GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+75
TheoSaeba
leeadamsao
Emeldiz
mateo
buta
Solon Jee
corben
wulf
grostonton
ereek
Vortex
nohama
Darkopsix
SMR
saeba13
sebnec
drfloyd
jeff buckley
Juanito1979
lucifershalo
Elgregou
kalo99
kikinini
dav1974
JMP91100
ekarrissor
tilou
Fellock
killvan
Rudolf III.
Eremos
guirouskool
Fleetwood
Sarambo
petitevieille
drabag
polton
Djam
dw85
Tonkatsu
chiss
Karuga
LuckyGame
dami1
G-fly
Lequintal
yannick10
PLISSKEN
boubou51
toyafr
kroko
wiiwii007
Snoz
Jack O'Lantern
sdebrou
chronodream
Maxicrash
antifrog
chacs
Kenshinro
Carzou
kainrijames
NeoNuke
salv-ice
oldgamer24
jObiwan
gasteropodekiller
lincruste
MonsieurBouboule
Beaulaireau
tophe38
Ataré
zoe
F Destroyer
djbegi
79 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Mer 13 Jan 2021 - 13:39

360 Euros, à la sortie.
Juste avant noël, je l'ai trouvé à 339 € dans mon Carrefour (3 exemplaires ... enfin, 2 exemplaires Mr. Green )
Et pourtant, elle est restait longtemps en rupture.
A priori, l'edition Mario Odyssey avait un code téléchargement.

tophe38
Interne
Interne

Nombre de messages : 6009
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mer 13 Jan 2021 - 13:41

Mais y'a pas de jeu avec, car c'est simplement pas une console à thème Mario 3D World

C'est juste une console à thème 35 ème anniversaire, c'est tout.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par buta Mer 13 Jan 2021 - 15:24

Je trouve qu'ils vraiment fait AUCUN effort niveau design... 
J'ai l'impression que ça a été bâclé vite fait bien fait. J'hallucine quand je vois la boite.
buta
buta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mer 13 Jan 2021 - 15:51

buta a écrit:Je trouve qu'ils vraiment fait AUCUN effort niveau design... 
J'ai l'impression que ça a été bâclé vite fait bien fait. J'hallucine quand je vois la boite.

Ca me rappel simplement la Wii Rouge des 25 ans, pas beaucoup plus recherché  MDR
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Jack O'Lantern Mer 13 Jan 2021 - 16:58

ils s'en tapent à moitié, ça va se vendre...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Mer 13 Jan 2021 - 19:29

Jack O'Lantern a écrit:ils s'en tapent à moitié, ça va se vendre...

fixed Mr. Green
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Mer 13 Jan 2021 - 23:45

Le steelbook Super Mario 3D World est également disponible à la Fnac, cumulable avec les 15 € de chèque cadeau. Là c'est vraiment une super affaire !

Le jeu : https://jeux-video.fnac.com/a13568539/Super-Mario-3D-World-Bowser-s-Fury-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
Le steelbook (à rajouter au panier pour qu'il soit offert) : https://jeux-video.fnac.com/a13499952/Steelbook-Super-Mario-3D-World-Objet-derive-Nintendo-Switch
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Solon Jee Jeu 14 Jan 2021 - 5:05

buta a écrit:Je trouve qu'ils vraiment fait AUCUN effort niveau design... 
J'ai l'impression que ça a été bâclé vite fait bien fait. J'hallucine quand je vois la boite.


Surtout quand tu vois ce dont Nintendo est capable.

Toutes les DS absolument magnifiques, les GBA SP Pokemon et Famicom, les Switch Pokemon ou Smash Bros...
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 10:07

Carzou a écrit:Le steelbook Super Mario 3D World est également disponible à la Fnac, cumulable avec les 15 € de chèque cadeau. Là c'est vraiment une super affaire !

Le jeu : https://jeux-video.fnac.com/a13568539/Super-Mario-3D-World-Bowser-s-Fury-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
Le steelbook (à rajouter au panier pour qu'il soit offert) : https://jeux-video.fnac.com/a13499952/Steelbook-Super-Mario-3D-World-Objet-derive-Nintendo-Switch

Bon ben go pour refaire la préco.
Merci pour l'info :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Jeu 14 Jan 2021 - 11:41

La démo de little nightmares II est dispo, le jeu sort le 11/02. La préco la moins cher reste Auchan avec 24,99€ pour la version day one. (même prix sur PS4 et one)
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9101
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Jeu 14 Jan 2021 - 22:17

Petit message pour dire que je viens de terminer Ghost Of a Tale, et bon sang... Quel chef d'oeuvre! J'en ressort vraiment enchanté, c'était féerique de bout en bout!

Je vous le recommande très fortement, en plus la version Switch s'en sort avec les honneur, avec certes quelques zone exterieures en déca, mais globalement c'est un bon portage, surtout en mode salon, ou certains effets et environnements sont selon moi parmi les plus beau sur Switch.

Le jeu est une sorte de Metroid Vania en 3D ou l'ont ne vous donne que de maigres indications sur quoi faire, on incarne une souris ménestrel nommée Tito, l'aventure commence en prison, nous sommes au moyen-âge, et le reste c'est à vous de le découvrir! les cartes de zone (à récupérer, non disponible à la base) servent juste a se repérer grossièrement, il est très rare qu'un objet ou objectif soit noté dessus, il faut réellement explorer de fond en comble.

Les personnages sont juste fantastiques, il me semble avoir lu que l'animateur principale était chez Pixar (ou un autre studio? je ne suis plus sur) mais en tout cas c'est de toute beauté.

J'en ressort un peu vide, j'aimerai savoir la suite du récit!

:)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Jeu 14 Jan 2021 - 22:33

Merci pour ton retour.
A priori, tu parles de Lionel Gallat, qui a bossé chez Dreamworks.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Jeu 14 Jan 2021 - 22:44

F Destroyer a écrit:Petit message pour dire que je viens de terminer Ghost Of a Tale, et bon sang... Quel chef d'oeuvre! J'en ressort vraiment enchanté, c'était féerique de bout en bout!

Je vous le recommande très fortement, en plus la version Switch s'en sort avec les honneur, avec certes quelques zone exterieures en déca, mais globalement c'est un bon portage, surtout en mode salon, ou certains effets et environnements sont selon moi parmi les plus beau sur Switch.

Le jeu est une sorte de Metroid Vania en 3D ou l'ont ne vous donne que de maigres indications sur quoi faire, on incarne une souris ménestrel nommée Tito, l'aventure commence en prison, nous sommes au moyen-âge, et le reste c'est à vous de le découvrir! les cartes de zone (à récupérer, non disponible à la base) servent juste a se repérer grossièrement, il est très rare qu'un objet ou objectif soit noté dessus, il faut réellement explorer de fond en comble.

Les personnages sont juste fantastiques, il me semble avoir lu que l'animateur principale était chez Pixar (ou un autre studio? je ne suis plus sur) mais en tout cas c'est de toute beauté.

J'en ressort un peu vide, j'aimerai savoir la suite du récit!

:)
Si tu payes le forgeron, tout ce que tu cherches peut être indiqué sur tes cartes.
Je te rejoins j'ai pris une claque avec ce jeu. J'ai adoré.
Par contre, c'est moche et tout le temps saccadé. La Switch crache ses tripes.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9101
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 15 Jan 2021 - 8:11

Oui le forgeur peut te les indiquer, mais pas tout, les missions principales c'est souvent pour ta pomme.

J'ai vraiment pas trouvé que c'était moche et saccadé, certes, certaines zone ouvertes ça crache ses tripes comme tu dis, mais ça reste très beau (en dock surtout, en portable c'est vrai que ça souffre plus). Dans les catacombes, la roche et les effets de lumière/humidité sont pour moi parmis ce qui se fait de mieux sur Switch, et ça ne rame pas du tout en intérieur

En tout cas superbe jeu, je suis vraiment heureux d'avoir pu le découvrir, ça faisait des années que je l'attendais en physique sur Xbox, pour finalement carrément avoir la chance de voir débarquer une version Swtich, et en boite qui plus est, ma patience a été largement récompensé.

Gageons que pour Cuphead, la même chose finira par arriver
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Ven 15 Jan 2021 - 14:50

2 editions classe de Panzer Dragoon chez Forever Limited (éditeur officiel du jeu); basé en cologne, pas de douanes surprises
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 PD_Pack_LIM2
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 PD_Pack_EXL

https://forever-limited.com/19,panzer-dragoon-remake-ltd-ns.html
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26163
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Ven 15 Jan 2021 - 15:08

C'est tentant.
On a combien de temps pour se décider ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kikinini Lun 18 Jan 2021 - 11:52

antifrog a écrit:2 editions classe de Panzer Dragoon chez Forever Limited (éditeur officiel du jeu); basé en cologne, pas de douanes surprises
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 PD_Pack_LIM2
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 PD_Pack_EXL

https://forever-limited.com/19,panzer-dragoon-remake-ltd-ns.html


Et il vaut quoi cet éditeur, je ne suis pas rassuré.Quelqu'un l'a préco ?
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par meuhmeuh Lun 18 Jan 2021 - 12:40

Je l’aurais bien acheté mais même pas encore reçu ma version limited run lol
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par grostonton Lun 18 Jan 2021 - 18:49

Quelqu'un aurait un petit top des jeux à faible durée de vie à me proposer ? J'ai pas forcément beaucoup de temps pour jouer, du coup j'ai pas envie d'essayer de me lancer dans de grandes aventures (Zelda BOTW coucou)  sachant à l'avance que je ne les finirais pas :-/. Hier je me suis pris "Sword and Sworcery" et c'est pas mal du tout.
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Lun 18 Jan 2021 - 19:21

Qui me viennent à l'esprit, 
Gone home 
Whispering willows
Gris
Old man's journey

Pour les courtes sessions
OTTTD over the top tower défense
Avicii invector
I zombie
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9101
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Lun 18 Jan 2021 - 22:35

antifrog a écrit:2 editions classe de Panzer Dragoon chez Forever Limited (éditeur officiel du jeu); basé en cologne, pas de douanes surprises
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 PD_Pack_LIM2
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 PD_Pack_EXL

https://forever-limited.com/19,panzer-dragoon-remake-ltd-ns.html

Les éditions sont belles mais idem je ne connais pas l’éditeur
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Lun 18 Jan 2021 - 23:29

grostonton a écrit:Quelqu'un aurait un petit top des jeux à faible durée de vie à me proposer ? J'ai pas forcément beaucoup de temps pour jouer, du coup j'ai pas envie d'essayer de me lancer dans de grandes aventures (Zelda BOTW coucou)  sachant à l'avance que je ne les finirais pas :-/. Hier je me suis pris "Sword and Sworcery" et c'est pas mal du tout.

Tu joues avec quel rythme quotidien ou hebdomadaire ?

Sinon, je souscris à Gris qu'on t'a conseillé.

Pour les autres jeux à te conseiller, ça va un peu dépendre de ce que tu vas répondre sur ton rythme de jeu, car si tu joues une heure par jour ou une heure par semaine avec pas mal de jours sans jouer, ce n'est pas pareil. ^^


Edit : Autrement, cette page m'y fait penser : Panzer Dragoon est également parfait en tant que jeu particulièrement court.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Mar 19 Jan 2021 - 2:02

grostonton a écrit:Quelqu'un aurait un petit top des jeux à faible durée de vie à me proposer ? J'ai pas forcément beaucoup de temps pour jouer, du coup j'ai pas envie d'essayer de me lancer dans de grandes aventures (Zelda BOTW coucou)  sachant à l'avance que je ne les finirais pas :-/. Hier je me suis pris "Sword and Sworcery" et c'est pas mal du tout.

Je te conseille Mechstermination Force. J'avais écrit un avis après avoir fini ce jeu. Je te le remets ici :

"Je viens de finir Mechstermination Force sur Switch. Je trouve ce jeu excellent. Ca se joue comme un Contra sauf qu'on n'affronte que des boss. La plupart du temps, ce sont d'énormes robots qu'il faut détruire peu à peu.
Entre deux combat, on se déplace dans un hub où l'on peut faire quelques courses (achats d'armes et de cœurs de vie supplémentaires).
Le jeu n'est pas super dur, mais si on veut battre tous les boss avec trois étoiles (c'est-à-dire très vite) et sans se faire toucher, ça demande quand même un peu de skill.
Enfin, l'OST du jeu colle vraiment bien à l'action et certains thèmes me restent en tête.
Bref, je me suis éclaté sur ce jeu sans prétention à 2 € et quelques (en promo la semaine dernière) que j'ai fini en 5-6 heures."
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Elgregou Mar 19 Jan 2021 - 4:23

Huntdown, Streets of Rage 4, Cuphead, Furi, Assault Android Cactus, Fury Unleashed, The Messenger, Horizon Chase Turbo, Fast RMX, Blaster Master Zero 1 & 2, The Touryst...

... Mais franchement j'ai un petit faible pour Huntdown. Peut-être parce qu'on n'en parle pas assez ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Mar 19 Jan 2021 - 9:04

Kamiko également, un zelda like qui se plie en 2h.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9101
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Emeldiz Mar 19 Jan 2021 - 9:41

Elgregou a écrit:Huntdown, Streets of Rage 4, Cuphead, Furi, Assault Android Cactus, Fury Unleashed, The Messenger, Horizon Chase Turbo, Fast RMX, Blaster Master Zero 1 & 2, The Touryst...

... Mais franchement j'ai un petit faible pour Huntdown. Peut-être parce qu'on n'en parle pas assez ?

thumleft

Bon par contre la faible durée de vie de certains jeux va aussi pas mal dépendre de ton niveau, genre Cuphead ou Furi c'est pas trés long, mais certains les termineront jamais aha ^^

Ah ça je rajouterai bien sûr Celeste, Hyper Light Drifter, Katana Zero, Hotline Miami.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Mar 19 Jan 2021 - 9:52

198X, fini en 3 / 4 heures.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Mar 19 Jan 2021 - 9:54

The Touryst, fini en 8 heures

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Mar 19 Jan 2021 - 9:57

Blossom Tales, fini en 10heures

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Mar 19 Jan 2021 - 10:21

Maxicrash a écrit:Kamiko également, un zelda like qui se plie en 2h.

Espérons que c’est pas plus de 0,5€

C’est la durée d’une démo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 27 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Mar 19 Jan 2021 - 10:24

Ataré a écrit:
Maxicrash a écrit:Kamiko également, un zelda like qui se plie en 2h.

Espérons que c’est pas plus de 0,5€

C’est la durée d’une démo


il est régulièrement autour de 1 euro
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum