Windjammers Megadrive
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Re: Windjammers Megadrive
Je veux la même !!! 

D.f.under- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
format_c a écrit:Un retour sympa de Mike.
Domage qu'il ait foiré sa capture vidéo pour le framerate.
Et la version physique que vous voyez est celle qu'il a faite pour lui.
ah ouais putaing le framerate de la vidéo....
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Re: Windjammers Megadrive
Et hop, on remet le framerate au milieu du village !
format_c- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
Vraiment excellent comme jeu, tu fais un travail formidable!
J'ai remarqué une petite chose (bug ou pas), mais lors de la première partie, quand le compteur arrive a 25 secondes, il y a un point de marqué par la nana, le compteur passe extrêmement vite de 24 à 23 seconde (a 1min48 dans la video).
C'est pas grave en soit, mais ça pourrait être un bug du jeu.
Une question, tu utilises le SDK de la megadrive, le SGDK?
Excellent travail en tout cas, respect!!
J'ai remarqué une petite chose (bug ou pas), mais lors de la première partie, quand le compteur arrive a 25 secondes, il y a un point de marqué par la nana, le compteur passe extrêmement vite de 24 à 23 seconde (a 1min48 dans la video).
C'est pas grave en soit, mais ça pourrait être un bug du jeu.
Une question, tu utilises le SDK de la megadrive, le SGDK?
Excellent travail en tout cas, respect!!
Dernière édition par Bizcuite le Mar 16 Mai 2023 - 9:00, édité 1 fois
Bizcuite- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
World 30th 2023 ! 

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Re: Windjammers Megadrive
Bizcuite a écrit:Vraiment excellent comme jeu, tu fais un travail formidable!
J'ai remarqué une petite chose (bug ou pas), mais lors de la première partie, quand le compteur arrive a 25 secondes, il y a un point de marqué par la nana, le compteur passe extrêmement vite de 24 à 23 seconde (a 1min48 dans la video).
C'est pas grave en soit, mais ça pourrait être un bug du jeu.
Une question, tu utilises le SDK de la megadrive, le SGDK?
Excellent travail en tout cas, respect!!
Oui il y a bien un bug sur le timer, et je n'ai pas encore eu le temps de mettre mon nez dedans mais il faudra que je le fasse.
J'utilise SDK effectivement
format_c- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
De retour de la PGR
C'était ma première convention et j'ai pas été déçu du voyage ! Que des participants passionnés, des devs, des musiciens, des légendes, du super matos, et surtout de la bonne humeur !
J'ai même pû discuter avec le dev de Wind Edge (le portage de Windjammers sur colleco) et tester la bête
Et pour finir, j'ai quelques contacts qui vont me permettre d'améliorer le gameplay de Windjammers et très probablement de l'éditer officiellement
Place à un petit teaser d'une longue vidéo qui devrait poper du coté de chez retro-polo dans quelques jours.


C'était ma première convention et j'ai pas été déçu du voyage ! Que des participants passionnés, des devs, des musiciens, des légendes, du super matos, et surtout de la bonne humeur !
J'ai même pû discuter avec le dev de Wind Edge (le portage de Windjammers sur colleco) et tester la bête

Et pour finir, j'ai quelques contacts qui vont me permettre d'améliorer le gameplay de Windjammers et très probablement de l'éditer officiellement

Place à un petit teaser d'une longue vidéo qui devrait poper du coté de chez retro-polo dans quelques jours.

format_c- Patient contaminé
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drfloyd, DaTa, sebastienpate, Faragas, Paradis, TotOOntHeMooN et corben offrent 1 suppo à ce post!
Re: Windjammers Megadrive
Windjammer sur Coleco, il est terminé et dispo ?????
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Re: Windjammers Megadrive
Je lui ai vendu mon AtariMax qui a servi à faire Risky Rick a prix d'amis (70€) pour ses dev en novembre 2019 et il fait le mort depuis pour ne pas me payer une pauvre SD avec des ROM que je lui ai posté suite à sa demande par email... Donc, contant que Nicolas soit toujours en vie, c'est juste un hypocrite de plus prêt à la faire à l'envers pour 3€.format_c a écrit:J'ai même pû discuter avec le dev de Wind Edge (le portage de Windjammers sur colleco) et tester la bête![]()

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Re: Windjammers Megadrive
drfloyd a écrit:Windjammer sur Coleco, il est terminé et dispo ?????
Non il est pas terminé, et ce qui me rassure c'est que même après plusieurs années de dev, il y a encore des bugs. Je me sents moins seul du coup

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Re: Windjammers Megadrive
C'est un peu chaud Windjammers sur Coleco, car le jeu doit etre très dynamique... à voir.
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Re: Windjammers Megadrive
Il est dynamique en fait, ce qui pique un peu c'est la taille du disque qui est un peu trop petit à mon goût. Après je sais pas si c'est un choix ou une contrainte.
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Re: Windjammers Megadrive
C'est manifestement un choix pour insérer les effets de vitesses ou d'impact dedans, le sprite pouvant faire 16x16. A mon avis, il y a moyen de faire autrement sans aller affecter le visuel en alternant l'affichage du disque dans ce cas.
Quoi qu'il en soit, c'est globalement très bien réalisé. Je pensais qu'il était déjà sorti.
Quoi qu'il en soit, c'est globalement très bien réalisé. Je pensais qu'il était déjà sorti.
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Re: Windjammers Megadrive
pas mal
au stick Coleco ca doit etre pénible par contre.
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Re: Windjammers Megadrive
C est plutot bien géré franchement
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Re: Windjammers Megadrive
Ca ne doit pas être si mal pour faire les rotations des coups spéciaux.
Il me semble que ça utilisatait aussi les deux boutons de la manette.
Il me semble que ça utilisatait aussi les deux boutons de la manette.
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Re: Windjammers Megadrive
Oui il utilise le stick pour se déplacer et les 2 boutons latéraux pour faire les tirs et les lobs. Il y a ensuite des combos à faire pour certains coups, mais j'ai pas eu le temps de tester plus en profondeur. Toujours est il que c'est parfaitement jouable à la manette coleco :)
format_c- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
Il m'avait fait voir d'autre jeux ou concept, il a du talent et est passionné.
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Re: Windjammers Megadrive
Salut l'auteur, est-ce qu'une fois le portage terminé pour toi, tu comptes ajouter des persos ou des terrains ? Ca serait ouf un windjammers avec encore plus de contenu que celui de Neo Geo
Pxel- Patient en incubation
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Re: Windjammers Megadrive
Salut le lecteur, oui il y aura 2 nouveaux terrains et 2 nouveaux persos.
Je songe même à intégrer un 3ème nouveau level pour le fun
Je songe même à intégrer un 3ème nouveau level pour le fun
format_c- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
format_c a écrit:Il est dynamique en fait, ce qui pique un peu c'est la taille du disque qui est un peu trop petit à mon goût. Après je sais pas si c'est un choix ou une contrainte.
j'adore le public en folie qui saute !!!!
Je suppose que techniquement colorer les joueurs aurait été compliqué ?
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Re: Windjammers Megadrive
format_c a écrit:Salut le lecteur, oui il y aura 2 nouveaux terrains et 2 nouveaux persos.
Je songe même à intégrer un 3ème nouveau level pour le fun
incroyable, merci l'auteur, t'arrêtes pas en si bon chemin, ajoute des tonnes de persos !
Pxel- Patient en incubation
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Re: Windjammers Megadrive
Petite vidéo en mode chill

format_c- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
interview du Dieu Fonzie !!!! Enorme 

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Re: Windjammers Megadrive
format_c a écrit:Petite vidéo en mode chill![]()
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Paradis- Docteur *
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Re: Windjammers Megadrive
Fonzie en personnage caché ?
jeff buckley- Patient incurable
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Re: Windjammers Megadrive
A force le jeu va vraiment exister 

Schmurz- Patient en incubation
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Re: Windjammers Megadrive
Ahaha fonzie qui comprend pas comment le jeu peut tourner alors qu'il n'y a pas les 2 I5 made in WM dans la cartouche .Paradis a écrit:format_c a écrit:Petite vidéo en mode chill![]()
Toptu as la bénédiction de notre gourou à tous
![]()

PS/ il a bien morflé le fonzie au passage .
Invité- Invité
Re: Windjammers Megadrive
Windjammers est un vrai jeu Megadrive
Pas un jeu qui tourne sur un fpga dans une cartouche qu'on insère dans une Megadrive.

Pas un jeu qui tourne sur un fpga dans une cartouche qu'on insère dans une Megadrive.
guyome- Patient incurable
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Re: Windjammers Megadrive
guyome a écrit:Pas un jeu qui tourne sur un fpga dans une cartouche qu'on insère dans une Megadrive.



Ryo Saeba- Patient incurable
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