GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

+37
kainrijames
neopolo
thief
snoop_scratchy_scratch
Paradis
eldradl1kisiteur
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Frank Drebin
lechatperché
Red link
saeba13
corben
Darkopsix
RPG
Fellock
CentTroisCailloux
PC-kid
Xanthar
dami1
Darkcaster
retroactionman
MajorTom
Linkid
pouletmagique
esperluette
dav1974
Gilles_fx
Stephanek4
Lequintal
Jack O'Lantern
jObiwan
gasteropodekiller
oldgamer24
kalo99
Maxicrash
drfloyd
41 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par MajorTom Sam 16 Sep 2023 - 11:05

Le Doc critique tout ce qui est en lien avec le jv actuel, quelle que soit la marque ! Même Nintendo s'en prend dans la tronche. Donc venir lui reprocher de mener une cabale anti xbox...

"le cloud ca va etre génial, plus de temps de chargement, plus de temps d'installation"
C'est le cas chez GeForce Now. Le SEUL vrai cloudservice. Je ne comprends pas pourquoi personne n'arrive à les égaler. 
On va encore m'accuser de radoter, mais que fait MS de ses dollars ??? Pas de jeux next gen, pas de nouvelles exclues, pas de cloud service qui fonctionne correctement. Mais ils ont racheté Activision...

MajorTom
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2527
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Sam 16 Sep 2023 - 12:03

MajorTom a écrit:Le Doc critique tout ce qui est en lien avec le jv actuel, quelle que soit la marque ! Même Nintendo s'en prend dans la tronche. Donc venir lui reprocher de mener une cabale anti xbox...

Je regarde quotidiennement ce qui se passe coté Nintendo et Sony, oui il critique aussi mais il y a une sérieuse différence de niveau de critique et elle est pas automatisée chez Nintendo.

Mais la vraie remarque n'est pas là : ce qui me fait bondir c'est surtout qu'il ose dire qu'il accepte la vision des autres en prétextant qu'on devrait suivre son exemple. C'est l'hosto qui se fout de la charité à ce niveau là... Les trolls sont de retour mais au cinéma, faudrait pas qu'on prenne aussi une vague sur le forum quand même ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Sam 16 Sep 2023 - 12:07

oldgamer24 a écrit:
drfloyd a écrit:Oui oui c'est bien ma vision...
Mais j'accepte celle des autres (ce qui ne semble pas être votre cas)

Je viens d'avaler mon café de travers, mais sérieux ! MDR

Tu critiques absolument tout ce qui est en lien avec la Xbox tu t'en rends comptes au moins ?

Je ne t'ai jamais vu accepter et encore moins respecter MA vision des choses sur une tonne de sujets en passant Wink Par contre, moi au moins, je répète dans tous les topics que c'est mon choix, mon appréciation, que chacun ses goutes etc...

Non je m'en rend pas compte... d'autant que c'est pas mieux chez Sony....

(La PS3 je peux te dire qu'en s'est prise plein la gueule)

Je critique le jeu vidéo moderne qui n'est plus de baclage, telechargement, patchs, MAJ... des jeux jetables, de consommation... l'art a disparu.

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Sam 16 Sep 2023 - 12:24

dommage que tu sois autant blasé, non l'art n'a pas disparu faut juste arrêter de chercher du coté des blockbusters et suites à rallonge.

Les MAJ, patchs, jeux sortis à peine terminés ça existe depuis la gen Xbox 360/ps3 c'est juste que ça s'est accéléré avec des tailles de téléchargement amplifiés à cause, entre autres, de la taille des textures et la résolution à gérer à présent dans les jeux.

Autre élément : les consommateurs sont également fautifs à mon avis, et c'est également lié à la société actuelle.
- ne veulent plus attendre que le jeu sorte en magasin, et bouger leur cul pour l'acheter
- sont pret à payer pour jouer à une version accès anticipé non aboutie
- mettent la pression sur les devs pour que les jeux sortent le plus vite possible
- critiquent les jeux mais les achètent en masse quand même
- sont obsédés par les résolutions et framerates à cause des sites de tests techniques, alors qu'on s'en battait les couilles avant et qu'on prenait du plaisir à jouer malgré tout. Du coup les devs sans cessent cherchent à amélioré ces aspects là.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Sam 16 Sep 2023 - 12:43

qui a dit que je cherchais les blockbusters ???? L'art à disparu du côté des gros éditeurs, justement. 

Pour moi ce n'est plus vraiment un art quand on ne propose pas de vrai support ni de produit fini. La musique peut encore avoir son CD, le film son BluRay, la peinture sa toile... des trucs vraiment fini.. maintenant on te vend du vent. Tout disparait dans l'oubli. Je te parie que plus personne ne parle de Starfield dans 6 mois. 

le consommateur obsédé par la resolution et le framerate ? LOL ! C'est tout l'inverse, il n'en a rien à battre, mais alors rien du tout !!!! Mes enfants qui jouent depuis 10 ans aux jeux video ne savent pas ce qu'est un framerate... et sont incapable de voir une difference entre du 1080p et 4K.... Tu leur explique, bah ils te repondent "et donc? on s'en fout"

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par MajorTom Sam 16 Sep 2023 - 13:46

Effectivement, faut pas croire que les malades de l'hosto (ou des quelques forums jv/geeks) représentent autre chose qu'une niche. Les sociétés communiquent sur la surenchère technologique parce que le toujours + fait vendre, mais c'est clair que la grosse majorité des consommateurs n'y comprend rien.  

On ne nous vend pas du vend. On le loue. Nuance  Mr. Green

Pour l'art, je suis plus mitigé. Déjà, qu'est ce que l'art ? Qu'est ce qui définit qu'une oeuvre est artistique ou commerciale ? Déjà pourquoi opposer les deux ? La chapelle sixtine est par exemple le résultat d'une commande, donc d'une transaction commerciale, avec un cahier des charges défini par les commanditaires (contraintes religieuses entre autres). On peut trouver que Starfield ou un autre blockbuster répond à une démarche artistique, rien que pour ses environnements par exemple. 

Bref, pour recoller au topic, le GP, tout comme le PS+, c'est le micro onde du jeu vidéo. Spécialement étudié pour nous servir du réchauffé Wink
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Sam 16 Sep 2023 - 13:57

L'art, c'est le contenu et non son contenant ou son mode de diffusion... La musique, entre les rééditions et les remasters ou encore le retour du Vinyle, voire des réinterprétations, mauvais exemple. Le film sur Blu-Ray, mauvais exemple également, comme la musique, rééditions, remasters, sans oublier les versions Director's Cut où parfois l'auteur renie même la version originale parue dans les salles de cinéma. Merci Geoges Lucas, de ne pas vouloir nous proposer les éditions originales de la trilogy Star Wars.
Des arts graphiques, il en existe une multitude comme jadis sur Amiga avec Deluxe Paint. Une peinture sans sa toile, cela ne s'appelle pas une peinture.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Sam 16 Sep 2023 - 14:06

@majortom

Xbox ne fait pas de jeux « next gen »???

Depuis 2020, ils ont produits/édités:

-ms fs 2020
-deathloop
-ghostwire Tokyo
-hi-fi rush
-redfall
-starfield
-Forza motorsport

Soit 7 jeux, sony en a produit 7 également:

-demon’s souls remake
-destruction allstar
-la démo du robot
-returnal
-ratchet and clank rift apart
-tlou part I
-spiderman 2

Soit le même nombre à fin 2023.
Pas mal lorsque l’on sait que xbox a voulu ne faire que du crossgen jusqu’à fin 2022 et que sur les 7 jeux de sony 1 est une démo et 2 sont des remake à l’identique des jeux originaux et seulement une nouvelle licence contre 5 nouvelles licences côté xbox.

Lorsque l’on remet La Chapelle au centre du village on se rend compte que c’est extrême décevant côté sony qui ne devait sortir que des jeux de nouvelles génération et qui finalement fait moins bien que celui qui a fait du cross gen.

Et si on compte le nombre de mise à jour de nouvelle génération d’anciens jeux, c’est pire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Sam 16 Sep 2023 - 14:11

Désolé ces jeux ne sont en rien next-gen....

- d'anciens jeux avec des textures plus fines
- des jeux avec des aspects d'un autre temps (Starfield)
- augmenter la definition de demon soul c'est next gen ?? Deca que ce type de jeux c'est plus gen PS3/X360....
- hifi rush un jeu next gen ?  Mr. Green

Y a absolument rien de next gen...

On va voir pour Forza Motorsport.

les jeux les plus impressionnants restent des jeux des 2 gens précédentes : GTA V, Last of US 1&2, etc...

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Sam 16 Sep 2023 - 14:34

Ça ne veut rien dire un jeu next gen car il n'y a plus de génération, juste des pixels en plus et du framerate plus haut.

Mais même sur ça la PS5 et la SX ne tiennent pas leurs promesses avec les AAA des tiers notamment. 
J'en parle dans le sujet serie S (la soi-disant coupable des promesses non tenues de sa sœur la X et indirectement de la ps5...), les gros éditeurs font passer le rendement avant tout le reste parce que le JV est devenu le premier loisir culturel et que du coup, il a attiré plus d'investisseurs que de véritables créateurs ou passionnés. Les jeux AAA sont à présent faits par des équipes énormes en quantité, très variables en compétences et qualités, ou chacun à sa petite tâche et à la fin si tout ce beau monde n'est pas bien orchestré alors ça peut donner une grosse tâche !

C'est comme ça que je vois le JV maintenant avec les AAA, peu importe le consolier concerné. Une fois que la douloureuse est encaissée et comprise, c'est plus facile de jouer aux gros jeux sans se prendre la tête, avec les défauts et les qualités, ça plaît pas on passe à autre chose (c'est l'orgie de toute façon).

J'adore et je joue encore beaucoup aux jeux d'arcade, qu'ils aient une version récente sur console moderne ou sur emulateur PC. Parce que bien des perles s'y cachent, le JV a maintenant un passé riche et varié mais le futur lui se ressemblera dans les gameplay, les types de jeux et les mécaniques au sens large.

Celui qui cherche de la nouveauté (et pas seulement graphiquement), doit puiser dans le passé et surtout ne rien attendre d'extraordinaire dans le présent et le futur. 

Ça ne m'empêche pas de m'éclater avec les anciens jeux et les nouveaux car après tout je ne suis ni actionnaire ni patron dans ce milieu. Je n'y gagne rien (au contraire je dépense, merci Xbox pour les rewards au passage...) à part le plaisir de jouer à ce que je veux sans me prendre la tête. 
Les plaintes, les railleries constantes ne servent à rien à part agacer les autres. Et peut être que pour certains il faut laisser de côté le JV moderne et puiser dans le passé, on s'y amuse tout autant !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4463
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Sam 16 Sep 2023 - 14:40

la technologie n'apporte plus de nouveaux types de jeux comme c'etait avant.

Starfield en est l'exemple absolu : il y a meme regression sur l'open world... le jeu fonctionne par blocs de petits mondes fermés !!!!!

Voilà le changement.

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par MajorTom Sam 16 Sep 2023 - 14:41

+1 Doc
Forza, on verra... 
Je te prédis les évolutions majeures du jeu : les reflets rtx en temps réel sur les voitures en course; les arbres modélisés avec des feuilles qui tombent selon la saison et du public qui agite les bras quand tu passes à 280 km/h. De toutes façons, jouer à une simu auto avec un pad, c'est un blasphème  Mr. Green


Lorsque l’on remet La Chapelle au centre du village on se rend compte que c’est extrême décevant côté sony qui ne devait sortir que des jeux de nouvelles génération et qui finalement fait moins bien que celui qui a fait du cross gen.

Je te l'avais déjà dit mais tu ne sembles pas entendre cet argument que Ms fait du cross gen également avec sa serie S ! (tout en vendant une nouvelle console au passage alors que la One pourrait aussi bien faire l'affaire).

Les exclues ps5 exploitent les avantages du hardware, notamment du ssd, du pad, du cpu/gpu/ram etc. Ratchet rif apart en est un bon exemple avec les passages dimensionnels.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par neopolo Sam 16 Sep 2023 - 14:52

Au cas ou pour info...ratchet version pc est installé sur une carte sd sur la steam deck,pas besoin de super ssd "magic"  Mr. Green
thumleft
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Sam 16 Sep 2023 - 15:11

Et si on renommait le topic "le coin des blasés" ? Parce que bon... encore une fois le HS inutile car personne aura le même avis de tout de façon...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Sam 16 Sep 2023 - 15:20

Encore un qui parle sans avoir joué sur S !
Il y a même un mythe tenace qui dit que la one X fait encore mieux de nos jours que la serie S.  MDR

Pour avoir eu les deux, je sais laquelle est la meilleure et laquelle j'ai gardé. En 2017 oui la one X était l'étalon mais plus maintenant.

Sony fait du Sony et continue de le faire, Racklette montagnarde 4K super SSD ( ohnon ) ou pas, c'est pareil. Même licences, mêmes mécanismes... la manette vibromasseur suceuse de batterie ne sert à rien, c'est un gadget (et Clank!)

En même temps ça plaît à masse de joueurs et c'est pas pour autant que c'est de la daube. Donc j'ai dépassé le stade des consoliers puisqu'ils appliquent tous la même recette !
Le choix se fait selon affinités avec ce que propose le jeu, histoire, contenu et fun in game. Et sur ce point je préfère Xbox.

Chacun sa cam.

Sinon oui, recentrons le sujet sur le GP parce qu'apparemment les nouvelles formules embrouilleraient plus que les anciennes (ou que celles du PS+ je suppose vu les intervenants qui râlent).
Alors qu'il y a 1 niveau de moins maintenant 😂
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4463
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Sam 16 Sep 2023 - 16:53

Oui, la plupart ne sont pas vraiment next gen.

Mais ça revient au mêmes
Bonnet blanc, blanc bonnet.
Mais l’un s’est vanté d’avoir un bonnet noir…

Sinon pour forza motorsport, ce qui le rend next gen c’est pas seulement les réflexions RT ou les arbres mieux fait…

C’est:

Le global illumination
Avec cycle jour/nuit en temps réel
Qui impact la chaleur au sol
Et donc la température des pneus en temps réel 
Et donc le grip des pneus
Les points de contacts et de calcul des pneus ont été multipliés par 8 
La météo en temps réel total qui influe grandement la conduite
La physique globale.

Il n’y a pas que l’esthétique.
Là où le seul jeu potentiellement vraiment next gen sur ps5 est ratchet et essentiellement grâce aux graphismes et au ssd; tous les autres jeux vraiment next gen sont tous sur Xbox a commencer par ms fs 2020 et sa physique de malade; Starfield qui a même les astres et la planète qui tournent en temps réel, forza motorsport en octobre.

Après on verra les autres jeux, mais ce n’est ni avec helldivers 2 ou avowed que l’on aura des jeux next gen;
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Sam 16 Sep 2023 - 19:14

dans Forza (et encore plus dans la daube Gran Turismo) c'est la structure du jeu qui me plait pas.... on se fait chier en gros a avoir le sensation d'enchainer des courses sans but

Y a pas de réel time scoring, de challenge, de fond... c'est du déblocage, point barre :/

j'espère que sur cet aspect ils ont progressé.

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Sam 16 Sep 2023 - 19:18

C’est à voir.
J’ai très peur perso.
Mais officiellement ils ont essayé d’en faire une sorte de rpg dans la progression.
A voir ce que ça donne à la sortie.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Sam 16 Sep 2023 - 19:34

drfloyd a écrit:dans Forza (et encore plus dans la daube Gran Turismo) c'est la structure du jeu qui me plait pas.... on se fait chier en gros a avoir le sensation d'enchainer des courses sans but

Y a pas de réel time scoring, de challenge, de fond... c'est du déblocage, point barre :/

j'espère que sur cet aspect ils ont progressé.

Sur ce genre de titre orienté 'simu', le but c'est d'arriver premier, avoir le meilleur temps au tour. Si vous vous faîtes chier passer à autre chose ou retourner sur Out Run.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Sam 16 Sep 2023 - 21:23

c'est présenté de manière tres froide, c'est surtout ca.

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par neopolo Sam 16 Sep 2023 - 22:03

Ba tout les jeux de simracing ta pas de carotte quel qu elle soit qui te fais avancer.....tu roule solo sans but pour t entrainer et online.tout est deja debloquer ou via achat.
Forza ou gt y a qmm un mode carriere pour que tu passe du temp en solo.on va dire que ca compense le gameplay au gamepad,que quand tu a du matos,le plaisir n est plus vraiment le meme,tu t en fou de rouler seul a faire des tours d essai toute une apres midi sur une simu moin grand publique,apres c est au gout de chacun.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Dim 17 Sep 2023 - 13:49

Pour mon code Ultimate 1mois (offert avec un SSD) qui ne fonctionne pas, bah je vais attendre la fin de mon abonnement dans 10 jours, et tenter de le rentrer à nouveau...

Une coupure n'a aucune conséquence de toute façon on est d'accord ?

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par VieuxBouz1 Dim 17 Sep 2023 - 13:52

Tu entends quoi par "coupure" Doc ?
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Dim 17 Sep 2023 - 14:07

drfloyd a écrit:Pour mon code Ultimate 1mois (offert avec un SSD) qui ne fonctionne pas, bah je vais attendre la fin de mon abonnement dans 10 jours, et tenter de le rentrer à nouveau...

Une coupure n'a aucune conséquence de toute façon on est d'accord ?
Non rien ne change, il nous est arrivé à la maison de ne pas renouveler notre code aussitôt et au retour, on retrouve le compte intact  saispas

Nous on a pas d'abonnement permanant, on ne fonction qu'a coup de code. Les rewards pour ça c'est le top, on ne paie rien, enfin pas de façon direct. Avec ma femme on gère plutôt bien les pts, on arrive chaque mois a faire que notre Game Pass Ultimate  passe gratis   batman
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23237
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Frank Drebin Dim 17 Sep 2023 - 14:44

Je continue à fonctionner avec des codes 3 mois à 25€ environ, pour l'instant on en trouve encore sur eneba ou cdkey malgré l'augmentation de l'abonnement...
Pour pouvoir financer avec le reward j'imagine qu'il faut jouer énormément non ?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Dim 17 Sep 2023 - 14:46

La "coupure" c'est ce qu'on appelait avant le compte Silver, c'est un compte associé à une console, connectée à Internet mais sans période d'abonnement.
On peut donc jouer aux jeux possédés sur disque ou demat mais uniquement sur les modes hors lignes comme les solos. Le chat est ouvert mais pas les groupes d'amis par exemple. 

Ce mode d'utilisation des Xbox connectée mais sans abonnement n'a plus de nom aujourd'hui mais il est possible et existe bien 😁
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4463
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Dim 17 Sep 2023 - 15:05

Frank Drebin a écrit:
Pour pouvoir financer avec le reward j'imagine qu'il faut jouer énormément non ?

A deux, c'est moins de 5 mn par jours sur 3 supports (PC/Tél/Xbox)
Quelques succès viennent rajouter des pts, mais rarement.

Grosomodo, chacun ont cumul 300 pts / jour
>>> 18000 pts / mois.
Un code un mois Game Pass Ultimat, c'est 12000 pts cheers
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23237
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Dim 17 Sep 2023 - 15:43

Cet été j'ai très peu joué, mais avec un minimum de 20 minutes par jour, en combinant application console + page rewards pc + tel tout comme Paradis j'ai pu conserver mon rythme d'au moins 15 000 points rewards par mois. C'est juste une question d'organisation et d'habitude (et d'y penser tous les jours).

Je n'ai pas payé mon abonnement GPU même depuis l'augmentation une seule fois de l'année.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20941
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Dim 17 Sep 2023 - 16:09

rien compris

c'est quoi des points reward ????

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par neopolo Dim 17 Sep 2023 - 16:11

Le rewards c est qmm top de la part de ms.
Et aussi petite mention pour nintendo...avec 1€ de reduc tout les 10€ d achat en points.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 16 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par neopolo Dim 17 Sep 2023 - 16:14

Old...meme les petits achats promo ou pas sur le ms store rapporte...bien a eux lol
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum