GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

+61
HUDSONec
ToeJam
benji
zebassprophet
Ravenor80
Frank Drebin
tortue3600
Snoz
Elgregou
oofwill
Tchouc
youki
Duc
oiseau de proie
Joel ARRAULT
shubibiman
Evola
Phobos
fairyliar
milo54
guyome
Deadpool
Sploufy
New_Paradigm
kompleet
môa
ryosaeba
elcochino
chrismania
eraserhead
Nicopt
perfectneo
Seb25
FiFA1
louloute
Dragon Knight
Alex_Master_Kidd
Cpt.Tractor
sonic_the_hotdog
elodiebo
Chrysaor
kawickboy
jujuaquebec
drfloyd
Fruity Frank
Leatherface
Chat-Minou
@|{1|v|@Яƒ
Foxtv
usebu
Philou
antifrog
leZone
jf
ced101
booba26
pit59
Tanooki
devilcastor
falawide
jeansam
65 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 8:26

pit59 a écrit:a propos de beat them all, n'oublions pas que la version mega cd de final fight envoie la version snes aux oubliettes ( jeu a 2, niveau en plus viré sur snes, guy jouable)


8) je traduis : la mégadrive a dû se doter d'un accessoire hors de prix pour que le faible pourcentage de privilégiés qui ont pû se le payer aient droit enfin à une version qui arrive à dépasser celle de la snes !

Et je ne parle même pas du 32x ! Quand une MD seule arrivera à un rendu comme les Donkey Kong Country, on en reparle, OK ? :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 9:14

pit59 a écrit:mais la manette 6 boutons md est quand meme plus proche de l'arcade, vu que les boutons sont alignés, ce qui au moins ne t'oblige pas a faire une gymnastique pour faire un sho ryu ken avec gros poing, ou pire un marteau pilon avec gros poing....
la comparaison est la meme pour les manettes saturn/ ps

Ca dépend, je suis à l'aise avec une manette à gachettes, parce que j'y suis habitué depuis la SNes, donc je n'ai pas rencontré de problème avec la PSX. J'affilie même aujourd'hui le gros poing sur la touche "L" et ça ne me pose aucun problème.
Je ne peux pas vraiment débattre de la meilleure manière dans le sens où je me suis forcément plus habitué à une manette qu'à une autre, surtout car je n'ai jamais possédé de MD et je n'ai eu que des opportunités d'y jouer chez des potes ou de faire des échanges MD-SNes pendant un temps limité, etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par kawickboy Lun 29 Sep 2008 - 10:07

parce Final Fight envoie plus que Streets Of Rage

parce Street Fighter est meilleur sur SNES

tu parles de quel final fight, les 2 versions du 1ers, versions pour branleurs (ben oui on y joue tout seul et avec des censures en plus) ou des 2&3 bien lourdauds sans âme ? et pourquoi pas rival turf :lol: ? sur md on a le double dragon le plus proche de l'arcade juste au passage.

en arriver à parler de parodius culte sur snes pour contrer le fait que cette plate-forme n'a qu'un excellent shoot (rtype3) et 2/3 trucs sympas la loose.
et area88 est une conversions loupée, sans mode 2 joueurs, ne vaut pas l'arcade ni les thunderforce.

arrêtez aussi de juger street fighter par rapport au nombre de couleurs affichées, sur md cela avait beau s'appeller sf2', le turbo c'était sur md et pas ailleurs. sur snes c'était bien pour entrainer les petits vieux, surtout en 60hz.
idem pour le son, vous avez déformé, prenez 5 jeux du même éditeur (au pif konami) et écoutez les intros, de nos jours on appellerait cela des remix tellement cela se ressemble. sinon oui le proc est plus puissant, j'ai jamais nié cette évidence. à part chez square, donald in maui mallard et tales bien sûr, les zics snes m'ont pas mal déçu question rendu.

je veux parler de dkc2, mais pas du 1, qui n'est qu'une démo technologique.
on pourrait parler de flink, mais non, les nintendoboys ont vu des pubs tv et un reportage tf1 pour dkc1 à l'époque, donc c'est forcément mieux 🐰

clair que le megacd était super cher à sa sortie, c'était facile le prix de 2,5 jeux snin, ou 2 jeux en import au choix.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 10:22

j'essaie juste de répondre à la question du topic , j'ai jamais prétendu que ces explications étaient la réalité :

le public est largement influencé par la communication d'où une perception des marques pas toujours juste

d'ailleurs tu l'expliques toi même en parlant des pubs Nintendo Wink

j'ai bien précisé que ce n'était pas MON opinion , mais que c'était la perception que beaucoup de gens avaient à l'époque !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par usebu Lun 29 Sep 2008 - 10:25

Je suis un Megadrivosexuel, tout le monde le sait. Je ne boude pourtant pas mon plaisir sur des jeux super nintendo "exclusifs". Actraiser 2 est magnifique, pop'n'twinbee est génial, il n'y a pas d'équivalents à super mario world ni à f-zero. Mais sur du multi-plateforme, quoi qu'en dise, les versions md, bien que plus ternes, sont au moins aussi bonnes, voire meilleures. De plus, les arguments de résolution de fred sont bidons, goldangel l'avait démontré. La snes a un potentiel de résolution plus fort, mais ne l'utilise jamais... un peu le processeur cell de l'époque !
Plus jeune, j'ai craché sur la md par rapport aux jeux plus "jolis" de la snes. Avec le recul et l'expérience, je trouve que la md offre plus de jeux me convenant : shoot, plateforme, bref arcade !
Je l'ai déjà dit et je le répète, si on aime l'arcade, c'est la md la meilleure. Si on préfère du nintendo, il faut prendre la snes.

Ce qui me tue dans ce débat stérile mais au combien rétro, c'est la mauvaise foi des partisans nintendo qui osent comparer union squadron, un shoot sympa, à thunderforce 3 ou 4... c'est quand même là étaler un manque flagrant de culture rétro.
Je pense surtout que la plupart des nintendomaniaques ne connaissent pas les gros hits de la md : combien ont réellement joué à ThunderForce 4, Gunstar Heroes, Alien Soldier ou La légende de Thor. Alors que tous les segamaniaques ont forcément joué à Mario World, Zelda ou Mario Kart.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par ced101 Lun 29 Sep 2008 - 10:32

usebu a écrit:
Je l'ai déjà dit et je le répète, si on aime l'arcade, c'est la md la meilleure. Si on préfère du nintendo, il faut prendre la snes.


tu as tout dit cheers

la SNES pour les jeux tendo, la MD pour tout le reste Basketball
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 10:58

usebu a écrit:Je suis un Megadrivosexuel, tout le monde le sait. Je ne boude pourtant pas mon plaisir sur des jeux super nintendo "exclusifs". Actraiser 2 est magnifique, pop'n'twinbee est génial, il n'y a pas d'équivalents à super mario world ni à f-zero. Mais sur du multi-plateforme, quoi qu'en dise, les versions md, bien que plus ternes, sont au moins aussi bonnes, voire meilleures. De plus, les arguments de résolution de fred sont bidons, goldangel l'avait démontré. La snes a un potentiel de résolution plus fort, mais ne l'utilise jamais... un peu le processeur cell de l'époque !
Plus jeune, j'ai craché sur la md par rapport aux jeux plus "jolis" de la snes. Avec le recul et l'expérience, je trouve que la md offre plus de jeux me convenant : shoot, plateforme, bref arcade !
Je l'ai déjà dit et je le répète, si on aime l'arcade, c'est la md la meilleure. Si on préfère du nintendo, il faut prendre la snes.

Ce qui me tue dans ce débat stérile mais au combien rétro, c'est la mauvaise foi des partisans nintendo qui osent comparer union squadron, un shoot sympa, à thunderforce 3 ou 4... c'est quand même là étaler un manque flagrant de culture rétro.
Je pense surtout que la plupart des nintendomaniaques ne connaissent pas les gros hits de la md : combien ont réellement joué à ThunderForce 4, Gunstar Heroes, Alien Soldier ou La légende de Thor. Alors que tous les segamaniaques ont forcément joué à Mario World, Zelda ou Mario Kart.

c'est ce que j'ai tenté d'expliquer un peu plus au dessus... fred as tu joué à alien soldier ou yuyu hakusho par exemple? (n'y vois la dedans uncune attaque envers ta culture vidéoludique....) moi j'ai joué a tous les hits de la supernes à leur époque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Alex_Master_Kidd Lun 29 Sep 2008 - 11:12

Je n'ai eut aucune de ces deux consoles lors de la grande époque. Il m'arrivais parfois de jouer à la super nintendo chez des copains mais mon meilleur pote de l'époque , lui , possaisait une Megadrive 2, j'y ai beaucoup joué et je rêvais d'en avoir une. Mais la saturn est arrivé et je n'ai donc pas eut de 16bit.
Quand j'ai commencé ma collection, j'ai petit à petit acheté des consoles de toutes les marques et aujourd'hui je n'ai pas de réelle préférence pour l'une ou pour l'autre. Chaque console a des jeux que j'adore et je m'amuse bien, c'est le plus important aujourd'hui.
Alex_Master_Kidd
Alex_Master_Kidd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Tanooki Lun 29 Sep 2008 - 11:15

usebu a écrit:Ce qui me tue dans ce débat stérile mais au combien rétro, c'est la mauvaise foi des partisans nintendo qui osent comparer union squadron, un shoot sympa, à thunderforce 3 ou 4... c'est quand même là étaler un manque flagrant de culture rétro.
Je pense surtout que la plupart des nintendomaniaques ne connaissent pas les gros hits de la md : combien ont réellement joué à ThunderForce 4, Gunstar Heroes, Alien Soldier ou La légende de Thor. Alors que tous les segamaniaques ont forcément joué à Mario World, Zelda ou Mario Kart.
Tanooki a écrit:U.n Squadron aka Aera88 et un excellent jeu ARCADE de Capcom, bon bien sur il n'est pas aussi bien que Thunder Force 3 et 4
Sinon, voila se que j'ai dit sur un autre forum

Tanooki a écrit:Pour moi bien que je préfère largement la Snes à la Megadrive, je suis obligé d'admettre que Aladdin version Megadrive

est bien supérieur à la version Snes, et franchement dire le contraire serai de la mauvaise foi

car pour la version MD tout est mieux, les niveaux, les graphismes, les musiques, L'ANIMATION ! et pour couronner le tout

on à droit a beaucoup d'humour et quelques petits clins d'oeils sympa, et SURTOUT un sabre ^^

en plus la version Snes est bien trop facile, bien que cette version n'est pas un mauvais jeu non plus, loin de là

mais pour une fois la MD à fait mieux que la Snes Wink
Alors, dit moi ou est la mauvaise foi ? et dire que les adorateurs de la Snes ne connaissent pas la MD c'est faux, du moins pour ma part, d'ailleurs j'ai même dit que les Final Fight se font exploser par les ô combien excellents Street of Rage ❤
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par usebu Lun 29 Sep 2008 - 11:16

j'ai généralisé, tu es l'exception qui confirme la règle...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 11:19

et as tu joué à yuyu hakusho ou alien soldier? (je dis ça car pour moi ils sont vraiment emblématique de la megadrive) et connais tu twinkle tale par exemple? (jeu typiquement excellent mais trop peu connu.... comme beaucoup sur megadrive)


Dernière édition par citylab2 le Lun 29 Sep 2008 - 11:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 11:20

usebu a écrit:Mais sur du multi-plateforme, quoi qu'en dise, les versions md, bien que plus ternes, sont au moins aussi bonnes, voire meilleures.

Ah non systématiquement inférieure, toujours pour les mêmes raisons techniques !

citylab : oui je connais alien soldier (un très bon jeu, presque aussi bon que Contra3) mais pas yuyu MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par usebu Lun 29 Sep 2008 - 11:22

Cites-en quelques uns... Parce que tous les jeux disney par exemple sont mieux sur md (et ça en fait quelques uns tout de même).
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Tanooki Lun 29 Sep 2008 - 11:27

citylab2 a écrit:et as tu joué à yuyu hakusho ou alien soldier? (je dis ça car pour moi ils sont vraiment emblématique de la megadrive)
YuYu Hakusho oui j'y avais joué à l'époque avec des potes, et pour Alien Soldier (avec notre amis a tête de poulet Mr. Green ) c'est pour moi un des meilleurs jeux de Treasore avec Gunstar Hero en gros un des Hits de la MD
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 11:28

effectivement la plupart des disneys sont meilleurs sur megadrive, car sega se débrouillait mieux que capcom à ce niveau je trouve (je parle pour castle et world of illusion, ainsi que quakshoot) apres c'est plus fait par sega.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 11:32

usebu a écrit:Cites-en quelques uns... Parce que tous les jeux disney par exemple sont mieux sur md (et ça en fait quelques uns tout de même).

:lol: t'en a une autre ? les multiplateformes, c'est les mêmes à 100% mais avec un peu plus de couleurs sur snes. Bien sûr CoI et WoI, Quackshot sont super etAladdin qui est différent, mais pour ce dernier pour ma part j'adore voir préfère l'opus de Capcom ! A noter les Mickmania excellents sur snes !

Ah ces fanboys ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par usebu Lun 29 Sep 2008 - 11:36

alien oh yoga, tu t'arrêtes ? alien


sérieusement, cite moi des exemples. Et Mickey Mania est plus beau et meilleur sur MD (et je possède les deux versions).
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par sonic_the_hotdog Lun 29 Sep 2008 - 11:40

Dire que aladin est mieux sur snes c'est de la mauvaise fois !!!
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par usebu Lun 29 Sep 2008 - 11:42

sonic_the_hotdog a écrit:Dire que aladin est mieux sur snes c'est de la mauvaise fois !!!

je me dois de défendre fred, il n'a pas dit qu'il était meilleur, il a dit qu'il préférait, libre à lui d'aimer ce qui est moins bien.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 11:50

Mickeymania mieux sur MD (moi aussi j'ai les 2 et même psx), faut pas pousser ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:06

Je ne veux pas plus enfonçer la supernes niveau plateforme, mais la mégadrive possede aussi la série wonderboy, qui est excellente (dommage que le 6 n'ai pas été traduit, cela aurait fait une bombe de plus pour la megadrive en euro)
Niveau shoot, les excellents biohazard battle, gynoug et elemental master n'ont pas été cités.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par kawickboy Lun 29 Sep 2008 - 12:22

mickeymania sur snes est mou c'est comme ça, la meilleure version c'est la mega cd d'ailleurs.
aladdin snes sans l'aura disney c'était un jeu de plate-forme banal de plus.
là où capcom a fait fort c'était pour les 3 magical quest, dont seul le 2 a eu droit une version megadrive. là ok. le 3 (exclu jap) est une tuerie.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par sonic_the_hotdog Lun 29 Sep 2008 - 12:25

Autant pour moi, c'est de la semi-mauvaise fois Very Happy
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par devilcastor Lun 29 Sep 2008 - 12:41

Me dites pas que les EarthWorm Jim sont mieux sur Snes rambo
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Tanooki Lun 29 Sep 2008 - 13:00

devilcastor a écrit:Me dites pas que les EarthWorm Jim sont mieux sur Snes rambo
oh que si !cigare
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:14

citylab2 a écrit:Je ne veux pas plus enfonçer la supernes niveau plateforme, mais la mégadrive possede aussi la série wonderboy, qui est excellente (dommage que le 6 n'ai pas été traduit, cela aurait fait une bombe de plus pour la megadrive en euro)
Niveau shoot, les excellents biohazard battle, gynoug et elemental master n'ont pas été cités.

non les wonderboys sont une des hontes de la console ! Une des pires séries de l'histoire des JV ! :puker: Proprement nullissimes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par usebu Lun 29 Sep 2008 - 13:17

La MD est capable d'émuler la NES. Personne n'a réussi à faire ça sur SNES...

La rétrocompatibilité est une réalité sur MD via le master converter. Chose impossible sur la SNES.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:21

oui enfin louer la Megadrive pour sa capacité à faire tourner des jeux NES ...

c'est presque un aveu de manque par rapport à sa ludothèque Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par antifrog Lun 29 Sep 2008 - 13:24

usebu a écrit:La MD est capable d'émuler la NES. Personne n'a réussi à faire ça sur SNES...

La rétrocompatibilité est une réalité sur MD via le master converter. Chose impossible sur la SNES.

La super nes a des boutons avec des jolies couleurs. Chose impossible pour la megadrive.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par usebu Lun 29 Sep 2008 - 13:24

Ikarugi a écrit:oui enfin louer la Megadrive pour sa capacité à faire tourner des jeux NES ...

c'est presque un aveu de manque par rapport à sa ludothèque Confused

What the fuck ?!? tu sais ce que ça nécessite comme ressources d'émuler une console ? What the fuck ?!?

Je parle de l'exploit technique, j'en ai rien à foutre de la ludothèque de la NES.

et pour la ludothèque MD, j'ai déjà donné les arguments, la md est meilleure et plus riche si on aime l'arcade et les jeux "ordi-like", c'est tout !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 4 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par usebu Lun 29 Sep 2008 - 13:25

antifrog a écrit:
usebu a écrit:La MD est capable d'émuler la NES. Personne n'a réussi à faire ça sur SNES...

La rétrocompatibilité est une réalité sur MD via le master converter. Chose impossible sur la SNES.

La super nes a des boutons avec des jolies couleurs. Chose impossible pour la megadrive.

Je ne sais quoi répondre. Je suis acculé ! Damned, tu m'as eu ! La snes est effectivement une meilleure console que la MD.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum