GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+27
Ataré
Mekongo
titousse
Bzh35
Evola
Samus le Hareng
yannick10
jahfwed
sebnec
Nanaki
Vortex
pouletmagique
GuiM
Tonkatsu
Atari Frog
iwillbeback
Fellock
corben
rhod-atari
Lequintal
darktet
dami1
killvan
ace76
Frank Drebin
drfloyd
last.wave
31 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Jeu 1 Juin 2023 - 23:31

dami1 a écrit:Donc, rien de bien nouveau en ce qui concerne le trio "foot-business-politique". Et, je ne vois pas en quoi toutes les affaires liées au Qatar et au PSG seraient moins "pires" que celles en Hongrie. Un autre média gaucho que tu dois bien connaître (Blast, pour ne pas le nommer) y a consacré toute une enquête. De plus, il y a actuellement aussi plusieurs affaires douteuses qui impliquent des clubs de foot et des acteurs locaux (politiques et/ou sponsors), Martigues en tête, je crois. Donc, tu vois, pour les leçons de morale, on repassera. En fait, j'étais quand même beaucoup plus intéressé par la pseudo "utilisation d'Orban pour sa propagande nationaliste" par le sport que tu cites plus haut.

Tu penses sincèrement que je ne sais pas qu'il y a des affaires en France aussi ? C'est vraiment me prendre pour un con en plus. 

Tiens, un autre article intéressant pour ton éducation :
https://footballski.fr/hongrie-football-politique

Si tu penses que le football est aussi vérolé en France, libre à toi, je m'en tamponne un peu à vrai dire...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Jeu 1 Juin 2023 - 23:40

dami1 a écrit:Je connais moins la Hongrie que la Russie mais, j'ai eu au moins l'occasion d'y aller pour m'y faire une petite opinion. "La vraie Hongrie" c'est celle que vivent les gens et j'ai un contact local sur Buda depuis très longtemps également. Faut-il faire le jeu des comparaisons pour trouver "discriminations, clientélisme, corruption etc..." chez nous ? Les formes et le fond sont juste différents.
C'est une blague ou juste de la mauvaise foi ?

Ton contact est de quel bord ? Celui qui gagne sa vie correctement en fermant les yeux ? Si tu penses que la France est autant gangrénée que la Hongrie, tu es soit naïf, soit de mauvaise foi... Je te conseillerais bien de lire certains articles de Florence La Bruyère par exemple mais elle est sans doute trop "gaucho" pour toi...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Ven 2 Juin 2023 - 10:04

Passionnante fin de championnat de L2, qui montera en L1 ce soir ? Difficile de prédire, pour ma part je serai content si Metz et Bordeaux accèdent à l'élite :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 2 Juin 2023 - 10:20

Atari Frog a écrit:
dami1 a écrit:Donc, rien de bien nouveau en ce qui concerne le trio "foot-business-politique". Et, je ne vois pas en quoi toutes les affaires liées au Qatar et au PSG seraient moins "pires" que celles en Hongrie. Un autre média gaucho que tu dois bien connaître (Blast, pour ne pas le nommer) y a consacré toute une enquête. De plus, il y a actuellement aussi plusieurs affaires douteuses qui impliquent des clubs de foot et des acteurs locaux (politiques et/ou sponsors), Martigues en tête, je crois. Donc, tu vois, pour les leçons de morale, on repassera. En fait, j'étais quand même beaucoup plus intéressé par la pseudo "utilisation d'Orban pour sa propagande nationaliste" par le sport que tu cites plus haut.

Tu penses sincèrement que je ne sais pas qu'il y a des affaires en France aussi ? C'est vraiment me prendre pour un con en plus. 

Tiens, un autre article intéressant pour ton éducation :
https://footballski.fr/hongrie-football-politique

Si tu penses que le football est aussi vérolé en France, libre à toi, je m'en tamponne un peu à vrai dire...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Merci pour mon éducation mais, je lis footballski depuis près de dix ans.
J'aimais beaucoup les papiers de Mathias Coureur (ancien joueur de Beauvais) quand il évoluait au Kazakhstan (mais, on s'en fout).
Concernant cet article, c'est un papier naïf, non sourcé, et à la conclusion douteuse. 
Les entrepreneurs et les jeux de réseaux ne sont guère l'exclusivité du football hongrois. Et prétendre que tout cela sert les idéaux "nationalistes" d'Orban est juste une formule pompeuse. Orban récupérera à son compte le succès footballistique à des fins politiques et électoralistes pour son camp, si succès il y a, comme Chirac l'a fait en son temps, ou comme Macron ou Kitarovic s'en sont servis en 2018.
Footballski n'est pas de l'investigation et voilà pourquoi il faut le prendre pour ce qu'il est (et ce qu'il fait bien), une gazette sur le football de l'Europe de l'Est. En outre, le rédacteur est sympathisant de gauche (merci twitter), ce qui retire toute crédibilité à une démarche journalistique sérieuse.

En outre, effectivement, je prétends que le système politicio-économico-sportif en France n'est pas en reste, mais il se borne aux petits intérêts personnels et aux magouilles très localisées de façon général. Libre à toi de faire une hiérarchie entre les deux pays.

Atari Frog a écrit:
dami1 a écrit:Je connais moins la Hongrie que la Russie mais, j'ai eu au moins l'occasion d'y aller pour m'y faire une petite opinion. "La vraie Hongrie" c'est celle que vivent les gens et j'ai un contact local sur Buda depuis très longtemps également. Faut-il faire le jeu des comparaisons pour trouver "discriminations, clientélisme, corruption etc..." chez nous ? Les formes et le fond sont juste différents.
C'est une blague ou juste de la mauvaise foi ?

Ton contact est de quel bord ? Celui qui gagne sa vie correctement en fermant les yeux ? Si tu penses que la France est autant gangrénée que la Hongrie, tu es soit naïf, soit de mauvaise foi... Je te conseillerais bien de lire certains articles de Florence La Bruyère par exemple mais elle est sans doute trop "gaucho" pour toi...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Mon contact, c'est "elle" et elle bosse avec des handicapés et est plutôt "progressive".  
Pas vraiment le profil de la SS locale aisée ou de la politicienne vérolée, mais peut-être est-ce déjà "l'estremmmm droite" pour toi ?
Quant à La Bruyère, quand on bosse à Radio France après avoir oeuvré dans ce canard de boomer subventionné qu'est "libé", on a forcément que peu de légitimité...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 2 Juin 2023 - 10:24

killvan a écrit:Passionnante fin de championnat de L2, qui montera en L1 ce soir ? Difficile de prédire, pour ma part je serai content si Metz et Bordeaux accèdent à l'élite :)

Effectivement.
Le Havre semblait se balader cette saison (en battant le record de matchs sans défaites que détenait jusque là...Beauvais !), mais tout est permis puisque le club historique rencontrera Dijon qui joue sa survie et dont les résultats sont plutôt intéressants depuis l'arrivée de Dupraz.
Idem pour Bordeaux face à Rodez. Attention aux girondins, pour qui, une non-montée pourrait-être difficile à digérer.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Ven 2 Juin 2023 - 10:50

dami1 a écrit:Merci pour mon éducation mais, je lis footballski depuis près de dix ans. J'aimais beaucoup les papiers de Mathias Coureur (ancien joueur de Beauvais) quand il évoluait au Kazakhstan (mais, on s'en fout). Concernant cet article, c'est un papier naïf, non sourcé, et à la conclusion douteuse. Les entrepreneurs et les jeux de réseaux ne sont guère l'exclusivité du football hongrois. Et prétendre que tout cela sert les idéaux "nationalistes" d'Orban est juste une formule pompeuse. Orban récupérera à son compte le succès footballistique à des fins politiques et électoralistes pour son camp, si succès il y a, comme Chirac l'a fait en son temps, ou comme Macron ou Kitarovic s'en sont servis en 2018. Footballski n'est pas de l'investigation et voilà pourquoi il faut le prendre pour ce qu'il est (et ce qu'il fait bien), une gazette sur le football de l'Europe de l'Est. En outre, le rédacteur est sympathisant de gauche (merci twitter), ce qui retire toute crédibilité à une démarche journalistique sérieuse.

Je ne suis qu'à moitié surpris que l'article ne soit pas à ton goût... Évidemment, tu ne commentes que les parties les plus "soft" en laissant de côté les aspects vraiment nauséabonds. Bien sûr, le rédacteur étant de gauche, l'information est n'est pas crédible voire inventée. 

Au moins, c'est déjà ça, on se rejoint sur la situation en France.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Ven 2 Juin 2023 - 10:53

si Bordeaux ne remonte pas ils sont au bord du chaos. les rares bons joueurs d'expérience vont partir et pas sur que le propriétaire ait vraiment l'argent pour continuer l'aventure du club.

LE HAVRE ce serait dur s'il ne montait pas mais depuis plusieurs semaines ils ont vraiment faibli. Personnellement je préfère bordeaux et Metz.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Ven 2 Juin 2023 - 11:18

dami1 a écrit:Mon contact, c'est "elle" et elle bosse avec des handicapés et est plutôt "progressive". Pas vraiment le profil de la SS locale aisée ou de la politicienne vérolée, mais peut-être est-ce déjà "l'estremmmm droite" pour toi ?

Ou engraissée par les subventions d'Orbán qui achète son électorat de cette manière. Ta candeur est touchante. Je connais déjà ta réponse, inutile de te fatiguer...

Décidément, personne n'est crédible à tes yeux donc exit La Bruyère... Catherine Horel non plus ? Paul Gradvohl ? Tu fais confiance à qui ? Aux zozos inconnus de YouTube ?

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 2 Juin 2023 - 11:46

Bon bah ce soir Bordeaux reste en L2, en principe.... Quelle surprise de ne voir ni Bordeaux, ni ST Etienne remonter.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 2 Juin 2023 - 11:48

Atari Frog a écrit:
dami1 a écrit:Mon contact, c'est "elle" et elle bosse avec des handicapés et est plutôt "progressive". Pas vraiment le profil de la SS locale aisée ou de la politicienne vérolée, mais peut-être est-ce déjà "l'estremmmm droite" pour toi ?

Ou engraissée par les subventions d'Orbán qui achète son électorat de cette manière. Ta candeur est touchante. Je connais déjà ta réponse, inutile de te fatiguer...

Décidément, personne n'est crédible à tes yeux donc exit La Bruyère... Catherine Horel non plus ? Paul Gradvohl ? Tu fais confiance à qui ? Aux zozos inconnus de YouTube ?

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

 [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 1f602  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 1f602  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 1f602 
Fallait oser. Comme tout le sait, la Hongrie est réputée pour ses hautes dotations dans le domaine du handicap. 
Effectivement, tu connais très bien le pays... ohnon

Quant aux journalistes et influenceurs, je sais qui roule pour qui. 
Il faut juste savoir faire la part des choses entre l'information brute et le vernis idéologique qui est posée dessus.
Néanmoins, quelque soit mon bord politique, j'essaye d'en consulter autant à droite, qu'à gauche. 
Tu devrais débrancher de "radio Nupes" parfois, au moins pour essayer...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 2 Juin 2023 - 11:51

corben a écrit:si Bordeaux ne remonte pas ils sont au bord du chaos. les rares bons joueurs d'expérience vont partir et pas sur que le propriétaire ait vraiment l'argent pour continuer l'aventure du club.

LE HAVRE ce serait dur s'il ne montait pas mais depuis plusieurs semaines ils ont vraiment faibli. Personnellement je préfère bordeaux et Metz.

Le Mans a eu ce genre de parcours, en squattant les places de promu toute une saison et en s'écroulant à la fin pour finir à la 4ème place et se retrouver les saisons suivantes dans les abymes. 

drfloyd a écrit:Bon bah ce soir Bordeaux reste en L2, en principe.... Quelle surprise de ne voir ni Bordeaux, ni ST Etienne remonter.

St Etienne, ce n'est pas une surprise.
Ils ne remontent jamais dans la foulée.
Quant à Bordeaux, rien n'est joué. Je serais plutôt inquiet pour Le Havre qui joue un Dijon en survie, et quand on sait ce qui attend le club en National l'an prochain, si relégation il y a...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Ven 2 Juin 2023 - 12:56

dami1 a écrit: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 1f602  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 1f602  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 1f602 
Fallait oser. Comme tout le sait, la Hongrie est réputée pour ses hautes dotations dans le domaine du handicap. 
Effectivement, tu connais très bien le pays... ohnon

Tout en faisant de la discrimination à des niveaux insoupçonnés dans de nombreux autres domaines... J'ai étudié la question pendant plusieurs années sur un thème en particulier et il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte comment le système fonctionne là-bas. C'est dommage de voir à quel point la naïveté t'aveugle mais bon, il y a plus grave dans la vie, tu crois ce que tu veux, hein...

"Radio Nupes" ? Elle est bien bonne celle-là... Je ne suis plus à une énormité près avec toi mais, en te lisant, j'ai plutôt l'impression qu'on est sensiblement du même bord, même si je te laisse volontiers ton penchant pour les autocraties. J'abhorre la NUPES, ces spécimens sont non seulement à vomir mais potentiellement dangereux. Au moins on pourra conclure ce HS là-dessus et en revenir au foot, sauf si tu tiens vraiment à remettre une pièce dans la machine...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 2 Juin 2023 - 13:47

Atari Frog a écrit:
"Radio Nupes" ? Elle est bien bonne celle-là... Je ne suis plus à une énormité près avec toi mais, en te lisant, j'ai plutôt l'impression qu'on est sensiblement du même bord, même si je te laisse volontiers ton penchant pour les autocraties. J'abhorre la NUPES, ces spécimens sont non seulement à vomir mais potentiellement dangereux. Au moins on pourra conclure ce HS là-dessus et en revenir au foot, sauf si tu tiens vraiment à remettre une pièce dans la machine...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Inutile de polluer ce topic, pour un débat qui n'intéresse que nous.
Toutefois si tu exècres ce que tu dis, alors, peut-être devrais-tu en faire en faire autant avec une certaine presse dont les plumes ne sont que des soutiens officieux ou officiels de ces partis et qui a, de surcroit, de sacrés casseroles aux fesses.  

Je laisse place à la ligue 2...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 2 Juin 2023 - 14:25

oui on quitte la politique svp,

retour au foot et à la fin du championnat ce WE

J'espère juste que Nantes va se sauver pour ma part (si Lens joue le jeu, mais j'y crois pas trop)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Ven 2 Juin 2023 - 15:15

Sur le programme TV d'internet de l'Equipe21, pour ce soir j'ai 
Football : Ligue 2 BKT - Bordeaux / Rodez
Vous pensez qu'on aura quand même un multiplex ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 2 Juin 2023 - 16:01

le Multiplex c'est sur Amazon en principe je crois

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Ven 2 Juin 2023 - 20:54

Vortex a écrit:Sur le programme TV d'internet de l'Equipe21, pour ce soir j'ai 
Football : Ligue 2 BKT - Bordeaux / Rodez
Vous pensez qu'on aura quand même un multiplex ?
et y a le Hac sur bein
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Ven 2 Juin 2023 - 21:39

Bien Bordeaux...

Le foot français, c'est comme les Galeries Lafayette, il s'y passe toujours quelque chose !

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 2 Juin 2023 - 21:39

Bordeaux  ohnon

Avec les 2 joueurs de Rodez qui font semblant d'etre blessés pour arreter le match, trop fort.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Ven 2 Juin 2023 - 21:42

Ah zut c'est con , je n'ai pas Amazon foot ni Bein. 

Là ça fait une demi heure que je regarde un pré vide car un gogol a entrepris d'agresser un joueur de Rodez...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Ven 2 Juin 2023 - 21:48

Les supporters bordelais qui s'entraînent déjà pour la ligue 1, apparemment 🙄
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Ven 2 Juin 2023 - 22:15

Bon ben le National n'est pas encore pour Rodez ce soir.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 2 Juin 2023 - 22:21

j'entend que aucune montée ni descende ne seront validées ce soir... à cause d'un gars qui a fait une poussette ????

L'administration française dans toute sa splendeur....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Ven 2 Juin 2023 - 22:23

Il y aurait encore plus drôle, c'est de faire rejouer le match.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 2 Juin 2023 - 22:39

2eme gag !!!


Arret du match a 15 sec de la fin au havre !!!!! (envahissement de terrain)

Oh putain ce football français !!!!!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 2 Juin 2023 - 22:41

Metz qui fete la montée... mais Bordeaux n'a pas joué.... donc pas officiel

Le Havre... fête totalement gachée !!!! Match arreté a 15sec de la fin !!!!

VIDEO GAG en ligue 2 !!!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Ven 2 Juin 2023 - 22:43

Les quinze secondes qui restent seront jouées lundi.

Non, je déconne.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Ven 2 Juin 2023 - 22:46

On a touché le fond mais on creuse encore...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 2 Juin 2023 - 22:46

tu deconnes peut etre pas !!! Avec le delire des officiels du football français !!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Ven 2 Juin 2023 - 22:48

A cause d'un abruti , le championnat a été faussé, Annecy se retrouve relégué...

C'est lamentable de voir ca, je n'ai pas de mots..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 2 Juin 2023 - 22:52

soirée surréaliste !!!!!

1 gars rentre sur la pelouse à Bordeaux, les adversaires simulent une blessure, tout est stoppé et Bordeaux va perdre (à priori) sur tapis vert... mais pas avant Lundi, car les pensants  vont devoir reflechir 3 jours.

10 000 personnes rentrent sur le terrain au Havre, mais là ca reprend  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum