GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+62
cazorp
Eldroth
Chandler
Lequintal
JeanNaimar26
Xorion
xinyingho
antifrog
Matari
lucifershalo
Flo4428
skwi51
TheoSaeba
chiss
gurneyh
sebnec
Luke
Myrage
Milon
Samus le Hareng
syl02
chronodream
Elgregou
Doxus
Tonkatsu
Ataré
riunaruto
Jack O'Lantern
meuhmeuh
G-fly
Soliris
Hoolibrii
dw85
BULSARA
corben
Djam
Darkopsix
gasteropodekiller
SMR
invité
Evola
Frank Drebin
ibra
kalo99
tophe38
oldgamer24
dami1
lincruste
F Destroyer
drfloyd
killvan
jObiwan
kainrijames
dav1974
Carzou
Rudolf III.
Cormano
Fellock
chacs
Kenshinro
Pops
Maxicrash
66 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Jeu 14 Avr 2022 - 18:41

Super choix. Des sacoches j'en ai plusieurs mais la seule que j'utilise est une konix (Auchan) à 5€ en promo ou 20€ prix habituel, elle me suffit largement, elle a 3 compartiments et une sangle.
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Img_2777
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Jeu 14 Avr 2022 - 19:22

Maxicrash a écrit:Prochaine exclusivité play asia, une compil des 2 rush rally origins et rush rally 3

Ça y est, on peut les preco. Une version simple pour moi.
N'oubliez pas le code CENSORED pour avoir -5%.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Jeu 14 Avr 2022 - 19:25

Merci pour vos retours.
C'est une des choses sympas avec la Switch, les possibilités de customisation et les dérivés. Je vais continuer à creuser.
Des avis sur les pad switch? J'en vois pléthore, certains très sympa genre le split pad megaman de Hori mais je en sais pas ce qu'il vaut. Coté pad pro y'en a plein assez originaux et bien fichus. Parfois trop le choix est rude ^^
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kenshinro Jeu 14 Avr 2022 - 20:42

Rudolf III. a écrit:Félicitations !

Pour ma part, j'ai la sacoche Zelda Breath of the Wild dont je suis très content, mais j'ignore s'il en reste depuis la sortie du jeu en mars 2017.
Felicitations poppypopo ^^ 

Si tu parles de la sacoche en alu on peut encore en trouver mais faut chiner c'est un peu + rare qu'auparavant, perso je la kiffe je l'ai acheté 2x xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Jeu 14 Avr 2022 - 22:33

Kenshinro a écrit:
Si tu parles de la sacoche en alu on peut encore en trouver mais faut chiner c'est un peu + rare qu'auparavant, perso je la kiffe je l'ai acheté 2x xD
Celle-là? C'est compatible avec la OLED car mêmes dimensions non?
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Hori-e10
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 15 Avr 2022 - 8:44

J'utilise cette valisette.

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3325142312/porte-documents-de-luxe-nintendo-pour-nintendo-switch-pro.html?bbaid=7908571322&t=180109&gclid=Cj0KCQjwjN-SBhCkARIsACsrBz7ojIyX8sZCiV9n59iuqxKyZ1Sa5pIvrOBV3xHVIQwAi6YojW1A9JUaArdHEALw_wcB

Elle est parfaite pour moi. Mais ça reste du noir.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Ven 15 Avr 2022 - 11:42

Pas mal...c'est plutôt le caisson de voyage idéal pour les trajets avec tout le bastringue. Mais ça a l'air solide.

Sinon je relance un appel pour du feedback sur les pads. Qqun a déjà testé le Hori split? Ou les ECHT power? Ou d'autres? J'anticipe la fragilité des joy-cons et souhaite plus de confort à l'utilisation nomade...mais que ça dure aussi dans le temps (le mouton à 5 pattes en somme ^^ )
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Ven 15 Avr 2022 - 13:05

Kômajô Remilia : Scarlet Symphony aura une version Switch en boîte au Japon (le 28 juillet).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 15 Avr 2022 - 13:48

poppypopo a écrit:Pas mal...c'est plutôt le caisson de voyage idéal pour les trajets avec tout le bastringue. Mais ça a l'air solide.

Sinon je relance un appel pour du feedback sur les pads. Qqun a déjà testé le Hori split? Ou les ECHT power? Ou d'autres? J'anticipe la fragilité des joy-cons et souhaite plus de confort à l'utilisation nomade...mais que ça dure aussi dans le temps (le mouton à 5 pattes en somme ^^ )
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! 51qN0Q4ga1L._AC_SY350_
Epicetou ! Peut être obtenue à 50€ avec des cartes 50€ -> 60€ fnac par exemple.
Il doit encore y avoir des versions monster hunter dans les supermarchés si tu la veux en un peu moins sobre.

Certains lui reprochent sa croix. C'est pas mon cas. J'aime son poids, ergonomie, autonomie, vibration HD, gyroscope et compatibilité amiibo.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Cormano Ven 15 Avr 2022 - 14:40

C'est ce que j'ai aussi, j'en suis très content thumleft

Maxicrash a écrit:
Maxicrash a écrit:Prochaine exclusivité play asia, une compil des 2 rush rally origins et rush rally 3

Ça y est, on peut les preco. Une version simple pour moi.
N'oubliez pas le code CENSORED pour avoir -5%.

Je me prendrais bien un jeu de rally arcade sur switch. J'hésite entre Rush Rally (mais je ne sais pas quel épisode) et Art of Rally, vous me conseillez quoi ?
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3366
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Ven 15 Avr 2022 - 14:53

Maxicrash a écrit:Il doit encore y avoir des versions monster hunter dans les supermarchés si tu la veux en un peu moins sobre.
Certains lui reprochent sa croix. C'est pas mon cas. J'aime son poids, ergonomie, autonomie, vibration HD, gyroscope et compatibilité amiibo.
Il semble que ce pad fasse consensus. Un peu cher mais diablement efficace. 
Tu as eu l'occasion de tester des split pads en lieu et place de joy-cons?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 15 Avr 2022 - 15:22

Non, car je joue à 99% du temps docké. Même en mode portable je joue avec mon pad pro.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 17 Avr 2022 - 9:09

Nobody saves the world sorti récemment, fait par les créateurs de guacamelee. Ça a l'air vraiment sympa. J'espère une version boîte un jour. Un mode co op limité mais qui a le mérite d'être présent.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Dim 17 Avr 2022 - 9:40

Je suis entré dans le monde Switch que très récemment mais j'ai déjà une observation: la profusion du style "cartoon" (indépendamment du genre).
Précisons que je trouve cela vraiment sympa et plaisant...mais c'est un peu comme tout, à dose modérée ça passe mieux.
Au-delà de ça, ce nobody saves the world a l'air effectivement sympa.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 17 Avr 2022 - 19:08

On doit pas être beaucoup ici à apprécier ce genre de jeu. Comme d'habitude, ça ne sortira pas en France, mais le français sera présent au dos de la jaquette comme sur la première compil.

13 mai
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Img_2796

26 août
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Img_2797

28 octobre
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Img_2795
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 17 Avr 2022 - 19:19

Et, euh, c'est quoi exactement, comme genre de jeu ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 17 Avr 2022 - 19:44

Mélange d'enquête / objet caché.
En gros, ceux sont des plans fixes avec quelques animations, tu trouves un objet dans le plan. Au pif, une pièce de monnaie -> second plan, tu introduis la pièce dans une machine -> tu gagnes une paire de ciseau -> tu découpes un coussin -> tu recup une clef, et comme ça jusqu'à la fin.
Tu mélanges ça avec des casse tête divers et variés, des phases où on te donne par exemple 20 objets à retrouver sur le plan, leur nom disparaît de la liste quand tu les trouves. Au final tu gagnes un objet.
C'est très souvent hyper bien fait, relaxant.

Pour tâter le truc, essaye la démo de "new york mysteries: high voltage". Attention c'est joycon uniquement avec cet éditeur.
C'est fait par five-bn studio, le meilleur développeur sur switch de ce genre de jeu. Dommage qu'il ne fasse jamais de promo et joycon only sur tous ces jeux.

Ceux sont des jeux régulièrement en promo sur l'eshop entre 1€ et 2€ chez artifex, ocean media et les autres.
La série des 3 jeux "enigmatis" d'artifex mundi est excellente.

Mon classement des développeurs switch de ce genre de jeu :
Five-bn studio
Artifex mundi
Ocean media (conversions de jeux PC souvent bof, les prochaines compilations physiques à venir)

Y'a eu à ma connaissance, 3 sorties physique pour ce genre de jeu. Hidden objects collection volume 1 (ocean media) et mystery investigations actuellement en promo à 13,99€. (Artifex mundi)
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B082Y7TYLQ/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Le 3eme c'est perky little things, interdit au moins de 18 ans
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! 51dmz3cpfeL._AC_SY780_
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 17 Avr 2022 - 19:58

D'accord, merci beaucoup.

Il n'y avait pas des jeux comme ça, sur DS ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 17 Avr 2022 - 20:29

Si si, c'est à cette génération là et le tactile que ça s'est démocratisé.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 17 Avr 2022 - 20:35

D'accord, il me semblait aussi. Par contre, je n'ai pas les titres en tête, sur DS.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Dim 17 Avr 2022 - 21:38

Je connais moins, mais tu as les hidden mysteries, mystery case files (millionheir est jouable en co op) beaucoup de la série des casual classics. Tu en as un dans le jeu casual mania.
Tu as l'affaire malgrave sur wii, jouable à 2. Y'en as aussi énormément sur 3DS également, dont des suites de titres DS (ravenhearst).
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Dim 17 Avr 2022 - 22:08

J'aime bien ces petits jeux, j'en ai plusieurs sur DS que j'achète quand le thème me plaît. J'en ai 2 sur le Titanic justement.
Je vais peut-être me laisser tenter par ces compilations du coup !
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Lun 18 Avr 2022 - 6:27

Je savais pas que c’était payant les hidden objects.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Lun 18 Avr 2022 - 9:24

Carzou a écrit:J'aime bien ces petits jeux, j'en ai plusieurs sur DS que j'achète quand le thème me plaît. J'en ai 2 sur le Titanic justement.
Je vais peut-être me laisser tenter par ces compilations du coup !
C'est du ocean media les grosses compil, testes-en un pour te faire une idée. Leurs jeux à l'unité sont régulièrement à 1€ pièce sur l'eshop. (C'est le cas actuellement).
C'est de la conversion de jeux PC pas terrible. Les menus sont moyennement accessibles. Quand tu as trop d'items, tu galères pour naviguer entre.
Sinon ça s'achète sur alazon uk, ebay, play asia pour celle jamais sorties en France.

Tu as toutes les demos gratuites de five bn studio sur l'eshop. Chacune permet plusieurs heures de jeu pour la terminer. Ils ont même un épisode en free to play (vraiment nul pour le coup).
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9100
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Carzou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Lun 18 Avr 2022 - 16:27

El Shaddai arrive sur switch:

https://www.geeknplay.fr/el-shaddai-ascension-of-the-metatron-une-sortie-sur-nintendo-switch-est-officiellement-prevue/
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Mer 20 Avr 2022 - 15:22

cool Sonic Remastered !

https://twitter.com/SEGA/status/1516764252840808450
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mer 20 Avr 2022 - 19:48

chacs a écrit:cool Sonic Remastered !

https://twitter.com/SEGA/status/1516764252840808450

Il devait sortir depuis plusieurs années. Il est bon à rappeler qu'en théorie 'ce projet de compilation' a été repiquer à des français.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Mer 20 Avr 2022 - 20:47

jObiwan a écrit:Il devait sortir depuis plusieurs années. Il est bon à rappeler qu'en théorie 'ce projet de compilation' a été repiquer à des français.
Tu fais référence à "l'affaire" Sega Vs Pixel Heart?
Si c'est le cas, au vu des éléments à disposition (on a qu'une version donc pincettes de rigueur), Sega n'était légalement tenu de rien mais éthiquement/moralement on pourrait peut-être trouver à redire...cela restera subjectif. Une chose est claire: sur ce genre de projets on se doit de bosser avec un NDA et pas à la Darty (contrat de confiance) Rolling Eyes

Après on parle d'une compilation de jeux sous licence, rien de bien "révolutionnaire" en soi mais qui n'enlève rien à la qualité probable de leur projet. C'est pas non plus comme si Pixel Heart s'était pointé chez Sega avec un plan du genre "les gars on a un projet de ouf' pour niquer le plombier italien d'en face: un jeu de plateforme sous ecsta avec un hérisson rouge qui va super vite! Il s'appellerait Olympic et à la place de pièces collecterait des anneaux"...et qui verrait débarquer Sonic sans être ni prévenu ni impliqué.

Sur une note plus spirituelle, on dira que c'est la loi du Karma...cette fois en référence avec "l'affaire" des fakes AES Metal Slug d'il y a 10+ ans mais dans des rôles inversés Wink.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Mer 20 Avr 2022 - 21:18

Moi j'ai hâte que Nintendo officialise la grosse rumeur du moment (le port de jeu GB/GBA via sans doute son abonnement online) ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mer 20 Avr 2022 - 22:33

killvan a écrit:Moi j'ai hâte que Nintendo officialise la grosse rumeur du moment (le port de jeu GB/GBA via sans doute son abonnement online) ^^

Je parie sur GB/GBC dans l'abonnement de base, et GBA dans l'expension pack.

Il semble qu'ils testent même la connectivité GB-N64, intéressant ça, si Pokémon bleu par exemple, peut être lié à Pokémon Stadium  en émulant un transfert pack directement sur la Switch
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum