GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+27
Ataré
Mekongo
titousse
Bzh35
Evola
Samus le Hareng
yannick10
jahfwed
sebnec
Nanaki
Vortex
pouletmagique
GuiM
Tonkatsu
Atari Frog
iwillbeback
Fellock
corben
rhod-atari
Lequintal
darktet
dami1
killvan
ace76
Frank Drebin
drfloyd
last.wave
31 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 6 Mai 2023 - 23:09

GuiM a écrit:
Lequintal a écrit:ouais je trouve pas, après tant mieux ca profite aux lensois, ca devrait leur assurer la 2eme ou la 3eme place

Pareil, je ne trouve pas qu'il y ait faute du joueur de 1m70 et 60 kg sur le joueur de 1m90 et 90 kg. Le défenseur joue bien le coup pour rattraper son erreur.

Ceci dit Lens était supérieur.
C'est un club bien géré, de bons recrutements (même si certains étaient risqués), un bon entraîneur et évidemment un public merveilleux.

Même si en coupe d'Europe, ça risque d'être compliqué, le public sera toujours là pour encourager son équipe à se transcender.


personne ne pourra battre l'OM en LDC qui est dans le livre des records 2 fois pour 6 defaites en 6 match et pour, je ne sais plus, une vingtaine de match de LDC sans la moindre victoire.... Sans compter leur ultime exploit l'an passé avec le fameux "on ne savait pas"

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181780
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Sam 6 Mai 2023 - 23:47

drfloyd a écrit:
Vortex a écrit:Ils sont au courant le lensois que le championnat n’est pas terminé ?
Les joueurs sont en train de faire la fête sur le terrain alors qu’il y a encore plusieurs journées.


t'as rien compris

c'est comme ca a chaque match à la maison depuis la J1

Ils jouent pour l'amour du foot
Ben ils auront l'air fin si leur plan ne se déroule pas comme prévu, ce qui à terme devrait arriver vu que c'est la L1.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 6 Mai 2023 - 23:50

quel plan ?

Je te dit que c'est la fete comme ça a chaque match

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 7 Mai 2023 - 0:01

Vortex a écrit:Ils sont au courant le lensois que le championnat n’est pas terminé ?
Les joueurs sont en train de faire la fête sur le terrain alors qu’il y a encore plusieurs journées.
Ou sinon peut-être que c'est cet enthousiasme et cette communion qui les galvanise à chaque fois un peu plus, ça fait 3 ans que globalement ils font plus de bien que de mal à la ligue 1...
Ils seront au moins en ligue europa, au mieux en LDC... Quoiqu'il arrive cette saison est historique, si tu préfères les après matchs parisiens où tout le monde rentre chez soi en 10 minutes, libre à toi...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4669
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 7 Mai 2023 - 1:03

drfloyd a écrit:quel plan ?

Je te dit que c'est la fete comme ça a chaque match
On verra si ça sera toujours le cas lorsqu'il seront dans une spirale descendante  Mr. Green

Je regarde le classement de Lens depuis l'an 2000, logiquement, dans 4-5 ans ils seront de retour en Ligue 2  Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 7 Mai 2023 - 1:20

Vortex a écrit:
drfloyd a écrit:quel plan ?

Je te dit que c'est la fete comme ça a chaque match
On verra si ça sera toujours le cas lorsqu'il seront dans une spirale descendante  Mr. Green

Je regarde le classement de Lens depuis l'an 2000, logiquement, dans 4-5 ans ils seront de retour en Ligue 2  Mr. Green
Formidable ta philosophie... En effet on ne sait pas où on sera dans 5 ans, mais on sait où on était il y a 3 ans. On les a bouffé les matchs de ligue 2,les purges laborieuses. Aujourd'hui Lens est saluée comme une équipe enthousiaste, modèle de beau jeu et avec des résultats. Mais donc d'après toi il faut se réjouir quand ? Parce que ça me paraît compliqué, la vie d'une équipe c'est des hauts et des bas, personne ne reste au sommet éternellement...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4669
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 7 Mai 2023 - 2:13

On se réjouit lorsque l’on gagne un titre ou que l’on bat une équipe supérieure. 
Admettez que c’est un niveau très faible que l’on a vu ce soir.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Dim 7 Mai 2023 - 4:28

Vortex a écrit:On se réjouit lorsque l’on gagne un titre ou que l’on bat une équipe supérieure. 
Admettez que c’est un niveau très faible que l’on a vu ce soir.
Ils ont battu une équipe qui était devant eux au classement + ils ont assuré une place européenne pour la saison prochaine. Il y a donc matière à faire la fête. On s'en fout de ce que fera Lens dans 4 ou 5 ans. Ce qui compte, c'est ce que cette équipe fait maintenant en sachant d'où elle revient. En plus, Lens a vraiment son destin entre les mains, parce que ses 4 derniers matchs semblent moins compliqués que ceux de l'OM qui a un déplacement à effectuer au LOSC.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 7 Mai 2023 - 5:56

Vortex a écrit:On se réjouit lorsque l’on gagne un titre ou que l’on bat une équipe supérieure. 
Admettez que c’est un niveau très faible que l’on a vu ce soir.
Peut-être au niveau des occasions, mais les 2 buts lensois c'est "très faible" franchement ? L'intensité était là. Et les mettre au fond quand on a peu d'occasion c'est ça aussi le foot. Et pour le 11e budget de L1, taper 2 fois l'Om, 2 fois Monaco ((4-1 et 3-0) et 1 fois Paris (et qui sait sans ce carton rouge ce qui serait arrivé...) c'est quand-même pas mal...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4669
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Dim 7 Mai 2023 - 6:18

Pour moi, c'est indéniable. Lens n'est pas là, par hasard. La place actuelle de cette équipe récompense une belle saison. Rien n'est encore joué, mais j'espère que Lens terminera dans les trois premiers. Pour moi, cette équipe mérite de tenter sa chance en C1 bien plus que l'AS Monaco qui n'a fait que décevoir dans toutes les compétitions où elle a participé cette année.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 7 Mai 2023 - 8:49

On est en train de risquer de perdre un 1 club en LDC a cause de l'OM et ses 18 match sans victorire de suite en LDC + son "on savait pas" sur le dernier...

Donc franchement la place est à Lens... avec une envie pareille ils sont bien capable de passer les poules (Lille a bien réussi)

De plus on sait train bien qu'on ne peut rien  gagner en Europe. Donc autant s'éclater à voir une equipe qui se donne à fond.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Dim 7 Mai 2023 - 10:32

Ne pas oublier la contribution du sauveur du football français grâce à ces 8eme de finale de LDC.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 7 Mai 2023 - 11:14

Si on perd des places européennes, peut-être que les équipes lutteront plus pour s'approprier les places restantes.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Dim 7 Mai 2023 - 11:51

GuiM a écrit:Ne pas oublier la contribution du sauveur du football français grâce à ces 8eme de finale de LDC.

C'est vrai que le PSG est au-delà du grotesque mais faut pas écrire n'importe quoi non plus. Sortir des poules en tête en gagnant beaucoup de matches, ce qu'ils ont toujours fait, ça rapporte beaucoup de points, sans compter le bonus de la qualif'. C'est pathétique pour le foot français de devoir miser uniquement sur ça mais sans le PSG, Lens devrait se coltiner deux barrages avec de bonnes chances de se faire éliminer d'entrée. C'est bien beau d'en faire des caisses avec l'humilité des gens du Chnord et tout le toutim mais ça m'étonnerait que Lens ait envie de goûter à une plaisanterie de ce genre...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 7 Mai 2023 - 12:06

En cas d’accès de Lens à la LDC, ils ne seront pas tête de série. 
Ils risquent de tomber dans un groupe style Man City, Benfica et un habituel club moldavo-kazakh. Il va falloir se renforcer et muscler son jeu pour espérer s’en sortir.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Dim 7 Mai 2023 - 12:43

Atari Frog a écrit:C'est vrai que le PSG est au-delà du grotesque mais faut pas écrire n'importe quoi non plus. Sortir des poules en tête en gagnant beaucoup de matches, ce qu'ils ont toujours fait.

Ah bon, c'est ce qu'ils ont fait cette année et l'année dernière ?  Wink
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Dim 7 Mai 2023 - 12:56

Un peu moins ces deux dernières années mais amuse-toi à faire le calcul depuis l'arrivée des Qataris, tu verras que c'est considérable.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 7 Mai 2023 - 13:13

ils ont passé 11 fois les poules de suite, ce que je crois ils sont quasi les seuls a avoir reussi (avec le Bayern et Real peut etre ?)

Je pense que tout allait tres bien jusu'au match truqué de la remontada (on allait enchainer 4 1/4 de suite), ca a tué le club.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Dim 7 Mai 2023 - 14:09

Vortex a écrit:En cas d’accès de Lens à la LDC, ils ne seront pas tête de série. 
Ils risquent de tomber dans un groupe style Man City, Benfica et un habituel club moldavo-kazakh. Il va falloir se renforcer et muscler son jeu pour espérer s’en sortir.
Je te trouve bien optimiste.
Lens sera dans le 4e chapeau. Les Nordistes tomberont donc sur le champion d'Angleterre (sûrement Man City), sur celui d'espagne (sûrementg le Barca), sur celui d'Italie (le Napoli), sur celui d'Allemagne (sûrement le Bayern), sur l'équipe qui a remporté la C1, sur celle qui a remporté la C3 ou sur le champion du 6e championnat actuel (le Feyenoord ou le Benfica ?)
Ensuite, dans le 2e chapeau, ils pourront tomber sur la Juve, l'Inter, le Milan AC, l'Atletico Madrid, le Real Madrid (s'il ne remporte pas la C1 cette année), le Borussia de Dortmund, le Benfica ou le Feyenoord, Porto, Arsenal, voire Man U.
Dans le chapeau 3, une des équipes précédemment citées dans le chapeau 2 comme Arsenal, le Milan AC, le SS Lazio, le Real Sociedad et j'en passe.
Bref, ça risque d'êtyre chaud. Mais quittes à se faire sortir, je leur souhaite une belle poule avec deux grosses équipes pour offrir de belles affiches aux supporters.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Dim 7 Mai 2023 - 14:13

Atari Frog a écrit:
C'est vrai que le PSG est au-delà du grotesque mais faut pas écrire n'importe quoi non plus. Sortir des poules en tête en gagnant beaucoup de matches, ce qu'ils ont toujours fait

Atari Frog a écrit:Un peu moins ces deux dernières années mais amuse-toi à faire le calcul depuis l'arrivée des Qataris, tu verras que c'est considérable.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Je viens de m'amuser.
Depuis la saison 12-13, 6 première place et 5 deuxième.
Donc ce n'est pas tout à fait "Sortir des poules en tête en gagnant beaucoup de matches, ce qu'ils ont toujours fait
"
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Dim 7 Mai 2023 - 15:17

Merci, je sais très bien que le PSG n'est pas sorti premier tous les ans. Rien que cette saison, ils se sont fait griller par Benfica à la dernière journée... Par contre, gagner beaucoup de matches, ils ont fait, c'est le point sur lequel je voulais insister. Quand je vois le niveau de français de certains ici, tu ne vas quand même pas m'emmerder avec ça...

Si on prend les points UEFA glanés par les clubs depuis cette saison 2012-13, on en est à :
PSG : 246
Lyon : 136
Monaco : 97
Marseille : 77

Le PSG a marqué autant de points que ses deux poursuivants sur la même période et le double du deuxième donc, oui, bien que ça fasse ch... de le dire comme ça, heureusement qu'ils sont là.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com


Dernière édition par Atari Frog le Dim 7 Mai 2023 - 16:04, édité 1 fois
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 7 Mai 2023 - 15:57

Ben quand les Qataris n’étaient pas là la France était la 5ème nation européenne. 10 ans après la L1 est sur le point de passer 6eme, donc dire « heureusement qu’ils sont là » me fait bien marrer. 
La théorie du ruissellement, tout ça , c’est du pipeau. 
L’intérêt du championnat de France est le même que celui d’Ecosse, sauf que là-bas ils ont au moins 2 grands clubs (presque) pérennes.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

François offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Dim 7 Mai 2023 - 16:03

Atari Frog a écrit:Merci, je sais très bien que le PSG n'est pas sorti premier tous les ans. Rien que cette saison, ils se sont fait griller par Benfica à la dernière journée... Par contre, gagner beaucoup de matches, ils ont fait, c'est le point sur lequel je voulais insister. Quand je vois le niveau de français de certains ici, tu ne vas quand même pas m'emmerder avec ça...

Si on prend les points UEFA glanés par les clubs depuis cette saison 2012-13, on en est à :
PSG : 246
Lyon : 136
Monaco : 97
Marseille : 77

Le PSG a marqué autant de points de ses deux poursuivants sur la même période et le double du deuxième donc, oui, bien que ça fasse ch... de le dire comme ça, heureusement qu'ils sont là.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Laisse tomber, on a un Marseillais de mauvaise foi par ici, on peut rien faire contre ça.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Dim 7 Mai 2023 - 16:03

Oui, heureusement qu'ils sont là pour qu'on ne soit pas encore plus mauvais...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Dim 7 Mai 2023 - 16:51

Atari Frog a écrit:Sortir des poules en tête en gagnant beaucoup de matches, ce qu'ils ont toujours fait

Atari Frog a écrit:Merci, je sais très bien que le PSG n'est pas sorti premier tous les ans.

Un Marseillais de mauvaise foi? 

Une minute, je rebondissais sur des propos que l'auteur lui même vient de contredire...

Ensuite concernant les points, encore heureux que le PSG ait marqué plus de points !
A combien de LDC ont participé l'OL et Monaco sur le même laps de temps ?

Comme je l'ai déjà dit, le PSG a accaparé tous les ans une place en LDC pendant que les autres clubs y participaient 1 fois sur 2 voir sur 3.
Je ne suis vraiment pas certain que le football français se porterait moins bien s'il n'y avait pas eu le Qatar au PSG.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Dim 7 Mai 2023 - 17:09

Justement, tu n'es vraiment pas certain... Je suis le premier à me foutre de la gueule du PSG, on ne va malgré tout pas leur reprocher de se qualifier en huitièmes de finale chaque fois et de maintenir l'illusion que la L1 est compétitive. Ça, ce sont des faits. 

Les autres clubs, on s'en branle un peu. Déjà, qu'ils fassent aussi bien sans être éliminés par des équipes inférieures, on pourra parler après.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Dim 7 Mai 2023 - 17:53

Et Nantes pour qui les carottes semblent bien cuites... La fin de championnat a l'air actée en haut et en bas, car même si Nantes n'est qu'à 2 points d'Auxerre, voilà la spirale dans laquelle ils sont, quoi, pas moyen d'en sortir.

Et pour le haut de tableau, ben à moins d'une contre performance de Lens, ça a l'air bien mort pour la 2eme place pour Marseille. On a été transparent en 2eme mi-temps c'est incroyable, quand tu sais que tu perds gigot et que Sanchez ne jouera pas la deuxième mi-temps, pourquoi tu fais pas rentrer Payet et Gendouze direct, sérieux ? Ce coach est vraiment fort mais il met parfois 3 plombes à réagir.
Quand au premier but marseillais refusé, à quoi pouvait-on s'attendre avec Turpin ? Le mec a à peine regardé le ralenti, un seul plan, ça y est je change d'avis. Alors qu'on lit bien sur ses lèvres quand il dit aux Lensois que pour lui y a pas faute. Ça aurait été pour l'équipe adverse que ça aurait crié au favoritisme pour l'OM, encore... Ça plus les fautes non sifflées, les cartons distribués que d'un côté, quel bel arbitrage. Sur le match Lens a été meilleur car plus collectif, mais avec ce but ça n'aurait pas du tout été la même. Sans Tavares non plus, d'ailleurs, je peux plus me le voir en peinture, lui, vivement qu'il dégage et je comprends même pas qu'il soit encore sur le terrain. Clauss en-dessous, Under qui sait pas quand passer la balle, Malinowski lui peuchère il a commencé par un mauvais choix et tout s'est mal enchaîné derrière. Bref, bravo aux Lensois, j'aurais aimé corriger ce hold-up total du match aller mais ce ne fut point possible.
On a gâché la coupe de France et maintenant le championnat. Pour la coupe d'Europe je suis un peu plus mesuré (si on oublie le "on savait pas") car on a commencé la saison avec une équipe toute remaniée et que coupe du monde oblige, on n'a pas vraiment eu de temps pour être compétitif en coupe d'Europe avec tous ces matches qui s'enchaînaient, avec pourtant un groupe à notre portée.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 7 Mai 2023 - 18:41

Strasbourg est  bien parti,

C'est pas encore joué pour Nantes.

Nantes peut lutter avec Brest et Auxerre... j'espère !

Se retrouver avec St Etienne et Nantes en L2 c'est les boules (et on ne sait meme pas encore si Bordeaux va remonter)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

jahfwed offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Dim 7 Mai 2023 - 19:04

Match invraisemblable à Lyon... La Ligue 1 n'est peut-être pas le meilleur championnat mais on a eu un truc complètement dingo là...

Et deux quadruplés, je ne sais même pas quand c'est arrivé la dernière fois...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 7 Mai 2023 - 19:10

Atari Frog a écrit:Match invraisemblable à Lyon... La Ligue 1 n'est peut-être pas le meilleur championnat mais on a eu un truc complètement dingo là...

Et deux quadruplés, je ne sais même pas quand c'est arrivé la dernière fois...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Purée, tu dois trop avoir la haine quand tu marques un quadruplé, que ton équipe mène 4-1 pour perdre 5-4 au final car un autre mec a marqué également un quadruplé  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 418468
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 21 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Dim 7 Mai 2023 - 20:34

Ce-match-de-fou !! Apparemment le quadruplé de chaque côté n'était pas arrivé depuis 50 ans !!
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum