GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+27
Ataré
Mekongo
titousse
Bzh35
Evola
Samus le Hareng
yannick10
jahfwed
sebnec
Nanaki
Vortex
pouletmagique
GuiM
Tonkatsu
Atari Frog
iwillbeback
Fellock
corben
rhod-atari
Lequintal
darktet
dami1
killvan
ace76
Frank Drebin
drfloyd
last.wave
31 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 1 Mar 2023 - 23:16

LYON
ANNECY
TOULOUSE 
NANTES

Ouais Lyon a un boulevard, mais faut voir :
- Toulouse est la révélation francaise depuis 18 mois
- et Nantes est une vraie equipe de Coupe de France

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181748
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 1 Mar 2023 - 23:17

Lequintal a écrit:les sardines aussi débiles qu'en coupe d'europe, ils auront tout gaché..

J'espere que Lyon tombera


"On savait pas"

Ca restera dans les annales du sport mondial

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par sebnec Mer 1 Mar 2023 - 23:24

Balerdi, le roi du suspense. Quand laissera-t-il filer un adversaire ? Quand marquera-t-il contre son camp ? Réussira-t-il son tir au but ?

Ca fait deux ans qu'il faut avoir les nerfs solides pour suivre l'OM quand ce défenseur est aligné. Very Happy
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 2 Mar 2023 - 0:22

J'espère que Lyon gagnera, c'est le seul candidat crédible en Europe parmi tous ceux là.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11011
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Jeu 2 Mar 2023 - 0:59

Cette honte monumentale, encore...! Et Annecy a pas volé sa victoire, bravo à eux. Même le péno sifflé dans les derniers instants était abusé.
On passe Paris pour finir comme ça, non mais sérieux... J'en peux plus, de eux, ce sera le canapé jusqu'à la fin de saison.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Jeu 2 Mar 2023 - 8:53

Mais MDR.

Il y a 10 jours après la victoire contre le PSG, ça commençait à parler (rêver) d'un doublé
Championnat/CDF

MDR

ça va finir qu'il vont peut être même pas terminer 2nd

Nantes pour le doublé ?
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 2 Mar 2023 - 9:04

rhod-atari a écrit:

Nantes pour le doublé ?
Si c'est pour une nouvelle désillusion en C3, autant laisser Lyon y aller, ils seront sans doute mieux armé (à voir leur prochain mercato cependant).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11011
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 2 Mar 2023 - 10:01

Ouais enfin Nantes ils ont attrapé la Juve et ils ont pas été ridicule.  C’est pas un club éclaté non plus et surtout ils se font bien ouvrir par l’arbitre dès le début du match retour…

En tout cas j’ai une pensée émue envers les supporteurs marseillais quand sur le feuille de match, ils voient le nom de Belardi. Ça me fait la même chose quand il y a celui d Eric Garcia dans la compo du Barca. 

Le mec est pas complètement nul mais tu as l’impression que dès qu’il joue, ça va tourner chocolat a un moment ou un autre Hahha.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par sebnec Jeu 2 Mar 2023 - 10:06

Le match de Nantes à Turin fut superbe (bon, au retour il n'y a pas eu photo, dans le score comme dans le jeu), j'espère qu'ils retourneront l'an prochain en C3, avec plus d'expérience et peut-être un équipe renforcée.

Ils ne sont bien entendu pas armés pour gagner une compétition européenne mais l'essentiel est qu'ils produisent du beau jeu, passent des tours et procurent du plaisir à leurs supporters.

Forcément, un club comme l'OM, Nice, Monaco voire Lens pourrait aller un peu plus loin dans cette compétition. Même si leur objectif est de jouer la C1 (quitte à être éventuellement reversés en C3 par la suite), plus prestigieuse et surtout mieux rétribuée.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 2 Mar 2023 - 10:20

killvan a écrit:J'espère que Lyon gagnera, c'est le seul candidat crédible en Europe parmi tous ceux là.

Exactement, et ils ont les moyens de finalement sauver leur saison avec cette Coupe.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4550
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Jeu 2 Mar 2023 - 10:33

Dernière coupe de France remportée par L'OM : 1989.

Mais quel grand club...
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Jeu 2 Mar 2023 - 11:04

En même temps comment veux-tu qu'on gagne une coupe lorsqu'on croise la route de Carquefou, Andrézieux ou Annecy... 😂
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 5 Mar 2023 - 11:41

Mbappé hier soir est officiellement devenu le plus grand joueur de l'histoire du PSG... et même du football français... c'est d'un autre level que Platini, Zidane ou Henri.

Prions pour un exploit mercredi... très peu probable, mais avec lui sait-on jamais

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Dim 5 Mar 2023 - 11:59

Le truc de Mbappe c'est qu'il marque en club ET en sélection. Avec tout le respect que j'ai pour Henry, véritable légende à arsenal avec des buts incroyables en EDF, on retient quoi de lui ? Sa main contre l'Irlande en qualif pour 2010 et son but face au Brésil en 2006. Son association avec Trezeguet ne fonctionnait pas.

Mbappe tu le met n'importe où, c'est le type de joueur qui renverse une rencontre. Il y en a peu comme lui. 

On le compare à Haaland mais pour l'avoir vu jouer avec City contre de grosses écuries, il touche très très peu de ballon, ne participe pas à la construction et n'est pas décisif. Il l'est face à des équipes de second rang et impressionne par sa seule stat du nombre de buts. J'aimerai le voir ailleurs qu'à City car c'est un joueur qui malgré ce que sa taille suggère, prend la profondeur. On l'a plus vu à Dortmund.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 5 Mar 2023 - 12:13

C'est vrai que la main de Henry a un peu tué la légende... sans compter (là c'est un avis personnel) son association avec la selection... Belge  ohnon

mbappé a bien fait de rester en France. Certe il ne gagne pas la LDC mais il gagne plus de pognon (ne me dites pas qu'il s'en tape), devient une légende absolue, et uen star en dehors même du foot... ce qui ne serait pas forcement le cas en espagne.

Son statut de meilleur joueur de tous les temps serait deja totalement réglé, si le connard de gardien argentin n'avait pas arreté par miracle le tir en fin de match... à un centimetre près pourrait-on dire...


Ca ne se joue aux nb de ligues des champions ce statut... Benzema en a gagné 5 c'est pas pour ca qu'il rentre dans le top des plus grands joueurs de l'histoire. 

Pelé a fait sa carrière... au Brésil...
Maradona... à Naples...
Platini à jouer à nancy et St Etienne très longtemps....

les multiples vainqueurs de LDC tout le monde les oublie.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 5 Mar 2023 - 13:00

On peut pas comparer les joueurs de chaque époque, si Pauleta jouait avec l'équipe actuelle du PSG il aurait surement eu de meilleures stats qu'à son époque..

Mbappé est un crack, tant qu'il aura cette vivacité il sera au dessus du lot, à voir ce que ca donnera dans un championnat avec une concurrence plus élevée, j'espère qu'il ira en Angleterre ca serait interessant de le voir évoluer dans un championnat apre..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Dim 5 Mar 2023 - 13:02

Il faut qu'il parte à Liverpool ! S'il conquit le public, ça ferait une belle histoire !
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Dim 5 Mar 2023 - 13:26

C'est en Espagne que se sont forgées les plus grandes légendes, à quelques exceptions près, et c'est là qu'il doit aller, je pense. Messi, Ronaldinho, les 2 Ronaldo, Zidane, Cruyff et combien d'autres, c'est leur passage en Espagne qui fait la différence. Et le maillot merengue lui irait mieux que celui du Barça, mais c'est mon avis même si je préfère le Barça. Et puis y a pas un seul club anglais qui serait à la mesure de son talent.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 5 Mar 2023 - 13:52

Lequintal a écrit:On peut pas comparer les joueurs de chaque époque, si Pauleta jouait avec l'équipe actuelle du PSG il aurait surement eu de meilleures stats qu'à son époque..

Mbappé est un crack, tant qu'il aura cette vivacité il sera au dessus du lot, à voir ce que ca donnera dans un championnat avec une concurrence plus élevée, j'espère qu'il ira en Angleterre ca serait interessant de le voir évoluer dans un championnat apre..

t'es en train de comparer Pauleta avec Mbappé ???  Razz Mr. Green

A 24 ans mbappé a deja mis plus de buts que Pauleta en 17 ans de carrière LOL

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Dim 5 Mar 2023 - 14:00

jahfwed a écrit:C'est en Espagne que se sont forgées les plus grandes légendes, à quelques exceptions près, et c'est là qu'il doit aller, je pense. Messi, Ronaldinho, les 2 Ronaldo, Zidane, Cruyff et combien d'autres, c'est leur passage en Espagne qui fait la différence. Et le maillot merengue lui irait mieux que celui du Barça, mais c'est mon avis même si je préfère le Barça. Et puis y a pas un seul club anglais qui serait à la mesure de son talent.
La premier league, c'est le plus beau championnat. Les stades, les publics, la pelouse, le jeu rugueux et intense, et contrairement à l'Espagne moins de chants racistes et la compétitivité est plus relevée. En Espagne ça se résume à deux gros clubs, toi même tu ne cités que des joueurs du Barca ou du Real... Super. 

Franchement je ne comprends pas qu'on puisse apprécier cette ligue plus qu'une autre aujourd’hui.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 5 Mar 2023 - 14:05

oui l'espagne c'est un peu le passé :

Le Barca n'est plus bling bling 
Le Real tout le monde déteste
et le reste.....
Il y aussi encore pas mal de stades pourris comme en France
et les supporters... booooof, tristesse... quan dle PSG va jouer en espagne 1000 supporters de Paris font plus de bruit que 95 000 du Real ou du Barca.

Jahfwed tu vis dans le passé, on est plus en 2000-2010

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Dim 5 Mar 2023 - 17:50

De l'Espagne je ne parlais que de ces deux clubs, c'était évident. Moi aussi je préfère le championnat anglais et de loin, pour les raisons citées, mais je ne parle pas ni du niveau du championnat ni de la qualité des supporters, d'ailleurs les supporters anglais sont pas ouf, tu vas jouer chez eux tu fais plus de bruit aussi. Je parle du rayonnement du club à l'international et dans l'Histoire du football, du club où tu écris ta légende, et là il n'y en a que quelques uns qui sont à la hauteur, Real, Barça même si un peu moins depuis le départ de Messi, et Manchester United.
Et si tout le monde déteste le Real, c'est peut-être justement parce qu'ils arrivent à dominer l'Europe même quand ils ne sont pas au meilleur.
Doc, 2010-2020 c'est 6 LDC pour des clubs espagnols et 2 pour les anglais
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 5 Mar 2023 - 18:12

Niveau purement "vrais supporters à l'ancienne" sur les 5 championnats je pense que l'ordre est :

1. Allemagne
2. France
3. Angleterre (public passif, places trop chères)
4. Espagne (les supporters du Real = LOL)
5. Italie (trop pourri l'ambiance dans leurs stades)

Sans parler de la féquentation des stades, qui est autre chose

J'ai faux ou pas ?

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Dim 5 Mar 2023 - 18:16

J'espère qu'il ira ni en Espagne, ni en Angleterre (comment ils sont hautains avec nous les rosbifs...à gerber). Qu'il fasse toute sa carrière à Paris, ça en fera un exemple (comme Totti fidèle à son club toute sa carrière).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11011
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Dim 5 Mar 2023 - 18:23

Oui je pense que le classement est assez juste. Les Allemands sont de loin les meilleurs niveau ferveur et bonne ambiance, et les anglais ont perdu la ferveur depuis les mesures anti hooligans. Par contre je me souviens d'un match de coupe d'Europe contre Bolton wanderers au Vélodrome, ben ils étaient bien chaud niveau chants !

Après pour M'Bappé, ça paraît compliqué de le garder en ligue 1 vu la pauvre compétition avec les autres clubs. S'il pouvait y avoir une ou deux grosses écuries bien régulières sur la saison pour leur tenir la dragée haute...chaque année.
Mais perso, j'ai beau être Marseillais, c'est quand même un plaisir de le voir jouer chaque semaine en ligue 1, sans le supporter pour autant.


Dernière édition par jahfwed le Dim 5 Mar 2023 - 18:30, édité 1 fois
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Dim 5 Mar 2023 - 18:29

drfloyd a écrit:Niveau purement "vrais supporters à l'ancienne" sur les 5 championnats je pense que l'ordre est :

1. Allemagne
2. France
3. Angleterre (public passif, places trop chères)
4. Espagne (les supporters du Real = LOL)
5. Italie (trop pourri l'ambiance dans leurs stades)

Sans parler de la féquentation des stades, qui est autre chose

J'ai faux ou pas ?
Par supporters à l'ancienne, tu veux dire les abrutis ? Alors je mettrai la France en première avec tous les incidents qu'on a l'extérieur et dans les tribunes. On a été encore le risée du monde avec la finale de C1 l'an dernier. Des comportements honteux, enfin je ne sais même pas si on peut parler de passionnés du foot. Toujours est il que l'encadrement en France est nul à chier. Hormis ça c'est dommage car perso je les aime nos stades et c'est souvent quelques minorités qui fouttent la merde.

Bon allez blague à part je retroune à Antfield, voir le match contre Man U  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 5 Mar 2023 - 18:34

non a l'ancienne avec des chants, fumigenes, sauts, ferveur.. hors bien sur connards qui foutent la merde.

Je regarde les stades anglais y a personne qui bouge... des bourgeois au stage.... au Real c'est une cathédrale... au Barca ou dirait des spectateurs de foot US....

Chez nous y a Lens, St Eitenne, PSG, OM, Nantes, Lyon, Strasbourg.... mais les familles vont peu au stade...

les hollandais sont pas mal sinon

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Dim 5 Mar 2023 - 19:01

Euh les fumigènes (et bombes agricoles) sont censés être interdit, c'est grave dangereux, et comme toujours des cons s'en servent comme projectiles. Sans compter la fumée où t'y vois que dalle sur la pelouse. Enfin comme d'hab le laxisme à la française, tout comme les envahissements et pas qu'en masse.
Genre les gamins qui débarquent sur le terrain pour taper un selfie mais on laisse passer c'est que des gosses hein... Classe l'éducation du père qui l'accompagne ohnon

J'suis pas d'accord pour le public aseptisé en Angleterre, est ce parce que tu ne vois que les supporters au bord du terrain assis tranquillement ? (est ce faisable en France ? LOL). On voit surtout City où l'ambiance est nulle mais de manière générale lorsque par exemple un défenseur tacle, tu les entends ! Et quand je vois même les équipes plus modestes comme Sunderland ou Wrexham dans des docs sur Netflix ou Disney +, tu te dis qu'il n'y a pas la même ferveur en France hormis quelques clubs comme Lens mais si tu regardes dans le sud : Montpellier, Toulouse, Nice, Monaco...
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 5 Mar 2023 - 19:09

Des "vrais" stades de foot avec ambiance totale (pas seulement venant d'un kop) il y en a peu en Europe, il y en aura de moins en moins à cause des tarifs. Y'a qu'à voir en Angleterre, les stades des divisions inférieures sont bien plus bouillant car les prix sont encore raisonnables. Même Anfield n'est plus ce qu'il était. Il leur reste leur hymne mais pendant le match c'est souvent bof.
En Allemagne Dortmund est ce qui se fait de mieux je pense, peut-être dans toute l'Europe...Les stades les plus chauds étant bien sûr en Amérique du Sud, hors catégorie ! 
En Italie c'est souvent chaud mais tellement malsain...
En Espagne malgré le nombre et la taille le Camp Nou et Santiago Bernabeu sont souvent silencieux.
En France Marseille et Lens restent uniques pour les entrées et les animations (tifos, chants...). Paris je trouve leurs chants hyper répétitifs et plans plans, c'est catastrophique d'entendre le même air pendant 20 minutes, ça endort... A Lens la variété des chants relance régulièrement l'ambiance même si du coup on se fout de nous (Sardou avec la Java, le connemara c'est ringard mais désolé c'est hyper efficace !)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Dim 5 Mar 2023 - 19:32

Man U s'est fait étriller par Liverpool, 7-0 dans un Antfield en feu !

Je crois que les gens jugent les stades sur les retransmissions de C1, forcément c'est pas le même prix que ceux du championnat. Comme à Bernabeu, c'est pas le même publique (et donc ambiance) en coupe d'Europe.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Mar 7 Mar 2023 - 8:53

Bon par contre si le Qatar reprend Manchester United, y a des chances de voir M'Bappé en rouge dans pas trop longtemps, ne serait-ce que pour le duel à distance avec Haaland. Certes le championnat anglais est plus relevé, mais espérons qu'il ne s'y fasse pas casser les jambes.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum