GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+106
juicelink
ComboFever
goraeve
le_marbrier
tycoul44
jack oneil
invité
Orion_
kowensyo
emilealpi
k1200rs21
Respect
Kopec
corben
specialguest
fire-leo
Maximilien
salocin
G-fly
RAPH MAC FLY
oOSphaXOo
tyler-durden76
skool213
Kenji Ōba
sebnec
theWave
sebchoq
cazorp
Tojim
xinyingho
Metaljet
ganon551
MarcoPagoto
pckid
Mbx
Tonkatsu
airdream
Nani ? [$pace~$°]
chronodream
wiiwii007
upsilandre
wolfchild
Itasenpara
Fellock
kogami
nicoken
DePouLe02
toki
flyz57
gasteropodekiller
HkFarewell
slugman
Gaurox
sengoku 2
SoLamoi
Révo
amobile
oofwill
Ryaku
Beubleu
Karuga
ichigobankai
kawickboy
mateo
shadowmoses
drfloyd
zouzzz
suisseretrogaming
Le super cancre
F.L
Maskass
thetricker24
ShiningBZH
Mizuno94
Manuhide94
msx33
sebsebseb
Hpman
Earthworm jo
chiss
oldgamer24
CaveKetsui
scrolling
plusdejeux
antifrog
buz18
jeff buckley
TaMa
F Destroyer
LuckyGame
ace76
TotOOntHeMooN
FabS0nic
ekarrissor
Ataré
Bouba
last.wave
Stef
Darkopsix
khaz
kainrijames
polton
avalon471
eraserhead
ArcAdiA78
Paradis
110 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Lun 21 Déc 2020 - 17:15

Quand je vois certains ici (et sur d'autres forums d'ailleurs) se permettre de juger, se venter, donner des leçons, s'amuser de la situation de certains backers, mais qu'au final leur exemplaire sert de monnaie d'échange pour tenter de choper un truc à l'échange avec une énorme plus value, ou même carrément tenter une revente hors du site en espérant ne pas se faire repérer pour leur "image" sur le forum...  pukel pukel pukel pukel

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20982
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RAPH MAC FLY Lun 21 Déc 2020 - 17:21

flyz57 a écrit:Et le jeu en version classique est quand même dispo à prix correct non ? Le edition collector de jeu n64 de starwars limited run ça vaut 110€ fdpin et tout le monde crie au génie. La on parle d'un jeu créé exclusivement sur une vielle machine qui vaut largement les très bons titres de l'époque donc 100€ ça ne me choque pas.
Oui, j'hésite à prendre la version classique à 105€ là. Pas pour le prix (enfin un peu quand même lol) mais surtout car j'ai pas confiance en Watermelon, le 16 avril, est-ce qu'on aura vraiment nos précieux??
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Déc 2020 - 17:28

flyz57 a écrit:Et le jeu en version classique est quand même dispo à prix correct non ? Le edition collector de jeu n64 de starwars limited run ça vaut 110€ fdpin et tout le monde crie au génie. La on parle d'un jeu créé exclusivement sur une vielle machine qui vaut largement les très bons titres de l'époque donc 100€ ça ne me choque pas.
J'allais prendre l'exemple de Street Fighter II vendu sans aucun effort dans un packaging minimaliste à 100$ et tout le monde c'est rué dessus ... 5000 exemplaires parti en quelques heures pour aucun travail...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 17:36

oldgamer24 a écrit:Quand je vois certains ici (et sur d'autres forums d'ailleurs) se permettre de juger, se venter, donner des leçons, s'amuser de la situation de certains backers, mais qu'au final leur exemplaire sert de monnaie d'échange pour tenter de choper un truc à l'échange avec une énorme plus value, ou même carrément tenter une revente hors du site en espérant ne pas se faire repérer pour leur "image" sur le forum...  pukel pukel pukel pukel

j'aime !

Digne de Game of Thrones.

DRA CA RYYYYYYYYYYYYYS
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Lun 21 Déc 2020 - 17:53

En même temps connaissant le loustic c'est quand même plus safe 500 balles sur ebay que 200 chez WM non?  Mr. Green
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par drfloyd Lun 21 Déc 2020 - 17:58

Révo a écrit:Vous êtes marrant avec vos histoires de piratage alors que le jeu est un homebrew sorti illégalement.



C'est un concept que tu viens d'inventer, le homebrew illégal ?????

je me prépare a aller en prison, car je suis en train de dév un homebrew sur Atari ST.

_______________________________________________________
topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182033
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oOSphaXOo Lun 21 Déc 2020 - 18:02

TotOOntHeMooN a écrit:
flyz57 a écrit:Et le jeu en version classique est quand même dispo à prix correct non ? Le edition collector de jeu n64 de starwars limited run ça vaut 110€ fdpin et tout le monde crie au génie. La on parle d'un jeu créé exclusivement sur une vielle machine qui vaut largement les très bons titres de l'époque donc 100€ ça ne me choque pas.
J'allais prendre l'exemple de Street Fighter II vendu sans aucun effort dans un packaging minimaliste à 100$ et tout le monde c'est rué dessus ... 5000 exemplaires parti en quelques heures pour aucun travail...

C'est clair et ce n'est pas plus déconnant que ces pseudo éditions Collector / ultimate qui sortent actuellement avec un jeu au format numérique , un season pass (entendez par là on a pas fini le jeu mais on va vous le sortir avec de super DLC qui ne sont en fait que les bouts manquants du jeu) et autre goodies numériques (skin / item / ...) pour un seulement 120€ ([url=https://store.ubi.com/fr/game?pid=5e84b6f95cdf9a21c0b4e746&dwvar_5e84b6f95cdf9a21c0b4e746_Platform=pcdl&edition=%C3%89dition collector&source=detail]cf assassin s creed Valhalla[/url], Planescape + Icewindale Collector, voir mieux avec la Ultimate Collection de la mort qui tue de jeux recyclés à +200€ - Qui n'enlève en rien la qualité d'origine de ces jeux) - afin de ne heurter personne je n'inclurais pas les collectors avec statuette (chacun pourra estimé que celle-ci vaut tel ou tel prix en fonction de la finition / qualité des matériaux / nombre limité / fait main / etc)
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Lun 21 Déc 2020 - 18:07

drfloyd a écrit:
Révo a écrit:Vous êtes marrant avec vos histoires de piratage alors que le jeu est un homebrew sorti illégalement.
C'est un concept que tu viens d'inventer, le homebrew illégal ?????
je me prépare a aller en prison, car je suis en train de dév un homebrew sur Atari ST.

Homebrew illégal, là j'avoue...

Bon au pire doc tu préfères clémentines ou oranges ? Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20982
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Déc 2020 - 18:29

suisseretrogaming a écrit:Aussi je pense que de la part du vendeur, il a peur qu'en faisant un prix sympa, son exemplaire se retrouvera à prix d'enculé quelque temps plus tard. Il fait un prix très élevé, celui qui est prêt à le payer c'est qu'il le veut vraiment, et je pense que c'est difficile de réussir à le revendre encore plus cher. C'est tellement courant des types qui revendent leur dernières acquisitions car "j'ai d'autres projets / je déménages / j'ai besoin de sous pour mes factures".
De nos jour, la seule chose que peut faire que certains prix sont bas, se sont les scrupules finalement...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Lun 21 Déc 2020 - 18:33

je veux pas rentrer dans vos débats puéril  MDR

Tout ce qui m'intèresse c'est le JEU, bordel GLS IL EST OU mon jeu, vous faite quoi là !!!!!!!!!!
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 18:51

Mizuno94 a écrit:je veux pas rentrer dans vos débats puéril  MDR

Tout ce qui m'intèresse c'est le JEU, bordel GLS IL EST OU mon jeu, vous faite quoi là !!!!!!!!!!

"bonne chance" :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 21 Déc 2020 - 18:51

Mizuno94 a écrit:je veux pas rentrer dans vos débats puéril  MDR

Tout ce qui m'intèresse c'est le JEU, bordel GLS IL EST OU mon jeu, vous faite quoi là !!!!!!!!!!
Lol,mon stick devrait etre chez moi aussi,pourtant Gls m'informe par sms qu'il devrait arriver!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par G-fly Lun 21 Déc 2020 - 18:56

Du pain béni ce topic  Mr. Green
Ça attend 8 ans sans news (à part une soirée cuir et moustache foireuse) pour avoir un clone de SOR et ça crie au génie...
Bon bah d'accord.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Lun 21 Déc 2020 - 18:59

G-fly a écrit:Du pain béni ce topic  Mr. Green
Ça attend 8 ans sans news (à part une soirée cuir et moustache foireuse) pour avoir un clone de SOR et ça crie au génie...
Bon bah d'accord.

Je n'entrerai pas dans votre provocation  MDR


Dernière édition par Mizuno94 le Lun 21 Déc 2020 - 19:02, édité 1 fois
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 18:59

G-fly a écrit:Du pain béni ce topic  Mr. Green
Ça attend 8 ans sans news (à part une soirée cuir et moustache foireuse) pour avoir un clone de SOR et ça crie au génie...
Bon bah d'accord.

c'est + un double dragon qu'un SOR, mais si tu suis bien les retours de Ichigo, on est dans l'esprit Darius II pour son déroulé (oui, gros mélange haha)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oOSphaXOo Lun 21 Déc 2020 - 19:04

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
Mizuno94 a écrit:je veux pas rentrer dans vos débats puéril  MDR

Tout ce qui m'intèresse c'est le JEU, bordel GLS IL EST OU mon jeu, vous faite quoi là !!!!!!!!!!

"bonne chance" :)
GLS worst service de messagerie ever .... Sans rentrer dans les détails avec eux mais il y a quelques temps un chauffeur GLS se propose, au téléphone, de balancer mon colis par dessus mon colis par dessus mon portefeuille ce à quoi je lui répond qu'il en est hors de question, je passe les noms d'oiseau qu'il me donne et termine par un joli : "Votre colis de merde je vous le met à dispo au centre de trie qui se trouve à 1h de chez vous, vous voulez m'emmerder et bien on verra lequel des 2 ca emmerde le plus ..." Manque de pot pour lui je travaillais le lendemain matin à 3min de son entrepôt et encore mon de chance pour lui c'est que le lendemain matin j'étais à 6h devant le dit entrepôt à l'attendre "gentillement" pour une explication ... bizarrement il a beaucoup moins moufté de bugne à bugne et il a même eu un petit mot du style "j'éviterais à l'avenir ...". Pour le coup, il a vraiment "évité" car suite au baroufle que ça à fait il s'est retrouvé mis à pied et viré quelques temps plus tard.
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 19:07

bien fait. Oui oui, faut pas souhaiter du mal blabla ... mais si, en fait.

GLS c'est des gros batards, et je vous invite à mettre vos 1/5 sur google avis. Ils sont encore trop cotés (1,7/5 ...)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Lun 21 Déc 2020 - 19:14

flyz57 a écrit:
Karuga a écrit:Encore une fois à chacun sa conscience et sa mentalité Wink et par exemple venir se moquer ''des rageux'' pour vendre son exemplaire acheté 80 euros, à 400 euros... M'voilà quoi

Où le jeu est en vente à 400 ? Apprend à lire. Je ne veux que de l échange. J'ai mon exemplaire avec lesquels je joue et un à l'échange.

Tu as raison, Karuga a fait une erreur de lecture, tu as mis ton jeu en vente à 499 euros sur leboncoin. Et tu viens copier coller l'annonce ici sur le forum, t'es un fou toi Mr. Green De toute façon, une vente ou un échange c'est la même chose, vu que tu essaies d'échanger ton jeu acheté 80 balles contre un truc à 500. 

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Captur31

"Où le jeu est en vente à 400 ? Apprend à lire. Je ne veux que de l échange."

Tu ne manques pas d'air toi  What a Face
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 19:17

Du coup quelqu'un veut bien m'échanger une Limited US Paprium contre un pack MD2 de base mais en TBE svp ? :) je sais pas si le deal est correct. Je veux juste une jolie MD2 en pack pour y jouer et rendre à [NANI] la sienne :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par salocin Lun 21 Déc 2020 - 19:32

last.wave a écrit:
flyz57 a écrit:
Karuga a écrit:Encore une fois à chacun sa conscience et sa mentalité Wink et par exemple venir se moquer ''des rageux'' pour vendre son exemplaire acheté 80 euros, à 400 euros... M'voilà quoi

Où le jeu est en vente à 400 ? Apprend à lire. Je ne veux que de l échange. J'ai mon exemplaire avec lesquels je joue et un à l'échange.

Tu as raison, Karuga a fait une erreur de lecture, tu as mis ton jeu en vente à 499 euros sur leboncoin. Et tu viens copier coller l'annonce ici sur le forum, t'es un fou toi Mr. Green De toute façon, une vente ou un échange c'est la même chose, vu que tu essaies d'échanger ton jeu acheté 80 balles contre un truc à 500. 

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Captur31

"Où le jeu est en vente à 400 ? Apprend à lire. Je ne veux que de l échange."

Tu ne manques pas d'air toi  What a Face

Ce headshot MDR

Révo a écrit:Vous êtes marrant avec vos histoires de piratage alors que le jeu est un homebrew sorti illégalement.

Révo a écrit:Sortir un jeu sur Megadrive sans l'accord de SEGA c'est pas illégal peut être? Utiliser le format de boite et cartouche megadrive c'est pas de la contrefaçon?

Ce topic c'est du caviar, changez rien amoureux
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maximilien Lun 21 Déc 2020 - 19:38

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Du coup quelqu'un veut bien m'échanger une Limited US Paprium contre un pack MD2 de base mais en TBE svp ? :) je sais pas si le deal est correct. Je veux juste une jolie MD2 en pack pour y jouer et rendre à [NANI] la sienne :)

Vendu
En plus ça passera le coup du death and return of superman et virtual bart que j'ai encore en travers de la gorge.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Révo Lun 21 Déc 2020 - 19:43

drfloyd a écrit:
Révo a écrit:Vous êtes marrant avec vos histoires de piratage alors que le jeu est un homebrew sorti illégalement.



C'est un concept que tu viens d'inventer, le homebrew illégal ?????

je me prépare a aller en prison, car je suis en train de dév un homebrew sur Atari ST.



Non c'est toi en raccourcissant mes propos Wink
Et si toute les choses illégal amèneraient en prison, il y aurait plus personne de libre sur cette planète.


Si quelqu'un me trouve une solution pour jouer au jeu sans passer par paypal ou un scalper je suis preneur Wink
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Lun 21 Déc 2020 - 19:43

Révo a écrit:Sortir un jeu sur Megadrive sans l'accord de SEGA c'est pas illégal peut être? Utiliser le format de boite et cartouche megadrive c'est pas de la contrefaçon?
Je ne suis pas souvent d'accord avec lui, mais là, il touche quelque chose. Sans aller jusqu'à parler de contrefaçon, le fait d'avoir des boîtes MD comme les jeux sortis officiellement à l'époque va à l'encontre de la loi japonaise et peut-être américaine. Les gens qui ont acheté "Nightmare Busters" se souviennent peut-être de l'absence du logo "Super Nintendo" remplacé par un "16 bits". De la même manière, les homebrews ou les rééditions tardives (comme celle de Gleylancer) qui sortent au Japon n'ont pas le logo des consoles mais seulement une inscription "compatible MD" ou "compatible SFC".
Bref, mon intervention n'est pas là pour critiquer quoi que ce soit, mais juste pour dire que cette citation n'est pas si ridicule en l'état.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 19:43

Maximilien a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Du coup quelqu'un veut bien m'échanger une Limited US Paprium contre un pack MD2 de base mais en TBE svp ? :) je sais pas si le deal est correct. Je veux juste une jolie MD2 en pack pour y jouer et rendre à [NANI] la sienne :)

Vendu
En plus ça passera le coup du death and return of superman et virtual bart que j'ai encore en travers de la gorge.

tu peux m'expliquer l'historique ? car ca ne me semble pas être de bonnes bases, non ?  MDR
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 19:46

Révo a écrit:
drfloyd a écrit:
Révo a écrit:Vous êtes marrant avec vos histoires de piratage alors que le jeu est un homebrew sorti illégalement.



C'est un concept que tu viens d'inventer, le homebrew illégal ?????

je me prépare a aller en prison, car je suis en train de dév un homebrew sur Atari ST.



Non c'est toi en raccourcissant mes propos Wink
Et si toute les choses illégal amèneraient en prison, il y aurait plus personne de libre sur cette planète.


Si quelqu'un me trouve une solution pour jouer au jeu sans passer par paypal ou un scalper je suis preneur Wink

le bitcoin mon ami. le bitcoin  Very Happy Very Happy Very Happy
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Révo Lun 21 Déc 2020 - 19:50

Je veux bien t'acheter une MD II ! (j'en ai pas).
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Lun 21 Déc 2020 - 19:51

Trop tard, là il est bcp trop haut pour acheter (le BTC), il faut attendre le prochain crash pour en reprendre quand il sera à 3/4K et tenir.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 20:02

Darkopsix a écrit:Trop tard, là il est bcp trop haut pour acheter (le BTC), il faut attendre le prochain crash pour en reprendre quand il sera à 3/4K et tenir.

C'est fini le crash de mars 2020 :) Entre temps, Grayscale.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Déc 2020 - 20:06

Darkopsix a écrit:Trop tard, là il est bcp trop haut pour acheter (le BTC), il faut attendre le prochain crash pour en reprendre quand il sera à 3/4K et tenir.
J'ai entendu la même chose quand il était à 1000€ il y a environ 5 ans et il a pris x20.  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 21 Déc 2020 - 20:11

arrête, j'ai failli en acheter en 2016 quand ca courait 500... oups.
Belle opportunité ratée MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 20:12

TotOOntHeMooN a écrit:
Darkopsix a écrit:Trop tard, là il est bcp trop haut pour acheter (le BTC), il faut attendre le prochain crash pour en reprendre quand il sera à 3/4K et tenir.
J'ai entendu la même chose quand il était à 1000€ il y a environ 5 ans et il a pris x20.  Mr. Green

il y a YFI qui est passé de 35 à 40 000 en 1 mois (juillet 2020 > Aout 2020) ... :) je regrette de ne pas avoir all in le prix de ma collec' MD à l'époque (et surtout dans les temps : ca a été après mai 2017 ... mais le passage d'avril à mai 2017 ... oh lala ... mais OH LALA)

Mais je m'en sors bien à ce jour. 

Bitcoin ira toujours plus haut, donc le cher d'aujourd'hui, c'est le cheap de demain (et ce discours est valable depuis 2009)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum