GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Tanooki Ven 9 Avr 2021 - 14:30

antifrog a écrit:ouais je pense que c'est un complot reptilien, il est mort trop jeune pour que ce soit crédible

Anti tu devient très pénible (pour resté poli ^^). Mais je sais bien que c'est fait exprès. Tu sais quoi, continue si ça te chante: car je ne te donnerais aucune satisfaction (pareil pour l'autre). Je n'insulterais jamais méchamment les patients de l'hôpital (même les plus insupportables ^^).

PS: Essaies au moins d'être drôle, dans ce domaine je sais que tu vaux bien mieux que ça Wink

Tanooki
Patient contaminé

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Ven 9 Avr 2021 - 14:32

on se connait?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par esperluette Ven 9 Avr 2021 - 14:35

lessthantod a écrit:
Tanooki a écrit:Candidature de MLP annoncé à l'instant, ça alors, quelle surprise !
Et contrairement à ce que pensent affirment certains idiots, cela ne m'enchante pas du tout de perdre encore 5 ans.
Elle est certainement trop "soft" pour toi ... aka le syndrome Zemmour, pour qui l'extrême droite n'est jamais assez dure.

Elle est surtout débile de se représenter à chaque fois alors que les français ne veulent pas d'elle. Si par exemple Bardella était le candidat du RN, la possibilité de victoire du RN serait peut être plus grande ? Mais non, madame veut être calife à la place du calife ou rien
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Ven 9 Avr 2021 - 14:39

No offense mais je crois que c'est un peu dans l'ADN du FN d'être débile hein
aprés cette année ça a été la déconfiture des connards populistes qui ont réussi à passer (Trump, Bolsonaro), ça va ptet refroidir les ardeurs
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Ven 9 Avr 2021 - 14:40

polton a écrit:
drfloyd a écrit:
Papy cpc a écrit:Dîners clandestins: Christophe Leroy et Pierre-Jean Chalençon en garde à vue.

"Le cuisinier Christophe Leroy et le collectionneur Pierre-Jean Chalençon, soupçonnés d'avoir organisé à Paris des repas luxueux clandestins notamment au Palais Vivienne, ont été placés en garde-vue vendredi, a-t-on appris auprès du parquet de Paris, confirmant une information de BFMTV."


ils ne restent plus qu'a balancer si ils ne veulent pas tomber tout seuls.

Y a deux ou trois ministres qui doivent faire dans leur slip

BFM est aussi dans la merde  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 435303
Vu qu' il n y a aucune preuve concrète ( sinon on le saurait déjà ) il ne reste qu un témoignage plus ou moins spontané ^^

y aura juste un rappel voire une amende (payé avec la vente d'un menu)....si l'amende est plus grosse, il n'aura qu'à vendre un tableau de son appartement....hop

fin de l'affaire

mais au moins pour le geste ils ont été en gav (comme Benalla)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Tanooki Ven 9 Avr 2021 - 14:42

lessthantod a écrit:
Tanooki a écrit:Candidature de MLP annoncé à l'instant, ça alors, quelle surprise !
Et contrairement à ce que pensent affirment certains idiots, cela ne m'enchante pas du tout de perdre encore 5 ans.
Elle est certainement trop "soft" pour toi ... aka le syndrome Zemmour, pour qui l'extrême droite n'est jamais assez dure.

Ouais je veux entendre le bruit des bottes ! Et une base sur la face cachée de la lune bien sûr, cela va de soi ^^

PS: Bien content que ma nièce ne fasse pas parti de ta classe, parce que pour un prof je trouve que tu as l'esprit bien étroit...

PS2: Et la paranoia ça se soigne !
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Ven 9 Avr 2021 - 14:53

drfloyd a écrit:
polton a écrit:La femme la plus présidentiable c est Marion maréchal lepen.
Si sa tante n était pas une rentière accrochée comme une moule , elle lui laisserait sa place .Elle est d un autre niveau, quoiqu on en pense.


What a Face Shocked
https://www.facebook.com/lenouvelobservateur/videos/10158764014985037/?t=6

je ne sais pas ce qu'il te faut
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Ven 9 Avr 2021 - 14:59

ptet des copains plus wigolos en soirée?
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 CgwiUcQWwAEZpo8
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Ven 9 Avr 2021 - 15:11

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 A-a-a-10


tellement facile
on est bien avancé
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Paradis Ven 9 Avr 2021 - 15:19

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Ven 9 Avr 2021 - 15:23

[size=59]« J’ai dîné avec des Martiens » : la défense lunaire de Pierre-Jean Chalençon sur les repas clandestins[/size]
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Sam 10 Avr 2021 - 8:16

j'ai supprimé une vingtaine de messages, ca dérive beaucoup trop...

Ici c'est un sujet confinement avant tout.

Merci

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Sam 10 Avr 2021 - 8:33

Chef chef
Y’a Tanooki qui a un avatar trés connoté politique d’aboreuu

Moi je balance pas hein chuis pas une poukave mais bon quand même c’est assez choquant je trouve
(en vrai je crois que tanooki est un odieux melenchoniste multi de kameha)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Sam 10 Avr 2021 - 9:35

Restaurant clandestin : 62 personnes prises en flagrant délit en Seine-Saint-Denis

Ils ne disent pas si il y avait un ministre
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Tanooki Dim 11 Avr 2021 - 0:26

antifrog a écrit:Chef chef
Y’a Tanooki qui a un avatar trés connoté politique d’aboreuu

Moi je balance pas hein chuis pas une poukave mais bon quand même c’est assez choquant je trouve
(en vrai je crois que tanooki est un odieux melenchoniste multi de kameha)
Lèche-c.. Razz  Non, même si tes pas sérieux pour le coup tu as raison et le "délire" est allé bien top loin.

Pardon, j'ai voulu me défendre, mais la manière était stupide (crois moi, même si je n'ai pas la même vision des choses que certains, vous-vous trompez sur mon compte).

Voila, sinon grosse pensée pour nos jeunes, dont mon neveu qui à fêté ses 20 ans aujourd'hui sans la famille, sans bar, sans boite de nuit. On peut dire ce qu'on veut, mais on n'a vraiment de la chance d'avoir vécu dans une bien meilleure époque dans notre jeunesse.

@polton: 110 personnes dans la nuit de vendredi à Paris... (entre autres), bref on est pas sorti de l'auberge, il y à vraiment de quoi péter un câble Mad
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par pouletmagique Dim 11 Avr 2021 - 13:52

Dites donc ceux qui ont eu le Covid, comment ça s'est passé pour vous ?

Ca a été violent direct dès le début ? C'est monté en puissance ? C'est resté relativement soft ?

Je demande car ma nana a été testée positive mercredi et les symptomes commencent à s'installer vraiment depuis hier (fatigue, nez qui coule (mais moins bouché qu'hier), toux). Perso, je me refais tester demain car j'ai des symptomes aussi (toux sèche et un peu de fièvre en dessous des 38 cependant).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Dim 11 Avr 2021 - 13:59

Mon fils l'a eu, sans nous contaminer... ca ressemblait à un gros rhume, sans fièvre, avec perte du goût et maux de tête... durée 6 ou 7 jours.

Personne ne réagit pareil... et c'est selon la charge virale.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par pouletmagique Dim 11 Avr 2021 - 14:05

Ok, merci.

Oui, je sais que ça dépend de chacun mais c'est bien aussi de croiser les "témoignages".

Ma fille l'a eu avant (c'est elle qui nous a contaminé) et elle a été enrhumé 4 jours aussi, juste un peu fatigué (et encore...) et le nez qui coulait.

C'est un peu angoissant quand même de pas trop savoir comment ça peut évoluer.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 11 Avr 2021 - 14:11

drfloyd a écrit:Personne ne réagit pareil... et c'est selon la charge virale.
Exactement.

Perso j'en suis à mon 12ème jours, variant anglais, et ça continue toujours.
Mes symptomes sont plus ou moins forts selon les jours :
- Toux seche
- Maux de gorge (n'a duré que 3 jours)
- Grosse fatigue
- Perte partielle de gout et d'odorat
- Maux de tete
- Légère fiévre
- Ah, et : Acouphènes (c'est pas dans la liste "officielle" des symptômes mais c'est de plus en plus relevé et étudié (notamment en angleterre), ils parlent même de perte d'audition irréversible pour les cas les plus graves

ça va globalement mieux mais vu comme c'est imprévisible je suis pas à l'abris d'etre à nouveau HS demain par exemple...

Bref c'est une belle merde ce truc, et encore je suis vacciné, je n'ose imaginer ce que ça aurait été sans Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 11 Avr 2021 - 14:15

pouletmagique a écrit:C'est un peu angoissant quand même de pas trop savoir comment ça peut évoluer.
C'est ça. Perso ce qui me fait flipper c'est "l'orage cytokinique". C'est quand d'un seul coup ton système immunitaire s'emballe violemment. C'est ce qui conduit aux cas graves et ça semble imprévisible. Tu peut etre malade normalement quelques jours, même aller mieux et pis paf tu fini en réanimation... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Dim 11 Avr 2021 - 14:17

Shovel Knight a écrit:
drfloyd a écrit:Personne ne réagit pareil... et c'est selon la charge virale.
Exactement.

Perso j'en suis à mon 12ème jours, variant anglais, et ça continue toujours.
Mes symptomes sont plus ou moins forts selon les jours :
- Toux seche
- Maux de gorge (n'a duré que 3 jours)
- Grosse fatigue
- Perte partielle de gout et d'odorat
- Maux de tete
- Légère fiévre
- Ah, et : Acouphènes (c'est pas dans la liste "officielle" des symptômes mais c'est de plus en plus relevé et étudié (notamment en angleterre), ils parlent même de perte d'audition irréversible pour les cas les plus graves

ça va globalement mieux mais vu comme c'est imprévisible je suis pas à l'abris d'etre à nouveau HS demain par exemple...

Bref c'est une belle merde ce truc, et encore je suis vacciné, je n'ose imaginer ce que ça aurait été sans Shocked

T’es vacciné depuis combien de temps? 2 doses ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par pouletmagique Dim 11 Avr 2021 - 14:26

J’essaie de me rassurer aussi car on a eu la première injection d astrazoubida il y a un peu plus de deux semaines (18 jours) et que ça devait peut être limiter la casse, surtout que le lendemain de l’injection on avait bien eu le contrecoup de la vaccination.

@shovel : c’était arrivé progressivement ou ça a démarré plutôt costaud ?
Parce que la, perso, mis à part me sentir un peu plus « chaud » que d’habitude, ça va.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 11 Avr 2021 - 15:09

Ataré a écrit:T’es vacciné depuis combien de temps? 2 doses ?
1 dose, 1 semaine avant début des symptomes

pouletmagique a écrit:@shovel : c’était arrivé progressivement ou ça a démarré plutôt costaud ?
Parce que la, perso, mis à part me sentir un peu plus « chaud » que d’habitude,  ça va.
Je crois que ça a mis 1 ou 2 jours a etre plutôt costaud.
En fait j'ai pas du tout prêté attention aux symptômes au début, je pensais à un simple coup de froid / rhume.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Dim 11 Avr 2021 - 15:20

Il faut 10jours minimum pour protection 

15 jours pour 90% selon pfeizer

Pourtant Macron et Bachelot l’ont eu et travaillaient tout le temps et Macron le soir faisait des visioconférence jusqu’à 23h pour l’europe.

Alors pourquoi est il si supérieur ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Dim 11 Avr 2021 - 15:22

Ataré a écrit:Il faut 10jours minimum pour protection 

15 jours pour 90% selon pfeizer

Pourtant Macron et Bachelot l’ont eu et travaillaient tout le temps et Macron le soir faisait des visioconférence jusqu’à 23h pour l’europe.

Alors pourquoi est il si supérieur ?
15 jours après la 2e injection
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par pouletmagique Dim 11 Avr 2021 - 15:40

Les vaccins offrent quand même une protection après l'injection (il faut un certain délai je crois).

J'essaie pas de pas trop y penser mais c'est compliqué de ne pas se dire qu'à tout moment, ça peut partir en sucette. Je serai un peu plus serein (ou pas...) dans 4/5 jours (vendredi prochain).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Dim 11 Avr 2021 - 18:27

Quand y a de l'investigation à faire, MEDIAPART est la ! D'autres diners clandestins :

Alain Duhumel ! BFM TV... Tiens donc, la chaine qui a balancée ce week end qu'il n'y avait pas d'affaire, et Duhamel qui ne causait pas du sujet  Mr. Green

Brice Hortefeu !

Toujours avec ce meme Chef cuisinier qui semble etre un sacré voyou... impliqué dans de droles d'histoires, et qui oublie de payer son personnel....

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Dim 11 Avr 2021 - 18:28

Alain Duhamel bourre Bercy :
Je ne savais pas de quoi il s'agissait, ce n'était pas précisé, j'y suis allé. 


MDR MDR MDR MDR MDR

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Lequintal Lun 12 Avr 2021 - 8:13

pouletmagique a écrit:Dites donc ceux qui ont eu le Covid, comment ça s'est passé pour vous ?

Ca a été violent direct dès le début ? C'est monté en puissance ? C'est resté relativement soft ?

Je demande car ma nana a été testée positive mercredi et les symptomes commencent à s'installer vraiment depuis hier (fatigue, nez qui coule (mais moins bouché qu'hier), toux). Perso, je me refais tester demain car j'ai des symptomes aussi (toux sèche et un peu de fièvre en dessous des 38 cependant).
Je l'ai eu en même temps que ma femme, j'ai eu des courbatures comme j'avais jamais eu de ma vie alors que ma femme ca lui a fait comme un gros rhume.

Le pire c'est le manque de gout pendant quelques semaines et surtout la perte d'odorat pendant plusieurs mois.

"bon chonce"
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Lun 12 Avr 2021 - 8:43

Elle a perdu le goût ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 29 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par pouletmagique Lun 12 Avr 2021 - 9:17

@lequintal : et les symptômes genre gros rhume, courbatures, ça a duré longtemps ?
Nous, pas de perte de goût ni d’odorat qui semble être moins présent avec le variant anglais.
Mais depuis mercredi, toux sèche, nez qui coule et un peu de fièvre et de fatigue.
On va rentrer dans le money Time. D’après mon toub, si ça doit s’aggraver, ça devrait être entre aujourdhui et vendredi pour une fenêtre large. Ça laisse le temps de se faire caca dessus...

Après il m’a un peu rassuré avec le fait qu’avec une dose dans le sang d’AZ depuis plus de 15 jours, même si on avait le Covid, ça devrait (normalement, on serre les fesses), le circonscrire.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum