GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

+41
Princeps.Bonus
louloute
matth51
gregos17
FENRIR
Sharwyn
sakuman
barbarian_bros
keneda'
Azerty0210
neoc3po
gini
New_Paradigm
Lord
naoned_west
StaxX
Philou
Jon
Alto_3
leZone
chrismania
meilleuir
Hisaka
doubleface
superchinois
ced101
Luckas
FiFA1
Chô Aniki
Cervantes
Soldierdin
nonodavdav
eraserhead
killamax
elodiebo
yonic
Joris73
martialneuma
Stargaza
drfloyd
oks2024
45 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 20:49

bof , au début j'étais " a fond " ... maintenant , ça s'estompe dur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Cervantes Ven 14 Aoû 2009 - 21:13

J'ai une cinquantaine "d'amis", que des gens que je connais (et encore si je faisais le tri, j'en aurais encore moins Mr. Green ) ... quand je vois certains qui en ont 1000+, j'ai envie de rire !

A la limite, j'aime bien ajouter des gens pour les espionner, voir leur photos etc ...

C'est aussi très utile pour partager les photos prisent lors d'une soirée, hormis cela je n'en vois pas l'utilité ... ou peut-être afin que la CIA sache si on est un terroriste ou pas !
Quand on sait qu'il peuvent épier nos moindre faits et gestes sur ce site, et que FaceBook devient propriétaire de tout ce qu'on y poste, faire ce qu'ils veulent avec ... c'est fou ! De toute façons, personne ne lit les conditions d'utilisation ...

T'façon, FB c'est contrôlé par la CIA ... cheers cheers cheers
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par doubleface Ven 14 Aoû 2009 - 21:16

A mon humble avis tu n'es pas loin d'avoir raison sur la dernière phrase.
Quoi qu'il en soit c'est certainement pas pour faire plaisir aux internautes que FB a été créé.
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Hisaka Mar 18 Aoû 2009 - 19:48

https://www.youtube.com/watch?v=2wVpbdFjyGA


Mr. Green
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par meilleuir Mar 18 Aoû 2009 - 19:54

Facebook me permet de découvrir la vie de certains amis
De découvrir un peu mieu xcertaines personnnes


Ou en botie plutot que demander un numéro
un prénom et un nom ca se retient :p

en hollande je me souviens j'ai écrit mon facebook sur un bras j'ai été ajouté
Quelle soiréee mdr
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4498
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Hisaka Mar 18 Aoû 2009 - 19:57

Perso j'vois pas l'intérêt d'avoir un compte Gueule de livre
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par doubleface Mar 18 Aoû 2009 - 19:57

J'ai apprécié celui sur NTM avec le commandant bilingue Mr. Green
(crise de conscience le 19/10 dans les bacs)
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Hisaka Mar 18 Aoû 2009 - 20:00

Moi aussi cigare!
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 2:09

moi je suis pas fan de ce genre de sites,a part youtube pour les vidéos concert,clips,interview etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Chô Aniki Ven 13 Nov 2009 - 23:34

J'ai fait une petite application mercredi pour m'amuser , pour les fans du film "C'est arrivé près de chez vous", enjoy ! Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Herz

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=176998620137
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par chrismania Mer 18 Nov 2009 - 0:37

j'y vais pas souvent, à part pour jouer


Dernière édition par chrismania le Mer 18 Nov 2009 - 11:16, édité 1 fois
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 1:35

J'ai utilisé Facebook uniquement pour souhaiter son anniversaire à une nana du taf qui me plaisait, car il m'était impossible de lui parler seul à seul.
Boulet

Elle m'a jamais répondu, J'ai lâché Facebook... langue

Je suis plus copains d'avant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 2:45

Doc'n'roll a écrit:J'ai utilisé Facebook uniquement pour souhaiter son anniversaire à une nana du taf qui me plaisait, car il m'était impossible de lui parler seul à seul.
Boulet

Elle m'a jamais répondu, J'ai lâché Facebook... langue

Je suis plus copains d'avant Wink

Oui, enfin "copains d'avant" n'est pas un site de rencontres bien que communautaire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par chrismania Mer 18 Nov 2009 - 2:52

copains d'avant j'y vais pas.


Dernière édition par chrismania le Mer 18 Nov 2009 - 11:17, édité 1 fois
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par leZone Mer 18 Nov 2009 - 9:48

jamais compris trop l'intérêt de ce site facebouc (sauf pour big brother)

mais je vais devoir aller le polluer, de plus en plus d'entreprises crééent leur fiche histoire de réseauter façon newsletter

perso je préfère viadeo pour se faire des réseaux professionnels (j'ai plus de 500.000 contacts de 4ième rang)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Alto_3 Mer 18 Nov 2009 - 9:57

Moi j'aime bien Facebook, ça permet de garder contact avec des amis de l'étranger rencontrés en Erasmus ! Chacun partage ses photos, ses souvenirs...

J'ai moins de 90 amis, et ça me fait beaucoup rire ceux qui en ont plusieurs centaines...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par leZone Mer 18 Nov 2009 - 10:00

marrant, moi mes amis j'ai leurs emails et ça ne regarde pas les autres ce qu'on peut faire ou se dire
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Jon Mer 18 Nov 2009 - 11:01

Bof je me connecte jamais. Je m'en sers uniquement pour espionner les gens dont je chope le nom sur les sites d'échanges (dont ici mouhahaha Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Icon_twisted )
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par chrismania Mer 18 Nov 2009 - 11:16

moi quand j'y vais c'est pour donner des nouvelles, mais c'est que pour jouer à ce jeu qui se joue avec tout mes contact
https://apps.facebook.com/amisfermiers/?refer=1136405412
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Alto_3 Mer 18 Nov 2009 - 11:39

C'est quand même plus pratique de poster un album photo une fois plutôt que 15 excuse-moi...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Philou Mer 18 Nov 2009 - 12:20

J'y suis inscrit, mais... je n'y vais jamais. Je dois n'avoir que cinq amis, d'ailleurs. Si tout ce que l'on y met appartient ensuite à Facebook, et réutilisé à des fins commerciales, répressives ou quoique ce soit d'autre, je ne suis pas super chaud pour y déballer quoi que ce soit. Particulièrement des photos de ma collection d'ailleurs, car je tiens à ce que j'ai, et si c'est pour être emmerdé tôt ou tard, je préfère éviter.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par StaxX Mer 18 Nov 2009 - 12:44

leZone a écrit:marrant, moi mes amis j'ai leurs emails et ça ne regarde pas les autres ce qu'on peut faire ou se dire
+1
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par naoned_west Mer 18 Nov 2009 - 13:30

Hisaka a écrit:Perso j'vois pas l'intérêt d'avoir un compte Gueule de livre

+1 !
Faut vraiment avoir entre 20 et 25 ans et être de la génération "poseur", IPOD, etc...
Le plus drole ,c'est lorsque tous ces gens veulent ensuite trouver un boulot (plutot cadre..) : les cabinets vont faire un tour dessus.... bonjour les photos ou les commentaires "cons cons" des amis ou du détenteur du compte Facebook.

A quand les videos en direct "live" .. des toilettes... tiens je viens de trouver un nouveau concept Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Icon_lol
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Alto_3 Mer 18 Nov 2009 - 13:50

Moi je me contente de poster mes photos de vacances, de voyages, de famille, pas les soirées arrosées.

Et je veille à ce qu'aucun de mes amis ne me tagge dans des photos peu flatteuses. Je suis ma propre police.

Je ne fais pas du tout partie de cette génération "poseur" comme tu dis. Je déteste l'ipod et Apple uniquement parce que c'est branché, et je revendique ma non-branchitude.

Chacun fait ce qu'il veut de son Facebook, et ses détracteurs ne font que répéter ce qu'ils entendent. On peut être sur Facebook et être quelqu'un de bien, ça n'est pas incompatible.

Je peux comprendre qu'on trouve Facebook inutile ceci dit. On adhère ou on adhère pas, mais attention aux critiques un peu faciles.

Question de génération ? Peut-être, mais pas seulement.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 15:00

naoned_west a écrit:
Hisaka a écrit:Perso j'vois pas l'intérêt d'avoir un compte Gueule de livre

+1 !
Faut vraiment avoir entre 20 et 25 ans et être de la génération "poseur", IPOD, etc...
Le plus drole ,c'est lorsque tous ces gens veulent ensuite trouver un boulot (plutot cadre..) : les cabinets vont faire un tour dessus.... bonjour les photos ou les commentaires "cons cons" des amis ou du détenteur du compte Facebook.

A quand les videos en direct "live" .. des toilettes... tiens je viens de trouver un nouveau concept Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Icon_lol

Faut pas non plus tout généraliser... FaceBook n'est pas un site de "Kikoolol", Skyrock serait plutôt concerné par ce terme...

Pour ma part, peu d'informations sur mon compte sur FaceBook, le strict minimum... ça permet entre autre de se souvenir des dates d'anniversaires et surtout mieux connaitre certaines personnes... Je ne fais pas de photos sur ma personne ni mon entourage et je ne pose pas avec des bouteilles d'Alcool plein les mains... Si mon employeur regarde ma page Facebook ( qui est privée en passant ), il ne verra que ce qu'il a devant lui en chair et en os... FaceBook est plutôt un formidable outil de communication pour ceux qui s'en servent correctement ( c'est à dire ceux qui ne font pas des sondages bidons pour savoir si j'ai déjà violer des filles ou si je me met le doigt dans le derrière tout les matins... je caricature mais c'est souvent de cet intérêt là... )


Dernière édition par STUNTMAN le Mer 18 Nov 2009 - 18:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Lord Mer 18 Nov 2009 - 15:23

Chacun fait comme bon lui semble ...

Après généraliser et dire que Facebook c'est un repère de crétin ... je trouve ça débile.
Chacun fait ce que bon lui semble que je sache.
Si y en a qui préfère envoyer des messages à leur pot sur facebook en sachant qu'ils pourront être vu par d'autre et si d'autre préfère le faire par mail bin chacun son truc.
Faut arréter de croire que si on trouve sa façon de faire plus logique qu'une autre c'est pas la règle universelle.
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 15:26

Alto_3 a écrit:Je ne fais pas du tout partie de cette génération "poseur" comme tu dis. Je déteste l'ipod et Apple uniquement parce que c'est branché, et je revendique ma non-branchitude.

En étant sur FACEBOOK !! Razz

Faut pas détester Apple mais ceux qui l'arbore.
En utilisation pour les couillons en informatique comme moi c'est nickel. C'est intuitif.
Ils reviennent de loin tout de même, Steeve est le meilleur VRP de la planète Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Alto_3 Mer 18 Nov 2009 - 15:40

Ben écoute, si être sur Facebook c'est être branché, alors ma tante de 55 est branchée, mon cousin de 11 ans est branché...

Comme je le disais, attention aux jugements hâtifs...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 15:48

C'était une boutade rien de plus Wink

Comme tu le dis si bien, Facebook a moult facettes différentes, mais aucune ne brille dans ma direction (uhm elle est presque belle cette phrace :) ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par chrismania Mer 18 Nov 2009 - 15:50

chrismania a écrit:moi quand j'y vais c'est pour donner des nouvelles, mais c'est que pour jouer à ce jeu qui se joue avec tout mes contact
[url=https://apps.facebook.com/amisfermiers/?refer=1136405412
https://apps.facebook.com/amisfermiers/?refer=1136405412[/quote[/url]]
il y en a parmis vous qui y joue?
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook - Page 2 Empty Re: Les GAMOPATs sont-ils sur FaceBook

Message par Joris73 Mer 18 Nov 2009 - 20:49

Non mais je voudrais bien savoir si une personne est arrivé au 100% https://apps.facebook.com/quizultimejeuxvideo/
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum