GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

+39
zoe
SMR
kainrijames
neopolo
thief
snoop_scratchy_scratch
Paradis
eldradl1kisiteur
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Frank Drebin
lechatperché
Red link
saeba13
corben
Darkopsix
RPG
Fellock
CentTroisCailloux
PC-kid
Xanthar
dami1
Darkcaster
retroactionman
MajorTom
Linkid
pouletmagique
esperluette
dav1974
Gilles_fx
Stephanek4
Lequintal
Jack O'Lantern
jObiwan
gasteropodekiller
oldgamer24
kalo99
Maxicrash
drfloyd
43 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par esperluette Mar 14 Nov 2023 - 15:09

kalo99 a écrit:Il paraît que c’est une pépite.

4-5h?

Je vais peut être le faire en même temps que Starfield qui est très long.

Quelqu’un a également la durée de vie de cocoon?

Je l'ai fait, c'est pareil : 4-5h. Mais c'est beaucoup moins simple !triturage de méninges en perspective

esperluette
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mar 14 Nov 2023 - 15:43

A venir d'ici quelques jours :
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Xbox_g14
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20999
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Dim 19 Nov 2023 - 13:49

2 choses m'interpellent sur les codes gamepass  Eneba

Pourquoi le prix proposé est toujours élévé... et en bas i y a des autres offres bien moins cheres... Je pige pas le concept... Un vendeur mis en avant ??? mais qui vend 50% plus cher ??? Qui va prendre le code le plus cher ??? Hu ?

Ca fonctionne comme ca pour tout. Exemple au hasard :

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Captu803


Et 2eme point : pourquoi certains vendeurs ont des notes genre 3.5/5 ou 3.9/5... ??? Ca veut dire que parfois les codes ne marchent pas ?????

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Dim 19 Nov 2023 - 14:40

1 mois pour 14,35 déjà, mis en avant ou pas, je sais pas pourquoi tu cliques. 

1/ 
Tu te poses trop de questions. 
Tu prends le moins cher qui correspond bien

2/ 
J'ai jamais eu de pb jusqu'ici avec Eneba. 
T'essayes, tu payes avec PayPal, tu verras bien

Bonus :
Tu prends pas chez Eneba, tu fais à fond les Reward Microsoft au quotidien pendant le café, et tous les mois t'as un 1 mois de GPU gratuit.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1376
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Jeu 30 Nov 2023 - 7:59

Ce matin, je me lève (et je te bouscule), j'allume ma SX pour dl Dune et éventuellement Killer instinct et qu'est ce que je vois ???!!
Remnant 1 et surtout 2 offert dans le gamepass.

Si Sony pouvait en prendre de la graine...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par gasteropodekiller Jeu 30 Nov 2023 - 8:28

En parlant de gamepass, un article sur Tom's Guide ce matin indiquant que Microsoft envisage très très fort de mettre le gamepass sur PS5 et Switch, si Sony et Nintendo l'acceptent.

Si jamais ça se fait, je pense que ces deniers vont limiter l'offre aux jeux non disponibles sur leurs machines.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 30 Nov 2023 - 8:35

gasteropodekiller a écrit:En parlant de gamepass, un article sur Tom's Guide ce matin indiquant que Microsoft envisage très très fort de mettre le gamepass sur PS5 et Switch, si Sony et Nintendo l'acceptent.

Si jamais ça se fait, je pense que ces deniers vont limiter l'offre aux jeux non disponibles sur leurs machines.

ce qui serait logique au vu de leur politique depuis 2018 et l'arrivée de ce service, Philou en a déjà fait référence pour Nintendo
tout le monde y serait gagnant (et surtout les joueurs) mais je ne vois pas Sony ouvrir les vannes, ce n'est pas le genre de la maison...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 30 Nov 2023 - 8:49

pouletmagique a écrit:Ce matin, je me lève (et je te bouscule), j'allume ma SX pour dl Dune et éventuellement Killer instinct et qu'est ce que je vois ???!!
Remnant 1 et surtout 2 offert dans le gamepass.

Si Sony pouvait en prendre de la graine...
Serieux ??
Le 2 aussi ??
Allez hop, merci pour la news poulet, je fonce allumer ma Serie X pour le télécharger direct, j'avais apprécié le 1er qui n'était pas un grand jeu mais une excellente proposition de type Soulslike avec des flingues et un univers particulier. 
Et c'est sans compter tous les jeux de ces dernières semaines et mois.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1376
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Linkid Jeu 30 Nov 2023 - 10:45

pouletmagique a écrit:Ce matin, je me lève (et je te bouscule), j'allume ma SX pour dl Dune et éventuellement Killer instinct et qu'est ce que je vois ???!!
Remnant 1 et surtout 2 offert dans le gamepass.

Si Sony pouvait en prendre de la graine...
J'ai eu la même surprise.
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Jeu 30 Nov 2023 - 11:58

gasteropodekiller a écrit:En parlant de gamepass, un article sur Tom's Guide ce matin indiquant que Microsoft envisage très très fort de mettre le gamepass sur PS5 et Switch, si Sony et Nintendo l'acceptent.

Si jamais ça se fait, je pense que ces deniers vont limiter l'offre aux jeux non disponibles sur leurs machines.

Mouais, à voir du coup. Mais prendre un gamepass sans les exclues MS, surtout alors que ce dernier achète pas mal de studios, c'est un peu inutile et ça fera un peu double emploi avec le PS+ extra qui propose souvent en décalé certains titres du GP (et inversément).
D'un autre côté, proposer un GP ultimate chez le concurrent, ça voudrait dire l'arrêt pur et simple du hardware.

Tain, je viens de voir la tronche des jeux proposés ce mois-ci dans le ps+ essentiel, je suis bien content d'avoir arrêté l'abonnement ! (Lego 2k, Powerwash, Sable lololololol)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2023 - 12:39

Remnant 2 bordel moi qui voulait le faire ! amoureux

Pendant ce temps chez Sony
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 40539010

En plus Sable et Power Wash sont dispo dans le GP depuis un bon moment.


EDIT :

je nuance mes propos je viens de me rendre compte que ce sont les 3 jeux inclus dès l'abonnement essentiel. Depuis qu'ils ont tout changé dans la gestion des abo coté PSN ils m'ont un peu perdu chez Sony.


Dernière édition par oldgamer24 le Jeu 30 Nov 2023 - 14:17, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20999
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 30 Nov 2023 - 13:54

Le téléchargement est en cours, je pense que je testerai Remnant 2 ce weekend  thumleft
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1376
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2023 - 15:04

Pas encore officiel mais fort probable : Far Cry 6, World War Z Aftermath et Goat Simulator 3 seraient GP courant décembre. En plus donc des suprises Remnant 1 et 2 et d'autres jeux à venir sur le mois prochain.

SteamWorld Build devrait lui être inclus dès demain.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20999
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2023 - 15:26

et voilà officiellement la 1ere liste de décembre !

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Xbox_g15
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20999
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Ven 1 Déc 2023 - 9:33

Noël avant l'heure du coup.

En revanche c'est moi ou de jour en jour il y a des carottes sur les gains de points pour le système des rewards ?
J'ai commencé il y a disons 1 mois et au début sans forcer je faisais 400 points par jour.
Petit à petit ça s'est transformé en 350, et aujourd'hui si j'arrive à atteindre les 300 c'est vraiment du bol (tout en faisant strictement la même chose qu'avant)

Un exemple tout con ce matin, et qui me fait justement réagir et poster ici : 

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Captur15

Non mais ils sont sérieux ? 
Hier encore c'était +10 ou +20 points ce genre de truc et là +2 ? 
Ils se foutent du monde ou quoi ? Parce que 2 points c'est l'équivalent de 0.002€ si on réfléchit en terme d'achat de carte GPU ensuite !
Et pareil juste à coté avec "+1" pour les actualités alors que jusque là c'était +10 (déjà chiche)
Et le pire c'est qu'aujourd'hui il n'y a rien d'autre visiblement.
Bug ? 
Volonté de réduire drastiquement ?

Pareil je ne sais pas vous, mais de mon coté les recherches BING sur mon smartphone ne sont plus prises en compte depuis plusieurs jours. J'ai beau les faire comme avant, le compteur sur la "répartition des points" reste à zéro, contrairement à la recherche PC.

Ah et d'ailleurs à ce sujet, ils viennent également de virer les bonus de point des recherches faites directement via Edge. Encore des points qui passent à la trappe comme ça, pouf ! Il ne reste plus que les recherches PC, et smartphone (j'ai testé à nouveau, ça "fonctionne" ce matin bien que j'ai 2 recherches sur 3 qui ne sont pas comptabilisé)

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Captur16

Bref, autant je trouvais le système vraiment cool il y a 1 mois (et certainement avant), autant là ça devient du foutage de gueule et je vais très certainement finir par arrêter si cela ne vaut plus à ce point le coup. Faire tourner leurs IA et autres outils OK, mais contre récompenses. Sinon, ça dégage et j'irai sur Eneba chopper des cartes dans 3 ans quand mon abo sera terminé.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1376
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Ven 1 Déc 2023 - 10:20

Edit : Après avoir écris ce message, Je lis seulement a l'instant le message au dessus du mien. Du coup, ça confirme bien mon impression ohnon

Plus haut il était question des Rewards comme un très bon moyen de se payer quelques bricoles MS. Carte cadeau partenaire, jeux, DLC ... Voir dans mon cas carrément l'abonnement au GPU chaque mois.
Bah, j'ai la nette impression que Microsoft, n'apprécie plus trop la plaisanterie. Ils semblent rechigner de plus en plus a donner chaque jours les points Rewards.
Le gain sur les succès qui passent de 50 à ...5 Mr. Green les quêtes Bing journalière de 15/20 à 2 voir même 1 point.
Jusqu'a il y a 2 jours, je faisais les points recherche (60 +90) en une poigné de secondes. Maintenant on ne peu plus spammer Bing pour gagner du temps, c'est une horreur What the fuck ?!?
Bref avez vous de votre coté le même constat ?
Perso, ça commence déjà a me saouler, si ça ne revient pas a la normal, je vais abandonner le programme, dommage, c'était quand même bien intéressant.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Ven 1 Déc 2023 - 10:41

Mais oui pareil pour les recherches Bing, déjà qu'en "spammant" ça prenait un peu de temps, maintenant j'en ai 1 sur 2 qui n'est pas prise en compte. 
Clairement ça me saoule déjà aussi, je suis deg si ça se généralise parce que, comme d'habitude quand je commence à m'intéresser à quelque chose qui vaut le coup, paf ça ferme, ça flambe ou c'est arrêter.
En tous cas, comme dit plus haut, ça va très vite être sans moi et retour à Eneba dans 3 ans et basta.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1376
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 1 Déc 2023 - 10:59

on en parlait déjà hier de la situation des rewards sur le topic Xbox Series ;-)

Avec quelques nouveaux rewards via des appli smartphone et en effet la galère totale pour les recherches bing
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20999
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Ven 1 Déc 2023 - 11:16

oldgamer24 a écrit:
Avec quelques nouveaux rewards via des appli smartphone et en effet la galère totale pour les recherches bing
Jusqu'à il y a 2 jours, j'allais super vite sur les 2 supports pour obtenir les 150pts.
La avec leur connerie, pour les avoirs, faut attendre au moins 10 seconde entre chaque recherche ... What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 1 Déc 2023 - 11:18

pour moi de ce que je constate, il faut saisir de vrais mots reconnus
les eeeee ou 11111 ça fonctionne plus

j'ai aussi remarqué que taper deux mots de suite qui commencent par la mm lettre, ça compte pas

c'est à présent certain que des règles de recherches ont été appliquées sur Bing
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Ven 1 Déc 2023 - 11:43

C'est peut-être ça en effet, perso, je tapais des ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et en enlevé une a chaque recherches Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 1 Déc 2023 - 13:39

les rewards, même s'ils leurs rapportent un peu de sous qd on clique (sur certains liens, pas tous), doivent quand même au final les impacter sur les ventes

je ne suis pas surpris qu'ils baissent un peu la voilure, à la base c'est cadeau ou presque donc moi je continue de taper ce que je peux facilement (les pts applis smartphone, les qui, les sondages etc etc)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Ven 1 Déc 2023 - 13:54

ça n'excuse en rien la pratique.
Si tu proposes un truc, tu reviens pas régulièrement dessus en le rendant de plus en plus nase.
Et puis on parle de M$, ceux là même qui sont capable de pousser leur division JV alors que celle-ci n'est pas rentable pendant des années et des années. Et pareil sur d'autres points.
Pour moi, ce n'est clairement pas une justification entendable, encore plus quand finalement extrêmement peu de gens utilisent les rewards.
Tu en connais beaucoup ? 
Autour de moi personnes, zéro. Et moi-même seulement depuis 1 mois 1/2 alors que j'ai une console M$ depuis des années et des années. Donc bon...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1376
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 1 Déc 2023 - 14:15

je crois qu'en fait à moi seul j'ai présenté et motivé une bonne 20 aines de gens à aller sur les rewards ici même et dans mon entourage proche, mais en effet à part ça personne ne sait que ça existe, ou bien en a entendu parlé vaguement au mieux.

Après peut etre qu'aux USA c'est très pratiqué allez savoir !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20999
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Dim 3 Déc 2023 - 8:43

Le Game Pass bientôt disponible sur PS5 et Nintendo Switch ?

Vous y croyez vous ? scratch

https://www.clubic.com/actualite-511114-le-xbox-game-pass-sur-playstation-et-switch-l-etonnante-volonte-ou-declaration-de-microsoft.html
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Dim 3 Déc 2023 - 9:49

Oui et non

https://www.xboxygen.com/News/47307-Xbox-Game-Pass-sur-PlayStation-et-Nintendo-Aucun-projet-de-la-sorte-selon-le-patron-de-Xbox

A court terme non, à moyen/long terme, en fonction des ventes, c'est tout à fait possible.

Après, le bon moyen pour MS de courcircuiter ça tout en touchant encore plus de monde, c'est de continuer à mettre le GP sur les télés et compagnie.

Je pense que ça dépendra vraiment des ventes de hardware mais là aussi, je pense que MS, même s'il vend moins que Sony, a réussi à se faire une place intéressante surtout qu'il y a pas mal de gens qui grincent des dents à cause du PS+.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Dim 3 Déc 2023 - 10:26

L'info a été démentie entre temps.

Côté PS+, effectivement, j'ai regardé les prix cette semaine pour renouveler l'abonnement de mon fils et les prix sont pas top. Et c'est compliqué de choper des cartes sur internet car les réductions sont pas folles et les stocks réduits.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Dim 3 Déc 2023 - 12:06

Cette idée du Gamepass sur des supports concurrents revient tous les ans depuis 3 ans y a rien de nouveau en fait.

On sait juste que Xbox à tenté une discussion à ce sujet par le passé avec Sony et Nintendo, que Sony aux dernières nouvelles y est fermé totalement et que Nintendo est peut etre un peu moins fermé qu'on ne le croit.

Sony ça se comprends il y a une tonne de jeux tiers dispo aussi sur leur store et PSN. Alors à moins d'un gamepass proposant uniquement les jeux exclusifs Xbox, Sony acceptera jamais.

Nintendo par contre rajouterai un intérêt à ses consoles : si Nintendo touche au passage des royalties c'est pas impossible que ça se fasse. Imaginez la Switch OLED (ou Switch 2" proposant d’accéder au gamepass (via Xcloud bien sure), en mode portable ça y trouverai un vrai intérêt ! En + le pad pro Switch est complètement calqué sur le pad Xbox. De tout de façon le Xcloud débarque partout (appli TV, smartphone, bien via un dongle...) donc je ne sais pas comment Nintendo considère la chose mais je suis certain que ça doit cogiter un peu parfois dans leur tete.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20999
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Lun 4 Déc 2023 - 12:08

C’est surtout qu’à terme les autorités vont interdire les manœuvres neutralisant la concurrence.
Ainsi Sony et Nintendo ne pourront pas bloquer le navigateur empêchant l’utilisation de services cloud (GeForce now, xcloud, etc…) et devront aussi permettre les achats sur des stores externes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Paradis Mer 13 Déc 2023 - 18:40

Vous avez ça vous aussi ?
A moins de se servir de Big tte la journée, je ne vois pas comment faire des pts Rewards avec les recherches What the fuck ?!?
Curieusement, je subis cette nouvelle règle sur mon compte, mais pas ma femme sur le sien saispas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 GAdaW7vWAAAL1_0?format=jpg&name=medium
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 21 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Mer 13 Déc 2023 - 19:20

Personnellement, et alors que je venais de commencer à m'y intéresser, je suis en phase d'abandon total des regards. Chaque jour maintenant tu grattes 100 à 150 pauvres points au maximum si t'as du bol, et t'as 3/4 de trucs osef à +1 ou +2.
Tant pis, ça ne m'intéresse pas, et faire du clic gratos ça sera sans moi. 
Je suis déjà doucement en train de revenir sur Chrome et Google, par anciennes habitude + le fait que j'ai le sentiment que Microsoft me prend pour un con. 
Dommage, il a suffit que je m'y intéresse pour que ça soit terminé, je n'avais qu'à m'y intéressé plus tôt.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1376
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum