GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mar 11 Aoû 2020 - 11:05

kalo99 a écrit:Non pas du tout, je pensais aux autres activités, photo et cinéma.
 Ton message manque de clarté.

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4991
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mar 11 Aoû 2020 - 11:07

Kannagi a écrit:
upsilandre a écrit:
C'est donc Sony l’éternel outsider qu'il faut protéger  Very Happy  (et je rigole a peine, je comprend pas qu'on puisse souhaiter toujours plus d'américanisation du jeu vidéo comme on l'a subit sur les autres média, et souhaiter encore plus d'industrie dans les mains des GAFAM)
Je te rejoins surtout que bon on l'a vu pour le monde du PC remplit du merveilleux OS qu'est Windows , ça n'a pas vraiment aidé de mon point de vue à l'informatique, sans parler qu'on paye des produits plus cher que la normal (un x86 coûtera plus cher qu'un ARM/PowerPC ou autre a produire, forcément les vendeurs feront pas cette démarche vu qu’on sera habitué à un prix fort  Mr. Green ).

En plus Microsoft parmi les GAFAM c'est un peu l'usurpateur, vraiment de loin celle qui a le moins de mérite d’être la. C'est l'entreprise la plus "bof" qui existe (le ratio "succès / ce qu'ils ont apporté" est indécent) mais bon ca suffit a priori a cultiver une base de fan et pas des moindres  Mr. Green .
Je pense que ca vient beaucoup du fantasme sur l'argent, certains fans ont l'impression je pense que tout cette argent va ruisseler sur eux et qu'ils vont en profiter d'une manière ou d'une autre.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=109245
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum