GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+19
ace76
iktos
YannAros
The_Real_Zarchos
cryodav76
drfloyd
alexmenchi
last.wave
Yoyost
oiseau de proie
epc35
dlfrsilver
rocky007
Zarnal
tapomag
Copper
babsimov
Jacques Atari
youki
23 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 11 Oct 2022 - 21:00

Copper a écrit:
dlfrsilver a écrit:Ce soir, la commu Atari compte encore un mort. RIP la machine de fragiles : 

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Image35
Il faudrait sans doute détruire tous les ST pour terminer cette guerre... MDR

Mais il faudrait aussi s'en servir de monnaie d'échange contre les Amiga 2000 et 3000 retenus prisonniers chez youki Sad

J'ai aussi un petit stock de ST  pas besoin des tiens  Very Happy...  mais je te rassure je ne torture pas les Amiga ...  je les laisse juste crever de faim. .. Mr. Green    

J'ai pensé à les vider pour en faire des jardinieres  au moins ils auront une utilité  ,et puis bon ca pourrait etre jolie avec plein de jolies fleurs en couleur au printemps... MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 11 Oct 2022 - 21:19

Monsieur Atari a écrit:L'inversion accusatoire ne fonctionne pas sur moi. Mais bien essayé tout de même.
Pourtant vous avez également la même propension à toujours tout ramener à l'homosexualité, encore un signe de plus  Mr. Green 
Je n'accuse pas, tes posts parlent pour toi,et crois moi je me trompe très rarement pour reconnaitre un style .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 11 Oct 2022 - 21:34

Oui, tu dois avoir bien plus d'expériences gay que moi, ça c'est clair... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 11 Oct 2022 - 21:44

Monsieur Atari a écrit:Oui, tu dois avoir bien plus d'expériences gay que moi, ça c'est clair... Rolling Eyes
Qu'est ce que je disais, tu es aussi prévisible que le tonnerre un soir d'orage  MDR
Ce qui rajoute encore un point commun avec la zarchouillette nationale .  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Mar 11 Oct 2022 - 21:46

Zarnal a écrit:Oh que c'est beau UNIX sur Amiga tant vanté par Babsimov. Encore mieux qu'un guru... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 517947

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Image110

C'est pas sympa ça, c'est un coup bas, je m'attendais pas à ça de ta part.

Ca montre aussi de tout façon que tous les OS plantent, comme je l'avais aussi dit.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5651
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 11 Oct 2022 - 22:15

youki a écrit:J'ai aussi un petit stock de ST  pas besoin des tiens  Very Happy...  mais je te rassure je ne torture pas les Amiga ...  je les laisse juste crever de faim. .. Mr. Green    

J'ai pensé à les vider pour en faire des jardinieres  au moins ils auront une utilité  ,et puis bon ca pourrait etre jolie avec plein de jolies fleurs en couleur au printemps... MDR
De toute façon je n'ai pas le moindre ST alors que toi tu as visiblement des Amiga normal en fait MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 12 Oct 2022 - 7:56

Copper a écrit:
youki a écrit:J'ai aussi un petit stock de ST  pas besoin des tiens  Very Happy...  mais je te rassure je ne torture pas les Amiga ...  je les laisse juste crever de faim. .. Mr. Green    

J'ai pensé à les vider pour en faire des jardinieres  au moins ils auront une utilité  ,et puis bon ca pourrait etre jolie avec plein de jolies fleurs en couleur au printemps... MDR
De toute façon je n'ai pas le moindre ST alors que toi tu as visiblement des Amiga normal en fait MDR

Tu as des amigas toi?
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mer 12 Oct 2022 - 8:21

Il les planque parce que ses parents ont le réflexe recyclage assez facile... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 12 Oct 2022 - 8:47

Si j'avais un Amiga ça serait normal en fait mais par contre ça ne me viendrait même pas à l'idée d'avoir un ST car ça n'a vraiment aucun intérêt (J'ai même pas d'émulateur)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Mer 12 Oct 2022 - 9:51

Je n'ai pas de ST, mais j'ai un bouquin qui s'appelle « programmation 3D sur Atari ST » (Micro Applications) qui est très bien et n'a pas d'équivalent Amiga. D'ailleurs il a été lu par pas mal de codeurs Amiga qui en tirèrent profit et ont vu leur vie changer depuis ( « pourquoi tracer des lignes au blitter ? Tout cela a t-il un sens ? »).
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 12 Oct 2022 - 10:05

Pourtant c'est sympa de tracer des lignes au blitter et de remplir au blitter... Même si dans l'idéal il faut pouvoir remplir plusieurs polygones en une seule fois...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 12 Oct 2022 - 10:25

Copper a écrit:Si j'avais un Amiga ça serait normal en fait mais par contre ça ne me viendrait même pas à l'idée d'avoir un ST car ça n'a vraiment aucun intérêt (J'ai même pas d'émulateur)

Donc , tu n'as pas d'Amiga...

Tu n'as donc  aucune legitimité dans ce thread.  Mr. Green     D'autant plus , celui que tu as eu à l'époque , tu l'as foutu à la benne. (c'est peut etre la chose la plus sensé que tu es faites... meme si tu accuses tes parents..)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 12 Oct 2022 - 10:29

tapomag a écrit:Je n'ai pas de ST, mais j'ai un bouquin qui s'appelle « programmation 3D sur Atari ST » (Micro Applications) qui est très bien et n'a pas d'équivalent Amiga. D'ailleurs il a été lu par pas mal de codeurs Amiga qui en tirèrent profit et ont vu leur vie changer depuis ( « pourquoi tracer des lignes au blitter ? Tout cela a t-il un sens ? »).
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 3datar10

Excellent ce bouquin


Dernière édition par youki le Mer 12 Oct 2022 - 10:29, édité 1 fois
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

tapomag offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 12 Oct 2022 - 10:29

Je l'aurais jamais mis à la benne... Heureusement il me reste la Bible De l'Amiga de Micro Application
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 12 Oct 2022 - 10:31

youki a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 3datar10

Excellent ce bouquin
Une version Amiga aurait été bien mieux MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mer 12 Oct 2022 - 10:33

On ne développe pas sur Amiga, on joue uniquement. Et on joue grâce à des jeux réalisés sur ST...
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 12 Oct 2022 - 10:35

On développe des choses bien plus intéressantes sur Amiga car il y'a bien plus de possibilités...

Rien que d'utiliser le mode HAM pour faire du remplissage de polygone tu peux pas le faire sur ST... Alors qu'une routine 100% CPU tu peux le faire sur Amiga (même si c'est probablement pas la meilleure solution)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Mer 12 Oct 2022 - 10:37


Zarnal a également écrit ceci hier juste après :

Pour la capture, c'était juste destiné à agacer. Razz Mais comme nous ne sommes pas encore Vendredi... Mr. Green

Dans les faits :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Image111

Ont-ils seulement cela sur ST ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 517947

Edit : Non, pas sur ST mais +- sur TT.
@babsimov

Babsimov
Zarnal a écrit:Oh que c'est beau UNIX sur Amiga tant vanté par Babsimov. Encore mieux qu'un guru... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 517947
C'est pas sympa ça, c'est un coup bas, je m'attendais pas à ça de ta part.

Ca montre aussi de tout façon que tous les OS plantent, comme je l'avais aussi dit.


Dernière édition par Zarnal le Mer 12 Oct 2022 - 10:42, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 12 Oct 2022 - 10:41

Copper a écrit:On développe des choses bien plus intéressantes sur Amiga car il y'a bien plus de possibilités...

N'importe quoi,  l'Amiga n'apporte aucune possibilités en plus en matiere de developpement.  

Dis moi un seul truc que l'Amiga peut faire  que tu ne puisse théoriquement pas faire avec un CPU  ?   (A part servir de jardinière... mais c'est pas du developpement proprement dit ça)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 12 Oct 2022 - 10:43

Zarnal a écrit:
Ca montre aussi de tout façon que tous les OS plantent, comme je l'avais aussi dit.

Oui, et il faut bien le reconnaitre que ca plante beaucoup plus rapidement sur Amiga! ..   sur ce point là , l'Amiga est effectivement plus rapide que ses concurents! Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 12 Oct 2022 - 10:49

Si y a des astuces sympa par exemple utiliser le scrolling pour faire du pseudo anti-aliasing...

Ou utiliser le HAM pour faire du remplissage de polygone gratuitement (bon au détriment du choix des couleurs)

Ou biensur les reflets fait en utilisant les modulos négatifs...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Mer 12 Oct 2022 - 11:05

Tiens c'est vrai ça, qu'est-ce qui pourrait faire la différence pour un dev entre un ST et un 500 ?

Il est vrai que Vim est apparu sur Amiga, mais il a bien dû finir par être porté sur ST :)

EDIT: je parle de la phase de développement en elle même, pas de des préférences entre tel ou tel hardware. Uniquement les atouts des outils de dev disponibles.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mer 12 Oct 2022 - 11:14

Sans utiliser les possibilités hardware,rien .
Tout comme le ST ne fait rien que l'amiga ne peut pas faire .

Donc pour du dev générique, les 2 font pareil,après le ST pourrait avoir un avantage avec son écran mono, mais qui se paye,et l'amiga plus pratique grâce au multitaches .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 12 Oct 2022 - 11:27

Mermoz a écrit:

Donc pour du dev générique, les 2 font pareil,après le ST pourrait avoir un avantage avec son écran mono, mais qui se paye,et l'amiga plus pratique grâce au multitaches .

Guru Meditation entre 2 compilations , tu trouve ca plus pratique?
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 12 Oct 2022 - 11:30

Tu trouves les bombes plus pratique ?

Quand tu utilisais des bons logiciels les seuls guru que tu avais était ceux de ton propre code (mais qu'en général tu corrigeais très vite sauf quand on était très mauvais comme youki)

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 12 Oct 2022 - 11:31

Copper a écrit:Si y a des astuces sympa par exemple utiliser le scrolling pour faire du pseudo anti-aliasing...

Ou utiliser le HAM pour faire du remplissage de polygone gratuitement (bon au détriment du choix des couleurs)

Ou biensur les reflets fait en utilisant les modulos négatifs...

tu peux faire ca au CPU.     Biensur ton remplissage de polygone ne serait pas "gratuit",  mais il sera rempli pareil.


Il n'y a  aucune possibilité supplementaire que le hardware de l'Amiga apporte en terme de developpement.   Il apporte tout au plus quelques facilitées (et encore , tellement usine à gas le hardware de l'Amiga...)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 12 Oct 2022 - 11:32

Sauf que tu le fera pas au CPU à la même vitesse... Ce qui est intéressant sur Amiga c'est de faire les choses autrement que tout au CPU évidemment

Et évidemment de nos jours c'est pareil avec les GPU
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 12 Oct 2022 - 13:04

stapha92 a écrit:
Quand ai-je dit que le ST faisait de l'entrelacé ?
je te cite :

stapha92 a écrit:Et c'est amusant de critiquer l'entrelacement de 2 images qui existe encore aujourd'hui (c'est même la norme de la TNT par exemple...) et de s'extasier quand un ST entrelace 3 (!!!) images pour avoir plus de couleurs...

Quand j'ai parlé d'images alterné, c'était parce que tu attaques le mode entrelacé du mig à cause du scintillement à la base, je te le rappelle. J'ai donc pris un exemple ou le scintillement était pire et ou d'un seul coup tu t'extasiais...
Tu as expliqué que je ne connaissais rien à ce sujet. J'ai donc rappelé que tu y connaissais encore moins puisque tu as cru pendant 30 ans (et peut être encore maintenant...) qu'en "alternant" 2 images, le ST pouvait aussi afficher 4096 couleurs...
 évidement quand on est fasse au mur, il ne te reste plus qu'à faire semblant de rien et changer de sujet...c'est d'une banalité effarante

 c'est mignon, tu es tellement fier de ton petit calcil sur le nombre de couleurs du Quantum Paint, c'est l'aboutissement de ta carrière tellement tu es content de répéter cela depuis une décennie sur tous les forums existants comme preuve de ton génie   MDR MDR


Si je voulais vraiment ressortir tes conneries d'il y a longtemps, il y aurait des choses bien plus ridicules pour toi...

comme quand tu t'es ramassé sur le blitter ST par exemple le mois passé ? MDR MDR   allez vas-y ressort ton petit post-it,
"rocky, en 1995 il a dit que le HAM c'était 16 couleurs pas ligne, bouuuuuh qu'il est cooooonnnn"

Bonne soirée Monsieur "Jamais vu de GUI qui... Ah ben merde ! j'en utilise une tous les jours !"



étrange pourtant, quand j'insère un clé USB par exemple, 100% des fichiers ne sont pas cachés MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8722
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 12 Oct 2022 - 13:08

Mermoz a écrit:
Bonne soirée Monsieur "Jamais vu de GUI qui... Ah ben merde ! j'en utilise une tous les jours !"
Lancer une ligne de commande sur un OS est quelque chose de naturel,c'est souvent bien plus rapide que de passer par le clickodrôme,surtout sur les serveurs .

oui c'est sûr que tous le monde tapes des ligne de commandes quotidiennement, c'est tellement naturel... encore hier quand je suis allé acheter mon poulet rôti, le mec il a tape sur sa caisse  "CAISSE.EXE -a 14,90 -d CASH"


en fait je suis certain que si tu poses la question à 100 personnes, 95 ne savent même pas que cela existe dans Windows MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8722
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 12 Oct 2022 - 13:10

dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:
Copper a écrit:Comment veux-tu avoir l'air crédible avec un Atari dans le monde professionnel... Rolling Eyes
C'est tout de même grâce à lui que vous avez eu 98% de vos jeux... Bande d'assistés que vous étiez.

Sauf que ça aussi, c'est de la mythologie atarienne, comme d'hab. Y a 22% de softs portés du ST, et y a même un nom pour cette période : la période des shovelwares.

Peuh, t'en fais un beau d'assisté toi !

pourquoi persistes-tu quand j'ai démontré que tu étais incapable d'utiliser la fonction search de Abime et que par conséquent ton chiffre ( comme tous les autres ) est bidon
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8722
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum