GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+106
juicelink
ComboFever
goraeve
le_marbrier
tycoul44
jack oneil
invité
Orion_
kowensyo
emilealpi
k1200rs21
Respect
Kopec
corben
specialguest
fire-leo
Maximilien
salocin
G-fly
RAPH MAC FLY
oOSphaXOo
tyler-durden76
skool213
Kenji Ōba
sebnec
theWave
sebchoq
cazorp
Tojim
xinyingho
Metaljet
ganon551
MarcoPagoto
pckid
Mbx
Tonkatsu
airdream
Nani ? [$pace~$°]
chronodream
wiiwii007
upsilandre
wolfchild
Itasenpara
Fellock
kogami
nicoken
DePouLe02
toki
flyz57
gasteropodekiller
HkFarewell
slugman
Gaurox
sengoku 2
SoLamoi
Révo
amobile
oofwill
Ryaku
Beubleu
Karuga
ichigobankai
kawickboy
mateo
shadowmoses
drfloyd
zouzzz
suisseretrogaming
Le super cancre
F.L
Maskass
thetricker24
ShiningBZH
Mizuno94
Manuhide94
msx33
sebsebseb
Hpman
Earthworm jo
chiss
oldgamer24
CaveKetsui
scrolling
plusdejeux
antifrog
buz18
jeff buckley
TaMa
F Destroyer
LuckyGame
ace76
TotOOntHeMooN
FabS0nic
ekarrissor
Ataré
Bouba
last.wave
Stef
Darkopsix
khaz
kainrijames
polton
avalon471
eraserhead
ArcAdiA78
Paradis
110 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Sam 19 Déc 2020 - 17:44

ichigobankai a écrit:Envoi "gratuit" je suppose ?
Yes envoi gratuit comme beaucoup d'apres ce que je lis sur fb et ici

Mizuno94
Patient contaminé

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Sam 19 Déc 2020 - 17:44

à ceux et celles qui ont reçu.

En goodies hors des colis vous avez eu quoi ?

Pour ma part, 3 cartes postales (2 Paprium + 1 Pier Solar) + 1 pub Pier Solar + 2 porte clefs (une grenouille Pier Solar et un Coq Pier Solar)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Sam 19 Déc 2020 - 17:47

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:à mon avis, ton colis n'a pas encore été remis à GLS.

Je pense que Fonzie a du envoyer en priorité ceux qui ont déjà backé depuis 2012/2013 et qu'il envoie au fur et à mesure ... je pense qu'on peut sans exagérer dire qu'il y a au moins 1000 commandes de Paprium ... 

je commencerais à me méfier quand ca sera vraiment dans les mains de GLS :)

J'ai reçu un email de Watermelon justement qui disait que le colis a été déposé chez GLS.

Des gars comme moi qui ont preco en 2017 on reçus aussi leur jeux donc je comprend vraiment pas la Logique, mais j'ai vu que pas mal de gars sont mit en galere par GLS livraison pas respecté hier et aujourd'hui.

Ps : et tout ce qu'on lit sur le service gls ne me reassure pas beaucoup.


Dernière édition par Mizuno94 le Sam 19 Déc 2020 - 17:49, édité 1 fois
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oofwill Sam 19 Déc 2020 - 17:48

Je ne pense pas qu'il fasse comme tu le dis car j'ai investi dès la première semaine et mon colis est dans le même statut que Mizuno94.

Idem pour le stick investisseur que j'ai commandé lorsque c'était possible et la j'ai un beau message qui me dit que le stock est insuffisant et que je serai notifié bientôt clown

Pour l'instant je le prends bien et j'attends parce que je me dis effectivement qu'il doit avoir énormément de colis à gérer, mais déjà que je vais recevoir mon Paprium après ceux qui l'ont acheté plus récemment, si en plus je n'ai pas mon stick je vais voir rouge  What a Face
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Sam 19 Déc 2020 - 17:56

Y'a certainement quand même une échelle de priorité entre investisseurs de 2013 et les acheteurs de 2017.


plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
En goodies hors des colis vous avez eu quoi ?
Pour ma part, 3 cartes postales (2 Paprium + 1 Pier Solar) + 1 pub Pier Solar + 2 porte clefs (une grenouille Pier Solar et un Coq Pier Solar)

± pareil : 3 cartes paprium, 2 pier solar, 2 porte clés (bon pas de bol, 2 fois la grenouille)


Dernière édition par ichigobankai le Sam 19 Déc 2020 - 18:01, édité 1 fois
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Sam 19 Déc 2020 - 17:59

ichigobankai a écrit:Y'a certainement quand même une échelle de priorité entre investisseurs de 2013 et les acheteurs de 2017.

clairement.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oofwill Sam 19 Déc 2020 - 18:01

Je l'ignore. Des commandes de 2017 ont elles déjà été livrées?

En tout cas ce qui est sur c'est que des investisseurs n'ont pas encore reçu leur jeu. Mais vu la quantité il est évident que tout le monde ne peut pas le recevoir le même jour.

Mizuno à l'air de dire que des acheteurs de 2017 ont reçu leur jeu et celui d'Ekarissor est en route donc... il fait comme ça vient. Un peu décevant mais bon, 8 ans après, je ne suis pas à une semaine près Razz


Dernière édition par oofwill le Sam 19 Déc 2020 - 18:07, édité 1 fois
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Sam 19 Déc 2020 - 18:03

colis bien reçu et bien protéger!

Tester 10 min, le jeu est quand même plus que bon et les sensations sont là dès les premières secondes.
Je ferai une analyse plus poussé après avoir retourner le jeu.

Je mets mon exemplaire en double à l’échange dans un topic dédié.
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Sam 19 Déc 2020 - 18:06

Voici mes goodies reçus
topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Img_2011
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Sam 19 Déc 2020 - 18:06

oofwill a écrit:Je l'ignore. Des commandes de 2017 ont elles déjà été livrées?

En tout cas ce qui est sur c'est que des investisseurs n'ont pas encore reçu leur jeu. Mais vu la quantité il est évident que tout le monde ne peut pas le recevoir le même jour.
Livraison de ma préco 2017 prévue pour lundi ou mardi je pense (le colis est arrivé ce matin en région parisienne).
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oofwill Sam 19 Déc 2020 - 18:07

Ekarissor: donc ça confirme qu'il ne priorise pas les investisseurs puisque mon colis n'est même pas encore en transit.
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Sam 19 Déc 2020 - 18:20

Ça serait vraiment con pour moi de ne pas recevoir le jeu, j'ai acheté specialement une MD hier
Paprium vient enfourner ma MD 🤣
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Sam 19 Déc 2020 - 18:22

Point de vue de Tulio sur Sega-16 exprimant bien mon ressenti sur cette longue histoire.
Le packaging et les goodies doivent passer après le principal, à savoir le jeu. C'est une question de priorité et de gestion de sa trésorerie. Quel pourcentage du prix du jeu revient à la seule conception/recherche de tout cet enrobage ? Je me le demande bien.
Le jeu est bon, tant mieux, à part peut-être l'IA (qui aurait peut-être pu être travaillée d'avantage au lieu de se mettre dans la lingerie).

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Captur15
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 19 Déc 2020 - 18:25

TaMa a écrit:Point de vue de Tulio sur Sega-16 exprimant bien mon ressenti sur cette longue histoire.
Le packaging et les goodies doivent passer après le principal, à savoir le jeu. C'est une question de priorité et de gestion de sa trésorerie. Quel pourcentage du prix du jeu revient à la seule conception/recherche de tout cet enrobage ? Je me le demande bien.
Le jeu est bon, tant mieux, à part peut-être l'IA (qui aurait peut-être pu être travaillée d'avantage au lieu de se mettre dans la lingerie).

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Captur15
il y a surement eu une volonté de trop bien faire
De ce que je comprends de son message, a force de vouloir trop en faire en parallèle du jeu , ils se sont trouvés à court de blé ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Sam 19 Déc 2020 - 18:29

zut, moi qui me suis fait chier à faire un unboxing pic by pic pour vanter la qualité du packaging du Stick III HAHAHA :) 

(ça arrive)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Sam 19 Déc 2020 - 18:31

Certains ont reçu des statues ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Sam 19 Déc 2020 - 18:33

Oui sauf qu'en on sait rien combien Fonzie s'est payé pour le temps passée à developer le jeu et tout le reste, s'il était payé 1$ de l'heure lorsqu'il vivait en Chine ou s'il se versait un smic, ou rien du tout
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Sam 19 Déc 2020 - 18:35

Il faut juste faire les choses dans l'ordre pour éviter un maximum les soucis. Quand Tulio parle en anglais de "ressources", ce sont peut-être plutôt les ressources humaines et du temps. Le gars il doit travailler sur ce jeu mais si les premières années tout est orienté sur le packaging et autres, ben il se barre car il n'a pas sa place et perd son temps.
Ensuite, financièrement parlant c'est peut-être pas tant que ça, mais bref, on va à l'essentiel puis dans le détail en fin de parcours et pas l'inverse.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 19 Déc 2020 - 18:37


topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 FonzieThe game can be played with both controllers. However, we recommend 6 buttons because it enhances the gameplay. In 3 button mode there are some shortcuts you must use to perform certain special moves (press A+B+Down to kick someone on the floor, or hold A for 1 second to take a pill). While on 6 button controllers, those actions have dedicated buttons (and the shortcuts are disabled) resulting in faster and cleaner gameplay.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Aggro-SkyThere’s a rumor that the mode button (on top of the Genesis 6-button pad) will do something fun. Can you give us any hints as to what?
 
topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 FonzieIndeed, you’ll see! It actually influences game-play! I don’t remember any other beat them all game to have such a feature, but I could be wrong. Lets keep it a surprise and we may put that feature as a unlock-able (yes, the game has unlock-ables).
si il y a des clients pour essayer ?


Dernière édition par polton le Sam 19 Déc 2020 - 18:48, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Sam 19 Déc 2020 - 18:40

suisseretrogaming a écrit:Oui sauf qu'en on sait rien combien Fonzie s'est payé pour le temps passée à developer le jeu et tout le reste, s'il était payé 1$ de l'heure lorsqu'il vivait en Chine ou s'il se versait un smic, ou rien du tout

En oubliant le côté pécunier, tout ce qui est chronophage et non nécessaire quand à l'objectif principal d'un projet, on le fait en dernier.
Après qui dit chronophage dit tout de même plus de sous mais bon, le jeu est là et il est cool, c'est le principal.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Sam 19 Déc 2020 - 18:46

kawickboy a écrit:Certains ont reçu des statues ?

Vetea en a reçu une, je ne sais pas à quoi c'est du par contre.
(perso je n'étais pas au courant qu'il y avait ce genre de truc)

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Epl71s10

https://twitter.com/StudioVetea/status/1340238610638004224

Sinon je viens des voir des photos du packaging de "l'Armageddong",
"You touch my tralala", lol c'est Gunther (une superbe chanson à texte)


et y'a meme des gants avec le Stick investisseur.

De jolies photos sur ce lien (Jymannob) :
https://drive.google.com/drive/folders/1TMmrpgxQ0dj2SDqDHbZO7CimcRLMangF
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Sam 19 Déc 2020 - 18:56

Voici un unboxing réalisé à l'arrache.
En version "grande" : live.staticflickr.com/65535/50736260398_641b8fd41c_5k.jpg
En version pas mise en page, photos native smartphone : we.tl/t-IHl4tnx8fc
topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Pad10
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Sam 19 Déc 2020 - 19:15

TotOOntHeMooN a écrit:

Ce qui est inexcusable, c'est le comportement de "rageux" dès la première communication sur un problème rencontré lors du développement de Project Y. Désolé les gars, mais à chaque nouveau déboire, vous avez préféré lui cracher à la gueule plutôt qu'essayer de le soutenir ; c'était votre projet, non ?

J'ai ce discours depuis 2015 et il ne changera pas, vous êtes monté la tête tous seuls... Les emails de WM = ragneux, des screens = rageux, une vidéo = rageux. Une soirée = rageux ... Au final vous êtes aussi prévenu qu'il n'y aurait plus de news avant la sortie du jeu = rageux. Le jeu sors mais il sera plus cher pour les suivant (mais moins que sur eBay) = rageux.

Vous vous êtes comportés comme des gamins du début à la fin, vous êtes encore méprisables aujourd'hui, ne serait-ce parce que pour beaucoup vous n'avez même pas préco le jeu (shut-up) et pour d'autres parce que vous continuez à dauber sur de "l'inacceptable passé" pour lequel vous ne vous remettez même pas en question sur votre par de responsabilité dans l'histoire.

Y a surement des torts des deux cotés mais bon tu peux pas dire que la com' du fonz' soit normal,8 ans de développement et 3 années sans nouvelle quasiment depuis la soirée foiré avec compte watermelon,paypal out voila quoi...Je pense que pour certains qui attendaient le jeu c'était devenu épidermique même quand un Luis ou autre venait sur les forums faire le pompier de service en donnant des nouvelles il se faisait défoncer...pareille regarder les réactions sur facebook pour gamethemall c'est chaud...

Personnellement j'ai toujours cru que ça finirait par sortir y a encore quelques semaines je disais "ça sort tant mieux sinon tanpis,et peux être qu'un jour en me réveillant j'aurais un mail disant que le jeu arrive enfin" et au final ça était le cas,après j'ai pas été dans les premiers a investir j'ai pris le train en route y a 3 ans donc je peux pas juger ceux qui sont a cran depuis 8 ans mais j'ai préféré prendre ça avec humour d'ailleurs sur ce topic même si certains gueuler on sait bien marrer parfois avec les montages,le doigt de shingo et je vois encore aujourd'hui que certains de mes montages ont fait le tour du web  Razz

Maintenant le jeu est la et je pense que certains ne réalisent pas le taf que c'est de sortir un AAA de ce niveau en 2020 avec une production de A à Z de la conception jusqu'à la production,je pense que le Fonzie il a mis sa vie entre parenthèse pour nous sortir un BTA de folie,y a qu'a voir le soucis du détails que ce soit dans le jeu ou le packaging ça rigole pas de ce coté là!

Après maintenant que le jeu est sortie j'ai envie de dire à ceux qui mettront des billes dans les futurs projets de watermelon que si vous le faites c'est en conséquence de cause avec tout ce que ça implique avec le coté "fantasque" du Fonzie,les délais etc car si c'est pour repartir sur plusieurs années ou ça gueule c'est pas la peine... Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Sam 19 Déc 2020 - 19:22

qui a investi dans le prochain beat them up de watermelon ?
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Sam 19 Déc 2020 - 19:28

ichigobankai a écrit:
kawickboy a écrit:Certains ont reçu des statues ?

Vetea en a reçu une, je ne sais pas à quoi c'est du par contre.
(perso je n'étais pas au courant qu'il y avait ce genre de truc)

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Epl71s10

https://twitter.com/StudioVetea/status/1340238610638004224

Sinon je viens des voir des photos du packaging de "l'Armageddong",
"You touch my tralala", lol c'est Gunther (une superbe chanson à texte)


et y'a meme des gants avec le Stick investisseur.

De jolies photos sur ce lien (Jymannob) :
https://drive.google.com/drive/folders/1TMmrpgxQ0dj2SDqDHbZO7CimcRLMangF

Magnifique ces gants il a tout prevu
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Sam 19 Déc 2020 - 19:41

polton a écrit:

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 FonzieThe game can be played with both controllers. However, we recommend 6 buttons because it enhances the gameplay. In 3 button mode there are some shortcuts you must use to perform certain special moves (press A+B+Down to kick someone on the floor, or hold A for 1 second to take a pill). While on 6 button controllers, those actions have dedicated buttons (and the shortcuts are disabled) resulting in faster and cleaner gameplay.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Aggro-SkyThere’s a rumor that the mode button (on top of the Genesis 6-button pad) will do something fun. Can you give us any hints as to what?
 
topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 FonzieIndeed, you’ll see! It actually influences game-play! I don’t remember any other beat them all game to have such a feature, but I could be wrong. Lets keep it a surprise and we may put that feature as a unlock-able (yes, the game has unlock-ables).
si il y a des clients pour essayer ?
J'ai hâte de voir ce que ça donne bounce
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Itasenpara Sam 19 Déc 2020 - 19:48

Itasenpara
Itasenpara
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Lens
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par scrolling Sam 19 Déc 2020 - 20:06

clown

https://www.vinted.fr/enfants/consoles-and-jeux-video/804186358-paprium-megadrive
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Sam 19 Déc 2020 - 20:09

hahahaha la raclure ! :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 19 Déc 2020 - 20:12

TaMa a écrit:tout ce qui est chronophage et non nécessaire quand à l'objectif principal d'un projet, on le fait en dernier.
On ne peut pas opposer programmation du jeu et minimiser le design du packaging. Ca se fait en parallèle.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par scrolling Sam 19 Déc 2020 - 20:12

@rod Ta vu ça...
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum