NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT
+30
pouletmagique
chronodream
lordavid
Red link
Samus le Hareng
invité
RPG
oldgamer24
lucifershalo
emixam
wiiwii007
rugalwave
gasteropodekiller
Jack O'Lantern
Kenshinro
jObiwan
Melancovic
lincruste
Matari
tophe38
SMR
chacs
jack oneil
Soliris
Fellock
Ataré
F Destroyer
Rudolf III.
Carzou
drfloyd
34 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT
Ah Kirby
j'espère qu'i sera mieux que le précédent assez banal
Heu c'est bal barré c'est en vraie 3D.... on est plus dans l'esprit, on dirait un jeu pour les 4-6 ans
NUL !
2022
j'espère qu'i sera mieux que le précédent assez banal
Heu c'est bal barré c'est en vraie 3D.... on est plus dans l'esprit, on dirait un jeu pour les 4-6 ans
NUL !
2022
Dernière édition par drfloyd le Ven 24 Sep 2021 - 0:13, édité 1 fois
1 nouveau perso pour Smash Bros whaouuuu
Du contenu pour Animal Crossing, whaouuuuuu
Du contenu pour le super naze Mario Golf LOL
Du contenu pour Animal Crossing, whaouuuuuu
Du contenu pour le super naze Mario Golf LOL
Un vieux star wars totalement dépassé....
Pas de chat ce soir ?
tophe38- Interne
Traingle Strategy, deja vu, et toujours aussi nul
Le Metroid bidon DREAD, pour dire de patienter que RETRO STUDIO sort le 4 dans 7 ans... ca a l'air toujours aussi naze
Le Metroid bidon DREAD, pour dire de patienter que RETRO STUDIO sort le 4 dans 7 ans... ca a l'air toujours aussi naze
Foutage de gueule de paye runa bonnement plus cher !!!!
fin octobre
le prix ???????? LOL
Pour jouer aux jeux N64 et MD
fin octobre
le prix ???????? LOL
L'occas de lancer des manettes N64 et MD à.... 50 balles !!!!!!
Une nouvelle compil Castlevania.... la Advance Collection
Actraiser "HD", j'aime pas le jeu original
bof, j'ai jamais joué à cette série
Une nouvelle compil Castlevania.... la Advance Collection
Actraiser "HD", j'aime pas le jeu original
Mario au cinéma fin 2022.... Super
LOL LOL
On se fait chier sérieux
ah, la sal... de sorciere en One More Thing
Bayonetta 3... en jeu de monstres ? J'ai cru que c'etait EATH DEFENSE FORCE
Ca a l'air bien naze
Bayonetta 3... en jeu de monstres ? J'ai cru que c'etait EATH DEFENSE FORCE
Ca a l'air bien naze
Dommage...
tophe38- Interne
drfloyd a écrit:ahhhh l'abonnement PREMIUM !!!
Pour jouer aux jeux N64 et MD
fin octobre
le prix ???????? LOL
Fallait m'écouter je vois les plans à l'intérieur des plans
lincruste- Interne
Bordel que ce fut nul
Sympa les jeux N64 (et MD),mais avec un abonnement en rab !!! Ce foutage de gueule
Seul truc cool : WRECKFEST... certes il sera en méga inférior mais pas grave, ce jeu est trop fun.
Sympa les jeux N64 (et MD),mais avec un abonnement en rab !!! Ce foutage de gueule
Seul truc cool : WRECKFEST... certes il sera en méga inférior mais pas grave, ce jeu est trop fun.
Le seul point positif c'est qu'ils ont enfin viré les commentaires en ligne.
Carzou- Guéri miraculeux
tophe38 a écrit:Bon, ben, un peu vide quand meme ce nintendo direct.
Dommage...
c'est dramatique... et ce depuis 3 ans...
y a combien de nouveaux vrais jeux la dedans ? Comme d'hab quasi aucun, que des add on, lissages, et suites....
Par contre on a vu la boite de Banjo Kazooie, preuve qu'une fois de plus, Microsoft est de la partie.
Le Kirby je l'adore, contrairement au Doc , en vérité, c'est même la première fois qu'un jeu Kirby me hype un tant soit peu, les Kirby en 2D y'en a vraiment marre à force, c'est bien de faire évoluer la formule, et c'est joli en plus.
Très content qu'ils ayent abrégé Animal Crossing pour simplement annoncer la date du direct.
Bayonetta 3 à l'air monstrueux, et c'est avec grande impatience que je l'attend.
Je retiens quand même Chocobo qui me rappel Chocobo Racing sur PS1, le NSO N64 on l'avait vu venir, mais vraiment sale que ça soit un abo supplémentaire.
Par contre on a vu la boite de Banjo Kazooie, preuve qu'une fois de plus, Microsoft est de la partie.
Le Kirby je l'adore, contrairement au Doc , en vérité, c'est même la première fois qu'un jeu Kirby me hype un tant soit peu, les Kirby en 2D y'en a vraiment marre à force, c'est bien de faire évoluer la formule, et c'est joli en plus.
Très content qu'ils ayent abrégé Animal Crossing pour simplement annoncer la date du direct.
Bayonetta 3 à l'air monstrueux, et c'est avec grande impatience que je l'attend.
F Destroyer- Infirmier
Bon, bah, un bon Direct (j'ai regardé la version japonaise en direct, pour une fois).
ENFIN un Kirby en 3D, putain, mais c'est pas trop tôt ! Depuis le temps qu'on attend ça ! Enfin de la nouveauté pour la série !
Bayonetta 3, je n'ai pas encore fait les deux premiers, mais pourquoi pas, ça a l'air tentant. On parie qu'ils feront plus tard une édition "trilogie" ?
Les jeux N64 et Mega Drive, cool. La présence future de Banjo-Kazooie me surprend beaucoup (mais j'ai peut-être mal vu) !
Une fois n'est pas coutume, je vais peut-être prendre la manette N64, parce que bon, la N64 ne peut pas être joué avec autre chose qu'une manette N64 sans qu'on y perde quelque chose. Les autres manettes NES, SNES ou Mega Drive, en revanche, je m'en fous. J'ai regardé vite fait la partie sur le Nintendo Direct et il y a quelques jeux différents comme d'habitude entre Japon et occident.
Bonne surprise, le remake ActRaiser Renaissance !
Sinon, des jeux déjà connus et que j'attends (Shin Megami Tensei V, Metroid Dread, Triangle Strategy). Quant à l'extension Hyrule Warriors, ayant vu le jeu tourner chez un pote cet été, je commence à avoir envie de jouer au jeu.
Deltarune chapitre 1&2, pourquoi pas.
Ah, et aussi une compilation Castlevania GBA, c'est plutôt sympa.
Et plein de jeux rétros.
En fait, je sens que je vais avoir pas mal de boulot pour compléter mon topic sur la liste intégrale des jeux rétros sur Switch (en plus, j'ai un peu de retard) !
ENFIN un Kirby en 3D, putain, mais c'est pas trop tôt ! Depuis le temps qu'on attend ça ! Enfin de la nouveauté pour la série !
Bayonetta 3, je n'ai pas encore fait les deux premiers, mais pourquoi pas, ça a l'air tentant. On parie qu'ils feront plus tard une édition "trilogie" ?
Les jeux N64 et Mega Drive, cool. La présence future de Banjo-Kazooie me surprend beaucoup (mais j'ai peut-être mal vu) !
Une fois n'est pas coutume, je vais peut-être prendre la manette N64, parce que bon, la N64 ne peut pas être joué avec autre chose qu'une manette N64 sans qu'on y perde quelque chose. Les autres manettes NES, SNES ou Mega Drive, en revanche, je m'en fous. J'ai regardé vite fait la partie sur le Nintendo Direct et il y a quelques jeux différents comme d'habitude entre Japon et occident.
Bonne surprise, le remake ActRaiser Renaissance !
Sinon, des jeux déjà connus et que j'attends (Shin Megami Tensei V, Metroid Dread, Triangle Strategy). Quant à l'extension Hyrule Warriors, ayant vu le jeu tourner chez un pote cet été, je commence à avoir envie de jouer au jeu.
Deltarune chapitre 1&2, pourquoi pas.
Ah, et aussi une compilation Castlevania GBA, c'est plutôt sympa.
Et plein de jeux rétros.
En fait, je sens que je vais avoir pas mal de boulot pour compléter mon topic sur la liste intégrale des jeux rétros sur Switch (en plus, j'ai un peu de retard) !
Dernière édition par Rudolf III. le Ven 24 Sep 2021 - 0:53, édité 1 fois
Rudolf III.- Docteur *
Tu n'as pas mal vu, il y'avait bien Banjo & Kazooie dans les jaquette de boites présentés comme jeux à venir.
Microsoft est donc de la partie, c'est plutot de bon augure, parce que la N64 sans RARE, c'est littéralement la moitié des perles de la machines qui giclent
Microsoft est donc de la partie, c'est plutot de bon augure, parce que la N64 sans RARE, c'est littéralement la moitié des perles de la machines qui giclent
F Destroyer- Infirmier
Du coup, peut-on espérer revoir GoldenEye 007 ? Mais je crois qu'il faut aussi négocier avec un troisième parti (pas seulement Rare et Nintendo).
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:Du coup, peut-on espérer revoir GoldenEye 007 ? Mais je crois qu'il faut aussi négocier avec un troisième parti (pas seulement Rare et Nintendo).
Non Goldeneye c'est quasi impossible, mais Perfect Dark, du coup, oui.
F Destroyer- Infirmier
J'ai juste retenu qu'on pourra jouer à Paper Mario 64 sur la Switch! Mais si on est obligé d'acheter l'affreuse manette N64 à 50 balles pour y jouer, ce sera sans moi.
Sinon, Ninji est enfin un perso jouable, dommage que sa première soit dans l'horrible Mario Golf.
Le reste, bah... très moyen en effet.
Sinon, Ninji est enfin un perso jouable, dommage que sa première soit dans l'horrible Mario Golf.
Du coup, j'ai mieux regardé les deux Direct : non, ce sont les mêmes jeux N64 et Mega Drive sur le catalogue japonais et le catalogue occidental (mais évidemment avec les différences de version qui s'imposent).
Sinon, on ne sera pas obligé de prendre la manette N64, comme pour les autres machines. Mais cette fois, je pense que je la prendrai, car c'est trop particulier, la manette Nintendo 64, avec des jeux qui en tirent complètement parti.
En tout cas, voilà qui explique en partie la disparition de Super Mario 3D All-Stars sur l'eShop, à cause de Super Mario 64 (on peut donc envisager que dans un avenir plus ou moins lointain, c'est la Gamecube et la Wii qui suivent).
En partie, seulement, car j'estime que ça ne se justifie pas tant que ça.
Sinon, on ne sera pas obligé de prendre la manette N64, comme pour les autres machines. Mais cette fois, je pense que je la prendrai, car c'est trop particulier, la manette Nintendo 64, avec des jeux qui en tirent complètement parti.
En tout cas, voilà qui explique en partie la disparition de Super Mario 3D All-Stars sur l'eShop, à cause de Super Mario 64 (on peut donc envisager que dans un avenir plus ou moins lointain, c'est la Gamecube et la Wii qui suivent).
En partie, seulement, car j'estime que ça ne se justifie pas tant que ça.
Dernière édition par Rudolf III. le Ven 24 Sep 2021 - 1:03, édité 1 fois
Rudolf III.- Docteur *
SMR a écrit:J'ai juste retenu qu'on pourra jouer à Paper Mario 64 sur la Switch! Mais si on est obligé d'acheter l'affreuse manette N64 à 50 balles pour y jouer, ce sera sans moi.
Comme pour la NES et la SNES, tu ne dois évidemment pas acheter les manettes (Manquerait plus que ça, surtout en mode portable)
Mais il est tout de même vrai que la manette N64 à bien 6 boutons en façade, ce qui n'est pas le cas des manettes actuelles, quel quel soit.
Sur Mario 64 le joystick droite pourrait faire office de bouton C, et donc changer la caméra, mais dans OOT par exemple, ça serait bien pourri d'utiliser les objets ainsi, du coup il faudrait mapper les boutons C sur ZR ou ZL (mais là encore, la N64 avait deja 3 gachettes!!! du coup il y'en aurai uniquement une de libre techniquement)
Bref c'est loin d'être idéal
F Destroyer- Infirmier
C'est bien pour ça que la manette N64 sera la seule et unique manette que je suis susceptible de prendre pour leur service Nintendo Switch Online. C'est trop spécial, comme manette. Assigner les quatre boutons C à un joystick, c'est chiant. Et pas que pour ça (les gâchettes, effectivement, surtout la gâchette Z en-dessous de la manette, et même le joystick est assez spécial et mal rendu avec les joysticks modernes).
Rudolf III.- Docteur *
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8