GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

+43
damspirit
lucifershalo
Tonkatsu
Fellock
killvan
Matari
MajorTom
jObiwan
Earthbounder
salocin
Kenshinro
Poor_Li
HkFarewell
Alto_3
meilleuir
Sholin
kalo99
Emeldiz
Mifou
Stephanek4
jujuaquebec
esperluette
choczym-Tahiti
bricedenice18
Darkopsix
suisseretrogaming
Ataré
Tronklou
MonsieurBouboule
Snoz
pouletmagique
riunaruto
Jack O'Lantern
Amy
oldgamer24
Fleetwood
xinyingho
dami1
dragon_asia
dav1974
jeje92
salv-ice
tilou
47 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mer 11 Mai 2022 - 19:57

Ça serait plus simple déjà de mettre les jeux retrocompatibles sur le store.

S’ils sont rétro c’est qu’ils ont eu les ayants droits.

Qui va refuser 5 à 20€ par rapport à relancer un vieux disque?

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11284
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Mer 11 Mai 2022 - 21:30

Il y a aussi des histoires de licences tiers périmées pour certains titres qui doivent bloquer la possibilité de les rendre rétro. Sur le coup je pense à Ferrari sur les jeux outrun par exemple...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mer 11 Mai 2022 - 21:53

Je ne pense pas car souviens toi qu’ils n’ont rendu rétro que des jeux qui n’avaient pas de problèmes de droits.

D’ailleurs je me demande si c’est bien légal.

Je n’ai jamais vu un film périmer car il y a une voiture à l’écran???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jObiwan Jeu 12 Mai 2022 - 4:55

kalo99 a écrit:Je ne pense pas car souviens toi qu’ils n’ont rendu rétro que des jeux qui n’avaient pas de problèmes de droits.

D’ailleurs je me demande si c’est bien légal.

Je n’ai jamais vu un film périmer car il y a une voiture à l’écran???

Pourtant, il y a pas mal de jeux qui sont rétrocompatibles mais que tu ne peux plus acheter sur le store : la compil Metal Gear 2 et 3 ; Prince of Persia et surement d'autres titres. Ca me fait penser que dès que c'est en promo, il faut que je prends tous les splinter cell.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Jeu 12 Mai 2022 - 7:22

Ce sont des jeux dont les éditeurs ont décidé que, pour revendre une autre version en cours de dev.

Perso, je voulais prendre le gta san Andreas 360 et ils l’ont viré pour le remaster alors qu’il est moins beau et qu’il est édulcoré.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jObiwan Jeu 12 Mai 2022 - 9:34

Je veux bien mais cet argument n’est pas valable pour tout les titres.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Jeu 12 Mai 2022 - 9:48

clairement en jeu vidéo (et pas en cinéma), les éditeurs doivent acheter les droits des marques pour une durée d'utilisation variable, qu'il faut renouveler pour continuer à vendre les jeux

et la plupart des licences pour les jeux concernés, ne sont pas renouvelées au bout de quelques années ce qui fait que les jeux disparaissent du store à la vente (il faut donc les acheter avant la disparition ou se procurer la version physique), les cas connus et récents sur Xbox restent les Forza Horizon 2 et 3 dont les licences couraient sur 4 ans, seul le premier semble avoir des droits à 10 ans ou plus pour le moment mais je suis quasi certain que le 4 et le 5 resteront "achetables" sur le store pendant 4 ans (DLC compris)

je suppose que plus le temps de licence est long et plus c'est cher Mr. Green
il n'y aurait aucun intérêt à enlever ces jeux du store ou de ne pas les rendre rétro si possible dans le cas contraire
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par dami1 Lun 16 Mai 2022 - 14:45

oldgamer24 a écrit:Microsoft vient de déposer un brevet permettant d'installer un jeu version physique sur une console démat (coucou la Series S !).

A ce que j'ai compris le principe serait d’insérer le jeu physique dans un support externe où son profil Xbox est connecté (une Xbox One, un PC avec lecteur BR...), et via une option le jeu serait validé pour être installé et jouable sur sa console démat.

Maintenant reste à voir ce qu'il va advenir de ce brevet...

Je viens de lire l'info.
C'est une alternative intéressante mais à un moment, ne serait-il pas plus simple d'intégrer un simple lecteur bluray sur cette séries S ?
Je sais qu'il y a de moins en moins d'intérêt à posséder des jeux physiques chez MS(gamespass, côtes des jeux qui s'effondrent vite...) mais la console est déjà amortie et les lecteurs aux prix constructeurs doivent être vendus à un prix dérisoire.
Je ne vois pas où est le risque pour MS et à 299 euros avec un lecteur, le constructeur enfoncerait le clou.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4550
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par oldgamer24 Lun 16 Mai 2022 - 14:56

dami1 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Microsoft vient de déposer un brevet permettant d'installer un jeu version physique sur une console démat (coucou la Series S !).

A ce que j'ai compris le principe serait d’insérer le jeu physique dans un support externe où son profil Xbox est connecté (une Xbox One, un PC avec lecteur BR...), et via une option le jeu serait validé pour être installé et jouable sur sa console démat.

Maintenant reste à voir ce qu'il va advenir de ce brevet...

Je viens de lire l'info.
C'est une alternative intéressante mais à un moment, ne serait-il pas plus simple d'intégrer un simple lecteur bluray sur cette séries S ?
Je sais qu'il y a de moins en moins d'intérêt à posséder des jeux physiques chez MS(gamespass, côtes des jeux qui s'effondrent vite...) mais la console est déjà amortie et les lecteurs aux prix constructeurs doivent être vendus à un prix dérisoire.
Je ne vois pas où est le risque pour MS et à 299 euros avec un lecteur, le constructeur enfoncerait le clou.

Justement ça irait à l'inverse de leurs plans : attirer un max de joueurs sur le gamepass et le Xcloud tout en proposant une console "next gen" à prix contenu.

Rajouter un lecteur BR la console serait sans doute 350 € donc seulement à 50 € de la PS5 Digital (qui elle embarque la totalité de la puissance de la PS5). Honnêtement je ne penses pas que la Series S soit amortie car je doute qu'ils puissent marger dessus et elle dispose de propre cout de développement (et sans des soucis d'augmentation de prix de certains composants)

Si tu tiens à tes jeux physiques et qu'un lecteur BR USB externe peut rentrer dans cette solution ça irait bien aussi : tu n'imposes pas le lecteur à ce qui n'en feront jamais usage, et l'option resterai active sachant qu'un lecteur BR externe USB j'en ai vu à 40 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Lun 16 Mai 2022 - 15:01

je pense que leur but est que les joueurs qui possèdent encore des titres version démat 360 ou physiques 360/1ere Xbox non rétro puissent associer une fois pour toute ces titres à leur compte et uniquement à leur compte pour ainsi récupérer une version rétro sur leur serie

ce qui permettrait de contourner cette histoire de licences ou d'ayants-droits disparus dans la nature (puisque le premier achat démat ou physique permet de maintenir les droits des jeux en question sans que Xbox fasse quoique ce soit pour les rétablir ou les retrouver)

et pour cela ils pensent à mettre en œuvre tout système capable de le faire (passer par une One associée au compte en question par exemple)

car il est acquis pour moi que les serie sont capables de faire tourner tous les jeux sortis depuis 2002 sur les Xbox en version démat et qu'ils sont déjà tous stockés dans les entrailles du réseau Xbox, mais que ces problèmes juridiques empêchent la mise à disposition d'un certain nombre de ces titres sur le store
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par oldgamer24 Lun 16 Mai 2022 - 16:05

Et puis de tout de façon, sur cette questions là, difficile de critiquer quand tu vois ce que fait Sony à ce sujet (c'est à dire quasiment rien).

C'est déjà bien beau qu'ils aient réfléchi à des solutions annexes pour continuer de jouer aux anciennes gen : qu'importe comment ça fonctionne.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jObiwan Lun 16 Mai 2022 - 17:05

oldgamer24 a écrit:Et puis de tout de façon, sur cette questions là, difficile de critiquer quand tu vois ce que fait Sony à ce sujet (c'est à dire quasiment rien).

C'est déjà bien beau qu'ils aient réfléchi à des solutions annexes pour continuer de jouer aux anciennes gen : qu'importe comment ça fonctionne.
Sans oublier que bon nombre de titres bénéficie d'un léger gap. Pas comme chez Nintendo. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par oldgamer24 Lun 16 Mai 2022 - 17:11

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:Et puis de tout de façon, sur cette questions là, difficile de critiquer quand tu vois ce que fait Sony à ce sujet (c'est à dire quasiment rien).

C'est déjà bien beau qu'ils aient réfléchi à des solutions annexes pour continuer de jouer aux anciennes gen : qu'importe comment ça fonctionne.
Sans oublier que bon nombre de titres bénéficie d'un léger gap. Pas comme chez Nintendo. Wink

Voir même un très gros gap (certains jeux Xbox original superbement optimisés Xbox One X). Tiens ces jeux là faudrait que je re-test sur ma Xbox Series X avec mode Boost voir ce que ça donne.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Lun 16 Mai 2022 - 17:17

le meilleur exemple reste Panzer Dragoon ORTA, quel gap !
alors ça ne change pas le fond du jeu mais c'est vachement plus sympa à l’œil
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par dami1 Lun 16 Mai 2022 - 17:24

oldgamer24 a écrit:
dami1 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Microsoft vient de déposer un brevet permettant d'installer un jeu version physique sur une console démat (coucou la Series S !).

A ce que j'ai compris le principe serait d’insérer le jeu physique dans un support externe où son profil Xbox est connecté (une Xbox One, un PC avec lecteur BR...), et via une option le jeu serait validé pour être installé et jouable sur sa console démat.

Maintenant reste à voir ce qu'il va advenir de ce brevet...

Je viens de lire l'info.
C'est une alternative intéressante mais à un moment, ne serait-il pas plus simple d'intégrer un simple lecteur bluray sur cette séries S ?
Je sais qu'il y a de moins en moins d'intérêt à posséder des jeux physiques chez MS(gamespass, côtes des jeux qui s'effondrent vite...) mais la console est déjà amortie et les lecteurs aux prix constructeurs doivent être vendus à un prix dérisoire.
Je ne vois pas où est le risque pour MS et à 299 euros avec un lecteur, le constructeur enfoncerait le clou.

Justement ça irait à l'inverse de leurs plans : attirer un max de joueurs sur le gamepass et le Xcloud tout en proposant une console "next gen" à prix contenu.

Rajouter un lecteur BR la console serait sans doute 350 € donc seulement à 50 € de la PS5 Digital (qui elle embarque la totalité de la puissance de la PS5). Honnêtement je ne penses pas que la Series S soit amortie car je doute qu'ils puissent marger dessus et elle dispose de propre cout de développement (et sans des soucis d'augmentation de prix de certains composants)

Si tu tiens à tes jeux physiques et qu'un lecteur BR USB externe peut rentrer dans cette solution ça irait bien aussi : tu n'imposes pas le lecteur à ce qui n'en feront jamais usage, et l'option resterai active sachant qu'un lecteur BR externe USB j'en ai vu à 40 €

Le jeu physique ne viendra jamais concurrencer le gamepass et le Xcloud puisque l'ensemble du catalogue du GP est accessible un an pour le prix d'un jeu neuf en boîte. Impossible de rivaliser donc, et il est certain que les joueurs MS privilégient déjà les jeux démat (les stands des jeux Xbox en boutiques montrent déjà la tendance).
Ici, il est surtout pertinent de répondre à une demande à la marge de joueurs qui joueront parfois à un jeu physique X/S (achat occasionnel, éditions collector, cadeaux..), mais surtout d'offrir une solution à ceux qui veulent joueur aux jeux de leurs anciennes consoles et consulter des films dvd et bluray.
Je pense que la firme est tout à fait capable d'absorber les 50e par machine vendue pour la proposer justement à un prix planché inférieur à une PS5. MS a de toute façon admis que les marges seraient sur les services , bien plus que sur le hardware.

Evidemment si les lecteurs externe venaient à être compatibles (quitte à en sortir un sous licence officielle), cela solutionnerait bien des choses mais j'y crois moyennement car cela viendrait à générer un maximum de pilotes pour les différents lecteurs de marché et là encore, des accords etc...
Il serait bien plus avantageux sur MS propose un lecteur intégré et le fait qu'une rumeur de S avec lecteur circule depuis longtemps démontre soit que la firme y a pensé, soit une certaine frustration des joueurs à laquelle MS a toujours été sensible.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4550
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par oldgamer24 Lun 16 Mai 2022 - 17:31

On verra bien mais j'y crois que trop moyennement à l’intégration d'un lecteur sur l'entrée de gamme de cette gen Xbox.

Pour le consommateur ce serait même moins cher d'avoir la possibilité de brancher un BR en USB.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mer 25 Mai 2022 - 21:50

Petite vidéo sympa comparant la Xbox Series S à la carte de jeu d’entrée de gamme d’AMD qu’est la 6500xt qui sur le papier est environ une partie graphique de Series S tronquer de 25% mais avec pratiquement le double de framerate et donc pas loin de 6Tflops vs 4 sur la S avec la même architecture rdna2.

La carte pc se fait démontée par la Series S (comparatifs faits sur la base des paramètres graphiques console dont beaucoup sont en high voire même en ultra sur la Series S).

Le talon d’Achille de la 6500xt semble être d’une part son manque de mémoire et une mémoire plus lente mais aussi l’optimisation pc vs console et aussi les outils que proposent les consoles dont des communications rapides entre ssd, cpu et/ou gpu en passant ou non par la ram (si je me souviens bien des explications du velocity architecture entre autres).

https://youtu.be/O4rJSTA9C18

Cela signifie qu’il faut sortir beaucoup d’argent aujourd’hui pour être en face d’une simple S.

Et encore les consoles n’utilisent pas encore tout, loin de la.
Comme dit l’auteur, les Tflops ne disent pas tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par MajorTom Mer 25 Mai 2022 - 23:12

en même temps, la 6500xt n'aurait jamais vu le jour hors période de pénurie (ou peut être à 50 balles... ) donc la série s est évidemment le choix de la raison
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Jeu 26 Mai 2022 - 9:13

En soit elle est pas si mal, le gpu est bon et elle devrait pas être entre une S et une ps5 mais ils lui ont mis trop peu de mémoire.

4go quand on se plaint des 7,5go de la S.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Juil 2022 - 11:08

je suis actuellement entrain de jouer Rise of the Tomb Raider sur la serie S et donc je suppose que je bénéficie de la version One et pourtant, je trouve le jeu vraiment beau et fluide... mais peut-être l'était-il déjà sur One à sa sortie en 2015 ?

bon je n'ai pas l’œil expert pour voir sur quelle résolution je suis ni à quel niveau de FPS mais franchement, ça le fait !

le jeu dans sa version DLC inclus est excellent, surtout la partie Baba Yaga (issu d'un conte russe), aussi bon que le reboot de 2013 je trouve

y'a pas à dire la "nouvelle" Lara, plus jeune, a de la gueule et du caractère alors oui évidemment, y'a des raccourcis et des clichés mais nous sommes dans un jeu vidéo et franchement je plussoie ce jeu car il est vraiment très bon, dépaysant et franchement fun au combat malgré une certaine rigidité dans les mouvements

en tout cas les reboot JV sont meilleurs que le film Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Ven 8 Juil 2022 - 11:40

Le jeu était très beau sur One, et j'ai fait le dernier en version One, il est encore plus beau.

Par contre, il me semble que la MAJ est gratuite donc tu l'as peut-etre en version series qui est en 60 fps .
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Juil 2022 - 12:38

oui ça doit être ça, j'ai pas l'impression d'être à 30

en tout cas pas besoin d'attendre quelconque nouveautés ou nouvelle IP, le catalogue Xbox regorge de pépites (exclues ou pas je m'en ballec, je prends ce que propose le catalogue Very Happy ) et ce ROTB en fait partie
j'ai le dernier aussi en réserve, je le ferais dans la foulée

je sais que Rise a été moins bien accueilli que le premier à sa sortie mais franchement je le trouve cool moi Mr. Green

d'ailleurs il existe la trilogie des reboot, souvent en promo à 20 balles sur le store, en versions all DLC inclus en plus, c'est vraiment une bonne affaire pour celui qui aime ce type de jeux d'aventure/action
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Ven 8 Juil 2022 - 14:49

Bon eh bien j'ai bien reçu cette semaine ma console , il y a bien le petit papier pour la carte cadeau de 50€ incluse ( que je vend vu que je ne m'en servirai pas ) .
Pas encore déballée la console juste ouvert pour vérif'. Elle est vraiment petite  Shocked c'est impressionnant .
Je ne sais pas quand j'y jouerai vu que je ne sais pas si j'attend pour des grosses promos à 1€ le gamepass où alors un hack de la console  Mr. Green.

Prochain achat un stick arcade  MDR.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Juil 2022 - 14:51

petite et tout d'une grande Wink
en tout cas laaaaaargement de quoi s'éclater à petit prix !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Ven 8 Juil 2022 - 16:14

Oui, le plus impressionnant c'est quand elle est débout car on se rend mieux compte de la finesse et surtout on voit qu'elle est pas du tout profonde.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Juil 2022 - 17:34

oui je la mets debout, comme une grosse enceinte BT 

c'est ce que j'aime chez cette petite S, elle est discrète, performante et rentre parfaitement dans le cadre du salon

la serie X est pas mal non plus en terme compact mais plus imposante quand même et moins belle à l'horizontale (c'est une console pensée pour le vertical)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Ven 8 Juil 2022 - 18:31

Bon sinon retroarch c'est payant il me semble sur séries non ?
Y'a quoi de bien en jeux gratos en attendant que je me décide de quelque chose  MDR ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jObiwan Ven 8 Juil 2022 - 18:38

eldradl1kisiteur a écrit:Bon sinon retroarch c'est payant il me semble sur séries non ?

Non. J'ai communiqué le lien pour l'avoir. Ensuite à vous de chercher des tutoriaux.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Ven 8 Juil 2022 - 18:41

Ok merci jobi  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par oldgamer24 Sam 9 Juil 2022 - 10:49

Retroarch sur xbox one/Series c'est gratuit MAIS pour l'installer pour basculer en mode developpeur ... et c'est là que ça devient payant mais c'est une licence à vie payable en une fois (je ne sais plus... je crois autour de 15 € ?)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 24 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Sam 9 Juil 2022 - 11:04

oldgamer24 a écrit:Retroarch sur xbox one/Series c'est gratuit MAIS pour l'installer pour basculer en mode developpeur ... et c'est là que ça devient payant mais c'est une licence à vie payable en une fois (je ne sais plus... je crois autour de 15 € ?)
Tu n'as pas suivi, jObiwan nous a donné un lien qui permet de l'installer directement sans passer par le mode dev.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum