GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+72
zoe
PLISSKEN
lincruste
Cathedrale
Fleetwood
SMR
retroactionman
taikan
kaamelott34
Paradis
DePouLe02
MarcoPagoto
314r
Juanito1979
Sol Bianco
dami1
Judasboy
Fellock
kikinini
Goldorak79
Red link
ika62
dw85
Snoz
toyafr
Rudolf III.
LuckyGame
gasteropodekiller
Maxicrash
twinsen21
JeanNaimar26
JSNOW
Hoolibrii
dav1974
rastlin
Evola
Amy
TrAkA
Patoulatchi
polton
gau
spip
salv-ice
Kenshinro
Karuga
chiss
petitevieille
TotOOntHeMooN
Patient101
guirouskool
JMP91100
yannick10
antifrog
Révo
jObiwan
drfloyd
Carzou
Emeldiz
Elgregou
titousse
Beaulaireau
Supasaya
kainrijames
chacs
onizukakun
mateo
saeba13
tophe38
Ataré
F Destroyer
meuhmeuh
wiiwii007
76 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mar 31 Mar 2020 - 11:15

ok, merci pour l'info, c'est un petit jeu bien cool il mérite son public...

Y'a l'air d'y avoir une petite refonte graphique sur les screenshots déjà
et je me rappelle si y'avait les smileys dans la version 3DS?

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26228
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Mar 31 Mar 2020 - 11:22

antifrog a écrit:ok, merci pour l'info, c'est un petit jeu bien cool il mérite son public...

Y'a l'air d'y avoir une petite refonte graphique sur les screenshots déjà
et je me rappelle si y'avait les smileys dans la version 3DS?

Les smileys je ne m'en souviens pas non plus. Je me souviens par contre que la version 3DS gérait plutôt correctement l'effet 3D de l'écran, mais aussi de baisse de framerate.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mar 31 Mar 2020 - 15:29

The Outer World en cartouche pour le 5 juin!
https://outerworlds.obsidian.net/en/news/the-outer-worlds-to-launch-on-nintendo-switch-on-june-5-2020?fbclid=IwAR3QH2cH7VdIjn9868vc2wdXkA_zmCdfsHbvWP0Ct_8tDkF1DElOe5qSstg
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 31 Mar 2020 - 15:37

antifrog a écrit:The Outer World en cartouche pour le 5 juin!
https://outerworlds.obsidian.net/en/news/the-outer-worlds-to-launch-on-nintendo-switch-on-june-5-2020?fbclid=IwAR3QH2cH7VdIjn9868vc2wdXkA_zmCdfsHbvWP0Ct_8tDkF1DElOe5qSstg

ce jeu a fait un flop sur les autres consoles

Sinon en entier, ou la moitié à telecharger ?

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Mar 31 Mar 2020 - 15:40

Apparemment tout y est mais y aura un gros patch day one de 6go.

http://www.gamekyo.com/newsfr76923_the-outer-worlds-a-sa-nouvelle-date-sur-switch-et-aura-un-bon-gros-patch-day-one.html
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mar 31 Mar 2020 - 15:45

drfloyd a écrit:
antifrog a écrit:The Outer World en cartouche pour le 5 juin!
https://outerworlds.obsidian.net/en/news/the-outer-worlds-to-launch-on-nintendo-switch-on-june-5-2020?fbclid=IwAR3QH2cH7VdIjn9868vc2wdXkA_zmCdfsHbvWP0Ct_8tDkF1DElOe5qSstg

ce jeu a fait un flop sur les autres consoles

Sinon en entier, ou la moitié à telecharger ?

bah c'est Obsidian, il a eu de bons retours des gens qui y ont joué
si les masses de ventes sont sur Call of Duty ou Smash Bros, grand bien leur fassent....

c'est pas ça qui m'empêchera de me choper un bon jeu Razz 
surtout un bon jeu par le studio qui a fait New Vegas et Pillars of Eternity
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Mar 31 Mar 2020 - 15:49

Oui c'est un bon jeu, pour moi son seul défaut c'est ces typos et textes trop petits voire illisibles pour certains.
J'espère qu'ils ont corrigés ça sur switch parce que sinon en mode portable, ça va être l'enfer.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mar 31 Mar 2020 - 17:38

Plus d'info sur les rumeurs des remasters de Mario
https://www.eurogamer.net/articles/2020-03-31-more-details-emerge-on-nintendos-mario-remasters
Finally, the new Paper Mario. Last night, the same Venturebeat report suggested it would "represent a return to that franchise's roots". In other words, it will be offer a similar experience to the more RPG-like structure of the series on N64 and GameCube. Again, it's something Eurogamer has heard from those familiar with Nintendo's plans. 

Many fans consider the series' GameCube entry Paper Mario: The Thousand-Year Door to be the franchise pinnacle - and this is something the current game is shooting for. More recent entries have smoothed away some of the series' RPG heritage and experimented with platforming gimmicks - neither of which have gone down as well with fans.

Pourquoi mon pipi il est tout dur?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Cathedrale Mar 31 Mar 2020 - 17:39

Holly chips
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 17:41

antifrog a écrit:Plus d'info sur les rumeurs des remasters de Mario
https://www.eurogamer.net/articles/2020-03-31-more-details-emerge-on-nintendos-mario-remasters
Finally, the new Paper Mario. Last night, the same Venturebeat report suggested it would "represent a return to that franchise's roots". In other words, it will be offer a similar experience to the more RPG-like structure of the series on N64 and GameCube. Again, it's something Eurogamer has heard from those familiar with Nintendo's plans. 

Many fans consider the series' GameCube entry Paper Mario: The Thousand-Year Door to be the franchise pinnacle - and this is something the current game is shooting for. More recent entries have smoothed away some of the series' RPG heritage and experimented with platforming gimmicks - neither of which have gone down as well with fans.

Pourquoi mon pipi il est tout dur?
Wikipedia:
L’érection est un phénomène physiologique dans lequel les corps caverneux se gorgent de sang rendant le pénis ou le clitoris gonflé, ferme et dilaté. Cette érection est le résultat d’une interaction complexe de facteurs endocrines, psychologiques, neurologiques et vasculaires, et est habituellement, mais pas exclusivement, associée à l’excitation sexuelle ou l’attirance sexuelle.

Cela m'a également permis de découvrir que l'on pouvait voir des photos de "pipi" dans Wikipedia

Et sinon, le mien aussi il est tout dur. Je veux un vrai Paper Mario, comme celui de la Gamecube
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 17:45

Source Gameblog plus détaillée :


Pour rappel, le site Video Game Chronicles affirmait hier de "source sûre" que Nintendo s'apprêtait en effet à remanier tous les volets de Super Mario, de Super Mario Bros. au (plus si) récent 3D World, avant qu'Eurogamer ne vienne apporter sa version des faits, selon laquelle seuls les épisodes en 3D seraient concernés.
Video Game Chronicle abonde aujourd'hui dans ce sens, et nous amène donc une fois de plus à réfléchir à cet épineux concept de la source sûre : selon une taupe "très au fait" des activités de Nintendo, les festivités s'annoncent tout de même conséquentes.
Si vous avez gardé vos pincettes près de vous, ressortez-les donc, car la liste est longue :

  • Super Mario 64, Sunshine et Galaxy feraient ainsi l'objet d'une compilation, et non de simples portages, seul le stratosphérique Galaxy étant mentionné comme "remastered".

  • Le très félin Super Mario 3D World serait à l'instar de New Super Mario Bros. U proposé dans une version Deluxe, avec de nouveaux niveaux.

  • Un nouveau Paper Mario serait bel et bien dans les tuyaux, et tenterait de renouer avec les bases rôlistes des premiers épisodes, les derniers en date (Sticker Star et Color Splash pour ne pas les nommer) ayant été boudés par les joueurs

  • La liste des jeux disponibles via le Nintendo Switch Online devrait bientôt s'agrandir, bien que tous les épisodes majeurs des aventures du plombier au chômage partiel soient déjà disponibles.

  • Enfin, un événement célébrant les 35 ans du (Su)père Mario devait se tenir lors de l'édition 2020 de l'E3, a été annulée pour les raisons que vous savez.




Il y a donc comme qui dirait à boire et à manger dans cette série d'annonces qui a tout de même toutes les chances de mettre les fans de la mascotte en joie, au vu des nombreuses promesses de campagne affichées par Video Game Chronicles. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que lesdites sources ne changent pas encore d'avis d'ici demain...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par retroactionman Mar 31 Mar 2020 - 17:48

Un vrai nouveau paper Mario RPG comme la version N64 ou Game Cube je dis OUI ! BAVE
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mar 31 Mar 2020 - 20:03

J'aimerais une compil avec plusieurs jeux plutôt que de devoir passer à la caisse plusieurs fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 21:33

mateo a écrit:J'aimerais une compil avec plusieurs jeux plutôt que de devoir passer à la caisse plusieurs fois
Mais s'ils sortent les jeux sur des cartouches différentes, j'imagine que comme beaucoup de monde ici, tu les achèteras tous... Pour Nintendo le calcul est vite fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mar 31 Mar 2020 - 21:36

peuvent aussi faire comme Capcom avec les compil megaman

2 ou 3 jeux par cartouches thématiques à acheter séparément ou alors regroupées en un beau coffret limited bidule 35 ans

bim bam profit
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 21:41

Oui aussi, mais quoi qu'ils fassent, s'ils sortent vraiment ces jeux, je prendrai
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Mar 31 Mar 2020 - 21:44

Je fais l'impasse sur Super Mario 3D World perso, pas du tout accroché
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Mar 31 Mar 2020 - 21:47

antifrog a écrit:Je fais l'impasse sur Super Mario 3D World perso, pas du tout accroché
 Super Mario odyssey ? Je me suis un peu forcé a le faire. Pourtant sur papier il a tout pour plaire. tu l'a essayé ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mar 31 Mar 2020 - 22:21

Ce n’est pas la même jeu...

Mario 3D World n’a rien à voir avec Odyssey
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mar 31 Mar 2020 - 23:03

mateo a écrit:Ce n’est pas la même jeu...

Mario 3D World n’a rien à voir avec Odyssey

Je fais aussi partie de la minorité qui n'a pas du tout accroché a 3D World... Je ne l'ai même pas fini! C'est le seul Mario que j'ai lâché avant la fin, Odyssey quant a lui, m'a fait retrouver le plaisir que j'avais eprouvé a 11 ans en decouvrant Mario 64... Rien que ça
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mar 31 Mar 2020 - 23:10

J’ai lâché avant le 100% sud 3DS world les derniers niveaux sont vraiment trop chiants
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lincruste Mar 31 Mar 2020 - 23:43

Je me sens moins seul.
J'ai lâché Mario avec Mario Galaxy. Tout le monde le trouvait génial, Wired a publié un article pour inciter tout le monde à y jouer et je m'y suis emmerdé comme un rat mort. New Super Mario je sais plus quoi sur DS j'avais bien aimé, celui où tu deviens hyper grand, mais je l'ai fini en quelques heures et l'ai oublié toute de suite. J'aime toujours autant les vieux Mario par nostalgie, mais j'accroche plus du tout
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 23:47

moi je n'ai pas trop accroché non plus aux Galaxy, ça m'avait gonflé de jouer à la wiimote, mais j'aimerai bien leur redonner une chance sur switch.
3D world bien aimé, et Odyssey adoré!


Dernière édition par Gringos10 le Mer 1 Avr 2020 - 23:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mar 31 Mar 2020 - 23:48

Doublon


Dernière édition par mateo le Mar 31 Mar 2020 - 23:49, édité 1 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mar 31 Mar 2020 - 23:49

Gringos10 a écrit:moi je n'ai pas trop accroché non plus aux Galaxy, ça m'avait gonflé de jouer à la wiimote, mais j'aimerai bien leur redonner une chance sur switch.
3D world bien aimé, et Galaxy adoré!

Tu n’as pas accroché aux Galaxy mais tu as adoré les Galaxy ? 
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 1 Avr 2020 - 23:06

New super Lucky tale fini, vous pouvez y aller c'est de la bonne , de plsu c'est une version plus complete que celle sortie initialement sur One. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 1 Avr 2020 - 23:16

mateo a écrit:
Gringos10 a écrit:moi je n'ai pas trop accroché non plus aux Galaxy, ça m'avait gonflé de jouer à la wiimote, mais j'aimerai bien leur redonner une chance sur switch.
3D world bien aimé, et Galaxy adoré!

Tu n’as pas accroché aux Galaxy mais tu as adoré les Galaxy ? 
merde je voulais dire odyssey, je corrige Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kenshinro Mer 1 Avr 2020 - 23:43

Gringos10 a écrit:moi je n'ai pas trop accroché non plus aux Galaxy, ça m'avait gonflé de jouer à la wiimote, mais j'aimerai bien leur redonner une chance sur switch.
3D world bien aimé, et Odyssey adoré!
Tout pareil sauf pour Odyssey qui pour le moment ne me fait ni chaud ni froid, j’avais fait vite fait le premier monde. 3D World Wii U surkiffé, fait à 100%, le mode coop etait juste genial j’ai pu parcourir le jeu avec ma femme, vu la difficulté du titre c’etait plaisant à 2 ^^ A jouer en solo ça manque de challenge par contre, Sunshine etait super de côté là, après j’etais plus jeune aussi.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par spip Jeu 2 Avr 2020 - 9:49

Les prix explosent pour les Switch (rupture de quasi tous les modèles).
Et on assiste à des trucs totalement absurdes :
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Aie10
Un poil abusé non ? affraid
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Jeu 2 Avr 2020 - 9:53

non celle là, ça aurait été le cas même sans le confinement (comme la Mario Odyssey en son temps alors que c'était juste une colo des joy-cons)

un pro-tip pour ces temps de glande intensive

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 91544285_2784454924937007_3315818510331936768_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=PI8RAklwNF8AX8l-OQ4&_nc_ht=scontent-cdg2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 10:04

sdebrou a écrit:
mateo a écrit:J'aimerais une compil avec plusieurs jeux plutôt que de devoir passer à la caisse plusieurs fois
Mais s'ils sortent les jeux sur des cartouches différentes, j'imagine que comme beaucoup de monde ici, tu les achèteras tous... Pour Nintendo le calcul est vite fait
mouais pas trop le style de la boite çà Confused
Comme le Zelda GB, sans déconner ils auraient pu faire une compile de tous les épisodes 8bits à ce prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum