GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+91
SeeReal
RPG
Paradis
Papy cpc
Maximilien
Puggsy
tachikoma33
Mizuno94
starconsole
extros
Jayseb64
Yoshiba
jeuxnes
TheoSaeba
kimengumi
Maskass
goomba_powaa
lebonpresident
saeba13
Neocarter
Sauzâ
on-off
fabbe
marsix
corben
Kong
Matari
retroactionman
G-fly
dragon_asia
pouletmagique
Ryo Saeba
jObiwan
tophe38
ereek
SamusHareng
Elgregou
talou_iz_good
chronodream
toyafr
antifrog
Lequintal
Nanaki
Darkcaster
drabag
Xorion
Chandler
Jack O'Lantern
Myrage
Frank Drebin
kainrijames
skool213
zoe
tilou
chacs
lordavid
Tonkatsu
kawickboy
FK-corporation
oldgamer24
meilleuir
Patoulatchi
Larokyn
JeanNaimar26
kalo99
Fellock
Ataré
Maxicrash
Retro PAL
Pops
dami1
Soliris
avalon471
le gamer
dav1974
jack oneil
JimmyDeanInTheStreets...
F Destroyer
Carzou
suisseretrogaming
Kenshinro
xinyingho
Srogneugneu
SMR
Z
killvan
chiss
gasteropodekiller
HkFarewell
Rudolf III.
drfloyd
95 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par tophe38 Jeu 11 Mai 2023 - 8:45

A coup sur, les 35H vont plomber tout ça.

tophe38
Interne
Interne

Nombre de messages : 6130
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par chacs Jeu 11 Mai 2023 - 8:49

tophe38 a écrit:A coup sur, les 35H vont plomber tout ça.

t’inquiète Ganondorf va supprimer les 35h, mettre la retraite à 70 ans, supprimer les congés payés
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

tophe38 et TheoSaeba offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Jack O'Lantern Jeu 11 Mai 2023 - 9:59

pouletmagique a écrit:
F Destroyer a écrit:Levé de l'embargo, demain 14h!! Je suis vraiment curieux de voir les tests..
Bah les notes vont être excellentes, GOTY tout ça mais je rejoins Atomium dans son test. La partie "ingénieur" pour réussir des énigmes, ça me laisse un peu froid. Refaire plusieurs fois et passer du temps sur une solution "technologique", c'est pas ma came.

J'annonce une moyenne de 22/20 dans la presse JV, avec un temps de jeu record de 8h pour terminer l'histoire principale mais de 8000h pour trouver toutes les noix (à moins qu'elles ne soient remplacées par des amandes ?), les secrets, trouver le moindre recoin perdu en actionnant x éléments et devenir un vrai petit ingénieur d'Hyrule Wink

Quand je lis ça :
« Au début, nous pensions ne faire que des DLC. Et puis, nous avons commencé à avoir beaucoup d'idées. Alors, nous nous sommes dit : « Il y en a beaucoup trop, autant développer un nouveau jeu en repartant de zéro. » » — Eiji Aonuma, producteur du jeu.


pour moi tout est dit !
 
Commercialement parlant, je m'attends à un carton absolu en terme de vente en France et bien plus ailleurs encore.


Dernière édition par Jack O'Lantern le Jeu 11 Mai 2023 - 10:15, édité 2 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par kalo99 Jeu 11 Mai 2023 - 10:00

c'est quoi ce truc d'ingénieur?

Ils nous ont mis des trucs osef, gardait les choses problématiques (armes qui cassent) et pas d'histoire et d'aventure épique?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Jeu 11 Mai 2023 - 10:10

Sur Twitter on a atteint le paroxysme de la subjectivité pour ce jeu...avec un special mode witch-hunt généralisé. 
Sans compter l'armée d'influenceurs bien connus (on ne peut décemment pas les appeler journalistes ou testeurs) qui sont en train de faire des crises car leurs NDAs signés en avance de phase en échange d'un bon gros Kit Press "fischer price" (abondamment mis en avant à la sauce aigre-douce "j'ai mais pas vous") les oblige à respecter le timing de sortie alors que les tests indés sont déjà lâchés.
Que des raclures de bidets j'vous dis...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Sauzâ et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Jack O'Lantern Jeu 11 Mai 2023 - 10:11

apparemment Nintendo a mis le paquet pour le lancement en France donc je n'ai aucun doute des nombreux superlatifs qui vont tomber (au delà de la qualité du jeu qui pour les fans du genre sera à mon avis un must et une suite de haute volée) ; autant vous dire qu'on aime ou pas le bac à sable géant, on va bouffer du Zelda TOTK pendant un moment Mr. Green

en tout cas bon nombre de faux journaliste influenceur font déjà l'étalage de leur kit presse reçu !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par antifrog Jeu 11 Mai 2023 - 10:28

cette pub aha



quelle déprime
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par kalo99 Jeu 11 Mai 2023 - 10:30

Autant, je n'ai aucun doute qu'il surpasse BOTW, autant j'ai de gros doute qu'on l'apprécie à sa juste valeur si on a déjà fait BOTW à cause du même monde, de la même formule, d'ajouts pas forcément intéressants (à voir), très redondant avec paraît-il 150 sancturaires et encore des Korogu!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Jeu 11 Mai 2023 - 10:36

antifrog a écrit:cette pub aha



quelle déprime
Ca dépend pour qui! Pour l'amant de sa femme c'est une excellente nouvelle ce TOTK  MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Matari Jeu 11 Mai 2023 - 10:39

Jack O'Lantern a écrit:je n'ai aucun doute des nombreux superlatifs qui vont tomber

Même des superlaxatifs, une avalanche de merde comme avec notre Julien Chiasse chez qui la logorrhée n’est pas que verbale !  Mr. Green

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 15511110


Dernière édition par Matari le Jeu 11 Mai 2023 - 12:15, édité 2 fois
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Puggsy Jeu 11 Mai 2023 - 11:14

En tout cas, le patch 1.1.0 fait beaucoup de bien Very Happy 
Le village Cocorico et les clairières sont désormais en 30 fps.... et plus à 12 Very Happy 
Pour le reste, c'est chronophage à souhait, il faut avoir beaucoup de temps vraiment beaucoup de temps !
Puggsy
Puggsy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Jeu 11 Mai 2023 - 11:38

Ouverture de 10 magasins Micromania en France à 00h01 demain (avec la fameuse opération sous forme de loterie pour les 1000 premiers acheteurs etc.) dont 
ceux de Paris St Antoine et Paris Caumartin, même opération pour la Fnac Paris St-Lazare Wink Pour les + impatients et acharnés d'entre vous Very Happy Mais j'imagine qu'ici (je ne pourparle pas avec les tipiak ha ha) on l'a tous préco en physique que ce soit dans son edition collector ou standard ^^

Plus de détails de l'opération ici : https://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-2/64851/news/zelda-des-magasins-ouverts-vendredi-a-minuit-pour-le-lancement-de-tears-of-the-kingdom

Bref, super idée ces ouvertures à minuit Cool
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par kalo99 Jeu 11 Mai 2023 - 11:43

Non, pourquoi préco?
Il y en aura en masse en magasin.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Jeu 11 Mai 2023 - 11:44

Pour alimenter mon point de vue.

Franchement, faut qu'ils pètent un coup tous..."j'ai du mal à réaliser" on croierait qu'il a a gagné à l'euromillions, "transmettre aux générations futures" laisse ça au devoir de mémoire j'ai envie de de te dire ce sera plus utile, "rester gravé en nous" y'a pas d'autres émotions fortes dans la vie?
Rolling Eyes

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 G4y7pAE1j9Lq2kMaZgrkMFgMBgMBkMjzBXIYDAYDAaDMc0ww4rBYDAYDAZDJ5hhxWAwGAwGg6ETzLBiMBgMBoPB0AlmWDEYDAaDwWDoxP8DDbMST0XkQj0AAAAASUVORK5CYII=
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Sauzâ Jeu 11 Mai 2023 - 11:47

C'est juste de la com' pour gratter quelques abonnés en plus, rien d'autre !.. clown
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7253
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Jeu 11 Mai 2023 - 11:48

Sauzâ a écrit:C'est juste de la com' pour gratter quelques abonnés en plus.. clown
Indeed...et quand je pense qu'il y a des milliers de trous de balles qui sont en extase...ça me sidère...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Jeu 11 Mai 2023 - 11:57

kalo99 a écrit:Non, pourquoi préco?
Il y en aura en masse en magasin.
Tu as bien raison, Nintendo en a prévu un sacré paquet parait-il Wink Et pendant ce temps là je ne pourrais pas récuperer mon exemplaire avant samedi car je finis tard le boulot demain 😅
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Mizuno94 Jeu 11 Mai 2023 - 12:05

Kenshinro a écrit:Ouverture de 10 magasins Micromania en France à 00h01 demain (avec la fameuse opération sous forme de loterie pour les 1000 premiers acheteurs etc.) dont 
ceux de Paris St Antoine et Paris Caumartin, même opération pour la Fnac Paris St-Lazare Wink Pour les + impatients et acharnés d'entre vous Very Happy Mais j'imagine qu'ici (je ne pourparle pas avec les tipiak ha ha) on l'a tous préco en physique que ce soit dans son edition collector ou standard ^^

Plus de détails de l'opération ici : https://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-2/64851/news/zelda-des-magasins-ouverts-vendredi-a-minuit-pour-le-lancement-de-tears-of-the-kingdom

Bref, super idée ces ouvertures à minuit Cool

Tout çà pour une pauvre carte fidélité ils auraient pu proposer un super truc, dans les préco il y a la pièce collector et une planche de stickers.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Mizuno94 Jeu 11 Mai 2023 - 12:12

Pops a écrit:Pour alimenter mon point de vue.

Franchement, faut qu'ils pètent un coup tous..."j'ai du mal à réaliser" on croierait qu'il a a gagné à l'euromillions, "transmettre aux générations futures" laisse ça au devoir de mémoire j'ai envie de de te dire ce sera plus utile, "rester gravé en nous" y'a pas d'autres émotions fortes dans la vie?
Rolling Eyes

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 G4y7pAE1j9Lq2kMaZgrkMFgMBgMBkMjzBXIYDAYDAaDMc0ww4rBYDAYDAZDJ5hhxWAwGAwGg6ETzLBiMBgMBoPB0AlmWDEYDAaDwWDoxP8DDbMST0XkQj0AAAAASUVORK5CYII=

Non mais sérieusement  ohnon ohnon ohnon une personne qui ne connait pas le contexte de cette publication pensera à une invention qui va révolutionner notre vie  MDR MDR
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

TheoSaeba offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Sauzâ Jeu 11 Mai 2023 - 12:14

Pops a écrit:
Sauzâ a écrit:C'est juste de la com' pour gratter quelques abonnés en plus.. clown
Indeed...et quand je pense qu'il y a des milliers de trous de balles qui sont en extase...ça me sidère...
La plupart sont juste des gamins influençables, et en besoin de reconnaissance, faut pas chercher plus loin, même si il y sans doute un paquet "d'adultes" immatures dans le tas.
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7253
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Jeu 11 Mai 2023 - 12:22

Ah oui ok c'est juste ça, je faisais plutôt allusion aux 4 reliques mais ca n'a rien a voir c'est pour tous ceux ayant acheté/preco le jeu à l'enseigne
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jObiwan Jeu 11 Mai 2023 - 13:13

kalo99 a écrit:c'est quoi ce truc d'ingénieur?

Ils nous ont mis des trucs osef, gardait les choses problématiques (armes qui cassent) et pas d'histoire et d'aventure épique?

Lis mon 'spoiler. Je pense avoir synthétisé une grande partie du titre.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Jeu 11 Mai 2023 - 13:28

Je suis vite passé à la Fnac, ils ont reçu quelque collector, tant qu'à faire je prendrai celui-ci vu qu'il l'ont en stock.

Vivement demain!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Jeu 11 Mai 2023 - 13:28

J'ai préco le jeu, je le reçois lundi, je vais pouvoir le tester pour en dire du mal en toute honnêteté.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Jeu 11 Mai 2023 - 14:33

Ca tape du 97 Meta pour l'instant  MDR

https://www.metacritic.com/game/switch/the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Matari Jeu 11 Mai 2023 - 14:38

Parti d’abord pour le précommander, je vais finalement attendre un peu et le choper en occaz, ça me laissera le temps de finir tranquillement BOTW... Cool
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Jeu 11 Mai 2023 - 14:41

Un des test va carrément jusqu'a dire que BOTW est un brouillon qui mène a TOTK, c'est violent
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Jeu 11 Mai 2023 - 14:42

antifrog a écrit:cette pub aha



quelle déprime
Je refuse de croire que c'est une vraie pub. ohnon
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maximilien Jeu 11 Mai 2023 - 14:45

Je serais à minuit devant le micromania rue victor hugo à lyon !!!
Ou pas, vu que ça fera une heure que je dormirais :p

Sinon, ouais, ça sera d'occasion perso (ou quand un exemplaire neuf à 40€ tombera chez cash converters)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3195
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Carzou Jeu 11 Mai 2023 - 14:47

Pops a écrit:Pour alimenter mon point de vue.

Franchement, faut qu'ils pètent un coup tous..."j'ai du mal à réaliser" on croierait qu'il a a gagné à l'euromillions, "transmettre aux générations futures" laisse ça au devoir de mémoire j'ai envie de de te dire ce sera plus utile, "rester gravé en nous" y'a pas d'autres émotions fortes dans la vie?
Rolling Eyes

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 G4y7pAE1j9Lq2kMaZgrkMFgMBgMBkMjzBXIYDAYDAaDMc0ww4rBYDAYDAZDJ5hhxWAwGAwGg6ETzLBiMBgMBoPB0AlmWDEYDAaDwWDoxP8DDbMST0XkQj0AAAAASUVORK5CYII=
Ah non j'ai parlé trop vite, encore plus navrant que cette pub Nintendo, ce teubé qui pense que la sortie d'un JV sera un moment historique à carrément "transmettre aux générations futures". clown
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 25 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Jeu 11 Mai 2023 - 14:59

La pub est tristounette, mais elle reflette malheureusement bel et bien ce que ce genre de jeu peut representer au quotitidien pour certaines personnes : un échappatoire.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum