GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

+3
karlimero
devilcastor
antifrog
7 participants

Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par antifrog Dim 23 Aoû 2009 - 23:36

Bonjour les gens
ça vaut combien ça?
[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Snes%20Super%20Wild%20Card%2024M

En loose nickel
(pas de ventes pour l'instant, je cherche encore à trouver plus d'info sur ce truc trouvé en broc aujourd'hui)
merci de votre avis.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par devilcastor Dim 23 Aoû 2009 - 23:43

45€
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par antifrog Dim 23 Aoû 2009 - 23:48

merci devil ❤
c'est cool, la nana en broc me l'a quasiment refilé de force, moi je voulais que la super nes en dessous et les jeux qui l'accompagnaient.

reste plus qu'à comprendre comment ça marche Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par devilcastor Dim 23 Aoû 2009 - 23:51

ca coutait bonbon a l'epoque meme si celui la c 'est pas la version la mieux . Par contre enleve le scotch, c'est plus pratique pour inserer les cartouches Mr. Green
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par antifrog Dim 23 Aoû 2009 - 23:54

non non c'est pas le mien celui-là, je suis à la campagne sans APN.

Le mien est nickel avec le sticker (et plein de disquettes) et c'est le même modéle que la photo mais sans les scotchs.
J'ai une sortie cable à l'arriére type PC marquée COM I/O mais pas le câble avec -Y'avait un cable avec à la base?

encore du mal à trouver des infos dessus...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par devilcastor Lun 24 Aoû 2009 - 0:06

dans les versions ulterieurs il devait y avoir un cable mais dans celle là je pense pas.
Les dernieres versions sorties par contre en complet boite notice et tout le bordel ca vaut la peau du fion
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par karlimero Lun 24 Aoû 2009 - 0:25

ca servais pour extraire les roms des cartouche c'est ca?
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par antifrog Lun 24 Aoû 2009 - 0:48

Bah à vrai dire j'en sais rien encore -je pensais plus que c'était un lecteur de .rom mais bon, pour Dl en 92 ça me parait tendu alors peut-être.

Merci encore devilcastor.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par warlok_return77 Lun 24 Aoû 2009 - 5:27

en loose table sur 40/50 euros ....
ca sert à faire ses backups et les lancer via dk ... j'en avais un dans les 90' ( qui l'avait couter un bras d'ailleurs ) qui faisiat snes et md et je me souvient vaguement des gros problèmes de comptabilités de la chose : "gros" jeux en plusieurs dk , pas de prise en charge des jeux avec chips dédié genre fx , problème de gestion des sauvegardes ... mais c'était aussi les premiers pas du piratage industriel en france et nintendo en avait fait tout un foin à l'époque :lol:
ça se trouve encore en neuf / occase à hk chez des vendeurs comme tototek http://www.tototek.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1_8_11&products_id=86( que je recommande pour leur sérieux au passage vivement qu'il fasse une version usb de leur cartouche flashable snes !!!! )
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par yuki Lun 24 Aoû 2009 - 16:20

J'ai récemment attrapé 2 sf7 (doctor 7 JP/chine ou professor 2 us) en excellent état pour 23 euro le lot les sf7 sont la référence pour la super nintendo le câble I/O est en fait un bête câble parallèle D25 mâle mâle il permet pour certains models de copieurs de transférer ses roms via le pc ou de le récupérer, de brancher un lecteur CD rom le SF6/7 et le wild card <= pas sur pour ce dernier.

Certe il y a quelques jeux qui ne passent pas mais ces systems permetent de pouvoir profiter des jeux homebrew, des demos et autres trads de jeux genre front mission en FR c'est déjà bien plus accessible ^^.

Il y a des solutions de ce types bien plus modernes du genre flash card (tototek et neoflash) et autres mais il y a toujours les limites dues a l'absence des puces spécifiques et autres.
yuki
yuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par antifrog Lun 24 Aoû 2009 - 19:35

Merci pour vos avis messieurs Warlock & Yuki.

Je vais déjà tester le bordel avant toute chose -avec les quelques 70 jeux que j'ai chopé sur D7 y'a de quoi faire.
Le précédent proprio / copieur fou avait plutôt bon gout le saligaud et y'a des jeux que je connais pas -homebrew?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par yuki Lun 24 Aoû 2009 - 21:10

Si tel est le cas il serait peut être bon que tu edites une liste des jeux qui te sont inconnus ^^ car c'est peut etre des jeux qui ne font pas partit des tosec (même si il y a peu de chances) d'ailleur tes disquettes sont ecrite au format dos donc tu dois pouvoir connaitre l'extension en mettant une de tes disquettes dans un lecteur pc.

Il existe un excellent outil (ucon64) pour ce genre de périphérique qui permet pas mal de choses.
yuki
yuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par Chô Aniki Lun 24 Aoû 2009 - 21:37

yuki a écrit:

Certe il y a quelques jeux qui ne passent pas mais ces systems permetent de pouvoir profiter des jeux homebrew, des demos et autres trads de jeux genre front mission en FR c'est déjà bien plus accessible ^^.


ouais , sauf qu'on ne peut pas sauvegarder sa partie en cours , ou alors faut tout laisser allumé ... Sur les flash cart il y a une pile de sauvegarde ou pas ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par yuki Lun 24 Aoû 2009 - 21:59

Sur le wildcard je ne sais pas mais sur le sf7 on peut conserver sa sauvegarde du moment que l'appareil n'est pas débranché (car tant que le doctor 7 est alimenté il conserve les derniers jeux joués en mémoire ainsi que ses sauvegardes) et les . de sauvegardes sont récupérables sur D7 donc pas trop gênant.

Concernant les cartes flash je ne saurais te dire comme je n'ai pas eus l'occasion d'essayer je pourrais en parler plus longuement quand j'aurais craqué ^^.

A vue de nez les cartes tototek le permettent vue qu'il y a une pile donc j'en conclue qu'il y a une s-ram quelque part ^^
yuki
yuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par Chô Aniki Mar 25 Aoû 2009 - 9:31

Ouais je savais pour le SF7 vu que j'en ai un , mais je suis assez réticent à le laisser branché , surtout que quand je fais un RPG j'en ai pour quelques jours pour le finir.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par yuki Mar 25 Aoû 2009 - 22:31

peut être est il possible de le modifier pour conserver les données (ajout d'une pile de sauvegarde car finalement il est question que de ca du jus qui continue a alimenter la flash rom)

Je vais regarder comment cela serait réalisable
yuki
yuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal Empty Re: [ESTIM] Super wild card 24 Mo super nin pal

Message par David Dim 7 Fév 2010 - 11:29

antifrog a écrit:Merci pour vos avis messieurs Warlock & Yuki.

Je vais déjà tester le bordel avant toute chose -avec les quelques 70 jeux que j'ai chopé sur D7 y'a de quoi faire.
Le précédent proprio / copieur fou avait plutôt bon gout le saligaud et y'a des jeux que je connais pas -homebrew?
Peux tu m'en dire plus rapport au lecteur CD ? J'aimerais en acquerir un ou m'en faire fabriquer un. Merci de ta réponse.
David
David
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum