GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

+43
choczym-Tahiti
neopolo
Fleetwood
esperluette
HkFarewell
Anarwax
le gamer
Vortex
Ataré
thief
Hicks
Morkalavin
tieutieu
tapomag
chacs
Paradis
retroactionman
Poor_Li
Cormano
RetroBalboa007
SoLamoi
RPG
Feldo
Chandler
dav1974
saeba13
rugalwave
zoe
kainrijames
xinyingho
MajorTom
Tonkatsu
Matari
Stephanek4
Jack O'Lantern
dragon_asia
pouletmagique
chronodream
Luke
oldgamer24
jedibald
drfloyd
kalo99
47 participants

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par zoe Mar 17 Oct 2023 - 7:40

Critiqué un jeu auquel tu n'as pas joué, c'est magnifique. On touche vraiment le fond, ce n'est pas le jeu du siècle, mais c'est un bon jeu.

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Mar 17 Oct 2023 - 8:38

CentTroisCailloux a écrit:Après j'ai pas joué au jeu
... no comment effectivement
Aujourd'hui c'est ça de toute façon, des tonnes et des tonnes de personnes qui donnent leur avis sur tout mais n'y connaissent rien ou se promulguent expert en ayant regarder 5min de let's play, un stream de leurs influenceurs préférés, ou suivi 25 pages de trolls sur un forum.
Que le jeu ne plaise pas, OK (c'est finalement un peu mon cas, toute proportion gardée, après une 15aine d'heures de jeu), mais le clash non-stop ou tirer des conclusions sans même y avoir touché c'est quand même magnifique...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1380
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Mar 17 Oct 2023 - 9:58

zoe a écrit:Critiqué un jeu auquel tu n'as pas joué, c'est magnifique. On touche vraiment le fond, ce n'est pas le jeu du siècle, mais c'est un bon jeu.  

c'est tellement représentatif de ce topic, des gens qui viennent pour critiquer un jeu qu'ils n'ont pas joué ou si peu et qui après disent aux gens qui y jouent (et qui l'apprécient un minimum) qu'ils ne sont pas objectifs car pro Xbox MDR
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Mar 17 Oct 2023 - 9:59

C'est ça.
Et qui ajoutent de "recentrer le débat" après avoir fait 25 pages de flood  MDR


Tu en es à combien d'heures environ ?
Tu avances dans l'histoire principale surtout ou tu te laisse aller à explorer un peu à l'arrache selon tes envies et les quêtes annexes rencontrées ?
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1380
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Mar 17 Oct 2023 - 10:44

au départ j'étais parti pour suivre la trame principale et comme beaucoup, je sors des sentiers battus à droite à gauche, je me ballade
c'est un jeu qui demande de gratter beaucoup pour obtenir le meilleur tout en sachant passer outre ses défauts, comme beaucoup de jeux de ce type en fait... faut pouvoir s'y mettre sérieusement et sans à priori

je ne sais pas à combien d'heures je suis pour le moment, faudrait que je vérifie sur la console, je pense au moins une quinzaine à peu près (je n'y passe pas encore énormément car je finis d'autres solos avant de basculer à fond dessus)


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 17 Oct 2023 - 10:44, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Mar 17 Oct 2023 - 10:44

Moi perso quelques sessions histoire principale puis quelques quêtes au hasard puis j'ai commencé les quetes de factions uc qui sont excellentes

je suis à plus de 40h.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par zoe Mar 17 Oct 2023 - 11:01

J'ai juste fait 3 quêtes sur l'histoire principale, le reste c'est au hasard soit c'est des quêtes ou bien c'est suivant ce que je recherche des crédits, de l'expérience. 
Je visite des planètes pour la découverte et la liberté ont fait ce que l'on veut.
 Amélioré son vaisseau pour faire de la contrebande c'est assez intéressant, honnête dans le jeu mais pas trop tout de même car c'est comme cela que les crédits arrivent plus vite dans la poche.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par CentTroisCailloux Mar 17 Oct 2023 - 19:01

Si il fallait acheté un jeu et y jouer obligatoirement pour dire qu'un jeu est mauvais. Certain éditeur de jeu serait richissime.

M'enfin si le jeu est bien parce qu'il est bien, c'est surement qu'il est bien. J'insiste pas.
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Jeu 19 Oct 2023 - 1:59

Tu ne peux pas affirmer définitivement qu'un jeu est mauvais si tu n'y as pas jouer et dans ce cas le mieux est de ne rien dire. 
Au mieux tu peux juste supposer qu'il est mauvais mais du coup, on s'en moque car c'est forcément un avis biaisé et qui n'apportera rien à la discussion.

Et ceci est valable pour tous les jeux, pas que Starfield.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Jeu 19 Oct 2023 - 8:51

Juger définitivement et catégoriquement un jeu sur un walkthrough, des stream orientés, une ou deux vidéo à l'arrache de gameplay ou pire parce qu'on voit pas mal de gens en disant ceci ou cela et se ranger de leur coté machinalement, c'est n'importe quoi.
De la même façon que dire "Ce jeu ne semble pas fait pour moi car je n'aime pas ceci, cela et que cet aspect ou cet autre me semble comme ceci ou cela" c'est pas du tout pareil que d'affirmer "ce jeu est mauvais".
A un moment c'est pas jouer sur les mots, c'est juste du bon sens.
Tout le monde peut dire "Je trouve Starfield à chier parce que.... + arguments/explications perso" mais pas juste décréter "Starfield est un jeu de merde", encore moins quand il fait son petit carton.
Et je dis tout ça alors que moi-même je n'ai pas tellement aimé.
Ce qui ne signifie pas non plus que je ne m'y remettrai pas un jour.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1380
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Matari Jeu 19 Oct 2023 - 9:08

dav1974 a écrit:Halo, age of empire, forza horizon, starfield, fifa, ufc, gta, payday 3...

Juste la, ah oui ! le GP n'est que poudre aux yeux...(et la je parle que de gros jeux).
 Puis starfield, c'est ceux qui en parle le moins qui y jouent le plus.
 Beaucoup de défauts, mais quand même attachant (par contre j'attends encore klks patchs comme je disais, pour en faire un vrai bon jeu)

FH5 est très bon, j’ai du y jouer 2h, et encore (j’ai préféré commencer par le 2 finalement). J’ai quelques gros jeux "achetés" (en démat et physique) auxquels je ne joue pas ou trop peu alors bon le GP, pas eu le besoin de le renouveler, un peu comme Netflix...

Aller je retourne au PSN ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Jeu 19 Oct 2023 - 9:19

Encore un métric qui montre que Starfield est un GOTY contender:

7ème vente de l'année malgré qu'il soit sorti en septembre et day one gamepass sinon il serait encore plus haut; et 1er des nouvelles licences.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Morkalavin Jeu 19 Oct 2023 - 9:49

kalo99 a écrit:Encore un métric qui montre que Starfield est un GOTY contender:

7ème vente de l'année malgré qu'il soit sorti en septembre et day one gamepass sinon il serait encore plus haut; et 1er des nouvelles licences.

source study
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Jeu 19 Oct 2023 - 11:48

https://www.xboxygen.com/News/46818-Starfield-malgre-sa-sortie-dans-le-Xbox-Game-Pass-le-jeu-a-cartonne-en-septembre

site qui tire son article des sources de Mat Piscatella, analyste chez Circana

c'est donc un jeu qui s'est bien vendu en dehors du GP et qui a certainement fait reprendre du gamepass à certain joueurs (comme moi temporairement pour tester Starfield et Forza M entre autres)
s'il s'améliore encore sur ses points faibles et corrige les problèmes techniques, il restera une valeur sûre du GP pendant un long moment je pense
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Jeu 19 Oct 2023 - 12:07

Je viens de tomber sur cet article aussi démontrant que Starfield ne doit pas son succès au gamepass contrairement à ce que certains ont voulu affirmer avant même d'avoir les chiffres officiels.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-carton-etats-unis-480664


Je rappel que je n'ai pas aimé le jeu, donc je ne cherche à défendre le titre, mais par contre j'aime bien rétablir des faits concrets quand des "anti" et des "trolls" affirment certaines choses ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par pouletmagique Jeu 19 Oct 2023 - 12:55

oldgamer24 a écrit:Je viens de tomber sur cet article aussi démontrant que Starfield ne doit pas son succès au gamepass contrairement à ce que certains ont voulu affirmer avant même d'avoir les chiffres officiels.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-carton-etats-unis-480664


Je rappel que je n'ai pas aimé le jeu, donc je ne cherche à défendre le titre, mais par contre j'aime bien rétablir des faits concrets quand des "anti" et des "trolls" affirment certaines choses ;-)

Ca reste ma déception avec Redfall de cette année quand même. Il y avait moyen de faire un truc ultra chaud mais au final ça retombe après. 

Qu'il se soit bien vendu, c'est assez normal, ça reste un bon jeu (voire un très bon si on aime le genre et il y en a pas tant que ça). Après les trolls, faut arrêter de les nourrir. Entre ceux qui ont pas joué, ceux qui veulent juste basher MS ou ceux qui te donnent un retour sur 2/3 h de jeu, faut laisser filer.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par pouletmagique Jeu 19 Oct 2023 - 19:20

Merci Zoé pour le suppot, j'en ai bien besoin, je suis Covid + avant les vacances... Nickel.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Jeu 19 Oct 2023 - 20:05

oldgamer24 a écrit:Je viens de tomber sur cet article aussi démontrant que Starfield ne doit pas son succès au gamepass contrairement à ce que certains ont voulu affirmer avant même d'avoir les chiffres officiels.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-carton-etats-unis-480664


Je rappel que je n'ai pas aimé le jeu, donc je ne cherche à défendre le titre, mais par contre j'aime bien rétablir des faits concrets quand des "anti" et des "trolls" affirment certaines choses ;-)


7eme meilleure vente de l'année... pour le "jeu du siecle", aidé par une campagne de faux articles sans précédent... sur tous les sites appartenant à Microsoft.... franchement c'est FAIBLE.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Jeu 19 Oct 2023 - 21:04

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je viens de tomber sur cet article aussi démontrant que Starfield ne doit pas son succès au gamepass contrairement à ce que certains ont voulu affirmer avant même d'avoir les chiffres officiels.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-carton-etats-unis-480664


Je rappel que je n'ai pas aimé le jeu, donc je ne cherche à défendre le titre, mais par contre j'aime bien rétablir des faits concrets quand des "anti" et des "trolls" affirment certaines choses ;-)


7eme meilleure vente de l'année... pour le "jeu du siecle", aidé par une campagne de faux articles sans précédent... sur tous les sites appartenant à Microsoft.... franchement c'est FAIBLE.

7eme meilleure vente pour un jeu monosupport sur console pour rappel, dans une belle année niveau sorties. Mais avec l'arrivée de Mario Wonder, Spiderman 2, call of duty MWIII et les ventes de FC24 qui vont perdurer il va reculer de tout de façon.

La qualification de jeu du siècle j'aimerai bien que tu m'expliques d'où tu la tiens par contre parce que perso j'ai pas souvenir d'avoir lu ça quelque part (ou alors désolé de ne lire que les sites sérieux, chacun ses lectures). Les superlatifs à mourir de rire dans les titres et avis de certains tests de sites hors sujets je t'en sors aussi à la pelle pour les titres Nintendo et Sony, c'est juste de la com, comme le font si bien également la concurrence, alors pourquoi s'attarder sur ce titre en particulier ? Confused 

Quand je vois par exemple des mises en avant de belles notes ou avis issus du Journal de Mickey sur des jeux Disney (!?), ou des avis dithyrambiques issus d'un petit article d'un média partenaire du jeu bien mis en avant sur la jaquette du jeu... là tu dis rien ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Jeu 19 Oct 2023 - 21:28

si, je dis aussi.

Mais bon, on a compris que toute discussion est impossible, tu es un fanboy absolu Xbox.... ca en devient ridicule.

Dire ce qu'on pense est interdit, fait juste etre d'accord avec toi  Mr. Green Quel plaisir prend tu dans ce délire ?

Pas d'accord avec toi = troll

On respecte ton avis, que Starfield est un grand jeu, mais respecte ceux qui pensent que c'est une des plus grosses déception de l'histoire du jeu vidéo par rapport aux attentes.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Jeu 19 Oct 2023 - 22:07

drfloyd a écrit:...respecte ceux qui pensent que c'est une des de leurs plus grosses déception de l'histoire du jeu vidéo par rapport aux attentes.
Toute la nuance serait là, mais elle n'y est jamais.
J'arrête de feed.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1380
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par pouletmagique Jeu 19 Oct 2023 - 22:09

Lol l’argument miroir du Doc. Dont feed the troll !

Le seul point sur lequel je le rejoins un peu c’est qu’il était particulièrement attendu avec tous les screenshots, les effets d’annonce, la grandeur de l’univers… et qu’au final il déçoit un peu. Disons qu’il ne se pose pas en goty alors qu’il aurait dû à mon sens.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Jeu 19 Oct 2023 - 22:20

pouletmagique a écrit:
Le seul point sur lequel je le rejoins un peu c’est qu’il était particulièrement attendu avec tous les screenshots, les effets d’annonce, la grandeur de l’univers… et qu’au final il déçoit un peu. Disons qu’il ne se pose pas en goty alors qu’il aurait dû à mon sens.

+1

Il décoit un peu le joueur lambda

mais il déçoit a 2000% le fan du genre, ils ne s'attendaient vraiement pas à ça ! Pour un fan d'open world spatial (Elite, Star Flight, Sundog...) ce jeu est une vaste blague.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Ven 20 Oct 2023 - 0:23

Tu généralises trop ta déception, il est impossible de définir un type de joueur qui aime Starfield et encore moins ici, surtout vu le peu de monde qui y joue et qui en parle sur gamopat.

En tout cas il a déjà généré une communauté de fou furieux capables par exemple de reproduire les vaisseaux les plus célèbres. Un peu comme la commu Minecraft capable de recréer x environnements connus dans le jeu.

Un navet ne génère pas autant de créativité de la part des joueurs, ni autant d'intérêt.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Ven 20 Oct 2023 - 7:54

je pense vraiement que les fans des années 80 de ce genre de jeux sont réellement quasi tous décus.

Après oui, ce jeu pourrait s'en sortir grace à la bidouille + des rajouts non stop de contenu....

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Ven 20 Oct 2023 - 8:05

drfloyd a écrit:si, je dis aussi.

Mais bon, on a compris que toute discussion est impossible, tu es un fanboy absolu Xbox.... ca en devient ridicule.

Dire ce qu'on pense est interdit, fait juste etre d'accord avec toi  Mr. Green Quel plaisir prend tu dans ce délire ?

Pas d'accord avec toi = troll

On respecte ton avis, que Starfield est un grand jeu, mais respecte ceux qui pensent que c'est une des plus grosses déception de l'histoire du jeu vidéo par rapport aux attentes.

Doc, la drogue c'est mal, t'es censé le savoir à ton age.

Starfield JE N'AI PAS aimé !!! Je l'ai précisé au moins 10 fois dans ce topic !!! Mais qu'est ce que tu racontes !!!??? D'où t'as vu une seule fois que j'estime que c'est un grand jeu ? Ah oui c'est clair je suis un sacré fanboy Xbox pour ne pas prendre la défense d'une grosse exclue dis donc, et encenser en ce moment Mario Wonder. Quel bon Fanboy xbox je fais ! MDR

"Dire ce qu'on pense est interdit, fait juste etre d'accord avec toi  Mr. Green Quel plaisir prend tu dans ce délire ?" = rassures moi, tu parles à toi même ?

Va falloir arrêter de se tromper de cible à un moment.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Ven 20 Oct 2023 - 8:12

je sais que tu n'aimes pas
et que tu joues aussi sur Switch

Mais engueuler les gens qui trouvent que ce Starfeld est une honte et les traiter de troll, c'est là que ca va pas. On est pas dans la dictature de la pensée unique ici.

Et aussi, tu dois entendre qu'on peut considérer que le jeu est un flop "commercial" par rapport au monstre que ca devait etre ("le plus grand jeu Bethesda all time")... 

Mais il y a un public pour le jeu, et tant mieux pour Bethesda, sinon le studio serait en situation critique... Je crois qu'un cadre s'est barré, mais je sais pas si c'est lié au flop du jeu.

Espérons qu'ils s'en remettent, et qu'ils nous sortent un Elder Scroll 6 de ouf...

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Ven 20 Oct 2023 - 8:55

drfloyd a écrit:Mais engueuler les gens qui trouvent que ce Starfeld est une honte et les traiter de troll, c'est là que ca va pas. On est pas dans la dictature de la pensée unique ici.

Et aussi, tu dois entendre qu'on peut considérer que le jeu est un flop "commercial" par rapport au monstre que ca devait etre ("le plus grand jeu Bethesda all time")... 
Totalement raccord avec oldgamer24
Arrête d'essayer de retourner la couverture drfloyd, ça se voit quand même beaucoup.
Sincèrement tu ne fais que troll depuis 26 pages, et après tu viens dire que c'est pas gentil de te le faire remarquer ?
De plus tu n'as fait jusqu'à présent qu'avancer des choses comme des vérités absolues ("le jeu est mauvais", "le jeu est un flop" et j'en passe) plutôt que de dire "pour moi le jeu est mauvais parce que ceci et cela". 
Personne ne défend outre mesure Starfield ici, en fait il y a surtout des gens qui déglinguent non-stop le jeu (dont tu fais partie) sans y avoir joué et en n'avançant aucun argument factuel, et en face des gens qui pour la plupart ont joué ou joue encore ou des personnes qui remettent ce que vous vociférez face aux faits et à l'actualité, et qui savent très bien que le jeu n'est pas parfait, mais quand même largement au niveau. 
Et malgré ça, tu n'arrives toujours pas à saisir ce qui cloche dans ton discours.
Et pire, voilà que tu essayes maintenant de faire dans la victimisation (troll ou pas troll) pour retourner la couverture.... franchement c'est pas très sérieux.

Non le jeu n'est pas nul.
Non le jeu n'est pas un flop.

Je te rappelle qu'il y a encore quelques pages tu critiquais le jeu pour son budget assez ridicule par rapport aux autres jeux Bethesda du genre.
Et maintenant tu utilises l'argument inverse genre "c'est un flop, encore plus quand on voit quel grand jeu c'est" etc.. etc...
Bref, du non sens et de l'acharnement complet.
Ca donne plus l'impression que tu est extraordinairement frustré et déçu par le jeu car toi, tu en attendais des caisses et des caisses. Et dans ce cas, c'est dommage c'est sûr, mais ce n'est ni notre faute, ni celle du jeu, juste de toi qui t'es sans doute fait des montagnes avant la sortie du jeu.


Dernière édition par RetroBalboa007 le Ven 20 Oct 2023 - 9:00, édité 2 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1380
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par neopolo Ven 20 Oct 2023 - 8:56

pour ma part,starfield c'est un bon rpg classic a la sauce bethesda,comme ils ont l'abitude d'en faire,ni plus ni moin,ils ont voulu l'aggrementer de qlq libertées sans approfondire,de mon point de vu tant mieu,j'avais pas envie de me taper des heures de vol d'une planete a une autre par exemple,et non plus pas envie d'aller reluquer les textures de tout les cailloux,ces petit plus je m'en serai passé sans souci,approfondi ou pas,ca aurai tenu moin de GO.

de plus il s'est bien vendu hors GP.c'est que les joueurs l'ont bien apprecié de maniere general.
s'ils aurai complexifié tout,pas sur que tous les joueurs aurai adheré non plus.

En tout cas j ai bien aimé le parcourir,j ete pas hypé non plus avant sa sorti,j ai pas eu l impression de perdre mon temp,loin de la.

J ai gardé mon vaisseau d origine jusqua la fin en fesant qlq upgrade,la construction ne m interaisser pas plus que ca.

En gros j y ai passé +60h sans me prendre la tete avec les accoté.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par jObiwan Ven 20 Oct 2023 - 10:59

pouletmagique a écrit:Merci Zoé pour le suppot, j'en ai bien besoin, je suis Covid + avant les vacances... Nickel.

Nous sommes donc 2 covidés. Bon courage.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Ven 20 Oct 2023 - 11:12

neopolo a écrit:pour ma part,starfield c'est un bon rpg classic a la sauce bethesda,comme ils ont l'abitude d'en faire,ni plus ni moin,ils ont voulu l'aggrementer de qlq libertées sans approfondire,de mon point de vu tant mieu,j'avais pas envie de me taper des heures de vol d'une planete a une autre par exemple,et non plus pas envie d'aller reluquer les textures de tout les cailloux,ces petit plus je m'en serai passé sans souci,approfondi ou pas,ca aurai tenu moin de GO.

de plus il s'est bien vendu hors GP.c'est que les joueurs l'ont bien apprecié de maniere general.
s'ils aurai complexifié tout,pas sur que tous les joueurs aurai adheré non plus.

En tout cas j ai bien aimé le parcourir,j ete pas hypé non plus avant sa sorti,j ai pas eu l impression de perdre mon temp,loin de la.

J ai gardé mon vaisseau d origine jusqua la fin en fesant qlq upgrade,la construction ne m interaisser pas plus que ca.

En gros j y ai passé +60h sans me prendre la tete avec les accoté.

y a une vraie fin ? (sans spoil)

et uen fois fini, on te propose de "continuer" ???

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum