GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Big Planet : un produit d’appel ?

+3
jf
Chat-Minou
elodiebo
7 participants

Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par elodiebo Lun 11 Aoû 2008 - 12:08

Est ce que Little Big Planet va faire décoller les ventes des PS3 ?

C’est du moins ce que prédit Eric Fong, producteur de LBP… Selon lui, il correspond tout à fait au style de jeux qui marquent l’histoire d’une console, comme Halo, Gears of War et Gran Turismo. Mais, il rajoute que Little Big planet a un avantage que d’autres n’ont pas : il est tout public…

Little Big Planet : un produit d’appel ? Little10

Cet OVNI vidéo-ludique s’adressera en effet à tout le monde, avec son gameplay intuitif au possible. Selon notre cher Eric Fong, LBP est suffisamment complexe pour que les hardcore gamers puissent y jouer et s’amuser pendant des heures, mais en même temps, il est tellement simple que les casuals adoreront. (sic) En bref, une expérience de créativité unique que seule la PS3 proposera ! Tout le monde va donc se jeter dessus !

ça sent un peu la stratégie repompée sur Nintendo…

Le problème, c’est que Sony espérait aussi que Metal Gear Solid 4 soit le déclencheur des ventes de sa machine… Pari perdu…
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Re: Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par Chat-Minou Lun 11 Aoû 2008 - 13:07

Je pense aussi que LBP marquera l'histoire des jeux vidéos.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4713
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Re: Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par jf Lun 11 Aoû 2008 - 13:10

décrocher une remonté des ventes en se basant sur la vente d'un jeu est un pari aussi téméraire que...stupide (ca veut dire en gros que vous n'avez rien d'autre à offrir à l'acheteur qu'un miserable jeu en plus et.... rien d'autre) surtout lorsqu'on voit certains jeux qui sont censés relancer l'engouement pour une machine.

Une logitheque bien fournit, une baisse du prix de la console, des jeux à des prix abordable, une console fiable, voila qui pourrait donner un serieux coups aux concurrents ...on peut toujours rever non :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Re: Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par jujuaquebec Lun 11 Aoû 2008 - 14:46

Je pense que LBP sera un ovni ludéothique tout comme Pikmin,Killer 7 ou God Hand par exemples.

Par contre, je ne le vois pas faire des ventes phénoménales et marquer le jeu video...

Pour la ps3, vaudrait mieux que je me trompe. :)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Re: Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par antifrog Lun 11 Aoû 2008 - 14:53

On verra bien ce que ça donne en fin de compte aprés avoir testé -un jeu de plateformes 2D next-gen grosso modo?
Graphismes et réa ++, fonctionnalités online... Basketball plus sexy que MGS4 mais loin de la grosse claquasse technologiques que les soniais défendent sur leur bécane.
J'aimerais bien qu'il explose les ventes ne serait ce que pour relancer le genre (mais j'en doute un peu surtout pour le public qui a acheté la PS3).

Tu aurais pu faire une spéciale dédicace à Yoga, roundou et kevinkirox sur la derniére phrase, elle va entrainer 25 pages de débat de moutons enragés sur le théme Guéguerre de fanboy.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Re: Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par elodiebo Lun 11 Aoû 2008 - 14:58

Pas besoin de faire une dédicace :lol:
C'est justement le fait de rien dire et sous entendre un flop qui va embraser les com' du site Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Re: Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par keneda' Lun 11 Aoû 2008 - 15:01

J'aime bien la musique thème du jeu. et ben non j'ai rien d'autres à dire sur le jeu
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Re: Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par antifrog Lun 11 Aoû 2008 - 15:02

Ce siiite est vendu à Micro$oft!
Le Doc a encore sorti ses Xbouseux d'élitef XD
De toute maniére la ps3 se vendra à des million d'unitais en 2025 mais ça le Doc ne vous le dit pas mes amis^^

clown
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Re: Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par elodiebo Jeu 14 Aoû 2008 - 10:25

Apparemment, Sony annonce clairement qu'ils veulent faire de Sackboy LA mascotte de la PS3...
Une mascotte pareille, ça donne envie Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Re: Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par keneda' Jeu 14 Aoû 2008 - 11:23

Chut fallait pas le dire Elo Evil or Very Mad Ca fait une question en moins pour le doc a la prochaine académy ( cf mascotte bobox) Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : un produit d’appel ? Empty Re: Little Big Planet : un produit d’appel ?

Message par snoopy06 Dim 24 Aoû 2008 - 1:41

oue je crois pas trop en ce jeu meme si sa sortie est proche (octobre)

je prefere rester sur des valeurs sures comme motor storm 2 Very Happy

puis pour tous les trolls qui courent le but de ce jeu et d'accelerer voir de booster les ventes pour rattraper le retard des 1 ans , 1 ans et demi de la xbox360. Car jusqu'à présent la ps3 se vends plutot bien mieux que la xbox 360 au japon( facile mais pas emballant) , en europe et aux états unis depuis quelques mois.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum