GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

+17
Fellock
Carzou
Elgregou
chronodream
Arrakis
Supasaya
guirouskool
petitevieille
kainrijames
mateo
chacs
lincruste
F Destroyer
Emeldiz
JSNOW
SMR
drfloyd
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Carzou Ven 3 Jan 2020 - 23:01

GTA Vice City et San Andreas, mon rêve.

Carzou
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 23:23

Elgregou a écrit:
Myrage a écrit:Dans les titres qui m'ont marqué la gen' précédente j'aimerais bien Castlevania Lord of shadow ( j'ai adoré le 1 mais pas fait le 2)



Le 2 est merdique, tu peux l'oublier. Wink
à quel niveau? Il y en a un pas trop cher dans mon cash, j'hésitais à le prendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Fellock Sam 4 Jan 2020 - 8:36

Je ne sais plus où j'ai laissé mon avis une fois le jeu fini, mais j'ai retrouvé un paragraphe où j'avais écrit mes premières impressions après une heure et demie de jeu. Il faut savoir qu'il me tardait de jouer à Los 2 ayant adoré le premier que j'ai platiné. Mais déjà, au bout d'une heure et demie de jeu, j'en avais marre :

"Après une heure et demie de jeu, que dire ?
Je ne suis pas enchanté, du tout. Alors, oui, je suis de la vieille école et l'ambiance conférée à ce jeu, me dérange. L'environnement est inspiré, il n'y a pas de problème là-dessus, mais ça ne colle tout simplement pas à la série.
Je suis entré dans une espèce d'usine avec de gros gardes. Il a fallu que j'en esquive un en me planquant dans le noir pour me transformer en rat. Super ! Un autre, je lui balance des chauves-souris pour attirer l'attention de son pote, etc...
Je trouve ça complètement nul.
Le parti pris artistique pour certaines choses me désole, à l'image du géant et du paladin au tout début du jeu qui n'ont absolument rien de réaliste.
Autant le fait de se permettre des fantaisies dans la création de démons/monstres ne me dérange pas, autant quand nos ennemis sont des humains, ça me pose problème car ce qu'on voit n'est pas plausible. Qu'un être humain se retrouve avec des pouvoirs surnaturels grâce à de la magie, pas de soucis, mais qu'un gars se retrouve capable de voler au Moyen-Age avec une armure à faire pâlir tous les chevaliers d'or du sanctuaire, il y a un soucis.

Sinon, niveau gameplay, on retrouve pas mal de choses du premier opus (de ce que j'en ai vu du moins), je n'ai aucun soucis par contre à ce niveau-là.

Je tiens enfin à dire que je suis vraiment fan du premier LoS, mais que l'épisode 3DS m'a laissé sur ma faim..."
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Hoolibrii Sam 4 Jan 2020 - 9:44

Je dirais pas non à Skies of Arcadia, même un portage de la version "remaster" de la GC me suffirait
GTA V pour l'avoir fait sur 360 à l'époque, ca m'emballe pas, c'était une horreur en framerate sur ce support
Bioshock 1 et 2 remaster ce serait top
sinon une petite compil des Castlevania DS ?
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Arrakis Sam 4 Jan 2020 - 11:30

si on se dirige vers le catalogue DS /3DS ,y en a une palanquée ,
même si on ce cantonne aux hits :

metroîd pinball ,aliens infestation ,ff tactics A2 ,XG blast ,nervous brickdown,
big bang mini ,pang magical michael ,puzzle bobble galaxy ,advance wars ,
le premier bravely default
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Analog HeartBeat Mer 22 Jan 2020 - 22:48

Bonsoir,
Pensez vous qu'il est envisageable de voir FF7 remake arriver sur switch apres l'exclue temporaire ?
Dans la mesure ou ils ont reussi a porter The Witcher 3 je me dis que la machine en a quand meme dans le ventre
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Hoolibrii Mer 22 Jan 2020 - 23:29

Analog HeartBeat a écrit:Bonsoir,
Pensez vous qu'il est envisageable de voir FF7 remake arriver sur switch apres l'exclue temporaire ?
Dans la mesure ou ils ont reussi a porter The Witcher 3 je me dis que la machine en a quand meme dans le ventre

SI jamais c'est techniquement possible et que la next gen fait un four, pourquoi pas, Mais je pense qu'il faut plus s'attendre à une sortie de la Trilogie FF XIII qu'un éventuel portage du 7 remake
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Analog HeartBeat Jeu 23 Jan 2020 - 3:36

Hoolibrii a écrit:
Analog HeartBeat a écrit:Bonsoir,
Pensez vous qu'il est envisageable de voir FF7 remake arriver sur switch apres l'exclue temporaire ?
Dans la mesure ou ils ont reussi a porter The Witcher 3 je me dis que la machine en a quand meme dans le ventre

SI jamais c'est techniquement possible et que la next gen fait un four, pourquoi pas, Mais je pense qu'il faut plus s'attendre à une sortie de la Trilogie FF XIII qu'un éventuel portage du 7 remake

Un remake de la trilogie FF13 je prends direct.
Meme si il est tres probable que la ps5 soit retrocompatible avec l'ensemble du catalogue playstation (selon les rumeurs)
Je crois que si c'est le cas je me refais les 3.
N'ayant pas de PC gamer, FF13 premier du nom m'avait mis une mega claque graphique a sa sortie...
Premier FF en HD... un peu comme le 7 a l'epoque de la ps1 et le passage 3D
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Analog HeartBeat Jeu 23 Jan 2020 - 3:38

mateo a écrit:Mario Galaxy 1 et 2 amoureux

J'en reve !!!
Ils etaient excellents ces mario avec de la vrai difficulté sur certains levels caché !
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par mateo Jeu 23 Jan 2020 - 7:15

Mais je pense que Nintendo ne les ressortira pas. Ils sont plutôt sur les portages de jeux Wii U  Sad
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par JeanNaimar26 Jeu 23 Jan 2020 - 8:20

Je sais pas j'aimerais bien des remake/remaster des jeux de tri crescendo comme les Baten Kaitos, Eternal Sonata que j'avais surkiffé ou encore Fragile Dreams très poétique!
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par drfloyd Jeu 23 Jan 2020 - 18:26

San Andreas est culte, mais ça a quand meme super vieilli....

_______________________________________________________
Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Rudolf III. Jeu 23 Jan 2020 - 20:26

J'adorerais refaire Baten Kaitos et Baten Kaitos Origins, mais c'est un truc entre Tri Crescendo, Monolith Soft et Namco, donc j'ai peur que ce soit bien compliqué à trouver un accord, et j'ai l'impression que ces jeux d'exception sont un peu tombés dans l'oubli et qu'il y a très peu de demande de la part des joueurs (sinon, tant pis, je les referai sur Dolphin).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Arrakis Ven 24 Jan 2020 - 3:36

La saga culte des suikoden ,en voila une idée qu elle est bonne
Et certains RPG (le 3) ne sont jamais sortis en Europe ,ni en boite ou ni traduit (le 1)
il y a un eu tactics et un opus NDS aussi ,à votre bon coeur pour une compile ultime m'sieur konami
ou alors changer de métier ,et aller vendre des pommeaux de vibro-douche pour salle de bain Turc

il y a un paquet de licence ,culte ,sympa ,fun ,qui sont endormis chez Konami ,pire que SEGA What a Face

ou sont les : contra/probotector ,castelvania 2D ,gradius/parodius ,rocket knight aventures ,silent hill ,zone of enders ,ninja cop ,sengoku ,policenauts ,vandal hearts ,boktaî ,snatcher ,GTI club ,lunar knights et tout leurs shoot d antan

Préfére même pas parler des licences d Hudson soft ,absorbé par Konami ohnon

Et puis Té ,une idée de compilation de beat them all de folie :
TMNT arcade ,the Simpsons arcade game ,Astérix arcade ,Aliens arcade ,X men arcade
par contre je raconte pas les problèmes avec les ayants droit Twisted Evil


Dernière édition par Arrakis le Sam 25 Jan 2020 - 22:13, édité 1 fois
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Carzou Ven 24 Jan 2020 - 4:03

drfloyd a écrit:San Andreas est culte, mais ça a quand meme super vieilli....
De mon côté je prends toujours un pied de dingue à y jouer, de même qu'à Vice City, et je pense que ce sera la même dans 10 ans.
Un portage tel quel, je signe de suite.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ? - Page 2 Empty Re: Les remakes/remasters/reeditions sur Switch en 2020 ?

Message par Fellock Ven 24 Jan 2020 - 6:52

Une compile Mario Galaxy et Mario Galaxy 2 serait le top. Sinon, un portage HD de Zelda Skyward Sword, ce serait pas mal non plus.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum