[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+27
Ataré
Mekongo
titousse
Bzh35
Evola
Samus le Hareng
yannick10
jahfwed
sebnec
Nanaki
Vortex
pouletmagique
GuiM
Tonkatsu
Atari Frog
iwillbeback
Fellock
corben
rhod-atari
Lequintal
darktet
dami1
killvan
ace76
Frank Drebin
drfloyd
last.wave
31 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
jahfwed a écrit:Anti parisiens mais on sait reconnaître les grands joueurs, en face c'est quand même Messi et M'Bappé, sur le terrain.
Pourquoi rester voir son équipe se faire étriller ? Un dimanche soir (et on en joue un paquet), le lendemain boulot, le bordel pour sortir du stade, sans parler de ce froid qu'il faisait, tout le monde se pelait le jonc...
C'est quoi le peler à Marseille ? Quand il fait 9° ou quand il fait -10° ??????

Va dire ça aux supporters Lensois... qui eux, meme par -10° et 0-5 au score, restent jusqu'au bout du bout.
darktet a écrit:
l'OM c'est pas pareil...1993 bordel ! on étais tous français avant d'être supporter d'un club!
Si tu as supporté le triche, la corruption, les matchs truqués, et que tu t'es fait abusé par un escroc (Tapie), tu etais peut etre français ouais...
Moi c'est l'inverse, c'est 1993 qui m'a dégouté totalement de ce club. On a découvert qu'ils avaient acheté les 5 championnats remportés, et truqué des matchs de coupe d'Europe (jusqu'au match avant la finale contre le monstre Bruges !)
Nous sachons
Et puis filmer quelques gars qui partent et généraliser la dessus quand on voit la ferveur d’une grande partie du public resté après le match.
Rarement vu plus aigri
Ça serai bien que tu respecte ta parole et que t’arrête définitivement le foot, en même temps à te lire on se demande quel plaisir cela peut bien te procurer, à part pisser sans arrêt dans la soupe et faire le mariole à grand coup de mensonges et autres …
Sinon hier c’était un beau PSG j’ai beau pas aimé, quand un OM marche bien il est comparable à un PSG qui a un grain de sable quelque part sinon la marche est encore bien haute.
Nous sachons

Et puis filmer quelques gars qui partent et généraliser la dessus quand on voit la ferveur d’une grande partie du public resté après le match.
Rarement vu plus aigri

Ça serai bien que tu respecte ta parole et que t’arrête définitivement le foot, en même temps à te lire on se demande quel plaisir cela peut bien te procurer, à part pisser sans arrêt dans la soupe et faire le mariole à grand coup de mensonges et autres …
Sinon hier c’était un beau PSG j’ai beau pas aimé, quand un OM marche bien il est comparable à un PSG qui a un grain de sable quelque part sinon la marche est encore bien haute.
Nanaki- Patient contaminé
-
Ben oui hier pour des sudistes il faisait froid, risque de neige donc proche de 0, avec du vent qui fait encore descendre le ressenti, bref à 2-2 le froid tu le sens pas, mais là, avec le festival parisien, ça n'a pas aidé, vu qu'hier on a vu le meilleur joueur du monde, voire les deux meilleurs.
Sinon la rivalité entre Paris et Marseille existe depuis bien plus longtemps en dehors du foot, entre la capitale et la ville populaire. Tapie et Denisot ont eu beaucoup moins à forcer les choses qu'on ne le croit.
Sinon la rivalité entre Paris et Marseille existe depuis bien plus longtemps en dehors du foot, entre la capitale et la ville populaire. Tapie et Denisot ont eu beaucoup moins à forcer les choses qu'on ne le croit.
jahfwed- Patient contaminé
-
Personne n'avait eu l'idée avant eux, c'est curieuxjahfwed a écrit:Ben oui hier pour des sudistes il faisait froid, risque de neige donc proche de 0, avec du vent qui fait encore descendre le ressenti, bref à 2-2 le froid tu le sens pas, mais là, avec le festival parisien, ça n'a pas aidé.
Oui hier on a vu le meilleur joueur du monde, voire les deux meilleurs.
Sinon la rivalité entre Paris et Marseille existe depuis bien plus longtemps en dehors du foot, entre la capitale et la ville populaire. Tapie et Denisot n'ont pas trop eu à forcer les choses.

Pourtant il y a eu pléthore de club parisiens en première division depuis sa création: Club Français, Paris FC, RC Paris, PSG, CA Paris, Stade Français.
Vortex- Interne
-
Non, la rivalité n'existait pas ! C'est Tapie qui l'a montée de toutes pièces à la fin des années 80.
Si si la rivalité existait bien, mais pas en foot, c'est ça que j'ai écrit. Les marseillais ont toujours trouvé les parisiens trop hautains, et les parisiens ont toujours considéré les marseillais comme des glandeurs. Mais je parle pas de tous, évidemment. C'est un peu la même rivalité qu'entre Marseille et Aix-en-Provence, qui est une ville plus bourgeoise. Donc ce que je disais, c'est qu'il leur en a pas fallu beaucoup, à Tapie et Denisot, pour transposer cette rivalité dans le foot.
-
drfloyd a écrit:C'est curieux que Reims ne soit encore que 10eme en fait... vu leur série de folie avec leur coach belgo-anglais (il me fait trop rire, je l'adore)
C'est vrai, mais faut dire que devant eux il y a quelques équipes qui ont aussi mis un coup de bourre, Lille Monaco, Nice, même Lyon.
-
Vrai qu'en général, en France, Paris est honni de tous, sauf des parisiens eux mêmes...
killvan- Interne
-
Je n'habite ni Paris ni Marseille, mais je considère effectivement les Parisiens comme hautainsjahfwed a écrit:drfloyd a écrit:Non, la rivalité n'existait pas ! C'est Tapie qui l'a montée de toutes pièces à la fin des années 80.
Si si la rivalité existait bien, mais pas en foot, c'est ça que j'ai écrit. Les marseillais ont toujours trouvé les parisiens trop hautains, et les parisiens ont toujours considéré les marseillais comme des glandeurs. Mais je parle pas de tous, évidemment. C'est un peu la même rivalité qu'entre Marseille et Aix-en-Provence, qui est une ville plus bourgeoise. Donc ce que je disais, c'est qu'il leur en a pas fallu beaucoup, à Tapie et Denisot, pour transposer cette rivalité dans le foot.

Ca fait partie du folklore français, et non pas d'une lutte entre Parisiens et Marseillais.
Vortex- Interne
-
jahfwed a écrit:drfloyd a écrit:Non, la rivalité n'existait pas ! C'est Tapie qui l'a montée de toutes pièces à la fin des années 80.
On est d'accord.
leur debat du jour : Mbappé est-il le meilleur joueur du PSG de tous les temps ?
Tous disent non en citant Rai (2 saisons blanche où on voulait le virer), Susic, voire meme Ginola... j'ai meme entendu Pilorget
Ibra, ok à la limite, mais 2eme.
leur debat du jour : Mbappé est-il le meilleur joueur du PSG de tous les temps ?
Tous disent non en citant Rai (2 saisons blanche où on voulait le virer), Susic, voire meme Ginola... j'ai meme entendu Pilorget

Ibra, ok à la limite, mais 2eme.
-
Jamais compris cette hype autour de Raï, comme dit le Doc', 2 saisons blanches à ses débuts, et il était à chier à USA 1994 (a débuté comme capitaine pour terminer sur le banc sans jouer la finale , si c'est pas de la lose
). Cela faisait quelques années que l'on avait l'Equipe du Dimanche, et Raï ne faisait pas le poids face à un Cantona, un Michael Laudrup ou un Gullit (je cite les 3 premiers qui me passent par la tête pouvant jouer en 10 comme lui, mais il y en a plusieurs autres comme Zola, Baggio et Signori rien qu'en Italie...)
![[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 418468](/users/3412/15/69/90/smiles/418468.gif)
Vortex- Interne
-
Mbappé est sensationnel ! Sans lui Paris est une équipe très moyenne avec un collectif limité. Dès qu'il est là, c'est autre chose car il peut avaler les espaces, éliminer, frapper de loin...
Autant quand on me parle d'un retour possible de Messi au Barça, ça me ferait bien chier mais si demain Mbappé voulait quitter le PSG et ne pas aller à Madrid, je lance une cagnotte Leechi. Lui à gauche, Lewi dans l'axe et Dembouz à droite, je me tripote tous les soirs de match !
Autant quand on me parle d'un retour possible de Messi au Barça, ça me ferait bien chier mais si demain Mbappé voulait quitter le PSG et ne pas aller à Madrid, je lance une cagnotte Leechi. Lui à gauche, Lewi dans l'axe et Dembouz à droite, je me tripote tous les soirs de match !
pouletmagique- Interne
-
N'oublions pas Cavani aussi, et Thiago Silva, dans les joueurs les plus marquants 

killvan- Interne
-
Mbappé, il a un Cavani dans chacune de ses jambes.
pouletmagique- Interne
-
killvan a écrit:N'oublions pas Cavani aussi, et Thiago Silva, dans les joueurs les plus marquants
Sans oublier Cardetti et Talal

Vortex- Interne
-
Si Cavani n'avait pas raté autant de buts, le record serait à 250 ou +
Cavani s'arrachait pour revenir jouer en défense lui (surtout à la fin)
killvan- Interne
-
Disons que tout n'a pas été favorable pour lui, il lui a fallu un gros temps d'adaptation contrairement à Mbappé. Il jouait sur le côté gauche quand il y avait Zlatan et quand ce dernier est parti, il vendangeait. On disait même de lui que lorsque c'était trop facile à mettre au fond, c'était normal qu'il se plante
Sur le terrain, c'était un warrior avec ses retours défensifs. Son départ s'est fait en loose, comme Thiago Silva. Les dirigeants ont dû comprendre enfin avec Di Maria, qu'un club se devait aussi de respecter ses joueurs et son public avec ce genre de célébration. Je préfère dans ce sens là, que les feux d'artifices et tapis rouge lorsque les nouvelles recrues débarquent et non encore rien prouvé.
Sinon à Paris tout va bien, Hakimi accusé de viol en invitant une jeune femme chez lui lorsque son épouse et gosse sont en vacances. Sur le terrain s'était p'tet l'un des meilleurs, ça risque d'avoir des répercussions.
![[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 418468](/users/3412/15/69/90/smiles/418468.gif)
Sur le terrain, c'était un warrior avec ses retours défensifs. Son départ s'est fait en loose, comme Thiago Silva. Les dirigeants ont dû comprendre enfin avec Di Maria, qu'un club se devait aussi de respecter ses joueurs et son public avec ce genre de célébration. Je préfère dans ce sens là, que les feux d'artifices et tapis rouge lorsque les nouvelles recrues débarquent et non encore rien prouvé.
Sinon à Paris tout va bien, Hakimi accusé de viol en invitant une jeune femme chez lui lorsque son épouse et gosse sont en vacances. Sur le terrain s'était p'tet l'un des meilleurs, ça risque d'avoir des répercussions.
Tonkatsu- Guéri miraculeux
-
Les mecs qui critiquaient Cavani ne réalisaient pas la chance qu’ils avaient de l’avoir dans leur équipe. Si ils regardaient derrière eux ils verraient des Madar, Pouget , Ouedec, Bueno, Cardetti , Erding et j’en passe.
Vortex- Interne
-
Vrai que Paris n'avait clairement pas besoin d'une "affaire Hakimi"...
killvan- Interne
-
Messi qui vote Neymar pour le meilleur joueur 2022 

Tonkatsu- Guéri miraculeux
-
merde Nantes a éliminé Lens, fait chier.
Ca aurait été chouette Lens au SDF... l'ambiance de ouf... raté
Ca aurait été chouette Lens au SDF... l'ambiance de ouf... raté
Bravo Annecy sérieux quel match ils l’ont pas volé
Mais sérieux tu sors rennes puis le PSG pour tomber contre Annecy … au final le FC Lyon va ptet sauver sa saison moribonde
Bravo Annecy sérieux quel match ils l’ont pas volé
Mais sérieux tu sors rennes puis le PSG pour tomber contre Annecy … au final le FC Lyon va ptet sauver sa saison moribonde

Nanaki- Patient contaminé
-
l'OM au fond du trou,
Quelle saison :
- le "on savait pas" en coupe d'Europe
- le titre perdu dimanche
- la coupe de France, éliminé par Annecy
à l'an prochain ? DROIT AU BUT !!!!!!
Quelle saison :
- le "on savait pas" en coupe d'Europe
- le titre perdu dimanche
- la coupe de France, éliminé par Annecy

à l'an prochain ? DROIT AU BUT !!!!!!
J'espere que Lyon tombera
J'espere que Lyon tombera
Lequintal- Interne
-
LYON
ANNECY
TOULOUSE
NANTES
Ouais Lyon a un boulevard, mais faut voir :
- Toulouse est la révélation francaise depuis 18 mois
- et Nantes est une vraie equipe de Coupe de France
ANNECY
TOULOUSE
NANTES
Ouais Lyon a un boulevard, mais faut voir :
- Toulouse est la révélation francaise depuis 18 mois
- et Nantes est une vraie equipe de Coupe de France

» [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
» [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)
» [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)
Page 7 sur 34