GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

+43
damspirit
lucifershalo
Tonkatsu
Fellock
killvan
Matari
MajorTom
jObiwan
Earthbounder
salocin
Kenshinro
Poor_Li
HkFarewell
Alto_3
meilleuir
Sholin
kalo99
Emeldiz
Mifou
Stephanek4
jujuaquebec
esperluette
choczym-Tahiti
bricedenice18
Darkopsix
suisseretrogaming
Ataré
Tronklou
MonsieurBouboule
Snoz
pouletmagique
riunaruto
Jack O'Lantern
Amy
oldgamer24
Fleetwood
xinyingho
dami1
dragon_asia
dav1974
jeje92
salv-ice
tilou
47 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Dim 7 Mar 2021 - 20:32

@Myrage : tu corresponds au public ciblé principalement par MS pour cette S, donc ça fait mouche !

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4487
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Lun 8 Mar 2021 - 0:02

kalo99 a écrit:Et horizon 2 est en 30 fps (cappé sur One) et pas encore de boost.

Tu devrais tester le horizon 4 du gamepass, qui lui est en 60 fps sur les séries.

T es sur parce qu'il est hyper fluide, j'aurais juré que la machine le boostait "automatiquement" de par sa puissance comparée au support d'origine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Lun 8 Mar 2021 - 0:09

Jack O'Lantern a écrit:@Myrage : tu corresponds au public ciblé principalement par MS pour cette S, donc ça fait mouche !

Oui clairement, de plus l'upscale 4k et le HDR sont aux p'tits oignons dessus, franchement a 300 balles faudrait quand même etre difficile (ou de mauvaise fois) pour etre déçu. En tout cas, pour l'instant je suis content de pas avoir attendu et depensez 500 balles dans une X où là à l inverse, je serais peut etre un peu resté sur ma faim.

 Là je peux jouer à tout avec ps5,series S et switch, chacune correspondant à des attentes differentes

 D'ailleurs là je telecharge la collection Halo, ça fait mal niveau place, mais bon vu le nombre de jeux inclus c'est coherent  thumleft. Et puis je peux toujours lui mettre un DD externe que je possede dejà au cas oû...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Lun 8 Mar 2021 - 0:46

Oui normalement pas de 60 fps sur fh2 à moins que le fps boost fonctionne dessus mais pour le moment seulement 5 jeux supportaient officiellement.

Pour la halo collection, ils ont des petits boost de résolution, filtre de textures, et ils montent à 120 fps.

Il faut commencer par le reach si on veut le faire en chronologique.

Mais c’est sans le masterchief.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Lun 8 Mar 2021 - 9:52

pour la collec halo, regarde bien mais normalement tu as le choix de ne télécharger qu'une partie à la fois (jeu par jeu il me semble), tu n'es pas obligé de tout télécharger d'un coup (sur One X, j'avais fait jeu par jeu et sans les parties online vu que je ne fais que les solos)
ça se passe dans le menu du jeu une fois qu'il est lançable en offline

sinon Sony aurait été bien inspiré de faire comme MS, une PS5 max avec lecteur à 500 et une PS5 mini sans lecteur à 300, tout le monde aurait été content et aurait eu le choix !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Lun 8 Mar 2021 - 13:33

Pour les halo, les wars me tentent bien (aaaahhh nostalgie de starcraft quand tu nous tiens), j aimerais respecter la chronologie de l histoire, du coup ils se place comment? J'imagine que halo 3 ODST est logiquement comme une ectension du 3.
 J ai vu aussi spartan assault, c'est quoi? Je connais pas du tout


Dernière édition par Myrage le Lun 8 Mar 2021 - 21:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Lun 8 Mar 2021 - 14:57

il y a deux épisodes en twin stick shooter, un sorti sur 360 (et rétrocomp) Halo: Spartan Assault  et l'autre sur One uniquement Halo: Spartan Strike, les deux étant jouables indépendamment de la série en FPS.
Et oui je te conseille quand même de les jouer dans l'ordre, surtout si tu n'a jamais fait le 2 car le remake est juste superbe !

sinon on peut facilement trouver l'ordre chronologique des Halo sur internet Wink

Halo : Combat Evolved Anniversary
Halo 2 : Anniversary
Halo 3
Halo Wars
Halo 3 : ODST
Halo : Reach
Halo 4
Halo 5 : Guardians
Halo Wars 2
Halo Infinite
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par dav1974 Lun 8 Mar 2021 - 15:48

Halo reach...comme je l'ai retourné celui la.... le 2 sur la compil est vraiment bien remasterisé comme tu dis
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Stephanek4 Lun 8 Mar 2021 - 16:28

Et le fait de pouvoir switcher entre les 2 version avec "select" est juste excellent
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Lun 8 Mar 2021 - 16:34

Jack O'Lantern a écrit:il y a deux épisodes en twin stick shooter, un sorti sur 360 (et rétrocomp) Halo: Spartan Assault  et l'autre sur One uniquement Halo: Spartan Strike, les deux étant jouables indépendamment de la série en FPS.
Et oui je te conseille quand même de les jouer dans l'ordre, surtout si tu n'a jamais fait le 2 car le remake est juste superbe !

sinon on peut facilement trouver l'ordre chronologique des Halo sur internet Wink

Halo : Combat Evolved Anniversary
Halo 2 : Anniversary
Halo 3
Halo Wars
Halo 3 : ODST
Halo : Reach
Halo 4
Halo 5 : Guardians
Halo Wars 2
Halo Infinite
Reach c’est le premier dans l’ordre chronologique. Le 3 ODST je ne l’ai pas encore fait. Je ne sais plus où il se place. Mais je crois que c’est entre le 2 et le 3.

Le 2 a été refait et non juste remasterise.

Le 1 l’avait été sur 360, le 2 a été refait pour la collection sur One.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par oldgamer24 Lun 8 Mar 2021 - 17:25

Halo Reach bien entendu c'est le 1er en chronogie d'histoire. Par contre ça fait bizare de passer ensuite sur Halo 1 même en remaster techniquement Mr. Green

Halo ODST niveau chronologie c'est entre Halo 2 et 3 en effet.

Là c'est ordre de sorties en vente


Dernière édition par oldgamer24 le Lun 8 Mar 2021 - 17:30, édité 3 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20962
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Lun 8 Mar 2021 - 17:28

Oui c’est l’ordre des sorties
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Lun 8 Mar 2021 - 21:16

@Jack O'Lantern : oui je pouvais trouver sur le net, mais en fait j'ai posté oendnat ma pause au taf, et je trouve ça tellement plus sympa de faire vivre un peu les topics avec des echanges entre personnes.

 T'inquietes en tout cas je l'ai pas pris comme un reproche  thumleft

Du coup j'ai trouvé ça : Halo dans l'ordre chronologique - Liste de 12 jeux vidéo - SensCritique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par oldgamer24 Lun 8 Mar 2021 - 21:38

Myrage a écrit:
Du coup j'ai trouvé ça : Halo dans l'ordre chronologique - Liste de 12 jeux vidéo - SensCritique

Impeccable !

Reste à voir si tu veux vraiment suivre tout l'univers Halo en passant par les Halo Wars (stratégie) et Halo Assault (jeu de shoot issu à l'origine d'un jeu smartphone)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20962
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Lun 8 Mar 2021 - 21:49

Ah mais si, pour un coup qu'il y a un STR console je vais pas me priver ^^.

 Pour les gears c'est plus simple, judgment est d'après ce que j'ai compris assez dispensable, et l'histoire c'est pa snon plus lepoint le point le plus important dans cette licence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par oldgamer24 Lun 8 Mar 2021 - 22:35

Myrage a écrit:Ah mais si, pour un coup qu'il y a un STR console je vais pas me priver ^^.

 Pour les gears c'est plus simple, judgment est d'après ce que j'ai compris assez dispensable, et l'histoire c'est pa snon plus lepoint le point le plus important dans cette licence

Oui Judgement est une préquelle, emmenée de façon assez découpée (via des "flash back" abordés pendant un procès). Un peu à la façon d'Halo 3 ODST où l'ont reconstitue des bouts d'histoire en fait via differentes missions. Ca raconte les événements 30 jours après l'Emergence Day.

Pas mal d'éléments scenaristiques sont déjà evoqués dans les Gears of War canoniques, et les apports sont tout à fait dispensables je confirme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20962
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Lun 8 Mar 2021 - 23:58

J'aime bien Gears judgement malgré tout et malgré le fait qu'il soit souvent décrié même si je n'ai pas aimé la tentative de People Can't fly (mandaté par Epic Games à l'époque) de changer un peu les touches de jeu pour la manette par rapport aux précédents. Mais à part ça il reste un Gears quand même.
J'avoue que j'apprécie beaucoup l'apport technique de Thé Coalition depuis le 4.

Halo je suis pas autant fan que Gears mais j'ai toujours pris plaisir à les jouer.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mar 9 Mar 2021 - 7:43

Gears c’est assez prétexte pour se concentrer sur le gameplay en solo ou en coop en ligne jusqu’à 4 et sur les arènes qui sont souvent bien faites et globalement un très bon bestiaire qui évolue quand chaque jeu.

Par contre, c’est bien de comprendre ce qui se passe au début et après ça roule.

Le plus important dans gears en dehors des arènes et des ennemis, ce sont les personnages comme le trio originel, la reine, ou le général raam dans le premier.
Ils ont leurs moments.

Halo c’est différent, c’est un fps plus conventionnel même s’il en est un des pères (du fps moderne), mais il a aussi pour lui des armes originales et encore plus extravagantes que celles de gears, de bons ennemis, mais surtout un lore énorme mais pas toujours simple a saisir le gigantisme de tout cela.
Finalement, on a pas plus d’info que john 117 et on reçoit juste les ordres de missions, on decouvre l’histoire passee via des personnages et des artefacts mais c’est assez segmenté.

C’est intéressant de jeter un œil sur le lore sur internet après avoir fini le halo 1. Donc après wars, reach et le premier. Après ça roule tout seul.

C’est comme ça que j’ai fait (sans le wars, je ne savais même pas qu’il était avant reach), et c’est comme ça que je suis tombé amoureux du jeu, ainsi que de sa bande son.

Niveau fun je prefere gears, niveau immersion et aventure je préfère halo. J’ai l’impression de voyager avec halo contrairement à gears.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Mar 9 Mar 2021 - 9:39

ça dépend les points de vue kalo, Gears je suis l'intrigue depuis le départ (j'ai même les BD préquelle Wink ) et dans chaque épisode à un moment donné il y a un instant épique à ne pas manquer pour comprendre l'histoire car Gears c'est surtout des personnages charismatiques avant tout et des drames qui se suivent, le chaos
idem dans les deux derniers, il y a des instants phare dans l'histoire qu'il ne faut pas manquer et perso j'attends la suite dans Gears 6 !

mais je peux aussi comprendre le mec qui y joue sans trop prêter attention au cadre de la série, qui est là juste pour dégommer du Locuste ou de la Vermine !

je me souviens de trois évènements importants dans la trilogie originale :



Ne pas lire si tu n'as pas fait Gears 1, 2 et 3:


dans Halo j'avoue ne pas ressentir autant la puissance de ces moments-là car il n'y en a pas vraiment mais l'histoire tient la route aussi et se suit, la preuve : c'est une licence à fans et puristes

idem côté arme, oui dans Halo c'est fun et original mais rien ne vaut un Lanzor pour découper putain Mr. Green
ce que je préfère dans Halo, c'est dégommer des grognards hahaha
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mar 9 Mar 2021 - 9:54

Oui rien ne vaut un lanzor. Gear est effectivement plus tourner vers les person et ces derniers bien que forts sont faibles par rapport à tout ce qui leur tombe dessus. Ce sont des hommes de bd ou de comics mais des hommes quand même la ou masterchief est au-dessus du lot, il est trop fort. Il est un genre de super héros.

Et on baigne plus dans l’immensité dans halo avec tout ce qui nous entoure, alors que gears est plus intimiste avec ses persons et ses drames.

Notamment la scène de ....

Tu m’as compris! Epic!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mer 10 Mar 2021 - 12:46

Sympa le patch Overwatch sur series X et S.

http://www.xboxygen.com/News/36057-Mise-a-jour-Overwatch-du-120-FPS-sur-Xbox-Series-X-et-Series-S

Sur S:

Mode qualité graphique: 1080P60
Mode Résolution: 1440P60 (moins de détails mais plus de résolution)
Mode fréquence: 1080P120 proche du mode 1440P mais en 1080P et le double d'images par secondes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Mer 10 Mar 2021 - 15:19

pas mal du tout sur la S ! rien que le 1080p60 c'est laaaaaargement suffisant pour le confort de jeu
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jujuaquebec Mer 10 Mar 2021 - 15:43

Bon après un petit 3 semaines dessus, elle roule pas mal ma S.
Sérieux, comme j'ai pas eu la One ou la PS4, j'ai plein de jeux à rattraper et avec les promos, je les trouve pour pas cher.

En ce moment, je fais le Far Cry 4. Un peu répétitif mais c'est vraiment beau. J'aimais pas les jeux ouverts mais depuis BOTW, j'ai commencé. 

L'avantage c'est aussi le fait que la console est toute petite. Elle est impec dans mon salon et j'ai pas de jeux à ranger à côté. Ma femme apprécie. De plus, ma TV-HD est une 42 pouces donc cela passe largement dessus. La PS5 sera pour ma GameRoom et un projecteur 4K.  

Finalement, un très bon choix pour Microsoft de proposer cette S. Elle a sa place dans le marché. :-)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Mer 10 Mar 2021 - 15:53

C'est LA bonne idée de ce lancement avec une offre all Access tout inclus. J'hésite. Si j'avais pas autant de jeux à faire sur les gen précédentes, je sauterai dessus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mer 10 Mar 2021 - 16:25

la bonne idée oui, mais le all access c'est plus intéressant sur X. 25€ vs 33€

Sinon, t'as bien fait de sauter la gen.

Le Far cry 4 est en 60 fps depuis ce mois ci au lieu de 30 avec des baisses sur one.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Mer 10 Mar 2021 - 16:35

Ah oui j'avais oublié ce faible écart. Surtout que perso la S je la prendrais comptant pour ne pas être bloqué avec un engagement continu. Mais oui en all Access, autant prendre la X.
Mais bon, au moins la S est trouvable Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mer 10 Mar 2021 - 19:02

Oui, j’ai pris comptant la S car comme ça quand je joue à un jeu acheté qui a pas besoin de live je me des inscris du gamepass ultimate, au final ça me fait moins cher.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Mer 10 Mar 2021 - 19:16

ah oui c'est ce que je ferais aussi dans l'absolu. Ou alors super promo annuelle. c'est comme çà que j'avais pris le Ps Now mais quand je passe un mois sur un RPG d'une autre console, j'ai un peu l'impression d'avoir payé pour rien l'abonnement, même si c'est dans la tête vu qu'au final j'ai payé bien moins que si j'avais payé les mois où je m'en suis réellement servi.

C'est d'ailleurs aussi une des limites que je trouve aux abonnements. Si on est monogame au niveau des consoles c'est cool, mais si on joue sur toutes les plateformes, ça devient quand même moins intéressant car dans l'absolu faudrait prendre tous les abonnements et passer de l'un à l'autre. Vu que je fais pas mal de retro sur pas mal de consoles différentes en plus, ça fait quand même beaucoup de temps où je n'utilise pas l'abonnement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jujuaquebec Mer 10 Mar 2021 - 19:48

L'abonnement est vraiment cool si tu ne joues que sur une seule console et que tu fais du multiplayer. Je ne fais ni l'un ni l'autre.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Mer 10 Mar 2021 - 19:58

Disons que quand tu le choppe à 40 balles pour l'année, en un mois il était "rentabilisé" dans l'absolu. C'est vrai que j'aime bien posséder mes jeux mais là je suis en train de me faire Ace Combat 7, ouais bon c'est sympa mais ça me va bien de pas l'avoir acheté (j'ai l'impression de refaire le même jeu que celui que j'avais sur PS2 il y a 15 ans), je sais que j'y retournerais jamais. Sans parler des jeux abandonnés au bout de deux heures, qui m'intéressaient sur le papier et que j'étais bien content de pas avoir acheté.

Le pire c'est que j'arrive à racheter des jeux en soldes après les avoir fait sur abonnement Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 15 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mer 10 Mar 2021 - 20:14

marmotjoy a écrit:ah oui c'est ce que je ferais aussi dans l'absolu. Ou alors super promo annuelle. c'est comme çà que j'avais pris le Ps Now mais quand je passe un mois sur un RPG d'une autre console, j'ai un peu l'impression d'avoir payé pour rien l'abonnement, même si c'est dans la tête vu qu'au final j'ai payé bien moins que si j'avais payé les mois où je m'en suis réellement servi.

C'est d'ailleurs aussi une des limites que je trouve aux abonnements. Si on est monogame au niveau des consoles c'est cool, mais si on joue sur toutes les plateformes, ça devient quand même moins intéressant car dans l'absolu faudrait prendre tous les abonnements et passer de l'un à l'autre. Vu que je fais pas mal de retro sur pas mal de consoles différentes en plus, ça fait quand même beaucoup de temps où je n'utilise pas l'abonnement.
Je pense qu’il faut pas se faire avoir avec les promos. Car on peut finir avec plusieurs abo non résiliables sur plusieurs machines.
Tu te fais un botw et t’as flingué deux mois de tes abonnements lol.

Après laisser un mois par ci par la c’est pas grave. D’une c’est toujours moins cher, et de deux il faut se dire que ça participe au financement des jeux aussi.

C’est clair qu’être monogamme c’est plus facile. Je suis quasi exclusivement sur ma xbox, rarement la switch, et exceptionnellement le rétro quand j’ai vraiment envie de me faire un titre spécifique.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum