GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+77
avalon471
fanoplusplus64K
thetricker24
ikamalus
Snakeul
touko
ArcAdiA78
MisterGarak
Larry Laffer
Arno
RetroBalboa007
Hicks
Samus le Hareng
dante2fr
Top l'âne
ShiningBZH
snkweb
Alucardark
erikrom2
Hpman
Schmurz
Ataré
jeff buckley
on-off
micaelo14
antifrog
Pichichi
sovietik
Pumbly
Yan
Guergue
Allan Theo
syl02
kainrijames
sebnec
SoLamoi
snkspirit
ace76
christophe4559
bricedenice18
slugman
Sad_Hill25
Mizuno94
blade
chronodream
DDragnotti
flyz57
zlade
Papy cpc
C
ryosanisback
D.f.under
FonziPonzi
kawickboy
TaMa
format_c
Fellock
Kopec
Beubleu
suisseretrogaming
Kurokishi
Darkopsix
SeeReal
Goldorak79
cptsado
Suif
hell_onslaught
Xorion
Paradis
Pops
Atmostfear
Luke
xinyingho
TotOOntHeMooN
Le super cancre
last.wave
guyome
81 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Dim 23 Juil 2023 - 19:41

TotOOntHeMooN a écrit:
xinyingho a écrit:Il suffit de mettre un coprocesseur dans la cartouche qui remplace le couple CPU/GPU de la SNES pour pouvoir faire pareil rambo !
Voilà, on peut le faire sur SNES en mettant dans la cartouche une Mega Drive. Mr. Green
C'est ce que Guyome n'a toujours pas compris dans le RetroGen!  MDR

@xinyingho: c'est bien ça, tu parles du RetroGen aussi...

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5746
Date d'inscription : 24/03/2009

Schmurz et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Dim 23 Juil 2023 - 20:33

En tout cas pour jouer avec le 2ème joueur contrôlé par la machine il faut le soutien du 68000 du Mega CD

Final Fight 3 sur Snes c'est le cpu de la Snes qui gère tout y compris le second joueur Cool
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 23 Juil 2023 - 21:08

Oui, ça se voit. MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Pops et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Dim 23 Juil 2023 - 23:07

Visiblement la Snes n'avait pas assez de ressources pour s'occuper de l'IA des ennemis 😅😂

"The number one reason as to why this game is too easy is because of the limited AI of the enemies. They seem slow to react and they typically don’t do much to stop you. The AI also seems to have limits in how it works when it is off-screen. Enemies never attack when they’re off-screen and that in turn means that they’ll always try to walk into sight before they start attacking. Since you’re often forced to stand around and wait for the enemies to get into the screen (because the scroll won’t take you further), you’ll almost always have the upper hand and anticipate them. This is very notable because enemies tend to fly very far from even the slightest touch, so they’ll constantly fly off the screen."
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Dim 23 Juil 2023 - 23:12

Je crois que c'est en fait pareil pour les beat them all Megadrive 😅
Il est facile d'attendre qu'un ennemi hors-champ revienne pour le frapper. Il ne fera rien tant qu'il n'est pas revenu.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Dim 23 Juil 2023 - 23:34

TotOOntHeMooN a écrit:Oui, ça se voit. MDR

Tous ceux qui ont testé Paprium confirment que l'IA est à l'ouest.
C'est tout ce qu'on peut faire avec deux 68000 (l'un à 7.67mhz et l'autre à 12,5mhz) ?
Et je parle même pas du fpga dans la cartouche pour gérer les sprites et le son.

Tout ça pour un truc qui arrive même pas à la cheville de Street Of Rage II MDR
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dante2fr Jeu 24 Aoû 2023 - 11:29

Bonjour à tous ,
je vais faire appelle a vos connaissance pour m'aider , j'ai commander en janvier 2021 la cartouche mega drive de Paprium sur watermolon .
mais d'après eux ils ont eu des problèmes avec leurs bases et n'ont pas pu expédier les jeux mais de vais le faire .
je les ai contacter sur leur numéro et j'ai eu un responsable qui m'as dit t'inquiète ça va bientôt partir c'était en juin 2022 , et depuis le numéro ne répond plus je vois qu'ils font une campagne Kickstarter et moi toujours pas reçu mon jeu
si quelqu'un connait les producteurs ou qui que ce soit proche du jeu et qu'il pourrait m'aider ca serait super sympa .
merci d'avance
dante2fr
dante2fr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 24 Aoû 2023 - 11:33

De ce que j'ai compris, l'idée c'est de pouvoir expédier ces préco avec le KickStarter.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Jeu 24 Aoû 2023 - 11:41

Ouais et les jeux du kickstarter 1 seront envoyés avec le kickstarter 2, C'est à dire après le kickstarter 4
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 24 Aoû 2023 - 11:51

guyome a écrit:Ouais et les jeux du kickstarter 1 seront envoyés avec le kickstarter 2, C'est à dire après le kickstarter 4
Ca s'appel du troll ça. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dante2fr Jeu 24 Aoû 2023 - 12:09

guyome a écrit:Ouais et les jeux du kickstarter 1 seront envoyés avec le kickstarter 2, C'est à dire après le kickstarter 4
donc je ne suis pas le seul dans ce cas ?
dante2fr
dante2fr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par SoLamoi Jeu 24 Aoû 2023 - 12:16

Non, non, t'inquiète... Par contre garde bien en tête l'éventualité que tu vas devoir encore attendre plusieurs années.
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chronodream Jeu 24 Aoû 2023 - 12:18

dante2fr a écrit:Bonjour à tous ,
je vais faire appelle a vos connaissance pour m'aider , j'ai commander en janvier 2021 la cartouche mega drive de Paprium sur watermolon .
mais d'après eux ils ont eu des problèmes avec leurs bases et n'ont pas pu expédier les jeux mais de vais le faire .
je les ai contacter sur leur numéro et j'ai eu un responsable qui m'as dit t'inquiète ça va bientôt partir c'était en juin 2022 , et depuis le numéro ne répond plus je vois qu'ils font une campagne Kickstarter et moi toujours pas reçu mon jeu
si quelqu'un connait les producteurs ou qui que ce soit proche du jeu et qu'il pourrait m'aider ca serait super sympa .
merci d'avance

Dans le même cas que toi, sauf que voudrait annuler ma commande vu que j'ai repris une autre édition via le kickstarter.

Bref j'attends avec impatience le retour du site et du support (prévu à l’origine pour début 2022).

Courage.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dante2fr Jeu 24 Aoû 2023 - 12:40

Bon on va être patient Rolling Eyes Rolling Eyes
dante2fr
dante2fr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par slugman Jeu 24 Aoû 2023 - 13:50

dante2fr a écrit:Bon on va être patient Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour te donner une idée à quoi il faut t'attendre , j'avais préco Paprium en 2012 via la campagne d'investissement directement sur le site de Watermelon, je l'ai reçu en décembre 2020 MDR .  Au même moment en 2012 j'ai aussi investi dans project N et depuis toujours pas de news., cela fait donc déjà 11 ans Mr. Green. Pour faire simple, quand tu commandes chez Watermelon faut juste te dire que cela pourra prendre des années avant d'avoir la moindre news ou de recevoir le jeu, c'est comme ca...
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 24 Aoû 2023 - 14:35

C'est sympa de lui donner de l'espoir ! MDR

Il serait quand même bien d'expliquer que Paprium a débuté en 2012 comme un projet communautaire, avec le support d'investisseurs (nous) et qu'il était terminé en 2017. (même s'il sera amélioré et testé ensuite)

A ce moment, les préco publiques ont débutées, mais le jeu n'a pas vu le jour dans la foulée car l'argent a été substitué par PayPal Taiwan. WM a donc cherché des fonds privés pour faire produire et expédier les préco des investisseurs, ce qui n'est pas arrivé pour Noël 2018 comme espéré, mais seulement pour Noël 2020.

De ce que j'ai compris, toutes les pré-commandes de 2021 pour les retirages de Paprium et autres Pier Solar auraient dû se faire dans la foulée (zic) ... Et le Kick Starter signe l'attente suplémentaire pour permettre de tout produire.

J'ai envie d'y croire pour Noël 2023 ! vieux

PS: La dernière news datant de juin dernier.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dante2fr Jeu 24 Aoû 2023 - 20:59

ils ne sont pas a cheval sur les dates  MDR
dante2fr
dante2fr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Jeu 24 Aoû 2023 - 21:26

C'est prévu pour ma  retraite au moins je ne me ferais pas chié
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Jeu 24 Aoû 2023 - 21:46

Goldorak79 a écrit:C'est prévu pour ma  retraite au moins je ne me ferais pas chié
Si jamais ta retraite est modeste, tente la revente de ta commande en viager… MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Jeu 24 Aoû 2023 - 23:31

TotOOntHeMooN a écrit:Ca s'appel du troll ça. Wink

Le troll c'est Fonzie.
Avec l'argent du kickstarter il devait pas embaucher du monde pour le retour du site début 2022 ?

En fait c'est bien pratique pour lui : pas de site, pas de contact pour les clients et donc pas d'annulations et de demande de remboursement Rolling Eyes 
De là à dire que c'est voulu...
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Ven 25 Aoû 2023 - 0:13

guyome a écrit:Avec l'argent du kickstarter il devait pas embaucher du monde pour le retour du site début 2022 ?

En fait c'est bien pratique pour lui : pas de site, pas de contact pour les clients et donc pas d'annulations et de demande de remboursement Rolling Eyes 
De là à dire que c'est voulu...
Il a dû se rendre compte que le salaire de gens pour le maintient du site et le service après-vente pendant 3 ans bouffait la moitié du pactole du kickstarter.

Facile à calculer. Avec un salaire annuel de 30 000 € et 5 personnes sur 3 ans, ça fait 30 000 * 5 * 3 = 450 000 €. Sur un KickStarter de ~900 000 €, c'est pas un coût neutre. Donc on dégage les coûts "inutiles" et on se concentre sur le dév des jeux comme depuis 2012. MDR

Ceux qui savent savent ! coquin
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

mariaud offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 25 Aoû 2023 - 9:19

Ceux qui savent savent !
« y’a ceux qui sachent et ceux qui croivent sachoir » Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Ven 25 Aoû 2023 - 10:39

Paradis a écrit:
Ceux qui savent savent !
« y’a ceux qui sachent et ceux qui croivent sachoir » Mr. Green
Il y a notre gourou à tous et il y a moi l'oracle ! coquin
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Ven 25 Aoû 2023 - 10:48

xinyingho a écrit:
Paradis a écrit:
Ceux qui savent savent !
« y’a ceux qui sachent et ceux qui croivent sachoir » Mr. Green
Il y a notre gourou à tous et il y a moi l'oracle ! coquin
Perso moi je ne vois qu’une bande de futures vieilles carnes qui - le cul dans une couche de pisse chez un sous-traitant d’Orpea - en seront encore à demander entre 2 parties de Bridge « mais au fait, tu avais reçu ton Paprium? »
MDR
Signé: ceux qui ne savent pas et s’en battent les noix!Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Paradis et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Ven 25 Aoû 2023 - 10:53

Pendant ce temps, sur ebay:

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=paprium&_sacat=0&rt=nc&LH_Sold=1&LH_Complete=1

C'est quoi la règle, à chaque semestre de retard il prend 50€ ? On retrouve même un ancien camarade du forum. Le stick demeure une valeur sûre et aux dernières nouvelles même Game Them All n'en avait plus en stock.

Et Fonzie a confirmé que la version USA bande rouge a été très peu demandée et donc peu fabriquée (Pour ceux qui veulent toutes les versions).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Samus le Hareng Ven 25 Aoû 2023 - 11:23

N'empeche que c'est casse couille cette histoire, ca fait 1 ans que j'attends de recevoir le jeu pour pouvoir changer de maison et d'adresse... avec les taux qui se sont envolés en plus !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Ven 25 Aoû 2023 - 11:32

Samus le Hareng a écrit: N'empeche que c'est casse couille cette histoire, ca fait 1 ans que j'attends de recevoir le jeu pour pouvoir changer de maison et d'adresse... avec les taux qui se sont envolés en plus !
Change de stratégie: vends ton bien actuel en demandant un supplément pour le Paprium quand il arrivera… MDR
Ok tu n’y joueras pas mais quel apport!! Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Ven 25 Aoû 2023 - 11:40

Et le transfert de courrier ?
Sinon avant l'expédition de mon colis fin 2020 Fonzie avait demandé une confirmation d'adresse.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Suif Ven 25 Aoû 2023 - 11:48

kawickboy a écrit:Et le transfert de courrier ?
Sinon avant l'expédition de mon colis fin 2020 Fonzie avait demandé une confirmation d'adresse.

J’espère qu’on aura un mail avant demande d’adresse de livraison en effet car moi aussi je change tout.

En deux ans c’est sur qu’on change vite de situation…j’y avais pas pensé pour le coup
Suif
Suif
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 25 Aoû 2023 - 12:01

Samus le Hareng a écrit:N'empeche que c'est casse couille cette histoire, ca fait 1 ans que j'attends de recevoir le jeu pour pouvoir changer de maison et d'adresse... avec les taux qui se sont envolés en plus !
J'ose espérer que c'est une blague topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 418468
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dante2fr Ven 25 Aoû 2023 - 12:05

je me sens moins seul d'un coup  MDR
dante2fr
dante2fr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum