui pete)
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par yonic Mer 3 Mar 2010 - 14:54

Joris73 a écrit:Surtout que le ROD ce fait de plus en plus rare alors que le YOD et les lentille HS de la ps3 de plus en plus. Connaissant plusieurs vendeur de magasin de jeux différent il me l'on dit.

T'en a pas marre de critiquer toujours la ps3 ! et y'a toujours autant de ROD et puis les 360 se ramene pas au magasin !
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Barin Mer 3 Mar 2010 - 14:59

Dites, s'il vous plaît, arrêter de parler d'autres chose, il doit y avoir un sujet pour parler du RROD ou du YLOD...

Enfin bon, c'est terminé, mais je pense que Sony a quand même régler le problème, car il y a une relation entre l'horloge de la PS3 et celle du PSN, on pouvait se connecter à internet, mais pas au PSN, Sony a dû changer l'horloge du PSN en évitant de foutre en l'air tous les DRM des DLC, jeux et trophées...
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Joris73 Mer 3 Mar 2010 - 15:55

yonic a écrit:
Joris73 a écrit:Surtout que le ROD ce fait de plus en plus rare alors que le YOD et les lentille HS de la ps3 de plus en plus. Connaissant plusieurs vendeur de magasin de jeux différent il me l'on dit.

T'en a pas marre de critiquer toujours la ps3 ! et y'a toujours autant de ROD et puis les 360 se ramene pas au magasin !

Heureusement non.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par coxitomane Mer 3 Mar 2010 - 16:39

BigB_Eos a écrit:
coxitomane a écrit:


Enfin ce que je remarque, c'est que ça fait plus parler les anti-sony, qui se régalent de casser ce dernier, et que les pro-sony relativisent, comme ont du le faire ceux qui ont eu des problèmes avec leur 360...


Y'as tout faux mon gros Wink ... je suis pro PS3 et Pro sony Wink

J'en rigole car c'est drole , et puis c'est tellement rien, que je vais pas en pleurer Wink

Mal compris...BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_redface
J'aimemaplay3.com BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 270578
coxitomane
coxitomane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : Mu
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 16:41

yoshijd a écrit:
ont verra les prochaines consoles mais j'en doute fort vu que nous sommes dans une société de consommation.(y tout qui pete)

Au passage, je me demande si les retrogamers de "dans 20 ans" auront la possibilité de jouer sur ces bécanes (XBOX360, PS3, etc...).
Je me demande si elles fonctionneront encore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Barin Mer 3 Mar 2010 - 16:44

Ce qui me fait peur, ce sont surtout ces putains de DLC, dans 10 ans, ils auront disparus et bien-sûr ils ne seront pas gratuits, mais supprimés.

Enfin, tout ce qui est enregistré sur les comptes PSN et XBox Live seront gardés sur les prochaines machines et faut espérer que la XBox 3 et la PS4 auront une rétro compatibilité parfaite, mais j'en doute fort.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Joris73 Mer 3 Mar 2010 - 17:31

La xbox 720 normalement elle en aura une( cette info date depuis très très longtemps) et que les jeux xbox 360 passeront dans une qualité légèrement supérieur. Pour la ps4 j'ai peur car déjà pour la ps3 c'est ... bha y à plus.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par snoopy06 Mer 3 Mar 2010 - 18:00

yonic a écrit:
Joris73 a écrit:Surtout que le ROD ce fait de plus en plus rare alors que le YOD et les lentille HS de la ps3 de plus en plus. Connaissant plusieurs vendeur de magasin de jeux différent il me l'on dit.

T'en a pas marre de critiquer toujours la ps3 ! et y'a toujours autant de ROD et puis les 360 se ramene pas au magasin !

les récréations doivent être trop courtes pour certains pour troller dans la cours. ils se défoulent sur le net BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 19:46

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_razz En meme temps sa fait un peu pitier ceux qui vantent telle ou telle console sur la base des problemes techniques des autres . Toutes les consoles ont des limites, donc au bout d un moment il faut arreter de se tripoter le gland sur des arguments debiles (ROD, lentille HS, ect...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par yonic Mer 3 Mar 2010 - 20:35

snoopy06 a écrit:
yonic a écrit:
Joris73 a écrit:Surtout que le ROD ce fait de plus en plus rare alors que le YOD et les lentille HS de la ps3 de plus en plus. Connaissant plusieurs vendeur de magasin de jeux différent il me l'on dit.

T'en a pas marre de critiquer toujours la ps3 ! et y'a toujours autant de ROD et puis les 360 se ramene pas au magasin !

les récréations doivent être trop courtes pour certains pour troller dans la cours. ils se défoulent sur le net BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_mrgreen

c'est clair BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Icon_mrgreen
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG MONDIAL SUR LA PS3 - Page 2 Empty Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3

Message par Barin Jeu 4 Mar 2010 - 1:20

Joris73 a écrit:La xbox 720 normalement elle en aura une( cette info date depuis très très longtemps) et que les jeux xbox 360 passeront dans une qualité légèrement supérieur. Pour la ps4 j'ai peur car déjà pour la ps3 c'est ... bha y à plus.

Mais vu qu'ils vont maintenant plus se faire chier à changer de hardware, mais l'améliorer, ce qui est une bonne chose (développé sur PS3 c'est déjà chiant et coûteux, alors sur une nouvelle machine encore plus "merdique" ça va faire mal à Sony), les jeux PS3 passeront dessus sans problème.

Enfin bon, j'espère que ce sera le cas...
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum