NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+62
cazorp
Eldroth
Chandler
Lequintal
JeanNaimar26
Xorion
xinyingho
antifrog
Matari
lucifershalo
Flo4428
skwi51
TheoSaeba
chiss
gurneyh
sebnec
Luke
Myrage
Milon
Samus le Hareng
syl02
chronodream
Elgregou
Doxus
Tonkatsu
Ataré
riunaruto
Jack O'Lantern
meuhmeuh
G-fly
Soliris
Hoolibrii
dw85
BULSARA
corben
Djam
Darkopsix
gasteropodekiller
SMR
invité
Evola
Frank Drebin
ibra
kalo99
tophe38
oldgamer24
dami1
lincruste
F Destroyer
drfloyd
killvan
jObiwan
kainrijames
dav1974
Carzou
Rudolf III.
Cormano
Fellock
chacs
Kenshinro
Pops
Maxicrash
66 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
drfloyd a écrit:chacs a écrit:J'ai essayé Fall Guys (c'est free to play), j'ai eu pas mal de bug de connexions et des grosses chutes de framerate.
Dommage, car le jeu est assez fun
ce jeu me fait penser à la série coréenne de Netflix, Squid Game
Sur Switch il y a aussi Nippon Marathon dans le style. C'est marrant, mais là aussi pas mal de problème de framerate.
chacs- Interne
Le pire sur Fall Guys ce sont les hitboxes qui sont clairement à chier.
C'est clair ! Et c'est même ça qui m'a fait lâcher le jeu (quand j'y jouais sur PS4).
Fellock- Docteur agrégé **
SMR a écrit:Le pire sur Fall Guys ce sont les hitboxes qui sont clairement à chier.
ca fait parti du gameplay... on put dire ça C'est un mini jeu smartphone
Le meme genre par un bon pour un vrai jeu console ca pourrait etre très sympa !
-5% avec le code CENSORED
https://www.play-asia.com/exclusives#fc=co:405
Toujours fdp gratuits à partir de $99.
-5% avec le code CENSORED
https://www.play-asia.com/exclusives#fc=co:405
Maxicrash- Interne
Personne n'a encore annoncé le Direct de demain?
C'est du Mini.... et c'est du Partner Showcase.....
Très décevant pour un "normalement" mois d'E3
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:Personne n'a encore annoncé le Direct de demain?
demain annonce des personna sur switch?
kainrijames- Docteur *
Y'aura peut être un "vrai" direct le mois prochain ?
killvan- Docteur *
Bon, le running-gag habituel : est-ce qu'on va enfin voir Hollow Knight Silksong ?
Par contre, je pense qu'on aura du Cuphead: The Delicious Last Course.
Quoique... vu que ce n'est pas un "Nindies", ces jeux-là ne seront peut-être même pas présents.
Par contre, je pense qu'on aura du Cuphead: The Delicious Last Course.
Quoique... vu que ce n'est pas un "Nindies", ces jeux-là ne seront peut-être même pas présents.
Rudolf III.- Docteur *
Même si ce ne sera pas l'évènement fait pour, j'aimerai bien une indiscrétion sur le remaster Metroid Prime qui "paraitrait" pour la fin d'année...
Pops- Docteur agrégé **
Carzou a écrit:Un nouveau jeu de kart à venir, cette fois avec les Schtroumpfs !
Listé par Amazon, mais pas plus d'infos pour l'instant : https://www.amazon.fr/gp/product/B0B4NSJJ5B
c'est Microid qui s'y colle, les screenshot sont plutôt flatteurs
https://twitter.com/Microids_off/status/1541438806821421060
chacs- Interne
Pops a écrit:Même si ce ne sera pas l'évènement fait pour, j'aimerai bien une indiscrétion sur le remaster Metroid Prime qui "paraitrait" pour la fin d'année...
Celui-là, j'espère vraiment que le prochain gros Nintendo Direct le montrera : il est temps de le faire, maintenant !
Rudolf III.- Docteur *
Pour Microid, si c'est aussi bien que leur dernier Astérix, ça va encore faire des histoires sur le forum.
tophe38- Interne
Du coup, on peut s'attendre à des cadeaux du Schtroumpfs Farceur en guise d'objets d'attaque ?
Et l'équivalent de l'étoile d'invincibilité serait la feuille de salsepareille ?
Quant à une sorte d'équivalent de la pieuvre qui tache l'écran, on pourrait imaginer les lunettes du Schtroumpf à Lunettes qui floute l'écran ?
Sinon, je verrais bien un circuit "climat chaotique" en hommage à l'une des histoires où le Schtroumpf Bricoleur déréglait le temps (bon, là à mon avis, j'en demande trop ^^).
Et l'équivalent de l'étoile d'invincibilité serait la feuille de salsepareille ?
Quant à une sorte d'équivalent de la pieuvre qui tache l'écran, on pourrait imaginer les lunettes du Schtroumpf à Lunettes qui floute l'écran ?
Sinon, je verrais bien un circuit "climat chaotique" en hommage à l'une des histoires où le Schtroumpf Bricoleur déréglait le temps (bon, là à mon avis, j'en demande trop ^^).
Rudolf III.- Docteur *
Pops a écrit:Même si ce ne sera pas l'évènement fait pour, j'aimerai bien une indiscrétion sur le remaster Metroid Prime qui "paraitrait" pour la fin d'année...
Vu la qualité du titre original, une simple compilation en 1 cartouche des 3 premiers serait le mieux à faire.
J'en appelle à comparaison entre Resident Evil 4 GC vs RE4 remaster PC, si on les met côte à côte ça reste très proche, en encore plus proche si sa GC est équipée en sortie numérique plus upscaler.
gasteropodekiller- Infirmier
Pops offre 1 suppo à ce post!
Oui c'est pas mal du tout ! J'adore les décors, un peu moins le design des Schtroumpfs par contre... Ils sont un peu trop grands et trop fins par rapport aux personnages de la BD.chacs a écrit:Carzou a écrit:Un nouveau jeu de kart à venir, cette fois avec les Schtroumpfs !
Listé par Amazon, mais pas plus d'infos pour l'instant : https://www.amazon.fr/gp/product/B0B4NSJJ5B
c'est Microid qui s'y colle, les screenshot sont plutôt flatteurs
https://twitter.com/Microids_off/status/1541438806821421060
Carzou- Guéri miraculeux
Astérix aussi était prometteur... et c'est une purge!
Justement, ça a fait couler pas mal d'encre.
Du coup, ça va en remettre une couche.
Je pense que Nintendo doit trembler là... (ou pas)
Du coup, ça va en remettre une couche.
Je pense que Nintendo doit trembler là... (ou pas)
tophe38- Interne
Dommage aussi que le jeu Mickey/Disney sur kart soit en kit free to play mon fils aurait sûrement adoré, mais là en l'état...
Kenshinro- Interne
He bien, ce Nintendo mini ne m'a rien proposé de plaisant. Il avait des choses intéressantes (Persona, Monster Hunter...), mais pas pour moi.
Monkey Island !
chacs- Interne
Pareil. Il n'y a rien pour moi dans ce ND.SMR a écrit:He bien, ce Nintendo mini ne m'a rien proposé de plaisant. Il avait des choses intéressantes (Persona, Monster Hunter...), mais pas pour moi.
Fellock- Docteur agrégé **
Portal, Monkey Island, Nier Automata, le jeu dont j'ai oublié le nom avec les trains
chacs- Interne
Sympa sauf que le remake du 1 et du 2, inexistant chez Nintendo!chacs a écrit:Monkey Island !
jObiwan a écrit:Sympa sauf que le remake du 1 et du 2, inexistant chez Nintendo!chacs a écrit:Monkey Island !
C'est vrai, celui là il est inexistant tout court sur les consoles next-gen je crois
chacs- Interne
Ils vont peut-être corriger ça, non ?
tophe38- Interne
chacs a écrit:jObiwan a écrit:Sympa sauf que le remake du 1 et du 2, inexistant chez Nintendo!chacs a écrit:Monkey Island !
C'est vrai, celui là il est inexistant tout court sur les consoles next-gen je crois
Non ! Pas sur XBOX, vu qu'il est fonctionne sur les 3 générations et toujours dispo à la vente.
jObiwan a écrit:chacs a écrit:jObiwan a écrit:Sympa sauf que le remake du 1 et du 2, inexistant chez Nintendo!chacs a écrit:Monkey Island !
Non ! Pas sur XBOX, vu qu'il est fonctionne sur les 3 générations et toujours dispo à la vente.
oui ça c'est vraiment pas mal.
Monkey Island Remake je l'avais sur PS3, mais malheureusement pas retrocompatible sur PS4
chacs- Interne
Bon, bah la meilleure annonce pour moi, c'est Harvestella, de Square-Enix : il a l'air vachement bien, ce "RPG agricole" !
Sinon, le nouveau Sonic Frontiers me fait grave envie, également. Mais je ne sais pas si j'y jouerai sur Switch (pas sûr).
Le petit jeu indé Blanc (faudra dire aux Ricains que le "c" à la fin ne se prononce pas ) a l'air assez mimi.
Enfin, je suis dans la merde avec les Persona.
Celui qui m'intéresse en premier lieu, c'est Persona 4 Golden : enfin l'occasion de refaire le jeu basé sur la version PS Vita, moi qui ne l'avais pas du tout terminé sur PS2. Je n'ai pas envie de me faire Persona 5 The Royal avant d'avoir fait entièrement le 4.
Par contre, le Persona 3 basé sur la version PSP inférieure ne m'intéresse pas : ils auraient mieux fait de mettre la version PS2, et puis de toute façon, je l'ai déjà fait.
Ah, et à mon avis, comme d'hab avec eux, il n'y aura sûrement pas la VO, donc je serais obligé de faire de l'import japonais.
Autrement, Nier Automata, c'est cool aussi, mais je n'y jouerai pas de sitôt : je voudrais d'abord me faire Drakengard (au moins le premier), puis le premier Nier.
Sinon, le remake de l'excellent Live A Live, je l'attends de pied ferme ! Je vais peut-être me prendre la démo et faire les trois chapitres, vu que les sauvegardes seront transférées.
Sinon, le nouveau Sonic Frontiers me fait grave envie, également. Mais je ne sais pas si j'y jouerai sur Switch (pas sûr).
Le petit jeu indé Blanc (faudra dire aux Ricains que le "c" à la fin ne se prononce pas ) a l'air assez mimi.
Enfin, je suis dans la merde avec les Persona.
Celui qui m'intéresse en premier lieu, c'est Persona 4 Golden : enfin l'occasion de refaire le jeu basé sur la version PS Vita, moi qui ne l'avais pas du tout terminé sur PS2. Je n'ai pas envie de me faire Persona 5 The Royal avant d'avoir fait entièrement le 4.
Par contre, le Persona 3 basé sur la version PSP inférieure ne m'intéresse pas : ils auraient mieux fait de mettre la version PS2, et puis de toute façon, je l'ai déjà fait.
Ah, et à mon avis, comme d'hab avec eux, il n'y aura sûrement pas la VO, donc je serais obligé de faire de l'import japonais.
Autrement, Nier Automata, c'est cool aussi, mais je n'y jouerai pas de sitôt : je voudrais d'abord me faire Drakengard (au moins le premier), puis le premier Nier.
Sinon, le remake de l'excellent Live A Live, je l'attends de pied ferme ! Je vais peut-être me prendre la démo et faire les trois chapitres, vu que les sauvegardes seront transférées.
Rudolf III.- Docteur *
Apparemment, Blanc est fait par un studio français : Casus Ludi. Bon, pour une fois qu'un studio français donne un titre français à un jeu vidéo, plutôt que de constamment s'aplatir devant le modèle anglo-saxon (les Japonais donnent quand même nettement plus souvent des titres japonais à leurs jeux, quitte à ce qu'ils aient également un titre anglais pour les sorties internationales), ça change un peu. En tout cas, le jeu a l'air assez chouette. Il sortira en exclusivité console sur Switch vers le mois de février, en même temps que sur PC.
Un très bon Nintendo Direct Mini, parmi les meilleurs "Mini", je n'en espérais pas tant par rapport à un "vrai" Nintendo Direct.
Un très bon Nintendo Direct Mini, parmi les meilleurs "Mini", je n'en espérais pas tant par rapport à un "vrai" Nintendo Direct.
Rudolf III.- Docteur *
Perso, j'ai retenu la prochain Mario+Lapin Crétin. Content d'avoir des nouvelles, et hâte d'être en octobre (oui, ras le bol de crever de chaud l'été )
tophe38- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34