PS4 : le topic généraliste
+61
Le super cancre
Maxicrash
corben
Soliris
jeff buckley
dami1
rickyordi
Thorbjorn
deathrow0923
SMR
Snakeul
Matari
Solon Jee
kain
Horizon
RPG
Tonkatsu
le gamer
Darkopsix
Stephanek4
lucifershalo
MonsieurBouboule
retroactionman
Raziel77
HkFarewell
djbegi
ramzabsg
chacs
LuckyGame
Sarambo
zoe
Jack O'Lantern
ika62
FK-corporation
Emeldiz
Karuga
RAPH MAC FLY
saeba13
drfloyd
dw85
TrAkA
baalst
Fellock
chiss
esperluette
kalo99
Snoz
kainrijames
Syvys
Fleetwood
Chô Aniki
antifrog
jObiwan
killvan
Amy
oldgamer24
pouletmagique
Supasaya
mateo
dav1974
Loneken
65 participants
Page 6 sur 29
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Re: PS4 : le topic généraliste
Je connais Pas du tout ce jeu. Elle fait très alita. J’aime bien le design.
kalo99- Interne
Supasaya- Docteur agrégé **
Myrage a écrit:en même temps vu que t'es dans le même "camp" que Sonyeken, tu vas pas dire le contraire...
Il y a quelques semaines j'étais soit disant un N-Sexe maintenant un pro Sony... Nous ne sommes pas dans la cour de récréation...
Fleetwood- Patient incurable
Ça c’est vrai
kalo99- Interne
Myrage a écrit:En tout cas tu es un sacré anti XBOX…
Dans ta petite tête très certainement pour le reste j'analyse juste des faits vérifiables...
Fleetwood a écrit:Myrage a écrit:Fleetwood a écrit:Les mêmes qui reprochent aux autres de troller et d'être immatures...
En même temps, quand l'autre guignol donne sans cesse des batons pour se faire battre, faut pas le plaindre...
Oui enfin dans le genre guignols immatures qui insultent les autres pour des divergences vidéoludiques là on a une belle brochette
Fleetwood a écrit:Myrage a écrit:En tout cas tu es un sacré anti XBOX…
Dans ta petite tête très certainement pour le reste j'analyse juste des faits vérifiables...
T'es trop fort… alors oui petite tête n'est pas insultant, mais pas très respectueux, mais il semblerait que pour faire ce que tu reproches 2 posts plus tôt aux autres, la tienne ne soit pas non plus d'un calibre honorable...
Invité- Invité
Myrage a écrit:Fleetwood a écrit:Myrage a écrit:Fleetwood a écrit:Les mêmes qui reprochent aux autres de troller et d'être immatures...
En même temps, quand l'autre guignol donne sans cesse des batons pour se faire battre, faut pas le plaindre...
Oui enfin dans le genre guignols immatures qui insultent les autres pour des divergences vidéoludiques là on a une belle brochetteFleetwood a écrit:Myrage a écrit:En tout cas tu es un sacré anti XBOX…
T'es trop fort… alors oui petite tête n'est pas insultant, mais pas très respectueux, mais il semblerait que pour faire ce que tu reproches 2 posts plus tôt aux autres, la tienne ne soit pas non plus d'un calibre honorable...
Venant de quelqu'un qui n'est pas particulièrement agréable et souvent insultant... Tu devrais balayer devant ta porte avant de critiquer le comportement des autres...
alors là j'attend des témoignages que je suis désagréable et insultant. Lance un sondage si tu veux mais je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on en reste là, parce que tu vas certainement etre le plus ridicule de nous 2
Invité- Invité
Myrage a écrit:alors là j'attend des témoignages que je suis désagréable et insultant. Lance un sondage si tu veux mais je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on en reste là, parce que tu vas certainement etre le plus ridicule de nous 2
Bref je te laisse dans tes délires chevalier blanc...
La guerre fait rage...
Amy- Docteur agrégé **
Fleetwood a écrit:Les mêmes qui reprochent aux autres de troller et d'être immatures...
Tu remarquera, encore une fois, que tu t'es lâché sur moi ces derniers temps mais qu'une fois de plus ce n'est pas moi qui troll et me moque de la PS4.
D'ailleurs dans le topic des sondages j'ai mis la PS4 dans ma seconde console Sony favorite si ça peut te faire plaisir
Je préfère quand même le signaler avant que je puisse avoir à nouveau droit au défoulement de certains intégristes ici. Sa publication m'a fait rire mais je n'ai rien commenté tout comme certains trolls anti Xbox m'ont fait rire aussi hein !
Faut savoir distinguer le troll dans le style moquerie pour se marrer, et le troll bête et méchant et même insultant (si tu vois ce que je veux dire)
Bien entendu ce genre de publication on peut aussi à l'inverse mettre les meilleures moyennes metacritic des exclues PS4 pour y répondre (Persona 5, God of War, Uncharted 4, FF VII Remake, Horizon etc...).
Fais donc le même montage avec les exclues Xbox One qui se sont fait démonter par la critique ce sera de bonne guerre et plus sympa que de vomir automatiquement à la moindre allusion aux concurrents de sacro saint Sony.
oldgamer24- Docteur *
Fleetwood a écrit:Myrage a écrit:alors là j'attend des témoignages que je suis désagréable et insultant. Lance un sondage si tu veux mais je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on en reste là, parce que tu vas certainement etre le plus ridicule de nous 2
Genre des White Knight Chronicles?
De toute façon Oui c'est mieux que tu laisses ça là, car si tu attends des témoignages en ma défaveur, comme on dit : "Compte là dessus et boit de l'eau" et pour le coup à mon avis t'es pas prêt de te deshydrater...
Invité- Invité
Oui t'as vu pour une fois que c'est pas loneken qui fait vivre le topic
Invité- Invité
Myrage a écrit:Fleetwood a écrit:Myrage a écrit:alors là j'attend des témoignages que je suis désagréable et insultant. Lance un sondage si tu veux mais je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on en reste là, parce que tu vas certainement etre le plus ridicule de nous 2
De toute façon Oui c'est mieux que tu laisses ça là, car si tu attends des témoignages en ma défaveur, comme on dit : "Compte là dessus et boit de l'eau" et pour le coup à mon avis t'es pas prêt de te deshydrater...
Non mais tu sembles vraiment en plein délire... Tu sais il y a une vie en dehors du forum... Bref on n'a clairement pas le même sens des priorités... Des témoignages en ta défaveurs? Mais j'ai clairement autre chose à foutre que de me renseigner sur ta petite personne... Bref je te laisse boucler sur tes obsessions bonne continuation
Myrage a écrit:Oui t'as vu pour une fois que c'est pas loneken qui fait vivre le topic
Franchement parfois je me demande ce que ça donnerai si je croise Loneken (ou autre très gros PRO S intégriste) dans la vraie vie genre en plein apéro.
Moi j'aurai tendance à rire de la situation et à vouloir tenter d'en rire avec lui, quitte à ce que du copinage se lie autour d'un verre... mais vu le niveau d'agressivité dans de nombreux textes de leur part j'ai quand même comme un doute qu'ils aient autant de recul si cette situation arrivait.
Autant avec le DOC malgrè ses trolls anti xbox je suis persuadé qu'en se rencontrant on pourrait être copains, autant pour certains ça va tellement loin dans la délire et l'agression que je ne sais pas...
oldgamer24- Docteur *
Fleetwood a écrit:Myrage a écrit:Fleetwood a écrit:Myrage a écrit:alors là j'attend des témoignages que je suis désagréable et insultant. Lance un sondage si tu veux mais je crois qu'il vaut mieux pour toi qu'on en reste là, parce que tu vas certainement etre le plus ridicule de nous 2
Non mais tu sembles vraiment en plein délire... Tu sais il y a une vie en dehors du forum... Bref on n'a clairement pas le même sens des priorités... Des témoignages en ta défaveurs? Mais j'ai clairement autre chose à foutre que de me renseigner sur ta petite personne... Bref je te laisse boucler sur tes obsessions bonne continuation
Oh mais je la connais la vie, t inquietes et rire des autres en fait partie, second degrés et l'autoderision aussi.
Et tu sais ce que tu peux penser de moi, c'est même pas le cadet de mes soucis. Ce n'en est même pas un, et je trouverais ça vraiment triste que ça le soit
Invité- Invité
Un pote se retrouve en mode sans échec quand il allume sa console depuis 2 jours. Est-ce que ça peut venir de la mise à jour ? Pour info, il ne peut rien faire sous ce mode. La manette branchée en filaire mais malgré tout il ne peut naviguer dans le mode sans échec et faire quoi que ce soit. Une idée du problème ?
TrAkA- Infirmier
aie... ça ressemble à ce que certains ont eu suite à la MAJ ! (de ce que j'ai lu à ce sujet)
oldgamer24- Docteur *
Loneken viens sauver le topic
mateo- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Myrage a écrit:Oui t'as vu pour une fois que c'est pas loneken qui fait vivre le topic
Franchement parfois je me demande ce que ça donnerai si je croise Loneken (ou autre très gros PRO S intégriste) dans la vraie vie genre en plein apéro.
Moi j'aurai tendance à rire de la situation et à vouloir tenter d'en rire avec lui, quitte à ce que du copinage se lie autour d'un verre... mais vu le niveau d'agressivité dans de nombreux textes de leur part j'ai quand même comme un doute qu'ils aient autant de recul si cette situation arrivait.
Autant avec le DOC malgrè ses trolls anti xbox je suis persuadé qu'en se rencontrant on pourrait être copains, autant pour certains ça va tellement loin dans la délire et l'agression que je ne sais pas...
Oui enfin pour le moment les trolls sont plutôt les pro xbox qui viennent pourrir les topics playstation (putain et dire que ces derniers ont en général un 40e d'années l'on vit vraiment une triste époque)
Dernière édition par Fleetwood le Jeu 23 Avr 2020 - 0:06, édité 1 fois
Respire Fleetwood, tu vas éclater
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Respire Fleetwood, tu vas éclater
"Fervent représentant de la Ligue ANTI-MICROMANIA"
La mode est aux rumeurs . Je me lance... J'ai ouïe dire que cette maj PS4 permettait de lancer un petit boost de vente de console PS4 voire pour les plus patients de précommander la PS5.
Bienvenue sur le forum 12-18 jeuxvi.... gamopat.com.
dw85- Interne
c'est à dire?jObiwan a écrit:La mode est aux rumeurs . Je me lance... J'ai ouïe dire que cette maj PS4 permettait de lancer un petit boost de vente de console PS4 voire pour les plus patients de précommander la PS5.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:c'est à dire?jObiwan a écrit:La mode est aux rumeurs . Je me lance... J'ai ouïe dire que cette maj PS4 permettait de lancer un petit boost de vente de console PS4 voire pour les plus patients de précommander la PS5.
C'est de "l'humour" me semble il...
TrAkA a écrit:Un pote se retrouve en mode sans échec quand il allume sa console depuis 2 jours. Est-ce que ça peut venir de la mise à jour ? Pour info, il ne peut rien faire sous ce mode. La manette branchée en filaire mais malgré tout il ne peut naviguer dans le mode sans échec et faire quoi que ce soit. Une idée du problème ?
pour naviguer en filaire en mode sans échec il faut obligatoirement prendre le cable usb livré avec la console.( j'ai lu ça je sais plus où)...cela ne marche visiblement pas avec un autre cable....( du coup je sais plus où j'ai mis le mien ).
chiss- Docteur agrégé **
Fleetwood a écrit:Gringos10 a écrit:c'est à dire?jObiwan a écrit:La mode est aux rumeurs . Je me lance... J'ai ouïe dire que cette maj PS4 permettait de lancer un petit boost de vente de console PS4 voire pour les plus patients de précommander la PS5.
C'est de "l'humour" me semble il...
Oui c'est de l'humour...
oldgamer24 a écrit:aie... ça ressemble à ce que certains ont eu suite à la MAJ ! (de ce que j'ai lu à ce sujet)
Aucun moyen de faire marche arrière avec une ancienne mise à jour sur clé usb ou autre moyen à ton avis ?
TrAkA- Infirmier
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29