GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

+41
Princeps.Bonus
louloute
matth51
gregos17
FENRIR
Sharwyn
sakuman
barbarian_bros
keneda'
Azerty0210
neoc3po
gini
New_Paradigm
Lord
naoned_west
StaxX
Philou
Jon
Alto_3
leZone
chrismania
meilleuir
Hisaka
doubleface
superchinois
ced101
Luckas
FiFA1
Chô Aniki
Cervantes
Soldierdin
nonodavdav
eraserhead
killamax
elodiebo
yonic
Joris73
martialneuma
Stargaza
drfloyd
oks2024
45 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Joris73 Mer 18 Nov 2009 - 20:49

Non mais je voudrais bien savoir si une personne est arrivé au 100% https://apps.facebook.com/quizultimejeuxvideo/

Joris73
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par yonic Mer 18 Nov 2009 - 20:52

je vais essayer joris
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par yonic Mer 18 Nov 2009 - 20:56

84 % ^^
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Joris73 Mer 18 Nov 2009 - 20:59

86% :)
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par yonic Mer 18 Nov 2009 - 21:19

j'ai fai 99 % ^^
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par New_Paradigm Mer 18 Nov 2009 - 22:27

1 ére fois et 70% , sa va pas trop mal . Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_razz

Par contre une question sans réponse :

Laquelle de ces consoles ne pouvait pas du tout se connecter à Internet ?



La Dreamcast


La Megadrive


La PlayStation 2




Je trouve cette question totalement fausse vu que la megadrive avait comme accessoire un modem au Japon .

Enfin bon , moi ce que j'en dit . Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_albino
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Alto_3 Mer 18 Nov 2009 - 22:32

96 % pour moi !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Chô Aniki Mer 18 Nov 2009 - 23:57

naoned_west a écrit:
Hisaka a écrit:Perso j'vois pas l'intérêt d'avoir un compte Gueule de livre

+1 !
Faut vraiment avoir entre 20 et 25 ans et être de la génération "poseur", IPOD, etc...
Le plus drole ,c'est lorsque tous ces gens veulent ensuite trouver un boulot (plutot cadre..) : les cabinets vont faire un tour dessus.... bonjour les photos ou les commentaires "cons cons" des amis ou du détenteur du compte Facebook.

A quand les videos en direct "live" .. des toilettes... tiens je viens de trouver un nouveau concept Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_lol

Preuve que tu en parles à partir de "on dit", car les employeurs ne peuvent pas voir ton profil , ni les photos , ni les commentaires ... même si l'employeur a un compte facebook , c'est quand même un minimum protégé. Ce qui n'est pas le cas de copaindavant où la le profil est public.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par gini Jeu 19 Nov 2009 - 0:10

moi j'y suis, pas avec mon vrai nom, car je suis prudent sur internet et ma vie privée etc .. Mais c'est incroyable de voir comme la pudeur est un mot qui ne voudras un jour plus rien dire, ce que les gens confient sur ce site c'est effarants.

Et puis j'ai l'impression que tous le monde deviens complétement débiles la dessus !! enfin ceux qui ont déjà été comprendrons ce que je veux dire ...
gini
gini
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par neoc3po Jeu 19 Nov 2009 - 2:00

gini a écrit:moi j'y suis, pas avec mon vrai nom, car je suis prudent sur internet et ma vie privée etc .. Mais c'est incroyable de voir comme la pudeur est un mot qui ne voudras un jour plus rien dire, ce que les gens confient sur ce site c'est effarants.

Et puis j'ai l'impression que tous le monde deviens complétement débiles la dessus !! enfin ceux qui ont déjà été comprendrons ce que je veux dire ...

+ 1 j'y suis aussi pour retrouvé du monde et me rappelé des annif de certains "histoire qui tire pas la gueule si je zap ^^"

Mais les commentaire de certain de mes proche "pourtant pas débile en temps normal " sur ce site sont d'une débilité sans borne Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_eek Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Affraid

Alors oui facebook rend surement un peu débile car même si a la basse c'est un concept intéressant c'est pollué par toute les connerie que l'on tante de nous rentrés de gré ou de force dans l'crane et qui sévi dans tout les milieux médiatiques

En gros ça devient quand sa cartonne c'est d'la grosse merde à 80% selon moi et cela dans absolument tous les domaines ou presque .

Au final gamopat est bien plus saint normal c'est un hosto Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Lol
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par New_Paradigm Ven 20 Nov 2009 - 23:23

Joris73 a écrit:Non mais je voudrais bien savoir si une personne est arrivé au 100% https://apps.facebook.com/quizultimejeuxvideo/


C'est fait . Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Azerty0210 Dim 29 Nov 2009 - 19:36

J y suis et pas trop l impression d'être un Bytos.... Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_lol
Et puis je suis à peu pres persuadé que beaucoup de personnes penseraient la même chose des gens qui sont sur ce site Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_sad

Pour moi Facebook est (encore) paramétrable pour éviter de "répandre" ses infos, ou son profil au "grand public". Il me sert à partager mes albums photos (comme Picassa, etc...), à envoyer des "mails" à mes amis qui consultent plus FB que leurs boites mails. A chatter de temps en temps (pas fan mais quand tu bosses à l'etranger regulierement...)

A poster des liens qui m'interessent, des infos et oui parfois mes humeurs ou mes délires....

Et oui je l avoue, retrouver la trace de certains amis d'enfanceLes GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_wink

Bref FB pour moi est un condensé de ce que je fait (entre autre) sur le Net mais réuni en 1 site

En somme bien pratique.....

Et puis alors que dire de Twitter, des blogs etc....?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 19:51

Azerty0210 a écrit:Et puis alors que dire de Twitter, des blogs etc....?

A la rigueur, "FaceBook" pourrait facilement être comparé à "MySpace" mais certainement pas aux blogs... Le leader étant "SkyBlog", ceux-ci permettent tout simplement d'étaler ses intérêts envers une chose ou plus communément, sa vie palpitante qui mérite d'être contée... Quand je regarde "SkyBlog", je tombe toujours sur des vies d'anonymes qui n'ont strictement aucun intérêt...

"Je m'appelle Rachelle et je suis en couple depuis 2 jours et demi avec Kévin, l'est trop choupinou mais je vais le larguer vendredi pour Brandon qui a une petite moustache et un scooter débridé"

Il fut un temps où j'étais sur "SkyRock" ( mais sans blog faut quand même pas déconner ). Je ne suis plus retourné là dessus depuis deux ans pratiquement... La plupart des filles rencontrées dessus étant des filles avec qui je parlais une soirée et bloqué à la fin... Une seule c'est démarquée des autres mais elle m'a foutu un coup de couteau dans le dos au moment où c'était la dernière chose dont j'avais besoin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par keneda' Dim 29 Nov 2009 - 20:07

Moi vivant, je ne serais jamais sur fessebouc !
Big Brother is watching you....
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:10

keneda' a écrit:Moi vivant, je ne serais jamais sur fessebouc !
Big Brother is watching you....

tu l'es peut-être déjà sans le savoir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par superchinois Dim 29 Nov 2009 - 20:13

STUNTMAN a écrit:
keneda' a écrit:Moi vivant, je ne serais jamais sur fessebouc !
Big Brother is watching you....

tu l'es peut-être déjà sans le savoir...

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_twisted

hey stunt, ton avatar c'est un des mecs de slipknot ? Ca me rapelle plein de chose ... Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_batman
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:23

superchinois a écrit:
STUNTMAN a écrit:
keneda' a écrit:Moi vivant, je ne serais jamais sur fessebouc !
Big Brother is watching you....

tu l'es peut-être déjà sans le savoir...

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_twisted

hey stunt, ton avatar c'est un des mecs de slipknot ? Ca me rapelle plein de chose ... Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_batman

c'est Chris Fehn, percussionniste de SlipKnot en effet avec son masque de Tengu...

ça te rappelle quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par superchinois Dim 29 Nov 2009 - 20:25

quand je lui ai serré la main Very Happy
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:26

superchinois a écrit:quand je lui ai serré la main Very Happy

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_razz ça, c'est fait...

c'était à un concert ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par superchinois Dim 29 Nov 2009 - 20:38

le concert c'était après,
la rencontre c'était avant, à la Fnac de Lyon... J'dois encore avoir les dédicaces qu'equpart...
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par barbarian_bros Mer 16 Déc 2009 - 14:31

J'ai comme beaucoup de monde un compte Facebook, mais je dois m'y connecter 1 ou 2 fois par mois, et principalement pour répondre à des quizz plus ou moins bien fait (marre des quizz écrits par des gamins de 12ans et pleins de fautes).

2Videos très bien vues sur Facebook :

Les bonnes manières sur Facebook :


Et pour les anglophones, le flippant 'Facebook in Reality' :
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par sakuman Lun 28 Déc 2009 - 22:38

Alors moi je ne suis pas sur facebook et je n'y serais jamais.
C'est vraiment le pire du net,faire appel au vice humain tel que le narcissisme,la vanité, ,le voyeurisme, la perversion ,le trash quel est l'interêt ??
Moi ma vie elle est importante,je suis vieille france mais j'ai une unique conception de la vie et je suis fidèle à mes valeurs.
Il y a vraiment une partie du monde qui tourne pas rond au point de starifié sa vie sans aucun talent n'y travail on arrive à la stupidité...
Quand je vois que certaines personnes ont eu leur vie détruit ruiné du jour au lendemain à cause cette merdeLes GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 422508
excusez moi je m'emporte car sa m'exaspère encore plus quand j'entend que c'est parce que tout le monde est sur facemerde qu'il faut y être mais on est pas des moutons!!!!
Il y en a déjà 13millions arrêtons le carnage.Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_rambo
sakuman
sakuman
Patient contaminé

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 23:18

sakuman a écrit:Alors moi je ne suis pas sur facebook et je n'y serais jamais.
C'est vraiment le pire du net,faire appel au vice humain tel que le narcissisme,la vanité, ,le voyeurisme, la perversion ,le trash quel est l'interêt ??
Moi ma vie elle est importante,je suis vieille france mais j'ai une unique conception de la vie et je suis fidèle à mes valeurs.
Il y a vraiment une partie du monde qui tourne pas rond au point de starifié sa vie sans aucun talent n'y travail on arrive à la stupidité...
Quand je vois que certaines personnes ont eu leur vie détruit ruiné du jour au lendemain à cause cette merdeLes GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 422508
excusez moi je m'emporte car sa m'exaspère encore plus quand j'entend que c'est parce que tout le monde est sur facemerde qu'il faut y être mais on est pas des moutons!!!!
Il y en a déjà 13millions arrêtons le carnage.Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_rambo

+1

un peu comme la télé Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Sharwyn Mar 29 Déc 2009 - 7:54

sakuman a écrit:Alors moi je ne suis pas sur facebook et je n'y serais jamais.
C'est vraiment le pire du net,faire appel au vice humain tel que le narcissisme,la vanité, ,le voyeurisme, la perversion ,le trash quel est l'interêt ??
Moi ma vie elle est importante,je suis vieille france mais j'ai une unique conception de la vie et je suis fidèle à mes valeurs.
Il y a vraiment une partie du monde qui tourne pas rond au point de starifié sa vie sans aucun talent n'y travail on arrive à la stupidité...
Quand je vois que certaines personnes ont eu leur vie détruit ruiné du jour au lendemain à cause cette merdeLes GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 422508
excusez moi je m'emporte car sa m'exaspère encore plus quand j'entend que c'est parce que tout le monde est sur facemerde qu'il faut y être mais on est pas des moutons!!!!
Il y en a déjà 13millions arrêtons le carnage.Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_rambo



Heu alors faudrait peut être arrêter de dire des conneries à un moment.

Facebook est un portail communautaire ou les possibilités sont très nombreuses, il appartient à tout un chacun de faire ce qu'il doit pour que sa vie privée reste confidentielle.
Si des personnes ont vues leur vie ruinée c'est parcequ'elles ont fait n'importe quoi voilà tout, facebook n'y est pour rien.

Le narcissisme le trash la perversion???? faut que tu m'explique t'es branché à TF1 24/24 et tu crois tout ce qu'ont te dis?
Dans ce cas tu ne va pas sur youtube non plus? C'est vrai dessus ya du trash du narcissisme du voyeurisme...



Tu vois personnellement j'utilise facebook comme il est prévu à la base, j'ai MES amis dessus, ont poste nos photos de soirée sortie enfin bref toussa toussa qui restent strictement privées aux yeux des autres c'est à dire que certes l'administration de facebook à un droit de regard sur tout ce que l'ont met, mais ne l'utilise pas à nos dépends (ce qui entre parenthèse est le cas sur n'importe quel site de gestion de photo). Quand aux autres utilisateurs il leur est impossible de voir mes photos ou quoi que ce soit qui me concerne.
De plus la plateforme te permet de très simplement organiser tes soirées tes sorties quand tu dois inviter 20 potes leurs copines he bien c'est beaucoup plus simple de s'y retrouver que par mail ou encore pire par téléphone.

Mais c'est vrai que tu me dira un stylo un papier? Ya rien de mieux :o


Faudrait peut être penser à évoluer, arrêter de voir le mal partout et surtout ne pas se cacher derrière des préjugés à deux balles!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par FENRIR Mar 29 Déc 2009 - 8:36

sans déconner Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_eek

faut pas étre paranno a ce point a des régle quand on utilise facebook , eviter de partager c'est photo avec le monde entier le restreinde qu'a c'est ami et puis c'est tout.
aprés c'est sur que si on laisse c'est donné considéré comme personnelle en libre accés faut pas s'étonner d'avoir des emmerdes.

moi sur mon compte j'ai quelque photo ridicule de moi (soiré déguisement ) mais rien de trash , aprés c'est pareil pour met amis je vais pas m'amuser a mettre les photo ou il on fini a poil(ah l'alcool Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_twisted ) avec un conne de signilisation sur la téte ( c'est une image Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_mrgreen )

et comme le dit sharwyn sa evite d'avoir a passer 20 coup de téléphone pour se faire une bonne soiré.

grace a facebook j'ai retrouvé des amis qui c'était barré a l'étranger pour travailler et sa me fait plaisir de pouvoir leur parlé .

c'est comme tout faut se renseigner avant d'utiliser et pas s'étonner quand on fait des connerie et que l'on étalle sa vie desus.
FENRIR
FENRIR
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par gregos17 Mar 29 Déc 2009 - 9:08

Et bien pour moi, je n'y suis pas.
Ca ne m'intéresse pas et rien que de faire comme tout le monde m'éloigne un pêu plus de ça.
Je suis un peu rebel, peut être.
Je respecte tous ceux qui sont inscrits car c'est une plateforme vers le monde intéressante, mais je n'ai pas envie de donner les détails de ma vie aux autres.
Et ça m'énerve chaque fois que l'on me dit: "Oh!!! Tu n'es pas sur Facebook?!"
Et bien non!
C'est tout de même une superbe base de données pour avoir des renseignements sur une personne. Et ne croyez pas que seules les personnes autorisées à lire votre profil peuvent voir, c'est faux!
Mais c'est tout de même mieux que de regarder des trucs à la con genre série policière ou télé réalité à la TV....
Moi, je pense que ça reste mieux de se faire un bon jeu sur l'une de ses consoles!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par matth51 Jeu 14 Jan 2010 - 0:45

mode mysogine ON :

Facebook, c'est pour les nanas !

/ mode mysogine OFF
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par louloute Jeu 14 Jan 2010 - 1:15

N'ayant pas d'ami, je n'ai pas besoin de Facebook Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_lol
C'est tout de même couillon ce site pour répandre sa vie à la face des autres, j'en ai rien à branler. Rien de bien constructif, à l'image de ce post, ça reste du tu-m'as-vu globalement.
Et finalement, oui, pour beaucoup, le net se résume à quelques site, facebook, ebay, google actu, msn... et gamopat Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Icon_smile
Moi même , par habitude, je vais de plus en plus souvent sur les mêmes sites, comme un petit vieux qui a ces habitudes. Enfin, qd j'en vois passer leur temps uniquement sur facebook+msn, ils sont carrément séniles.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Princeps.Bonus Sam 16 Jan 2010 - 23:20

Non, pas de profil Facebook pour moi mais j’ai des potes qui en n’ont. Je reçois de temps en temps un e-mail de relance pour les rejoindre via cette interface mais…je ne craque pas.
Est-ce bien ? Est-ce mal ? Je ne sais pas. Je ne me sens pas plus motivé que ça.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par perfectneo Sam 16 Jan 2010 - 23:35

STUNTMAN, si tu passes par là, tu pourrais changer le titre du topic par "sont-ils"? Je sais que je suis chiant mais je perds 1/10 à chaque oeil à chaque fois que je le vois =P
Merci ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 3 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Marswaffle Dim 17 Jan 2010 - 0:12

Moi non. Autant sur les sites communautaires qui ont un theme comme 8bitcollective pour la musique il y a un lien etc... Mais facebook ne m'attire pas trop... forcément , un rejet primaire, la volonté de garder son intimité... Et aussi le fait qu'on a vite tendance a y rester des heures... Mais honnetement est ce que c'est pas bete aussi de se contraindre a ne pas y aller... Je ne sais pas vraiment mais ca peut être pratique comme outil pour pouvoir contacter vite fait ses amis via le web , et personne n'oblige a avoir un méga réseau... Parce que un reseau de 100000 personnes , c'est ingerable, c'est comme ne pas avoir de reseau du tout. Ce qui me gene c'est la notion "d'amis"... Juste cliquer sur accepter ca ne veut pas forcement dire grand chose. Je dois bien vous dire que savoir certains de mes VRAIS amis sur facebook ca me terrifie un peu parce que les mauvaises rencontrent arrivent tous les jours, mais avec une connexion internet elles arrivent directement chez vous... et il faut vraiment prendre du recul vis a vis de ca. Certes on peut faire de bonnes rencontres... moi j'ai jamais tenté le quitte ou double c'est peut être moi qui déconne ou qui suis parano. Le plus paradoxal c'est que je suis de nature a ne pas aimer être seul et pourtant je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse aller sur facebook pour ne pas l'être (v'voyez?) je dois pas trouver ca très sain.

En fait j'ai l'impression que le monde se vide d'ame et que cette derniere se retrouve changée en un mélange de peur et d'incertitude, qu'on tente en vain d'exorciser sur les sites communautaires... Comme si tout devenait désert et que les gens se mettaient tous dans une boite dont on leur a dit qu'elle enlevait tous les problemes... Malheureusement facebook ne permet pas dans la majorité des cas de se rouler dans les fleurs et de regarder les nuages en paix (chacun son truc ^^). Les gens se voient comme des vignettes avec des tronches dessus, plus comme des êtres vivants, et sorti de ca ils sont le plus souvent odieux... Alors ca fait bizarre de la part de types qui collectionnent du virtuel mais meme dure il ne faut pas oublier la vraie vie, celle qui peut être super moche quelque fois mais qui peut aussi procurer enormement de joie. Tout est une question d'équilibre... Quelque chose de populaire n'est pas forcément mauvais, mais suivre la masse sans reflexion c'est grave... [grandes phrases quand vous nous tenez]

Moi non, peut être un jour... je sais pas et je m'occupe pas trop de cette question a l'heure actuelle.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum