GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui a bien pu consoliser ce slot ?

Qui a bien pu consoliser ce slot ? Empty Qui a bien pu consoliser ce slot ?

Message par cutjules Ven 24 Mai 2024 - 9:14

Salut,
Je viens de récupérer un slot MV2F Neo Geo consolisé et malheureusement bien HS.
Le circuit a l'air en bon etat et les soudures additionnelles pour la consolisation sont propres.
La batterie a été remplacée par une pile, non fournie avec le slot; J'ai mis une CR2032 a la place.
Il n'y avait pas non plus d'alim fournie et j'ai bricolé un truc à partir d'un vieux transfo de 5V pour faire un 1er diagnostique.
J'ai branché un cable peritel a la prise femelle qui a été installée sur le slot.

Le slot envoie un ecran noir, je vois une sorte de balayage vertical tres discret remonter.
Pas de son (normal je n'ai mis aucune cartouche car je voulais m'assurer de voir au moins le crosshatch ou le menu du bios); J'entends cependant un pop, comme une pulsation régulière, notre ami est bien mal en point mais essaie-t-il de nous dire que son coeur bat peut etre encore ?  saispas
Sinon, je vois parfois quelques glitches d'affichage tres courts quand il y a un faux contact sur l'alimentation, ca ressemble un peu a ce qui s'affiche quand une cartouche est mal enfoncée.

Avec mon Supergun (qui a une sortie péritel raccordée sur le connecteur jamma), j'obtiens les memes resultats, sauf les glitches d'affichage; sans doute parce qu'il n'y a plus les faux contacts de mon transfo artisanal.
C'est la 1ere fois que j'ai en main un slot consolisé, je n'ai aucune idée de qui a pu faire cette opération mais j'aimerais rentré en contact avec elle. D'apres les photos que je mets ci dessous, y'a t il parmi vous des personnes susceptibles de me dire qui aurait pu consoliser ce slot svp ? Il doit bien y'avoir une signature identifiable.

Merci de votre aide et bon we !
cutjules
cutjules
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Qui a bien pu consoliser ce slot ? Empty Re: Qui a bien pu consoliser ce slot ?

Message par cutjules Ven 24 Mai 2024 - 9:16

Qui a bien pu consoliser ce slot ? Lebonc11
Qui a bien pu consoliser ce slot ? Lebonc10
Qui a bien pu consoliser ce slot ? Lebonc12
cutjules
cutjules
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas