Windjammers Megadrive
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Re: Windjammers Megadrive
guyome a écrit:Pas un jeu qui tourne sur un fpga dans une cartouche qu'on insère dans une Megadrive.



Ryo Saeba- Patient incurable
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Re: Windjammers Megadrive
C'est toujours rigolo de lire des choses sur la magie des boites noires. 

TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: Windjammers Megadrive
Mermoz a écrit:Ahaha fonzie qui comprend pas comment le jeu peut tourner alors qu'il n'y a pas les 2 I5 made in WM dans la cartouche .Paradis a écrit:format_c a écrit:Petite vidéo en mode chill![]()
Toptu as la bénédiction de notre gourou à tous
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![]()
PS/ il a bien morflé le fonzie au passage .
Toi aussi tu trouves qu'il a morflé ? On le stress trop sans doute...
FonziPonzi- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
Pour revenir au sujet, je viens de réparer le plus gros bug de la version originale de Windjammers !
Ce bug avait été levé plusieurs fois par la commu Windjammers France.
Ce bug avait été levé plusieurs fois par la commu Windjammers France.
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format_c- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
Très sympas, comme c'est un français j'aurai changé le prénom en SAM 

touko- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
T'as cru que c'était GAVE le nom de famille ? 

TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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touko offre 1 suppo à ce post!
Re: Windjammers Megadrive

Bah ouai !!
P.S ah merde c'est CAVE

touko- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
Les 2 nouveaux niveaux sont terminés, je m attaque maintenant au dépoussiérage de l interface de sélection des joueurs :)


format_c- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
bordel, ca tend le slip !
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Re: Windjammers Megadrive
Limite meilleur que l'original,bravo!!
ace76- Infirmier
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Re: Windjammers Megadrive
ace76 a écrit:Limite meilleur que l'original,bravo!!
je crois que ca sera le cas !
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Re: Windjammers Megadrive
Vu le travail effectué ,cette version sera la meilleure tout en rendant hommage à la NEO GEO
Faragas- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
Sympa dans l'idée. Les deux perso sont cependant callés un peut trop haut. Pas fan de l'arrière plan en grille (il bouge ?) qui fait trop "cyber homebrew", j'ai vu la même chose dernièrement dans le Metroid sur Mega Drive, c'est "daté".
Il y a matière à inspiration du coté de Windjammers 2 pour ce qui est des extra. Effets d'arrière plan in-game et coup suplémentaires (smatch) que la Mega Drive peut parfaitement faire, s'il y a une volontée de dépoussiérer l'original.
Il y a matière à inspiration du coté de Windjammers 2 pour ce qui est des extra. Effets d'arrière plan in-game et coup suplémentaires (smatch) que la Mega Drive peut parfaitement faire, s'il y a une volontée de dépoussiérer l'original.
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Re: Windjammers Megadrive
Cette version ne sera pas meilleure que la version originale, ne vous emballez pas 
L'arrière plan en grille vient effectivement du cyber homebrew "Windjammers" développé par Data East sur Neogeo
Le but n'est pas de réinventer la roue mais de retravailler les assets existants pour faire quelque chose de plus sexy que l'écran de sélection, qui pour le coup, est vraiment dégueulasse de la version originale


L'arrière plan en grille vient effectivement du cyber homebrew "Windjammers" développé par Data East sur Neogeo

Le but n'est pas de réinventer la roue mais de retravailler les assets existants pour faire quelque chose de plus sexy que l'écran de sélection, qui pour le coup, est vraiment dégueulasse de la version originale


format_c- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
Jamais vu cette grille dans le jeu original. Il y a plusieurs versions ?format_c a écrit:L'arrière plan en grille vient effectivement du cyber homebrew "Windjammers" développé par Data East sur Neogeo

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Re: Windjammers Megadrive
Euh non je crois pas, ça vient de la prez des joueurs qui tourne quand tu touches à rien sur l'écran titre
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Re: Windjammers Megadrive
Et bien je n'ai jamais vu.
Ils utilisent de partout un autre arrière plan bleu a patterns rouge qui bouge, mais la grille... Soit.

Ils utilisent de partout un autre arrière plan bleu a patterns rouge qui bouge, mais la grille... Soit.

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Re: Windjammers Megadrive
Update
- Nouveau level pour un des 3 nouveaux persos (Jungle)
- Ecran de sélection des joueurs
La bise
- Nouveau level pour un des 3 nouveaux persos (Jungle)
- Ecran de sélection des joueurs
La bise

format_c- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
L'écran de sélection est bien mieux ainsi que dans la vidéo précédente. Bravo ! 
Je pense qu'il serait juste de garder le liseret qui fait la bordure, cian et non rose.
EDIT : Sympa ce niveau de la jungle, ça change radicalement.
Même si je pense qu'on aurait aimé ne pas spoil les bonus.
(oui, dans ce cas, je n'étais pas nonplus obligé de regarder)

Je pense qu'il serait juste de garder le liseret qui fait la bordure, cian et non rose.
EDIT : Sympa ce niveau de la jungle, ça change radicalement.
Même si je pense qu'on aurait aimé ne pas spoil les bonus.
(oui, dans ce cas, je n'étais pas nonplus obligé de regarder)
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Re: Windjammers Megadrive
De mieux en mieux 

touko- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
On va tout présenter au fure et à mesure. Il y aura très certainement un vrai niveau caché, mais là il fera parti des niveaux standards :)
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Re: Windjammers Megadrive
Très sympa la musique du niveau jungle 
J'aime bien aussi comme les côtés bougent lorsque le frisbee rebondi
Ce sont bien les lianes qui indiquent les zones 3 et 5 points ?

J'aime bien aussi comme les côtés bougent lorsque le frisbee rebondi

Ce sont bien les lianes qui indiquent les zones 3 et 5 points ?
Ryo Saeba- Patient incurable
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Re: Windjammers Megadrive
Oui, ce sont les lianes: Vert pour 3 points, marron pour 5
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Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!
Re: Windjammers Megadrive
Superbe travail,hâte de voir la suite
Faragas- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
L'effet de zoom sur les personnages lors de la présentation c'est dingue. Le petit détail qui montre un souci du détail que Capcom ou même Konami n'aurait pas pris la peine de programmer sur MD, juste énorme
En plus le zoom est bien fluide on dirait qu'il y a pas mal d'étapes
En plus le zoom est bien fluide on dirait qu'il y a pas mal d'étapes
airdream- Guéri miraculeux
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Re: Windjammers Megadrive
Vraiment très chouette
Perso, je rejoins Toto, je trouve un peu dommage d'en voir autant.
Au niveau com y a un tel fossé entre ta façon de faire et celle de Fonz

Perso, je rejoins Toto, je trouve un peu dommage d'en voir autant.
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Dernière édition par Paradis le Dim 16 Juil 2023 - 8:44, édité 1 fois
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Re: Windjammers Megadrive
Merci pour vos messages, ça fait plaisir !
On en montre peut-être un peu trop, c'est vrai, mais rassurez vous, il y aura quand même des trucs qu'on garde sous le coude.
Là le but était vraiment d'avoir des retours sur un des trois nouveaux niveaux, car pour être franc, il y a eu débat en interne, notamment sur le public fait de singes et les zones de points pas évidentes à comprendre
On en montre peut-être un peu trop, c'est vrai, mais rassurez vous, il y aura quand même des trucs qu'on garde sous le coude.
Là le but était vraiment d'avoir des retours sur un des trois nouveaux niveaux, car pour être franc, il y a eu débat en interne, notamment sur le public fait de singes et les zones de points pas évidentes à comprendre

format_c- Patient contaminé
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Re: Windjammers Megadrive
Le public singe, c'est une très bonne chose. Pour la lisibilité des lianes, c'est effectivement discutable.format_c a écrit:Car pour être franc, il y a eu débat en interne, notamment sur le public fait de singes et les zones de points pas évidentes à comprendre

TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: Windjammers Megadrive
TotOOntHeMooN a écrit:L'écran de sélection est bien mieux ainsi que dans la vidéo précédente. Bravo !
Je pense qu'il serait juste de garder le liseret qui fait la bordure, cian et non rose.
EDIT : Sympa ce niveau de la jungle, ça change radicalement.
Même si je pense qu'on aurait aimé ne pas spoil les bonus.
(oui, dans ce cas, je n'étais pas nonplus obligé de regarder)
pas faux, il ne faudrait plus nous montrer les nouveautés à partir de maintenant.
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Paradis et Luke offrent 1 suppo à ce post!
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