GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

5 participants

Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par kalo99 Jeu 12 Jan 2023 - 11:47

Official Announce Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=lxX-4U5uJqk

- Monde Entièrement Ouvert
- Jouable en COOP ou seul
- 6 persos jouables
- Ça ressemble beaucoup a Borderlands
- Il y a des combats de boss comme Borderlands
- Le level Design est très Arkane
- Possible de jouer furtif ou bourrin

https://youtu.be/dgGH-UC9TTE
- Lorsque vous jouez en solo, vous n'avez pas de bots avec vous. C'est juste le personnage que vous choisissez (un des 4).
- Le solo est une "expérience classique d'Arkane".
- L'IA est basée sur la vue et le son. Vous pouvez utiliser la furtivité pour contourner les conflits. Une IA similaire à celle des précédents jeux d'Arkane comme Prey ou Dishonored à cet égard. Ils l'aiment parce qu'elle peut générer du gameplay par elle-même.
- La progression du personnage vous suit, que vous jouiez en solo ou avec des amis, mais la progression des missions est basée sur la partie de l'hôte. Si vous jouez la moitié du jeu avec un autre hôte, votre partie solo recommencera toujours depuis le début, mais vous aurez votre personnage qui aura gagné des niveaux.
- Vous ne pouvez pas changer de personnage en cours de campagne. Vous devez créer un nouveau personnage pour cela. Il semble qu'il y ait également un système de nouvelle partie + si vous voulez rejouer la campagne avec le même personnage.
- Vous pouvez avoir plusieurs personnages, ou même plusieurs du même personnage (disons que vous voulez 2 Jacobs avec des constructions différentes). Chacun a sa propre progression et son propre butin.
-
Pas de respeccing
- Chaque personnage possède 3 pouvoirs primaires uniques qui peuvent être améliorés, des pouvoirs passifs et un ensemble de compétences qui sont pour la plupart communes à tous les personnages (exemple : peut transporter plus de ressources médicales).
- Le pouvoir de lumière UV présenté est l'un des pouvoirs primaires. Il pétrifie temporairement les vampires et peut être amélioré pour obtenir différentes fonctionnalités. Il existe d'autres lampes UV dans le monde que vous pouvez allumer et éteindre pour les utiliser à votre avantage (exemple : éteignez-la et mettez un vampire dans votre ligne de mire avant de la rallumer).
- Les armes ont des niveaux et des raretés différentes.
- Les armes sont dotées de caractéristiques qui affectent le gameplay.
- Les vestiges sont des pièces d'équipement que vous pouvez porter et qui offrent des caractéristiques qui modifient le gameplay. Il s'agit essentiellement d'objets magiques. Il existe des vestiges défensifs et offensifs. Ils sont déposés par les vampires ou trouvés à la fin des Nids.
- Il existe différents costumes et tenues que vous pouvez collectionner.
- Le monde est très ouvert, à un moment il était trop ouvert avant qu'ils ne fassent un peu de canalisation pour guider le joueur.
- Le monde est divisé en deux districts. Le district 1 est la première moitié des missions et se compose principalement du centre-ville et le district 2 est rural.
- Les nids psychiques sont essentiellement des donjons que vous pouvez parcourir et qui sont facultatifs. Ce sont les zones les plus folles du trailer, comme le théâtre où une forêt ouverte remplace l'écran de cinéma.
- Les nids sont optionnels, rejouables et procéduraux. La récompense finale est un puissant objet Remnant.
- En multijoueur, il n'y a pas de restrictions pour les personnages (par exemple, vous pouvez avoir 4 Jacobs).
- Si votre personnage est de bas niveau et que vous rejoignez la partie d'un ami de haut niveau, vous trouverez cela plus difficile car le monde est basé sur l'hôte. Mais vous gagnerez aussi de l'XP supplémentaire parce que c'est plus difficile. Peu être que vous pourriez faire monter en puissance des amis avec cela.
- Les serrures des tombes sont des objets à collectionner que l'on trouve dans le monde et qui permettent également de modifier le gameplay. Il y en a un nombre limité que vous pouvez trouver dans le monde. Ils ont aussi une composante narrative.
- Le butin tombe là où on s'y attend. Par exemple, les vampires ne laissent pas tomber de fusils.
- Beaucoup d'histoires liées à l'environnement qui mènent souvent au butin si vous suivez les indices.
- Les munitions ne sont pas rares mais pas infinies.

Open World à la Far Cry mais sans véhicule
- Système de "Zone Safe" à reprendre à l'ennemi, plus qu'un camp à la Far Cry, cela ressemble plus aux camps à UV de Dying Light car le directeur créatif détaille et indique que cela te permettra de te faciliter la survie
- 2 Zones distinct, une ville et une zone rurale
- Il y a aura des zones au level design très "Arkane"
- Très gros aspect survie
- Compare le système de jeu coopératif à celui de Diablo 2, Left 4 Dead et Borderlands(je détaille en dessous)
- Arme avec des stats aléatoires
- Armes avec des éléments de buff anti-vampire(Parle d'enflammement, de tir à rayon UV et de lance-pieux)
- On sera à même de changer d'armes beaucoup de fois
- La campagne est bien sûr possible en solo, il n'y a pas de d'IA PNJ t'accompagnant pour remplacer les 3 autres coéquipiers que tu n'as pas choisi d'incarner. (Comme un Borderlands, tu choisis ton perso au début jusqu'à la fin)
- Cycle jour / nuit, les Vampires dorment ou se reproduise le jour et sortent la nuit.
- Présence d'un culte envers les vampires
- Présence d'une "armée louche" comprendre un troisième groupe d'ennemi(Armée, Culte, Vampire)
- La ville de Redfall a une âme pour lui à l'image de Dunwal, Talos 1 et Black Reef (parle de narrations environnementale)
- Présence d'un Hub où il sera possible de lancer des missions, discuter à des PNJ, recevoir des récompenses(commeSanctuary pour Borderlands)
- Système de monter en niveau
- Existence de Boss, je dis vite fait ce qu'ils sont (SPOIL )
- Le Vampire de la cinématique de la première présentation du jeu est présent dans le jeu, SPOIL
- Les 4 personnages ont des dialogues dynamiques qui évolueront au cours de l'aventure
- Il sera toujours possible d'engager les combats de la façon dont on le choisi via différents chemins, de l'infiltration ou simplement du bourrinage au choix.
- Les personnages synergiseraient entre eux via leurs compétences
- Arbre de compétences reconfirmé
- Ils ont embauchés des experts du FPS via le réseau de Bethesda et IDSoftware on donné leur avis sur le gameplay et le feeling des armes
Le jeu est un peu la lettre d'amour du Directeur Créatif, il adore vraiment les jeux coopératif avec ses collègues/amis et voulait apporter la vision de ce genre avec la pâte Arkane sans ressembler à un looter-shooter générique(Coucou Back4Blood, Alien machin la parenthèse est de moi pas le directeur créatif) où tu répète comme un débile les mêmes missions en boucle.
- Il est effrayé par le nombre colossal de joueur du Gamepass et le nombre potentiel de joueur de Redfall.
- Il remercie Zenimax, Arkane et Microsoft de les avoir épaulé durant la grosse période du COVID.


Gameplay et date de sortie le 25/01.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par Jack O'Lantern Jeu 12 Jan 2023 - 12:33

ce jeu est bien dans le moule pour intégrer le GP, vraiment typé pour un service de ce type en mon sens
Borderlands le premier, j'y ai passé un grand nombre d'heures au tout début avec des potes sur 360 puis j'ai totalement lâché et jamais fait les suites (je suis capable de jouer avec redondance mais pas sur Borderlands)
L4D par contre j'y retourne encore de temps en temps, les références au jeu coopératif sont donc bonnes pour moi

content de voir qu'il y aura possibilité de faire ça en solo aussi mais clairement je n'attends pas Redfall, c'est plus une curiosité au premier abord et plus si affinités une fois dispo
après le lore me plaît c'est déjà pas mal
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4449
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par kalo99 Jeu 12 Jan 2023 - 13:56

Attention, si on tient compte des dernières déclarations, il n'a rien d'un L4D ou d'un bordrelands.

Mais plus un Far Cry dans sa construction mais avec en plus un aspect coop avec synergie des aptitudes des héros et avec pleins d'évènements à faire ou non pour en apprendre plus, la nuit est plus dangereuse, il y a plusieurs factions et il y a une véritable histoire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par kalo99 Ven 13 Jan 2023 - 14:20

Rumeur d'une date de sortie le 2 Mai
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par Jack O'Lantern Dim 15 Jan 2023 - 14:49

Finalement je vais suivre d'un peu plus près ce jeu, ça semble plus intéressant que prévu pour moi et mes potes.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4449
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par pouletmagique Mar 2 Mai 2023 - 8:57

Les premiers retours sont pas très bons, le jeu semble mal terminé, le gameplay est pas ouf et niveau technique, c'est très bof bof.

J'attends de le tester quand même car je suis surpris de la part d'Arkane (qui avait réussi à me faire adorer Deathloop alors que je partais avec un très mauvais a priori). D'un autre côté, les rumeurs disaient que le jeu n'était pas prêt et que MS a bourré pour faire sortir le jeu.

Espérons que ça soit pas la même chose avec Starfield...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par kalo99 Mar 2 Mai 2023 - 10:09

pouletmagique a écrit:Les premiers retours sont pas très bons, le jeu semble mal terminé, le gameplay est pas ouf et niveau technique, c'est très bof bof.

J'attends de le tester quand même car je suis surpris de la part d'Arkane (qui avait réussi à me faire adorer Deathloop alors que je partais avec un très mauvais a priori). D'un autre côté, les rumeurs disaient que le jeu n'était pas prêt et que MS a bourré pour faire sortir le jeu.

Espérons que ça soit pas la même chose avec Starfield...
Je me ferai également un avis perso, car je ne sais pas mais il me semble que les médias sur-réagissent après le 30 fps et les avis de la communauté notamment "pro-S" qui ne comptait pas toucher au jeu.

Je dis cela car j'ai encore rematé des previews d'il y a un mois où ils ont pu tester le jeu de longues heures sur PC, et où toutes étaient positives.

De plus, on entend tout et son contraire.
Les ennemis sont des sacs à PV, puis là depuis hier les ennemis meurent trop vite.
Ou encore, le jeu est trop difficile en solo ou au contraire le jeu est trop facile en solo les ennemis meurent trop vite comme indiqué plus haut.

Aussi des points négatifs qui n'en sont pas.
Le monde n'est pas vraiment un monde ouvert c'est un petit  niveau ouvert non linéaire: ben oui, c'est ce à quoi on s'attendait c'est pas BOTW.
Le monde ouvert est vide, il n'y a pas d'activités: ben oui c'est pas Cyberpunk ou Like a Dragon.
La seule activité c'est éclater du vampire: c'est un peu le but de ce jeu.

Je comprends même pas les remarques tellement c'est lunaire.
Ce qui est drôle c'est que même des sites qui cassent habituellement du sucre sur XBOX ont mis des bonnes notes comme Hobby consolas en Espagne parmi les 3 meilleures notes voire même la meilleure avec 8/10.

Enfin, j'ai maté du gameplay hier et c'est la même chose que Deathloop avec moins de contexte et plus fun avec notamment des ennemis et armes et gameplay plus intéressants que dans Deathloop.

J'ai du mal à croire qu'il soit largement en dessous de ce dernier et en dessous de Ghostwire Tokyo qui est moyen à mon goût notamment dû à une mauvaise technique sur XBOX et à une construction du jeu bancale, ils auraient dû laisser une liberté totale au joueur avec des objectifs à la BOTW.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par oldgamer24 Mar 2 Mai 2023 - 14:24

Ca sent encore le jeu sortit trop tôt et qu'une fois moulte fois patché sera au top. Ca devient chiant. De tout de façon je ne suis pas pressé de le faire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par pouletmagique Mar 2 Mai 2023 - 14:31

Ouais pareil. Je suis sur red dead 2. Ensuite je vais voir selon les sorties j’ai Benedict Fox en ligne de mire !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par mickayesou2 Mar 2 Mai 2023 - 14:35

Testé depuis ce matin, bah c'est pas glorieux (on est loin d'un must have surtout étant considéré comme la grosse exclusivité microsoft de ce début d'année), j'ai joué sans voir les tests (que je viens de regarder à l'instant, je confirme tout ce qui est dis), le direction artistique fait son boulot comme il faut (on aime ou pas), en tout cas j'aime bien (quoique je déteste les vampires avec des mains de 70cm, c'est nawak), c'est jolie et c'est propre, le soucis c'est niveau IA et infiltration, c'est mauvais, pas mal de bug pour dire, le reste est passable, ce n'est ni fantastique ni à chier comme dis par certains, c'est juste moyen, loin d'être nul mai aussi loin d'être bon, à ne pas acheter en physique car 70 euros pour ça, non non et non.
Testez-le pour vous faire votre propre avis, ce sera plus simple.
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par kalo99 Mar 2 Mai 2023 - 14:47

mickayesou2 a écrit:Testé depuis ce matin, bah c'est pas glorieux (on est loin d'un must have surtout étant considéré comme la grosse exclusivité microsoft de ce début d'année), j'ai joué sans voir les tests (que je viens de regarder à l'instant, je confirme tout ce qui est dis), le direction artistique fait son boulot comme il faut (on aime ou pas), en tout cas j'aime bien (quoique je déteste les vampires avec des mains de 70cm, c'est nawak), c'est jolie et c'est propre, le soucis c'est niveau IA et infiltration, c'est mauvais, pas mal de bug pour dire, le reste est passable, ce n'est ni fantastique ni à chier comme dis par certains, c'est juste moyen, loin d'être nul mai aussi loin d'être bon, à ne pas acheter en physique car 70 euros pour ça, non non et non.
Testez-le pour vous faire votre propre avis, ce sera plus simple.
Oui, donc pas fini comme dit Old.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par kalo99 Dim 21 Mai 2023 - 20:42

https://youtu.be/Sae1LDNlqZU
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par pouletmagique Jeu 1 Juin 2023 - 7:09

Bon j'ai enfin pu le tester. 

C'est pas nul mais c'est pas gégé. Ca fait pas du tout Arkane, on sent que rien n'est vraiment abouti. L'IA est flinguée et limite aveugle, graphiquement, c'est quelconque, le gameplay est mou, on roule facilement sur le jeu (même si je ne suis qu'à deux, trois heures de jeu) tant on trouve de soins et d'armes. Et encore, pour ma part, j'ai pas rencontré de bugs ni rien, c'est pas ça qui m'a pourri ma partie.

A part pour rentrer dans certains lieux et résoudre certains passages, on trouve pas l'intelligence, le level design ou le gameplay malin auxquels nous avait habitué le studio.

Une vraie grosse déception et quelque part, un échec tant le jeu a été mis en avant. Perso, je comprends pourquoi le chef de MS est sorti du bois pour faire des excuses.

Espérons maintenant que la même chose ne va pas se reproduire avec Starfield. Je suis un peu (beaucoup) inquiet pour lui, surtout niveau bugs et combats (j'avais trouvé ça très moyen dans la première vidéo, on va voir si ID a pu relever le niveau).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par kalo99 Jeu 1 Juin 2023 - 13:13

En effet, mais ça mérite pas le 50 meta.
Ça vaut plutôt un 70.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par Jack O'Lantern Sam 7 Oct 2023 - 9:59

https://www.mondespersistants.com/le-60-fps-arrive-enfin-sur-redfall-sur-xbox-x-series-x-s/

Preuve que le jeu est sorti trop tôt mais qu'il fallait boucher le trou du début d'année 2023. Quelle erreur stratégique !
Redfall a payé pour les autres ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4449
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par oldgamer24 Sam 7 Oct 2023 - 10:30

Jack O'Lantern a écrit:https://www.mondespersistants.com/le-60-fps-arrive-enfin-sur-redfall-sur-xbox-x-series-x-s/

Preuve que le jeu est sorti trop tôt mais qu'il fallait boucher le trou du début d'année 2023. Quelle erreur stratégique !
Redfall a payé pour les autres ?

C'est la même histoire qui se répète encore et encore et qui m'agace coté exclues Microsoft depuis le milieu de l'ère Xbox One. Ils se sentent obligés de sortir leurs jeux le plus tot possible pour alimenter en exclues car suite aux nombreux rachats et créations de studios ça met du temps, des années, pour sortir de grosses IP bien programmées en fait.

Résultat : les jeux sortent avec des manques techniques, des promesses absentes, et les gens leur tombe dessus. Sauf qu'en réalité a chaque fois les jeux sont en perpétuelle évolution et au bout d'un moment on obtient de superbes jeux mais genre 1 ou 2 ans après leur sortie ! Seuls Turn 10, Playground Games et The Coalition sont gage de qualité à la sortie d'un jeu... et encore Forza Motorsport à quelques soucis techniques en attente de patch et le contenu n'est pas complet ils annoncent une tonne de contenus gratuits à venir.

Ce fut déjà le cas sur Sea of Thieves, Killer Instinct, Grounded où c'est le jour et la nuit entre leur situation au départ et ce qu'ils sont aujourd'hui et ce sera le cas aussi pour Starfield. Le probleme c'est qu'en attendant la majorité des joueurs retiennent le constat lorsque le jeu sort et l’oublient après.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD] Empty Re: REDFALL [XBOX SERIES S|X ; PC ; XBOX GAMEPASS ; PC GAMEPASS ; XCLOUD]

Message par Jack O'Lantern Sam 7 Oct 2023 - 11:11

C'est certain que de ce côté ils seraient bien inspirés de dater avec justesse la sortie des jeux voir de repousser si c'est pas prêt. 
Ça éviterait de sortir des jeux version GaaS et de les faire passer pour des jeux finis.

Sea of thieves est pour moi le plus bel exemple sauf que lui a été présenté comme un GaaS. Aujourd'hui entre 2018 et 2023 ce jeu c'est le jour et la nuit !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4449
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum