LE 7 MARS, FALLOUT !?
+2
Jacques Atari
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 1
LE 7 MARS, FALLOUT !?
C'est le grand jour, le blackout, la fin du monde, les épidémies, les guerres et l'inflation promis par Verran si les grévistes bloquent le pays aujourd'hui :) Vite, un plein d'essence façon Mad Max !!!!! Vidons les rayons de pates !!!!!
Que faites vous de cette journée ?
Je bosse, je suis En Marche !
Gréviste ! Macron t'es foutu ?
RTT ?
Téléglandouille ?
Je bosse, télétravail, et ma nana a pris sa journée. J'ai une pensée émue pour tous les cocos qui vont descendre Bastille-Nation en chantant l'Internationale alors qu'ils ont tous un iPhone dernier cri dans la poche avec un compte Amazon enregistré dessus. Ça ne les empêchera pas de faire chier le monde. Au fait, la CGT est multimillionnaire de par l'immobilier. Ils n'ont plus un adhérent mais leurs caisses sont pleines. Va comprendre Charles...
Jacques Atari- Interne
Re: LE 7 MARS, FALLOUT !?
Gréviste ! Ca suffit les conneries. Entre ça, la casse de l'EN puis la casse de la santé à venir, faut que ça s'arrête.
Puis c'est insupportable d'être autant pris pour des cons quand on fait voter la fin des régimes spéciaux par les sénateurs !
Puis c'est insupportable d'être autant pris pour des cons quand on fait voter la fin des régimes spéciaux par les sénateurs !
pouletmagique- Interne
Moi, je vais participer, en allumant mes Atari ST
D'après notreclown ingénieur CONdos, les condos vont exploser, ça va faire sauter le réseau Enedis, et faire un vrai blackout !!
Et si ça ne fonctionne pas, ben, je bosserai comme tous les jours de la semaine
D'après notre
Et si ça ne fonctionne pas, ben, je bosserai comme tous les jours de la semaine
tophe38- Interne
boulot boulot
syl02- Patient contaminé
moi je suis à mon compte, donc je bosse quand meme mais je soutiens la grève !
macron et borne ne font que de la merde, c'est mon avis
donc ca sent un Nième 49.3
macron et borne ne font que de la merde, c'est mon avis
donc ca sent un Nième 49.3
Anarwax- Docteur *
Ce qui est dingue, c'est de passer pour une gauchiasse quand tu défends tout simplement (et quelque soit le gouvernement et ses tendances politiques) des choses qui ont été acquises pour le bien commun.
Mais bon, faut absolument dire "Amen" à un modèle économique qui nous amène doucement à la rupture complète...
Mais bon, faut absolument dire "Amen" à un modèle économique qui nous amène doucement à la rupture complète...
pouletmagique- Interne
il suffit de voir les super profits du CAC40 pour savoir où se trouvent les moutons
Anarwax- Docteur *
Même sans ça (même si c'est lié, quoiqu'on en dise), il suffit de sortir de chez soit pour voir qu'il y a quand même un gros soucis au niveau du climat. Vers chez nous, il y a des endroits où certains cours d'eau sont quasi sec (alors qu'on est pas encore en zone d'alerte...). Les anciens disent n'avoir jamais vu ça...
pouletmagique- Interne
** MODERATION **
Jacques Atari- Interne
manifester ne sert plus à rien depuis un bail, mais les gens montrent leur mécontentement
oui macron, cette sous merde, je ne sais meme pas comment il a pu être réélu apres avoir commencé à couler la france et vendre nos fleurons, comme ALSTOM...
votre truqué ? allez savoir lol
mais bosser de plus en plus, gagner de moins en moins, de toute façon, ça pètera, avec la super inflation prévue cette année... un bon 30% sur la bouffe ! plus l'elec et tout...
la guillotine va ressortir, je le sens
oui macron, cette sous merde, je ne sais meme pas comment il a pu être réélu apres avoir commencé à couler la france et vendre nos fleurons, comme ALSTOM...
votre truqué ? allez savoir lol
mais bosser de plus en plus, gagner de moins en moins, de toute façon, ça pètera, avec la super inflation prévue cette année... un bon 30% sur la bouffe ! plus l'elec et tout...
la guillotine va ressortir, je le sens
Anarwax- Docteur *
Atmostfear offre 1 suppo à ce post!
Pour illustrer en chanson :
Anarwax- Docteur *
Jacques Atari a écrit:Je bosse, télétravail, et ma nana a pris sa journée. J'ai une pensée émue pour tous les cocos qui vont descendre Bastille-Nation en chantant l'Internationale alors qu'ils ont tous un iPhone dernier cri dans la poche avec un compte Amazon enregistré dessus. Ça ne les empêchera pas de faire chier le monde. Au fait, la CGT est multimillionnaire de par l'immobilier. Ils n'ont plus un adhérent mais leurs caisses sont pleines. Va comprendre Charles...
Ca va, t'es pas à un cliché près, toi.
Invité- Invité
Page 1 sur 1