GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mar 28 Juil 2020 - 21:19

C'est Microsoft qui a encore tout a prouver (et dont tout le monde annonçait, eux compris, qu'ils allaient tout écraser) que tu le veuille ou non. Tu ne sais pas contextualiser.
Et tout ce que pourrait montrer Sony serait sans doute critiquer comme le sera tout ce qui est "nextgen" tant que les gens ne seront pas redescendu un peu sur terre comme a chaque fois mais ca ne pourrait jamais etre aussi déceptif que cette démonstration de Halo. Je pense qu'on a rarement vu un tel gap entre les attentes et le résultat (car c'est comme ca que se font les jugement, sur les attentes), c'est presque historique meme si les raison sont multifactoriel le résultat est la.

upsilandre
Interne
Interne

Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 28 Juil 2020 - 21:31

Oui bien sûr.

Mais ça sera pareil sur les deux machines.

Faut pas se leurrer le gap a l’œil sera énorme, c’est fini ce temps là.
Et il faudra beaucoup de temps et d’argent pour faire un jeu de folie techniquement sur ces machines. D’ailleurs on voit que peu de jeux sont annoncés.

Je pense surtout à jean Kevin joueur de ps4 qui critique la séries x en disant que c’est juste une One x avec ray tracing le jour ou ol va allumer sa ps5 et se rendre compte que c’est juste une One x avec ray tracing aussi.

Ce ray tracing a l’air de les mettre a genoux.

Je suis sur le cul que ac soit juste en 4k30 sans grosse évolution textures ou autres, idem pour ce halo et que spidy ne soit pas à 60 en 4K.

Moi je trouve que ça fait peur, mais je me fais pas de soucis dans le fun qu’on aura sur ces jeux (enfin si ubi ne big pas tout le jeu).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mar 28 Juil 2020 - 21:35

kalo99 a écrit:Oui bien sûr.

Mais ça sera pareil sur les deux machines.

Faut pas se leurrer le gap a l’œil sera énorme, c’est fini ce temps là.

Ce qu'il faut c'est au moins ne pas donner l'impression de régresser et c'est l’impression qu'a laisser cette démonstration de Halo que ce soit factuel ou pas, et ca ca passe bien plus mal qu'une simple impression de stagnation.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Mar 28 Juil 2020 - 21:41

En fait la technologie a des limites et une machine à 600 €  complète va avoir du mal à faire aussi bien qu'un PC dont la seule carte graphique fait ce prix.

Et quand tu présentes ton jeu phare qui doit sortir dans 5 mois dans un état bien moins beau que le Halo 5 de la ONE X... Et qu'il tourne sur PC et même pas sur le hardware prévu...

On voit aussi toutes les limites de la communication, c'est vrai dans d'autres domaines que le JV d'ailleurs, comme dit l'adage "qui fait le malin tombe dans le ravin".
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 28 Juil 2020 - 21:43

Oui c’est clair qu’ils se sont foirés en beauté en choisissant cette vidéo.

Ils auraient du faire comme les autres avec des images furtives lol

Au niveau de halo, je suis bien plus inquiet par le fait qu’il doit durer 10 ans et game as a service!
Si tu ne sais pas comment ça peut être aussi génial que merdique cette histoire.

Pour marmot: le gameplay du halo infinité m’a l’air plutôt bon et c’est pas pour rien qu’il fait vieillot c’est un soft reboot c’est à dire qu’il continue l’histoire mais revient aux sources de combat evolved (le premier) et notamment des mécaniques de gameplay. Moi ça me plait en espérant qu’ils remettent la possibilité de tirer à deux pistolets j’adorais ça mais il me semble que c’était dans le 2 et 3 de tete.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 22:22

Oui mais t'as vu quoi d'autres en gameplay hormis halo? 

Parce que bon pour la ps on a vu du gameplay sur :





Là on est d'accord que pour le coup c'est pas la claque, si on regarde les comparos avec GT6, c'est pas foufou...



Encore une fois, pas la claque technique, mais ça sera une demo tech,qiue de la manette...



 Gameplay qui n'a pas non plus vocation à te faire pété la retine, mais gameplay quand même...



Tu le vois pas le gameplay ???




Bon je vais pas tous les faire, mais je suis sur que tout les extraits cumulés on depasse les 8min, et tout les jeux ( et pour infos il y a en a eu 25 d'annoncés, pas que exclus d'ailleurs) font mieux niveau rendu que les 8 min  du Halo of the most wonderful fucking line up of the most crazy powerful hardaware of the multiverse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 28 Juil 2020 - 22:38

T’appelles ça du gameplay le trailer de kena ou returnal??? Sérieux!

The medium a autant de gameplay que ces jeux, ou encore gunk ou call of the sea en may.

D’ailleurs ce dernier a un rendu au moins aussi bon que kena sur un style assez proche.

Il y a eu aussi le pré show avec pas mal de gameplay.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 22:42

kalo99 a écrit:Pour marmot: le gameplay du halo infinité m’a l’air plutôt bon
Attends, soyons clair et je l'ai déjà dis: je n'ai pas vu un mauvais jeu à l'écran Wink En plus n'étant pas réceptif à ce genre là, je me garderais bien de critiquer le gameplay. Je vais même te dire, la conférence en elle-même je ne la trouve pas merdique et je trouve que l'on fait les enfant pourris gâtés, parce que j'ai pas souvenir avec les deux conférences qu'il y ait déjà eu autant d'annonces alléchantes avant même la sortie des consoles. Tu vois, je suis même surpris des jeux type Everwild, The Falconneer ou Sable, j'aime bien ce type de direction artistique, je ne comprends pas que Nintendo n'essaye même pas de faire ce genre de jeux.

Mais (tu te doutes qu'il allait tomber), là où il y a problème c'est la com' de Spencer depuis des mois avec le concours de la plus grosse, les "je me suis senti bien", le "aussi révolutionnaire que le passage de la 2D à la 3D", "line up le plus hallucinant de l'histoire". Et là en porte étendard t'as ce Halo où t'as l'impression de jouer à un jeu actuel. C'est le décalage entre les promesses et ce qui a été montré qui cause ce bad buzz. Rappelle toi des captures que j'ai mis, sur le trailer il fait même pas plus beau qu'Horizon (et la vidéo c'était juste du 1080p d'une PS4 de base). Ok c'est une référence technique de la PS, mais sur LE jeu porte étendard de la marque et de la console, t'arrive pas à faire mieux qu'un jeu PS4 de 2017? Ils auraient mieux fait de se démerder à mettre 30s de gameplay mais optimiser tout çà, le mettre plus en valeur. Je trouve çà fou que ça ait été validé en l'état.


Dernière édition par marmotjoy le Mar 28 Juil 2020 - 22:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 22:44

kalo99 a écrit:The medium a autant de gameplay que ces jeux, ou encore gunk ou call of the sea en may.
oui, c'est marrant que les deux propositions qui m'ont le plus attiré soient issues du show de mars Wink
Je met de côté Everwild que je trouve magnifique mais dont on sait absolument rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 28 Juil 2020 - 22:45

Je te répondais sur le fait que tu avais vu des gens dire que le gameplay était vieillot comme le premier, je t’apporter l’info que c’était en partie voulu car nous sommes beaucoup à préférer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 28 Juil 2020 - 22:50

Du show de mai tu veux dire?

Moi aussi the medium vraiment il me plait trop, j’adore le concept et le trailer (le premier) était tellement bien monté pour le coup.

Idem pour call of the sea, la DA est à tomber par terre, le côté cell shading chatouillant mais aussi la partie mystérieuse avec les tenebres, l’orage, la caverne ou la cave humide qu’ils ont montré.

Ouais la validation du trailer de halo c’est une honte.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 22:52

kalo99 a écrit:T’appelles ça du gameplay le trailer de kena ou returnal??? Sérieux!

The medium a autant de gameplay que ces jeux, ou encore gunk ou call of the sea en may.

D’ailleurs ce dernier a un rendu au moins aussi bon que kena sur un style assez proche.

Il y a eu aussi le pré show avec pas mal de gameplay.

 tu ne lis pas, j'ai dis extrait de gameplay... En tout cas tout est plus que Halo. Chez Ms il y a vraiment The medium et crosscode qui me tente, et il y a 2 mois à la conf' ps c'etait Athia et Kena, or j'étais pret à attendre ces 2 derniers en prenant une xbox... Or desormais je suis plus pret à attendre les 2 jeux xbox cités, que les 2 jeux ps...

Pour l'event de mai il y avait Bright memory et aussi call of the sea qui m'avaient bien séduits... full exclu ou temporaire ces deux là?


Dernière édition par Myrage le Mar 28 Juil 2020 - 22:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 22:52

Oh putain, ils vont tout lui faire subir à ce pauvre Halo Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 28 Juil 2020 - 22:59

Aucune idée mais je dirais exclues temporaire.

J’ai un doute sur bloober team, je sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que l’annonce d’un rachat n’est pas à exclure.

Mais si on pense à Blair witch c’est sortie de mémoire 3 mois après sur ps5. Par contre il fallait le payer plein pot sur ps4 alors qu’il était day one dans le gamepass.

Perso si t’attends rien de first party sur ps5 je trouve que c’est mieux d’aller sur séries x, au final les jeux multiplateformes seront un poil mieux et tu pourras bénéficier du gamepass vu que tu joues sans doute pas mal.
Je pense que tu peux faire pas d’économies surtout avec des jeux en vue. Avec ces deux là faut compter 90€ les deux jeux je pense ça fait déjà pas loin du prix du gamepass à l’année et tu peux tester d’autres jeux que tu n’as pas fait.

La ps5 en slim pour moi.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2020 - 23:14

Ben pour les 2 premières années pas sur, que les jeux seront un poil mieux sur series X tant que la titine elle peut pas delivrée tout son potentiel...

 A la limiteje partirais plus sur ps5, puis series X plus tard. A moins d'une lockheart très competitive (et selon ce qu'elle proposera) pour beneficier des avantages du SSD et du ray tracing ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pris de one X) ...

 Car honnetement, je me contente très bien de ce que me donne une ps4 et même une switch sur ma tv 4K hdr, donc en console secondaire peut etre pas besoin d'un monstre non plus...

 On m'a même dit, prends une one S en attendant pour "te faire la main, voir si ça te plait et tu verras après", mais non car elle sera trop "en retard" je crains vis à vis de ce qui va etre proposer. Donc on va m'en preter avec acces gamepass d'ici 15 jours...

 Tu vois je suis pas si refactaire que ça à la marque verte ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 29 Juil 2020 - 5:13

Kalo, ce qui est surtout reproché c'est l'écart entre les promesses et ce qui nous a été présenté. Mr JC a parfaitement résumé : MS a pris le virage du service (Gamepass ; Xcloud) et confirme la crainte des joueurs que les jeux crossgen vont tirer la qualité vers le bas par rapport aux potentiels de la console. De ce fait, nous avons 3 constructeurs, 3 philosophies différentes même si Sony et Nintendo s'en rapproche par certains aspects.

En fait, nous sommes toujours en mode MS vs Sony, mais dans les faits c'est MS VS Sony ; MS vs Stadia.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5008
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 9:02

Kalo, avec un jeu Amiga tu penses qu'on va avoir de la 8k240fps? Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 435303
https://www.jeuxvideo.com/news/1265511/les-tuniques-bleues-nord-vs-sud-un-remaster-annonce-sur-ps4-xbox-one-switch-pc-et-mac.htm
bientôt ils vont nous sortir un pong remasters, cool la net gen Razz
(Ceci dis c'était très sympa sur Amiga ou Nes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 9:05

Sympa ce jeu
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 9:05

Moi aussi j’ai ma préférence pour la lockheart.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 13:35

dav1974 a écrit:Chieze, une fois n'est pas coutume, a fait une très bonne analyse de la conf crosoft sur sa dernière video.
Spoiler:
Il est très très loin de dire des conneries (ce sont souvent des évidences quand même), moi c'est plus la forme "djeun's" qui m'agace Wink

Mais son sondage, je le trouve très intéressant. Déjà, il a raison de préciser que non avec au moins 100000 participants à chaque fois ce ne sont pas les PRO S qui le squatte. Et ensuite la courbe est intéressante, elle montre bien l'impact sur le grand public en France qu'ont chaque évènement de com'. La SX montait tant que la com' MS était qualifiée de maitrisée (jusqu'en Mars le job était fait) et après sont arrivées les différentes conf et là c'est sans appel. Et il précise bien que tous les sondages vont dans le même sens, donc oui on peut clairement parler de tendance.

Et pas la peine de sauter à la gorge, ça ne mesure que l'impact de la com', pas de la qualité des consoles ou des jeux (çà on en sait rien).
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Captur80
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 13:55

C’est quoi 100 000 votants qui suivent l’actualité jeu vidéo face à 6 millions de ps4 vendues sur l’hexagone plus les One?

Peanuts.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par djbegi Mer 29 Juil 2020 - 14:12

kalo99 a écrit:C’est quoi 100 000 votants qui suivent l’actualité jeu vidéo face à 6 millions de ps4 vendues sur l’hexagone plus les One?
C'est ce qu'on appelle un panel...tous les sondages sont fait comme ça. Aucun ne révèle la réalité, c'est simplement du business ou de la politique, et tous les sondages sont discutables, mais ça permet de dégager des tendances.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Emeldiz Mer 29 Juil 2020 - 14:33

Surtout que 100 000 sondés sur une population de genre 10M (je connais pas précisément le total ONE + PS4), c'est énorme car ça donne 1%. Mais comme en plus ce n'est que pour montrer la tendance par rapport à ceux qui suivent l'actu (donc population bien plus basse que 10M, tout le monde ne suit pas l'actu), ça fait un panel qui représente je pense pouvoir dire à minima 2%.

Autrement dit, le sondage est loin d'être dégelasse sur le plan de la représentativité.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MonsieurBouboule Mer 29 Juil 2020 - 14:46

Crois-moi les sondages en période électorales sont effectués sur des populations bien moins importantes (rarement au dessus de 6000)
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 14:47

Oui mais est ce qu’on a 100 000 votants ou 100 000 clics?
Est ce que le grand public ce comporte de la même façon?

N’oublions pas que ce sont en majorité des gens qui ont mouillé leur culotte sur un logo...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 14:51

Après, là c'est de la donnée brute, il n'y a pas de corrections pour affiner la représentativité. Mais ça donne une tendance. Et à minima sur le public qui vote. On peut faire l'autruche mais sur ces 100 000 personnes, la moitié de ceux qui voulaient prent une SX en Mars ont changé d'avis.

Et d'ailleurs Kalo, j'ai pas souvenir de t'avoir vu en lutte contre les sondages quand celui sur gamo avec 30 votants donnait les consoles à égalité. C'est sûr que ça devait être très représentatif Razz


Dernière édition par marmotjoy le Mer 29 Juil 2020 - 14:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Emeldiz Mer 29 Juil 2020 - 14:54

Ba là le graph il parle pas de la tendance du grand public, mais de l'évolution de leur opinion suite aux différentes actu. Si tu suis autant l'actu, t'as déjà plus un profil grand public monsieur random qui achete sa ps5 à carrefour sur un coup de tête.

D'où le fait que le sondage soit d'autant plus représentatif, vu que la population cible du sondage n'est pas l'intégralité des acheteurs potentiels mais uniquement les acheteurs potentiels qui sont assidus à l'actu.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MonsieurBouboule Mer 29 Juil 2020 - 14:55

Je sais pas où il a fait son sondage mais j’imagine sur Twitter. Si c’est le cas on peut pas voter plusieurs fois kalo donc c’est plutôt fiable. Enfin autant que peut l’être un sondage sur une population restreinte.
Après les sondages choisissent la population sondée pour qu’elle soit représentative ce qui n’est pas le cas ici puisque ce sont les gens qui choisissent de voter ou non. Mais 100 000 votants c’est vraiment beaucoup et ça permet de dégager une vraie tendance, ne nous voilons pas la face encore une fois...
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 14:56

+1 Emeldiz
edit: et +1 Mr Bouboule Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 29 Juil 2020 - 15:21

Le sondage a été fait sur YouTube, j’ai moi même voté il y a un mois mais je suis presque certain d’avoir aussi voté en mars.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 24 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 15:26

ceci dis, là où je rejoins que c'est à prendre avec des pincettes est que l'on a pas le prix des consoles, ni la confirmation de la S. Ça peut faire bouger le résultat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum