GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

5 participants

Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par sebastieng Mar 2 Juin 2020 - 0:56

VENDU

Bonsoir,

Suite à un achat un peu impulsif ^^ je propose ici une bonne affaire que j'ai eu sur le site de la Fnac. 
Il s'agit d'un casque PS VR, Mega Pack 2 : 

  • Le casque
  • La camera
  • 5 jeux (VR Worlds, Skyrim, Astro Bot, Resident Evil 7, Everybody's golf)


Le pack est neuf, ouvert mais neuf, et avec une garantie 6 mois.

J'ai eu le pack à 166 euros, le prix de vente est donc le même avec des frais d'envoi de 10 euros en mondial relay (ou remise en MP sur Lille)
L'idée est de faire profiter à quelqu'un sur le forum (s'il y a des intéressés) avant de le renvoyer à la Fnac pour un remboursement.

Paiement paypal sans frais
A+

Spoiler:


Dernière édition par sebastieng le Sam 6 Juin 2020 - 8:45, édité 3 fois
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par oldgamer24 Mar 2 Juin 2020 - 11:28

C'est la seconde version du casque qui corrige le probleme de l'absence de HDR quand la 1ere version était branchée ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par sebastieng Mar 2 Juin 2020 - 13:17

Oui c’est la seconde version Wink
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par MeteK Mar 2 Juin 2020 - 13:22

Salut, tu ne cherches rien à l'échange ?
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par sebastieng Mar 2 Juin 2020 - 13:26

Non du tout, vente uniquement
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par oldgamer24 Mar 2 Juin 2020 - 14:11

sebastieng a écrit:Oui c’est la seconde version Wink

Je te dis ça ce soir si je prends, là je dois avant faire pas mal de tri dans la journée.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par oldgamer24 Mar 2 Juin 2020 - 18:31

EDIT : c'est ok pour moi.

On peut passer en MP si c'est vraiment neuf Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par sebastieng Mar 2 Juin 2020 - 21:16

oldgamer24 a écrit:EDIT : c'est ok pour moi.

On peut passer en MP si c'est vraiment neuf Wink
Mp envoyé
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par sebastieng Mer 3 Juin 2020 - 12:44

Pack tjs disponible. Il retourne à la Fnac vendredi si personne n'est intéressé ici :)
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par oldgamer24 Mer 3 Juin 2020 - 16:36

sebastieng a écrit:Pack tjs disponible. Il retourne à la Fnac vendredi si personne n'est intéressé ici :)

Shocked 

Euh, sérieux ? On en discutait en MP, je t'ai fais une remarque en attente de réponses de ta part au sujet de l'état de la boite du pack VR qui est plutôt très abimé pour un pack censé être neuf (qui plus est a été ouvert), et avant même que je puisse répondre à mon tour à ton dernier MP t'annonces le pack toujours dispo ??? hu ?

Tu t'es agacé de quoi ? Je ne comprends pas...

Je découvre ce message à l'instant alors que je t'avais répondu en MP que c'était bon que je te faisais le paypal dans la journée, et bien là tu vois vu le contexte je laisse la main avec plaisir ! Tu peux ignorer mon dernier MP et renvoyer ton pack à la Fnac thumleft 

PS : puis prochaine fois une photo serait pas de trop dans le topic pour l'état de la boite, ou ai moins le signaler non ?

Have a good day !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par sebastieng Mer 3 Juin 2020 - 17:54

J’ai bien précisé que je ne veut pas de prise de tête, l’annonce initiale était « neuf, ouvert mais neuf ».
Très abîmé ? On a pas la même notion du très abîmé alors. 

Ce qui m’agace c’est que je propose ça ici pour faire profiter à quelqu’un car il est introuvable à ce prix dans cet état et avec une garantie. Et ça chipote pour deux coins abîmé. 

Tu n’en veux pas, aucun souci il ira chez quelqu’un d’autre ou à la Fnac. Je n’ai pas envie de me prendre la tête alors qu’à la base c’est pour faire plaisir. Dans l’affaire je ne gagne rien et je ne perds rien à le vendre ici ou à la renvoyer.

Ensuite j’ai ajouté le message ici lorsque j’ai vu que mon MP n’était plus dans ma boîte d’envoi, et donc lu. Sans réponse, je ne vais pas attendre pour que si quelqu’un d’autre est intéressé puisse le prendre. 

Fin de l’histoire, la prochaine fois ça repartira directement chez l’e-commercant
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par MeteK Mer 3 Juin 2020 - 17:58

Fais voir une photo please.
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par sebastieng Mer 3 Juin 2020 - 18:14

MeteK a écrit:Fais voir une photo please.

Elles sont dans le spoiler Wink
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par MeteK Mer 3 Juin 2020 - 19:24

sebastieng a écrit:
MeteK a écrit:Fais voir une photo please.

Elles sont dans le spoiler Wink

Merci
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par oldgamer24 Mer 3 Juin 2020 - 22:00

Initialement tu n'as pas précisé l'état du pack ni mis en ligne les photos, ton 1er post a été edité aujourd'hui fin de journée. T'avais juste assuré de l'état neuf de façon manuscrite alors qu'il en est rien ou alors on a un sérieux probleme de différence de compréhension du neuf.

Je t'ai demandé date d'achat, tu réponds à coté de façon floue avec ton histoire de 15 jours de delai de retour Fnac et derrière je découvre que tu indique que c'est toujours en vente alors que j'allais faire le paiement...

Bref tu as raison on a qu'a dire que c'est moi qui chipote hein ! Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par sebastieng Mer 3 Juin 2020 - 22:07

C’était écrit noir sur blanc « neuf, ouvert mais neuf ». Il n’y avait pas les photos c’est vrai. Après l’état tu as raison c’est en très mauvais état.
C’est pour ça ne le prends pas.
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par Albibak Mer 3 Juin 2020 - 22:11

Vous battez pas sinon je le prends :)
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par Sholin Mer 3 Juin 2020 - 22:16

Yop !
Intéressé par le pack vr2 si il est disponible !!
A++ !!
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par sebastieng Mer 3 Juin 2020 - 22:34

Je vais clôturer le débat en répondant à chacun de tes points car ça commence à me ******* :
- Depuis tjs il est écrit neuf mais ouvert
- Il est aussi depuis le début écrit une garantie de 6 mois (donc forcément avec facture)
- Tu indiques que le pack est en mauvais état (je te cite : « il a prit cher... ») c’est faux à mon sens. Deux coins abîmés ne veut pas dire mauvais état. De plus on est pas sur un Zelda complet Snes donc arrêtons un peu.
- Tu m’as demandé si j’avais une facture avec date d’achat, j’ai répondu que j’ai une facture pour un retour client dans les 15 jours. Je me suis sûrement mal exprimé mais cela voulait dire une facture pour un produit Fnac Occasion pour un retour client dans les 15 jours, donc un retour sur un produit neuf. C’est pourquoi la garantie est de 6 mois, les retours clients sont généralement acceptés sous 15 jours (Amazon plus). Donc avec une garantie de 6 mois le produit ne pouvait pas avoir été acheté neuf à la Fnac. J’ai également précisé dès le début que si personne ne prenait il repartait à la Fnac (pour rappel les retours c’est sous 15 jours à la Fnac) donc forcément le produit venait d’être acheté.

- A cela je rajoute que tu m’indiques que le pack est à 200€ partout, je te demande un lien, puis finalement c’est 210€ en magasin... Alors que perso je ne l’ai vu nul part à moins de 229€ mais passons.

- Pour finir sur les messages, tu as eu et lu les messages privés, une fois seulement après ta lecture j’ai indiqué ici que le pack était toujours dispo, pourquoi ?
1) tu semblais assez hésitant (« il a prit cher », « 200€ partout », « qu’est qui le prouve qu’il est neuf » etc)
2) je ne veux pas traîner car si personne ne le veut ici je dois le renvoyer

Tout ça pour dire que vu l’état, le fait que tout soit sous blister, le prix et enfin que je poste ça ici pour faire plaisir (je peux le renvoyer direct en ne pensant qu’à moi ou même le garder le coter quelques jours pour le revendre plus cher après les Days of play de Sony). Ça me gave de devoir me justifier comme ça de tout et t’entendre des bêtises pareils.

Bref fin de l’histoire avec toi, tu veux continuer vas y mais sans moi.


sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par oldgamer24 Mer 3 Juin 2020 - 23:00

Pourquoi tu reviens à la charge là d'un coup ? Je n'ai pas réagi à ton dernier post c'était terminé, basta, pas de soucis, et tu te re-excite d'un coup sans raison ! Je t'ai dit ce que j'ai pas apprécié (mise à dispo vente topic alors que j'ai faillis te faire le paypal entre temps, mauvaise communication dans le meilleur des cas on va dire)

Faut décompresser à un moment surtout que t'as d'autres acheteurs qui se manifestent ! Et ton histoire de facture pour un article neuf (dont visiblement t'es toujours incapable de donner la date, je voulais juste connaitre la date de fin de garantie) mais sur un article Fnac Occasion j'y pige rien donc je laisse passer car à force tu m'as embrouillé je sais même plus si c'est neuf d'occaz ou de l'occaz comme neuf ou autre scratch

Tu ne serai pas revenu à la charge bêtement alors que j'étais passé à autre chose tu aurai évité d'embrouiller encore plus ta vente.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !  Empty Re: Playstation VR Mega Pack 2 - NEUF, bonne affaire !

Message par sebastieng Mer 3 Juin 2020 - 23:05

BIENVENUE
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum