GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+27
chacs
Alfaccc
Gambass
crapahute
oiseau de proie
rhod-atari
TotOOntHeMooN
oldgamer24
Matari
Putois Blagueur
rickyordi
drfloyd
vicomte
ericde45
dav1974
youki
tristan33
rocky007
Anarwax
YannAros
Cormano
Zarnal
cryodav76
Copper
freed
dlfrsilver
Jacques Atari
31 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 8 Déc 2021 - 17:40

Oui mais ils peuvent aussi faire plein d'autres choses en même temps...

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mer 8 Déc 2021 - 17:46

Oui, ils peuvent aller à la cuisine se faire un sandwiche rollmops-beurre de cacahouète. Le 8e de la matinée...
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 8 Déc 2021 - 18:00

C'est marrant parce que les utilisateurs d'Atari ST que j'ai connu à l'époque étaient obèses alors que ceux qui avaient un Amiga non (à l'époque en tout cas)

De là un faire un lien entre Atari ST et obésité... Razz

Ca rime en tout cas... Razz
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 8 Déc 2021 - 18:26

Monsieur Atari a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Multitask

Et d'autres peuvent formater tout en compressant des données pendant qu'ils font jouer un mod... Rolling Eyes

Pendant que sur ST, on copie, on copie, on copie en monotache  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 8 Déc 2021 - 18:32

Mais non faut un Amiga pour copier les disquettes protégées du ST Razz

Du coup il fallait forcément en vendre pas mal des disquettes Atari ST (simple face ?) pour rembourser le prix de l'Amiga Sad
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par freed Ven 10 Déc 2021 - 19:07

Copper a écrit:Mais non faut un Amiga pour copier les disquettes protégées du ST Razz

Du coup il fallait forcément en vendre pas mal des disquettes Atari ST (simple face ?) pour rembourser le prix de l'Amiga Sad

Non double face les disquettes de mon ST. N'oublie pas que le contrôleur de D7 du ST est très standard Wink
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 11 Déc 2021 - 8:56

Le lecteur était simple face au tout début d'ou la blague récurrente...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 11 Déc 2021 - 9:51

Copper a écrit:Le lecteur était simple face au tout début d'ou la blague récurrente...
Nan mais c'est pas grave, tu es aussi doué dans le comique qu'en écriture, comme tous tes petits camarades... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 11 Déc 2021 - 9:59

En même temps c'est pas pire que de répéter toujours la même chose et/ou de créer de multiples sujets pour au final toujours ressasser les même conneries...

Enfin bon vu que visiblement c'est compliqué de détecter les multi-comptes Razz
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 11 Déc 2021 - 10:04

Où tu vois des conneries? Quand je dis que les amigoloïds ne sont que des branleurs juste bons à formater en boucle (et en multitâche) leurs vieilles disquettes et à penser que l'Amiga dépasse encore toutes les machines actuelles, ce ne sont pas des conneries. On en a la preuve écrite ici tous les jours! Sur un autre topic, ce matin même, l'un de ces braves gens a été jusqu'à nous dire que les jeux en version Amiga étaient meilleures que les originaux japonais!! C'est des conneries ça? Allons allons...
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 11 Déc 2021 - 10:18

C'est bien ce que je dis tu racontes n'importe quoi et tu déformes les propos que tu lis... Tu oublies une partie essentielle "sur certain coté" Razz
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 11 Déc 2021 - 10:27

Notre ami cryodav76 a écrit ces petits mots pour atténuer sa phrase. Mettre du brut façon "la machine dépasse les jeux jap", c'était de trop, même si je suis persuadé qu'il le pense vraiment. Mais tout de même, c'était too much et il le savait. Alors il a pris ses précautions et a ajouté "sur certains côtés", ce qui induit une notion de modestie, bon pour lui, mais aussi de doute, bon pour le gogo moyen qui pensera que "peut-être", "éventuellement", "sous certaines conditions", l'Amiga peut dépasser une SNES ou une PC-Engine, alors que ce pauvre ordinateur se prend une taule pour les deux... Rolling Eyes

Tu vois, l'écriture est un art. Et il y a des gens qui savent lire entre les lignes et décoder instantanément ce qui veut être dit, et surtout sous-entendu...
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par cryodav76 Sam 11 Déc 2021 - 10:38

Monsieur Atari a écrit:Notre ami cryodav76 a écrit ces petits mots pour atténuer sa phrase. Mettre du brut façon "la machine dépasse les jeux jap", c'était de trop, même si je suis persuadé qu'il le pense vraiment. Mais tout de même, c'était too much et il le savait. Alors il a pris ses précautions et a ajouté "sur certains côtés", ce qui induit une notion de modestie, bon pour lui, mais aussi de doute, bon pour le gogo moyen qui pensera que "peut-être", "éventuellement", "sous certaines conditions", l'Amiga peut dépasser une SNES ou une PC-Engine, alors que ce pauvre ordinateur se prend une taule pour les deux... Rolling Eyes

Tu vois, l'écriture est un art. Et il y a des gens qui savent lire entre les lignes et décoder instantanément ce qui veut être dit, et surtout sous-entendu...
je ne t'ai pas causé a toi, comme je te l'ai dit a mainte reprise tu ne m'intéresse pas, tu n'a aucun intérêt et c'est pas tes troll qui vont y changer quoique ce soit MDR MDR  
et puis tu as beau entre guillemet maitriser un peu le français c'est pas pour ça que tu raconte que des connerie.
de la merdre enrobé  reste de la merde.
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 51
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 11 Déc 2021 - 10:46

Essayer de comprendre ce que veut dire la personne avant de lire entre les lignes ça peut-être utile aussi Razz
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Sam 11 Déc 2021 - 10:48

Il manque Jim Power.  What a Face
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 11 Déc 2021 - 10:49

cryodav76 a écrit:je ne t'ai pas causé a toi, comme je te l'ai dit a mainte reprise tu ne m'intéresse pas, tu n'a aucun intérêt et c'est pas tes troll qui vont y changer quoique ce soit MDR MDR  
et puis tu as beau entre guillemet maitriser un peu le français c'est pas pour ça que tu raconte que des connerie.
de la merdre enrobé  reste de la merde.
Que de fautes... Saigne
Enfin, on a déjà fait la preuve que les gens sous Amiga étaient des bourrins assez incultes. saispas

Copper a écrit:Essayer de comprendre ce que veut dire la personne avant de lire entre les lignes ça peut-être utile aussi Razz
On sait ce qu'il veut dire: "ON-LY AMI-GAAA HOU-HOUUUU…" Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Sam 11 Déc 2021 - 10:53

Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 11 Déc 2021 - 10:56

Oui un seul cas suffit à généraliser c'est bien connu...

Pour ma part j'ai connu que des Ataristes obèses (à l'époque) donc tous les Ataristes étaient obèses... (à l'époque) Razz

Ceci dit contre les problèmes d'obésité il y a comme GEM.fr Razz


Dernière édition par Copper le Sam 11 Déc 2021 - 11:04, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 11 Déc 2021 - 11:01

Zarnal a écrit:

Tant que la musique n'est pas composée avec un Atari ST ça me va Razz
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par freed Sam 11 Déc 2021 - 11:16

Copper a écrit:Oui un seul cas suffit à généraliser c'est bien connu...

Pour ma part j'ai connu que des Ataristes obèses (à l'époque) donc tous les Ataristes étaient obèses... (à l'époque) Razz

Bah moi j'ai jamais connu de possesseur d'Amiga avant d'être à la fac (et encore, en licence!). Alors si je dois généraliser par rapport à un seul cas, je dirais que l'Amiga n'existait pas. Remarque, pour Commodore non plus l'Amiga n'existait pas, ils osaient à peine mettre leur marque sur la boite Mr. Green
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 11 Déc 2021 - 11:18

Copper a écrit:Ceci dit contre les problèmes d'obésité il y a comme GEM.fr Razz
Pas mal ça! GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Fred999
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par freed Sam 11 Déc 2021 - 11:33

C'est quand même rigolo de regarder ce type de pub avec le recul... Quand on lit partout que l'Amiga était la meilleure machine pour jouer au monde... Mr. Green

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Comm_006-m
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par freed Sam 11 Déc 2021 - 11:41

Quand Commodore a reconverti l'Amiga en téléphone portable avec répertoire téléphonique intégré. Admirez le design du combiné téléphonique: la pointe de la technologie Mr. Green
Non mais Allo quoi !?
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 79fc442102cdb60893cfe5fcaa3ecb7f-770x604
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 11 Déc 2021 - 11:43

Je l'ai déjà écrit mais je me demande quelle est la console la plus grotesque des deux? La Cd32 ou la Jaguar? Franchement, c'est là qu'on a compris que Atari et Commodore étaient complètement largués face aux japonais. Leur faillite ne m'a pas surpris à l'époque. ohnon
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par freed Sam 11 Déc 2021 - 12:06

Monsieur Atari a écrit:Je l'ai déjà écrit mais je me demande quelle est la console la plus grotesque des deux? La Cd32 ou la Jaguar? Franchement, c'est là qu'on a compris que Atari et Commodore étaient complètement largués face aux japonais. Leur faillite ne m'a pas surpris à l'époque. ohnon

Atari et Commodore étaient des nains face aux géants japonais. Ils n'avaient ni le business model, ni le cash pour pouvoir se battre: les autres pouvaient brader leurs machines, ils se rattrapaient sur les royalties de chaque cartouche (ou CD). Sugar aussi s'est planté avec sa console. Même punition.
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 11 Déc 2021 - 13:37

freed a écrit:Bah moi j'ai jamais connu de possesseur d'Amiga avant d'être à la fac (et encore, en licence!). Alors si je dois généraliser par rapport à un seul cas, je dirais que l'Amiga n'existait pas. Remarque, pour Commodore non plus l'Amiga n'existait pas, ils osaient à peine mettre leur marque sur la boite Mr. Green
J'ai jamais connu de possesseur d'Atari STE ni de Falcon donc ces machines n'existaient pas... Ah ben c'est pas trop loin de la vérité pour une fois Razz

L'Amiga n'est pas une machine Commodore et c'est bien ça le problème... Je dirais plutôt qu'il n'ont fait que mettre leur marque sur la boite et la coque Razz
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par freed Sam 11 Déc 2021 - 13:57

Copper a écrit:
freed a écrit:Bah moi j'ai jamais connu de possesseur d'Amiga avant d'être à la fac (et encore, en licence!). Alors si je dois généraliser par rapport à un seul cas, je dirais que l'Amiga n'existait pas. Remarque, pour Commodore non plus l'Amiga n'existait pas, ils osaient à peine mettre leur marque sur la boite Mr. Green
J'ai jamais connu de possesseur d'Atari STE ni de Falcon donc ces machines n'existaient pas... Ah ben c'est pas trop loin de la vérité pour une fois Razz

L'Amiga n'est pas une machine Commodore et c'est bien ça le problème... Je dirais plutôt qu'il n'ont fait que mettre leur marque sur la boite et la coque Razz

Bah voilà, c'est une question de génération. 4 ou 5 ans d'écart, ça fait toute la différence.
Commodore a récupéré Amiga pour contrer Tramiel. C'était visiblement leur seul objectif puisqu'ils n'ont rien fait avec Amiga par la suite (au contraire: ils continuaient à faire du C64 et du C128).

Je ne sais pas ce que Tramiel aurait fait avec Amiga, peut-être pas mieux (genre une console de jeux, comme prévu au départ Mr. Green).
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 11 Déc 2021 - 14:16

Dans le genre "je doute de rien alors que mes caisses sont vides et que je joue ma dernière carte"... Rolling Eyes

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 00310
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 11 Déc 2021 - 14:20

Non Tramiel n'aurait pas fait mieux Razz

Mais bon un monde sans Atari ST ça aurait été bénéfique à tout l'humanité (peut-être même que le variant omicron n'existerait pas)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par freed Sam 11 Déc 2021 - 14:42

Copper a écrit:Non Tramiel n'aurait pas fait mieux Razz

Mais bon un monde sans Atari ST ça aurait été bénéfique à tout l'humanité (peut-être même que le variant omicron n'existerait pas)

Bah sans Atari, les fanatiques de l'Amiga n'existeraient pas (les plus atteints en tout cas): ils se sont construits dans la rancœur contre Atari (à tel point qu'ils n'ont rien senti quand les consoles et le PC les ont déposés sur le bord de la route). Confused

Pour le variant Omicron, on a eu le basic. Il était pas méchant celui-là. Mr. Green
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum