GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis sur le PSN euro

+2
meilleuir
Seb25
6 participants

Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Votre avis sur le PSN euro

Message par Seb25 Lun 23 Fév 2009 - 11:15

Avec ce topic je voulais savoir si d'autres personnes étaient comme moi, dégouté de la politique de Sony vis à vis des joueurs européens au niveau de leur plateforme de téléchargement.

Concernant Megaman 9 :

J'ai testé la démo et le jeu est en 50hz avec 2 discretes bandes noires en haut et en bas de l'écran, j'ai comparé avec la démo sur 360 et le jeu tourne là en 60hz plein écran et est bien plus rapide.

Si c'est le cas aussi en version complete c'est vraiment déplorable pour la ps3, faire tourner un jeu Nes en 2008 en 50hz ! ca montrerait combien Sony se fout totalement des joueurs européens, à part Megaman 9, j'ai testé Mortal Kombat 2 qui tourne aussi en 50hz, le jeu est plus lent que sur ma cartouche SNES pal, c'est quand meme grave, je suppose aussi que c'est le cas de tous les jeux PS One proposé en download, on récupere les bonnes vieilles versions pal de l'époque.

En plus il y a les contenus qui mettent des plombes à arriver comme le Super Street HD remix, le wipe out HD repoussé sans aucune justification ou les PSN cards qui après contact avec le SAV Sony n'on aucune date de sortie en europe malgré le fait que l'option soit présente sur le psn euro.

Ajouté à ca le manque de démo et le seul avantage que je trouve au PSN c'est les prix indiqués en euros, comme ca on sait exactement ce qu'on paye comparé aux points des concurrents qui ne servent qu'à noyer le poisson.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par meilleuir Lun 23 Fév 2009 - 11:29

L'avantage du psn pour moi c'est sa gratuité .
Pourvoir jouer a RE5 en coop gratuit.
En revanche l'achat de jeux je suis contre interface fadasse au possible
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par snoopy06 Lun 23 Fév 2009 - 19:06

En même temps avoir une ps3 sans avoir plusieurs compte (euro, usa et jap) ca sert à rien.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 1:37

snoopy06 a écrit:En même temps avoir une ps3 sans avoir plusieurs compte (euro, usa et jap) ca sert à rien.

avoir est une chose (j'ai Wink ) mais pouvoir s'en servir en est une autre (j'ai aussi mais je ne sais pas par quel miracle , bcp se plaignent de pas pouvoir acheter ci ou la ... )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par martialneuma Mar 24 Fév 2009 - 16:12

meilleuir a écrit:L'avantage du psn pour moi c'est sa gratuité .
Pourvoir jouer a RE5 en coop gratuit.
En revanche l'achat de jeux je suis contre interface fadasse au possible
+1 comme les objets "payants" du décor du PS Home !
Bon maintenant tester les jeux en Démos reste intéressant
martialneuma
martialneuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 51
Localisation : ROMEGOUX ( 17 )
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par snoopy06 Mar 24 Fév 2009 - 18:35

BigB_Eos a écrit:
snoopy06 a écrit:En même temps avoir une ps3 sans avoir plusieurs compte (euro, usa et jap) ca sert à rien.

avoir est une chose (j'ai Wink ) mais pouvoir s'en servir en est une autre (j'ai aussi mais je ne sais pas par quel miracle , bcp se plaignent de pas pouvoir acheter ci ou la ... )

en se débrouillant bien je crois qu'on peut acheter sur tout les stores Wink
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par drfloyd Mar 24 Fév 2009 - 20:24

On peut difficilement critiquer le PSN vu qu'il est gratuit, il remplit sa fonction.

On peut simplement ajouter que :
- Home ne sert strictement à rien
- que le catalogue de jeux en téléchargement est plutôt moyen, cher, et propose rarement de démos gratuites.

_______________________________________________________
Votre avis sur le PSN euro Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par martialneuma Mar 24 Fév 2009 - 20:57

drfloyd a écrit:On peut difficilement critiquer le PSN vu qu'il est gratuit, il remplit sa fonction.

On peut simplement ajouter que :
- Home ne sert strictement à rien
- que le catalogue de jeux en téléchargement est plutôt moyen, cher, et propose rarement de démos gratuites.
Complètement d'accord mais Home n'est qu'une plateforme de rencontre de plus (remarque Européenne ) mais pour les démos je suis pas trop d'accord car je suis en mode démo actuellement et je ne connais pas d'autres plateformes qui utilisent les mêmes stratégies de communication pour vendre ... Sony fait ça depuis longtemps
martialneuma
martialneuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 51
Localisation : ROMEGOUX ( 17 )
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par Seb25 Mar 24 Fév 2009 - 22:11

C'est quand meme dommage de devoir toujours trouver des combines pour profiter correctement de sa console, le service a beau être gratuit, on peut se demander ce que ca coute d'inclure un affichage 60hz pour Megaman 9 par ex ou de proposer des jeux en meme temps que la concurrence (Street HD par ex) ou de communiquer un petit peu par respect des joueurs sur les retards de certains jeux (wipe out HD par ex).
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par naoned_west Ven 6 Mar 2009 - 13:07

Seb25 a écrit:C'est quand meme dommage de devoir toujours trouver des combines pour profiter correctement de sa console, le service a beau être gratuit, on peut se demander ce que ca coute d'inclure un affichage 60hz pour Megaman 9 par ex ou de proposer des jeux en meme temps que la concurrence (Street HD par ex) ou de communiquer un petit peu par respect des joueurs sur les retards de certains jeux (wipe out HD par ex).

Moi je dis simplement que SONY a pompé sur le XBox live depuis le début, n'ayant jamais eu de réels expérience du online console avant (pour moi la PS2 était un coup -timide - d'essai).

C'est vrai que le HOME ne sert à rien (des forums gratuits existent sur PC...) et que remettre la main à la poche pour des sackboy plus "neu neu" les uns que les autres (avis perso..) .
Le comble reste les prix france VS UK little big planet = 70 EUR eu France contre 20 EUR importés de UK.

le "magnifique" adaptateur TNT ... qui n'a pas de MAJ pour passé en TNT HD !!

Les manettes qui vivrent pas au début.. puis qui vibrent finalement (OK ce n'est pas du fait de SONY..).

Finalement à part les rares exclus.... la pauvre PS3 est à la ramasse.
Kill zone 2 est "mou" du genou.
😢
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 13:44

Je pense que pour les jeux sortis en retard, le PSN européen équivaut au PSN japonais. SSFIIHDRemix n'est toujours pas sorti chez nous, Pain a été mis en ligne la semaine dernière, etc...
Bref, Sony America assure, les autres non... Ce qu'il faut remarquer, c'est qu'en ce moment, il n'y en a que pour les USA (premier marché mondial), souvent au détriment des autres (l'exemple du coffret collector Bio Hasard 5 qui est super aux USA, qui s'en sort correctement au Japon et en Asie et qui est une bouse infâme que tous les joueurs devraient boycotter en Europe).
Enfin, pour Megaman 9, je ne peux pas donner d'avis puisqu'il n'existe pas sur le PSN japonais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le PSN euro Empty Re: Votre avis sur le PSN euro

Message par Seb25 Mer 11 Mar 2009 - 13:16

Non mais là c'est incroyable, Megaman 9 n'est pas dispo sur le psn jap ?

Je sais pas ce qui leur prend chez Capcom franchement, ne pas sortir ce jeu au Japon, si quelqu'un a une explication, c'est comme le retard du SSF2HD remix, il est sortis aux us depuis des mois et on vient de l'avoir il y a peu.

Ce serait pas un contrat d'exlu jap avec Nintendo vu que MM9 était annoncé d'abord sur wiiware ?
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum