GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+27
Ataré
Mekongo
titousse
Bzh35
Evola
Samus le Hareng
yannick10
jahfwed
sebnec
Nanaki
Vortex
pouletmagique
GuiM
Tonkatsu
Atari Frog
iwillbeback
Fellock
corben
rhod-atari
Lequintal
darktet
dami1
killvan
ace76
Frank Drebin
drfloyd
last.wave
31 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 28 Mai 2023 - 23:14

les trophées de L1... UNFP

ou seuls ceux qui ont un trophée viennent (donc ils ont les resultats avant)

et ou Mbappé quitte la salle dès qu'il a la récompense

Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181990
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Dim 28 Mai 2023 - 23:15

une pensée pour RICO
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4298
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Dim 28 Mai 2023 - 23:49

Vortex a écrit:
killvan a écrit:11 è titre pour Paris, un record qui risque de durer un petit moment.
L'anomalie c'est qu'il a fallu 42 ans pour dépasser l'ASSE qui n'a gagne aucun titre depuis 1981.
L'OM sans l'affaire Tapie l'aurait sans doute fait, ou Lyon aurait pu après 2008.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 29 Mai 2023 - 2:28

rhod-atari a écrit:'tain les loosers Dortmund ..... Tuchel et le Bayern Champions !!!
Quelle équipe de bras cassés. A chaque fois qu'ils avaient leur destin entre les mains cette saison, ils ont fait n'importe quoi. Il leur suffisait d'une victoire contre une équipe qui restait sur cinq défaites d'affilée et ils trouvent le moyen de se faire mener 2-0. N'importe quoi. Dortmund, c'est un peu comme Monaco, ces dernières saisons. D'ailleurs, je suis content que les Monégasques viennent de se faire griller la politesse par le LOSC et Rennes, tant ils ne méritent rien cette saison.

Sinon, je viens de découvrir le système du National cette saison. C'est violent. 2 montées… et 6 rétrogradations !! 1/3 des équipes en lice vont se retrouver en National 2, la saison prochaine ! D'ailleurs, la saison prochaine, il y aura 8 nouvelles équipes en National.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Lun 29 Mai 2023 - 9:24

Le pire c'est qu'il n'y a toujours pas de Ligue 3 pro. En France, y'a largement la place, surtout que la réduction du nombre de clubs en L1 et L2 allait justement en ce sens, à la base. Mais le président par intérim de la FFF semble en décidé autrement...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Lun 29 Mai 2023 - 9:58

Fellock a écrit:
Sinon, je viens de découvrir le système du National cette saison. C'est violent. 2 montées… et 6 rétrogradations !! 1/3 des équipes en lice vont se retrouver en National 2, la saison prochaine ! D'ailleurs, la saison prochaine, il y aura 8 nouvelles équipes en National.    

Cette saison, c'était évidemment exceptionnel à cause de la réforme des championnats.
Habituellement, jamais le 13ème de National ne descendait  (Nancy en l'occurrence cette saison).
C'est aussi pourquoi beaucoup de clubs vont faire naufrage cette année, car ils ont versé des salaires conséquents afin d'avoir des équipes solides capables de ne pas descendre. La DNCG va être cruelle cette été.

killvan a écrit:Le pire c'est qu'il n'y a toujours pas de Ligue 3 pro. En France, y'a largement la place, surtout que la réduction du nombre de clubs en L1 et L2 allait justement en ce sens, à la base. Mais le président par intérim de la FFF semble en décidé autrement...

C'est dans les cartons depuis un moment pourtant mais, je crois qu'ils ont peur d'avoir une masse de joueurs sans contrats chaque année.
Je sais qu'en Angleterre, ils ont quatre divisions pro et des centaines de joueurs au chômage tous les ans.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Lun 29 Mai 2023 - 10:31

C'est pas en mettant des championnats à 18 équipes que les génies du foot francais vont réduire le nombre de joueurs au chomage..

Quelle bande d'incompétents!

Aussi bon que nos politiciens.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 29 Mai 2023 - 10:36

Vous avez vu la suffisante de Laburne Labrune hier soir aux trophées ???

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 29 Mai 2023 - 11:00

dami1 a écrit:
Fellock a écrit:
Sinon, je viens de découvrir le système du National cette saison. C'est violent. 2 montées… et 6 rétrogradations !! 1/3 des équipes en lice vont se retrouver en National 2, la saison prochaine ! D'ailleurs, la saison prochaine, il y aura 8 nouvelles équipes en National.    

Cette saison, c'était évidemment exceptionnel à cause de la réforme des championnats.
Habituellement, jamais le 13ème de National ne descendait  (Nancy en l'occurrence cette saison).
C'est aussi pourquoi beaucoup de clubs vont faire naufrage cette année, car ils ont versé des salaires conséquents afin d'avoir des équipes solides capables de ne pas descendre. La DNCG va être cruelle cette été.
Non, mais je me doutais bien que exceptionnel, à cause de la réforme des championnats. Mon propos est juste de dire que je trouve ça violent de dépouiller un championnat de 8 de ses équipes. Quant aux 6 qui descendent en National 2, malheur à eux, parce que c'est bien plus compliqué de remonter en National 1 que de revenir en Ligue 2 ou en Ligue 1.
D'ailleurs, il y aura encore 6 relégués en National à l'issue de la prochaine saison. Il faudra attendre 2025/2026 pour que les choses reviennent dans l'ordre avec 3 relégués.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Lun 29 Mai 2023 - 11:38

Une honte sans nom cette réforme, c'est inconcevable de faire 6 descentes..

J'ai une pensée pour les supporters de Nancy..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jejej54 Lun 29 Mai 2023 - 14:50

Nancy qui descend en N2 qui perte leurs statu pro acqui depuis les année 60 bref en tant que Lorrain ça fait mal au coeur de voir le club descendre aussi bas surtout que le club a était racheter vivement qui se casse
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Lun 29 Mai 2023 - 15:26

Fellock a écrit:Non, mais je me doutais bien que exceptionnel, à cause de la réforme des championnats. Mon propos est juste de dire que je trouve ça violent de dépouiller un championnat de 8 de ses équipes. Quant aux 6 qui descendent en National 2, malheur à eux, parce que c'est bien plus compliqué de remonter en National 1 que de revenir en Ligue 2 ou en Ligue 1.
D'ailleurs, il y aura encore 6 relégués en National à l'issue de la prochaine saison. Il faudra attendre 2025/2026 pour que les choses reviennent dans l'ordre avec 3 relégués.

J'entends bien, il n'empêche tu soulèves là une "violence" devenue habituelle dans le milieu "semi-pro".
Je pense à la N2 qui n'a qu'un seul promu par groupe, par exemple.
Cette année, dans le groupe de Beauvais, il y avait d'anciennes équipes pro (Rouen, Chambly, Vannes) et des "noms" de Ligue 1 sont également présents dans certains effectifs (Chantôme et Loris Arnaud à Chartres, par exemple). 
Ca devient incroyablement relevé...

jejej54 a écrit:Nancy qui descend en N2 qui perte leurs statu pro acqui depuis les année 60 bref en tant que Lorrain ça fait mal au coeur de voir le club descendre aussi bas surtout que le club a était racheter vivement qui se casse

Le club a des problèmes depuis longtemps (résultats en chute libre, rachats, centre de formation défaillant...).
Châteauroux était proche de la correctionnelle également, et il faudra surveiller Nîmes qui descend en N1 (deux ans après avoir été...la L1 !) qui ne semble pas au mieux. En outre, le sort de Dijon en L2 pourrait également aboutir à une destinée à la Nancy si la descente se confirme le prochain week-end. Ah, et j'oubliais Niort...
Bref, ça va très vite. Tu peux être un club pro "solide" et (re)devenir un petit club amateur. Cannes ou Gueugnon peinent à retrouver leur gloire d'antan.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 29 Mai 2023 - 17:16

dami1 a écrit:
Fellock a écrit:Non, mais je me doutais bien que exceptionnel, à cause de la réforme des championnats. Mon propos est juste de dire que je trouve ça violent de dépouiller un championnat de 8 de ses équipes. Quant aux 6 qui descendent en National 2, malheur à eux, parce que c'est bien plus compliqué de remonter en National 1 que de revenir en Ligue 2 ou en Ligue 1.
D'ailleurs, il y aura encore 6 relégués en National à l'issue de la prochaine saison. Il faudra attendre 2025/2026 pour que les choses reviennent dans l'ordre avec 3 relégués.

J'entends bien, il n'empêche tu soulèves là une "violence" devenue habituelle dans le milieu "semi-pro".
Je pense à la N2 qui n'a qu'un seul promu par groupe, par exemple.
Cette année, dans le groupe de Beauvais, il y avait d'anciennes équipes pro (Rouen, Chambly, Vannes) et des "noms" de Ligue 1 sont également présents dans certains effectifs (Chantôme et Loris Arnaud à Chartres, par exemple). 
Ca devient incroyablement relevé...
C'est un peu différent tout de même. Je suis d'accord pour la N2, et je l'ai d'ailleurs souligné en disant qu'il était plus compliqué de remonter en N1 qu'en L2 ou en L1.
Mais là, on ne parle pas d'un promu, mais de 6 relégués. Le tiers du championnat qui passe à la trappe. C'est d'une violence sans nom, parce que, certes, en terminant 13e, l'ASNL foire sa saison, mals là, la punition est trop sévère. Le club risque son existence, parce qu'il a fini 13e d'une division qui compte 18 équipes. D'ailleurs, je crois que c'est pareil pour la N2 et la N3 avec 5 clubs qui descendent, si je ne dis pas de bêtises.
Je suis d'accord aussi par rapport à ce que tu as dit plus haut sur Nîmes (et peut-être aussi Dijon), ils rejoignent le N1 à la pire saison qui soit. Ca risque vraiment d'être compliqué.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Lun 29 Mai 2023 - 18:25

La punition est énorme, effectivement et difficile de dire quand on retrouvera le monde pro après un tel parcours (je le vois avec Beauvais qui a eu la même trajectoire que Nancy). 
Toutefois, j'ai quand même du mal à pleurer sur Nancy qui connaissait les règles et qui affichait le plus gros budget de la division.
En tout cas, la saison de N1 2023/2024 sera passionnante à suivre avec Châteauroux, Niort, Nîmes, Le Mans, Red Star, Sedan, et peut-être Dijon et Laval, certains "noms" du monde pro vont forcément tomber...


Dernière édition par dami1 le Lun 29 Mai 2023 - 18:29, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 29 Mai 2023 - 18:28

C'est pas Nancy qui avait un grand projet de club majeur en ligue des champions ???  Mr. Green

Sedan aussi non ????  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 435303

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Lun 29 Mai 2023 - 18:32

drfloyd a écrit:C'est pas Nancy qui avait un grand projet de club majeur en ligue des champions ???  Mr. Green

Sedan aussi non ????  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 435303

Nancy, je sais pas mais Sedan, oui. 
Avec le prince arabe qui avait engagé Roger Lemerre (!!!) pour entrainer l'équipe en National en 2016 !
Et puis...il n'a plus voulu mettre de pognon dans le club.
Dans le même esprit, il y avait Grenoble, racheté par des japonais qui avait un "Chapions's league project"...ça s'est fini en CFA2.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 29 Mai 2023 - 18:38

c'est ca la folie du foot !!!! Et on aime ça.

à Boulogne sur Mer en 2010 quand on est monté en Ligue 1, on voulait construire un stade de folie de 125 mllions d'Euros LOL... et là on vient de se maintenair de justesse en National 2  Mr. Green

Calais en 2000 dont la municipalité n'a pas compris qu'arriver en finale de coupe de France ca n'a rien à voir avec le championnat... du coup ils ont construit aussitot un stade... qui n'a jamais servi !!!! Aujourdhui le club est en amateur.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Lun 29 Mai 2023 - 18:43

drfloyd a écrit:c'est ca la folie du foot !!!! Et on aime ça.

à Boulogne sur Mer en 2010 quand on est monté en Ligue 1, on voulait construire un stade de folie de 125 mllions d'Euros LOL... et là on vient de se maintenair de justesse en National 2  Mr. Green

Calais en 2000 dont la municipalité n'a pas compris qu'arriver en finale de coupe de France ca n'a rien à voir avec le championnat... du coup ils ont construit aussitot un stade... qui n'a jamais servi !!!! Aujourdhui le club est en amateur.

Gueugnon a rénové son stade pour sa "campagne" européenne de 2001. Ils sont en DH ou N3 depuis des lustres. Mr. Green 
Le Mans a fait construire un stade de dingue de 25000 places pour jouer l'Europe chaque saison. Ils ont été rétrogradé en DH dans la foulée de la livraison...
N'oublie pas Mamadov qui avait promis de faire "un coup à la Ibrahimovic" à Lens et d'emmener le club sur le toit de l'Europe...pour le faire chuter en L2.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 29 Mai 2023 - 20:23

Ouais Le Mans a un super stade... Meme pas reussir a revenir en L2 avec de telles infrastrctures quel gachis de ouf....

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 AF1QipPNgtN--phJFssUVAAAqcBX_arQrepNmg70UHnJ=s680-w680-h510

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Lun 29 Mai 2023 - 20:25

dami1 a écrit:
drfloyd a écrit:c'est ca la folie du foot !!!! Et on aime ça.

à Boulogne sur Mer en 2010 quand on est monté en Ligue 1, on voulait construire un stade de folie de 125 mllions d'Euros LOL... et là on vient de se maintenair de justesse en National 2  Mr. Green

Calais en 2000 dont la municipalité n'a pas compris qu'arriver en finale de coupe de France ca n'a rien à voir avec le championnat... du coup ils ont construit aussitot un stade... qui n'a jamais servi !!!! Aujourdhui le club est en amateur.

Gueugnon a rénové son stade pour sa "campagne" européenne de 2001. Ils sont en DH ou N3 depuis des lustres. Mr. Green 

N'importe quoi. 

J'allais souvent au stade Jean Laville au début des 90s, quand Gueugnon était une place forte de la D2. 
Il y avait 2 petites tribunes couvertes, et derrière les buts il n'y avait que des places debout. 
Quand le FCG est monté en D1 en 1995, ils ont supprimé les tribunes debout (en fait c'était plutôt une espèce de terrassement avec plusieurs niveaux) pour se mettre aux normes, et il ont mis des gradins. 
Gueugnon à gagné la Coupe de la Ligue en 2000, mais le stade n'a pas été particulièrement transformé. 
C'est bien après en 2003 et en 2007 que de nouvelles tribunes ont été installées (avec salon VIP et autre conneries), donc quand le club était en seconde division. 

Par contre, quitte à raconter quelque chose de comique, tu aurais pu ajouter :

"Le stade Jean-Laville est construit sur un site sur lequel étaient implantées une usine de traitement de minerais et de préconcentrés d’uranium (1955-1980) ainsi que des installations de lixiviation en stalles (exploitées entre 1961 et 1968). L'activité du site en Radium 226 est alors estimée à 10,5 TBq4.
Le sol sur lequel sont bâties certaines tribunes et le parking du stade contiennent des déchets radioactifs (stériles minières) provenant d'une ancienne usine Cogema située de l'autre côté de la rivière Arroux, étalés sans aucune mise en garde sur environ 12 hectares, avec presque 25 000 tonnes dispersées sur la commune5, notamment sur un terrain non clôturé jusqu'en 2008, qui a même accueilli des aménagements d'accueil (bancs…) et un « parcours de santé » 6.
Des travaux d'aménagements et d'enfouissement de la pollution radioactive ont été menés de 2009 à 2015, aux frais d'Areva."   MDR MDR MDR
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 29 Mai 2023 - 20:46

la Ligue 2 quand meme l'an prochain, les stades > 20 000 places

VA : 25 000 
ST ETIENNE : 42 000
BORDEAUX (surement) : 42 000
SOCHAUX : 20 000
GRENOBLE : 20 000
NANTES (peut etre) : 35 000

et National :
LE MANS 25 000
SEDAN 23 000

et quasi tous en super état

de quoi faire rever pas mal de clubs de L1...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Romano Lun 29 Mai 2023 - 21:14

Bien ça! 

Tu considères déjà que Metz remonte en L1 Wink

On verra vendredi soir, sur place !

drfloyd a écrit:la Ligue 2 quand meme l'an prochain, les stades > 20 000 places

VA : 25 000 
ST ETIENNE : 42 000
BORDEAUX (surement) : 42 000
SOCHAUX : 20 000
GRENOBLE : 20 000
NANTES (peut etre) : 35 000

et National :
LE MANS 25 000
SEDAN 23 000

et quasi tous en super état

de quoi faire rever pas mal de clubs de L1...
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 29 Mai 2023 - 21:51

Ouais hélas ca sera Metz... j'adore Metz, vrai club de foot, et leur stade (agrandi) est sympa, mais j'aurai quand meme préféré Bordeaux.

Le Have en L1 je suis très sceptique.... Y a aucun engouement pour le foot là bas. On a toujours vu le stade aux 3/4 vide en Ligue 2....

Si seulement Nantes pouvait se maintenir ca limiterait la casse.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Romano Lun 29 Mai 2023 - 22:35

drfloyd a écrit:Ouais hélas ca sera Metz... mais j'aurai quand meme préféré Bordeaux.

affraid
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 29 Mai 2023 - 22:39

mais c'est clair qu'il y a plus de passion à Metz 

avec leur stade en lego (l'architecte soit sniffer des lignes de farine à la paille) :

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Captu791

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Lun 29 Mai 2023 - 23:50

Le FC Metz , équipe qui gagne 4-0 en coupe d’Europe sur le terrain du FC Barcelone , respects éternels.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 29 Mai 2023 - 23:52

Vortex a écrit:Le FC Metz , équipe qui gagne 4-0 en coupe d’Europe sur le terrain du FC Barcelone , respects éternels.

on a toujours pas compris... il y a bientot 40 ans non ???

Y a des souvenirs comme ça... comme Toulouse qui sort Naples de Maradona... quel match de ouf à la tv !!!

Y avait des exploits très souvent... de nos jours quel club français a réalisé un exploit en coupe d'Europe en éliminant un x10 plus gros que lui ???? Ca remonte à quand le dernier vrai exploit ???

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mar 30 Mai 2023 - 0:02

Monaco il y a presque 20 ans qui sort Chelsea et le Réal avant de se vautrer contre Porto.  

Sinon de mémoire Lille élimine la grosse équipe de Parme en 98 ou 99 avec un Dagui Bakari de feu. 

Monaco qui élimine MU en 97 en 1/4 de LDC. 

Auxerre qui sort l’Ajax en 93. La même année le PSG qui élimine le Réal. 

Mais là, récemment , rien du tout.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mar 30 Mai 2023 - 0:04

Sinon un match de fou , Caen - Saragosse , un match de fou de Xavier Gravelaine qui se révèle à la France entière. Mais bon , Caen s’est fait éliminer. Mais quel match de fous quand même.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mar 30 Mai 2023 - 0:49

A propos de stade... Le nouveau pensionnaire de premier league !
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Luton-town-en-premier-league-le-triomphe-de-l-anti-foot-business/1399389
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Mar 30 Mai 2023 - 4:37

Vortex a écrit:Monaco il y a presque 20 ans qui sort Chelsea et le Réal avant de se vautrer contre Porto.  

Sinon de mémoire Lille élimine la grosse équipe de Parme en 98 ou 99 avec un Dagui Bakari de feu. 

Monaco qui élimine MU en 97 en 1/4 de LDC. 

Auxerre qui sort l’Ajax en 93. La même année le PSG qui élimine le Réal. 

Mais là, récemment , rien du tout.

Je dirai Lyon qui sort la Juve en 8e (match aller-retour) et Manchester City en quarts. C'était en 2020.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum