GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

+2
Dragon Knight
Cervantes
6 participants

Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 21:00

Salut, j'ouvre ce petit topic qui a pour but de recenser tous les bons petits jeux en flash que vous connaissez et qui valent le coup d'être joués.


Pour commencer, j'avoue être complétement addicted de ce jeu ci :


http://www.t45ol.com/play/3077/xeno-tactic.html


mon record : mission 5, level 46 .....


Si vous en connaissez d'autres très bons jeux en flash, n'hésitez pas à nous en faire part, ce serait sympa. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par Cervantes Jeu 27 Mar 2008 - 21:34

J'aime beaucoup les jeux flashs, je n'en ai aucun en tête pour le moment, en revanche sur ce site sont référencés un beau panel de jeux flash !

http://www.absoluflash.com/

Arkanum, sans vouloir te vexer, ton jeu je n'y comprend strictement rien ! Mr. Green
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par Dragon Knight Jeu 27 Mar 2008 - 21:51

Le jeu de arkanum c'est un genre de warcraft en mode tower si tu connais.
Tu met des tours et faut empécher le plus de monstres possible de passer a chaque monstre qui passe tu perd de la vie.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par keneda' Jeu 27 Mar 2008 - 22:49

Moi pas du tout Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Icon_cool
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 23:02

Nan mais ca va pas???
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par La Taupe Jeu 27 Mar 2008 - 23:16

Je ne joue jamais aux jeux flash sur le net, il y a trop de "vrais" jeux qui m'occupent sur consoles, je n'ai pas envie de passer du temps à jouer à ces p'tits jeux ridicules.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 9:40

C'est parfois bien pratique au bureau Mr. Green

Demandez à Chiss, je suis sur qu'il a déjà trouvé tout le pannel de console et micro qui font rêver les gamopats et qui existe en flash sur le net.
Celui qui m'a bouffé le plus de temps par sa faute c'est l' émulation d'un certain Apple... Productivité proche du zéro pendant 1 semaine.


Sinon le vrai jeu flash je n'accroche pas plus que ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 10:48

Dragon Knight a écrit:Le jeu de arkanum c'est un genre de warcraft en mode tower si tu connais.
Tu met des tours et faut empécher le plus de monstres possible de passer a chaque monstre qui passe tu perd de la vie.


Ouaip c'est exactement comme le décrit DK.

A noter qu'il ne faut pas non plus oublier d'upgrader les tours et autres lance-missiles au fur et à mesure que l'on avance dans la partie.

Pour acheter et upgrader de nouvelles tours, ça se fait avec l'argent que l'on obtient en éliminant les monstres.

Si vous appréciez le principe, en voici une autre version :

http://www.miniclip.com/games/canyon-defense/fr/



La Taupe a écrit:Je ne joue jamais aux jeux flash sur le net, il y a trop de "vrais" jeux qui m'occupent sur consoles, je n'ai pas envie de passer du temps à jouer à ces p'tits jeux ridicules.




Ahlàlà, c'est en effet le préjugé que l'on a souvent vis à vis de ces jeux.

Je te rejoins sur le fait qu'il y a là dedans une immense majorité de merde qui ne vaut vraiment pas le coup de perdre son temps avec ça mais il y en a également qques uns dont quelques grands classiques tels que le jeu d'échecs, de dames, de touché-coulé ou encore puissance 4 qui sont sympas à jouer de temps en temps si l'on ne sait quoi foutre sur son pc.

Perso, moi sur pc excepté blitzkrieg, je ne joue qu'à du flash.



Néanmoins, je pensais que ce genre de jeux pour des gamopats susciterait tout de même un peu plus d'enthousiasme ... ben oui il y en a ici qui aiment encore perdre leur temps sur Atari 2600 ... des jeux qui ont encore bcp moins d'intérêt que les jeux flashs à l'heure actuelle ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 11:25

Arkanum a écrit:ben oui il y en a ici qui aiment encore perdre leur temps sur Atari 2600 ... des jeux qui ont encore bcp moins d'intérêt que les jeux flashs à l'heure actuelle ... Rolling Eyes

Tout à fait, je fais partie de ceux qui aime perdre leur temps sur une 2600 ou autre vieillerie, mais un jeu flash comparé a une console préhistorique c'est froid, sans charme car ça n'a pas le détail le plus important : la nostalgie et le fait que ce soit elles qui ont tout inventé.

Mais dans le flash c'est vrai que tu as du très très mauvais (beaucoup) et quelques uns qui sortent du lot, pas forcément évident à trouver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par nono-binks Ven 28 Mar 2008 - 11:47

Moi j'étais accro à desktop tower defense, le mêm principe que ton jeu...

Mais en effet en jeu flash y'a à boire et à manger...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 13:35

Record battu : mission 5 level 49 !!! Mr. Green

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Screenshot005qa6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par La Taupe Ven 28 Mar 2008 - 15:12

Arkanum a écrit:
Perso, moi sur pc excepté blitzkrieg, je ne joue qu'à du flash.
Néanmoins, je pensais que ce genre de jeux pour des gamopats susciterait tout de même un peu plus d'enthousiasme ... ben oui il y en a ici qui aiment encore perdre leur temps sur Atari 2600 ... des jeux qui ont encore bcp moins d'intérêt que les jeux flashs à l'heure actuelle ... Rolling Eyes


Comme je ne joue jamais sur PC (sur mon portable ce n'est que pour surfer sur le net ou Photoshop et sur mon PC de bureau qui me sert d'instrument c'est uniquement pour jouer de la musique, mes compos persos), je n'accorde jamais de temps à m'emmerder avec ces p'tits jeux flash.
Je sais qu'il y en a certains bien foutus, ainsi que pas mal de vieux jeux 16 bits encodés en Flash, mais pour ceux-là, je préfère y jouer sur les vraies machines et non émulées en Flash.
Donc moi je fais partie de ceux qui n'aiment pas perdre leur temps sur ces jeux Flash, y a beaucoup mieux à jouer que ces p'tits jeux rapide.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ??? Empty Re: Les gamopats sont ils aussi dingues de jeux flashs PC ???

Message par sley Mar 15 Avr 2008 - 23:49

Y a un truc qui me tente bien, à défaut d'avoir le kit de développement pour wii (...), c'est de réaliser un jeu en flash pour wii, via le navigateur. J'ai regardé un peu ce qui existait, et rien de bien épatant...
Je ne me suis pas encore penché réellement sur la question, mais savez-vous pourquoi cela n'a pas encore été développé ???
sley
sley
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

https://www.arcadeRmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum