GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+72
zoe
PLISSKEN
lincruste
Cathedrale
Fleetwood
SMR
retroactionman
taikan
kaamelott34
Paradis
DePouLe02
MarcoPagoto
314r
Juanito1979
Sol Bianco
dami1
Judasboy
Fellock
kikinini
Goldorak79
Red link
ika62
dw85
Snoz
toyafr
Rudolf III.
LuckyGame
gasteropodekiller
Maxicrash
twinsen21
JeanNaimar26
JSNOW
Hoolibrii
dav1974
rastlin
Evola
Amy
TrAkA
Patoulatchi
polton
gau
spip
salv-ice
Kenshinro
Karuga
chiss
petitevieille
TotOOntHeMooN
Patient101
guirouskool
JMP91100
yannick10
antifrog
Révo
jObiwan
drfloyd
Carzou
Emeldiz
Elgregou
titousse
Beaulaireau
Supasaya
kainrijames
chacs
onizukakun
mateo
saeba13
tophe38
Ataré
F Destroyer
meuhmeuh
wiiwii007
76 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 7 Avr 2020 - 14:56

chacs a écrit:Disco Elysium serait en cours de dev sur Switch , XOne et PS4, et prévu pour cette année !

https://www.destructoid.com/disco-elysium-switch-port-in-the-works-says-developer-586189.phtml


super 

notre test Gamopat :

http://www.gamopat.com/2019/11/test-disco-elysium/pc-steam.html

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181979
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Mar 7 Avr 2020 - 17:40

drfloyd a écrit:
chacs a écrit:Disco Elysium serait en cours de dev sur Switch , XOne et PS4, et prévu pour cette année !

https://www.destructoid.com/disco-elysium-switch-port-in-the-works-says-developer-586189.phtml


super 

notre test Gamopat :

http://www.gamopat.com/2019/11/test-disco-elysium/pc-steam.html


En espérant qu'il soit traduit en français
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Mer 8 Avr 2020 - 17:17

Petite question qui a déjà été abordée mais désolé de la reposer 

Comment transférer mes sauvegardes de ma switch sur ma lite ? Sans tout perdre et garder accessible les deux sauvegardes ?

Merci
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 8 Avr 2020 - 17:27

mateo a écrit:Petite question qui a déjà été abordée mais désolé de la reposer 

Comment transférer mes sauvegardes de ma switch sur ma lite ? Sans tout perdre et garder accessible les deux sauvegardes ?

Merci
https://www.phonandroid.com/comment-transferer-ses-sauvegardes-sur-une-nouvelle-console-nintendo-switch.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Jeu 9 Avr 2020 - 9:49

Merci Wink

Impossible d'avoir la même sauvegarder sur les deux consoles en même temps Thumb down
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Jeu 9 Avr 2020 - 11:38

Myrage a écrit:Source Gameblog plus détaillée :


Pour rappel, le site Video Game Chronicles affirmait hier de "source sûre" que Nintendo s'apprêtait en effet à remanier tous les volets de Super Mario, de Super Mario Bros. au (plus si) récent 3D World, avant qu'Eurogamer ne vienne apporter sa version des faits, selon laquelle seuls les épisodes en 3D seraient concernés.
Video Game Chronicle abonde aujourd'hui dans ce sens, et nous amène donc une fois de plus à réfléchir à cet épineux concept de la source sûre : selon une taupe "très au fait" des activités de Nintendo, les festivités s'annoncent tout de même conséquentes.
Si vous avez gardé vos pincettes près de vous, ressortez-les donc, car la liste est longue :

  • Super Mario 64, Sunshine et Galaxy feraient ainsi l'objet d'une compilation, et non de simples portages, seul le stratosphérique Galaxy étant mentionné comme "remastered".

  • Le très félin Super Mario 3D World serait à l'instar de New Super Mario Bros. U proposé dans une version Deluxe, avec de nouveaux niveaux.

  • Un nouveau Paper Mario serait bel et bien dans les tuyaux, et tenterait de renouer avec les bases rôlistes des premiers épisodes, les derniers en date (Sticker Star et Color Splash pour ne pas les nommer) ayant été boudés par les joueurs

  • La liste des jeux disponibles via le Nintendo Switch Online devrait bientôt s'agrandir, bien que tous les épisodes majeurs des aventures du plombier au chômage partiel soient déjà disponibles.

  • Enfin, un événement célébrant les 35 ans du (Su)père Mario devait se tenir lors de l'édition 2020 de l'E3, a été annulée pour les raisons que vous savez.




Il y a donc comme qui dirait à boire et à manger dans cette série d'annonces qui a tout de même toutes les chances de mettre les fans de la mascotte en joie, au vu des nombreuses promesses de campagne affichées par Video Game Chronicles. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que lesdites sources ne changent pas encore d'avis d'ici demain...

En creusant le sujet, je pense que 3 titres peuvent être validés : Mario Galaxy 1 ; Mario Sunshine et Mario 3D World.

Voici mes pistes de réflexions. La défunte Wii U se voyait petit à petit des portages HD de titres issus du catalogue Gamecube donc on peut supposer que Mario Sunshine faisait parti de cette liste. Mario Galaxy 1 a eu droit à son portage HD pour le Nvidia Shield disponible uniquement sur le marché chinois. Comme vous le savez, la Switch s'appuie sur la même architecture. Mario 3D World serait dans la logique des portages Wii U -> Switch.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Jeu 9 Avr 2020 - 11:55

Rien sur super mario world !!!


Je chie dans le bureau de nintendo

Bande de nullos
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19569
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Jeu 9 Avr 2020 - 12:38

Ah ces ultras, toujours les méthodes les plus extrêmes MDR

Perso, une petite suite à Paper Mario : Color Splash, je ne dis pas non. amoureux
Mais dans la même veine, pas de RPG prise de tête
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 23:21

Vous vous rappelez le soucis que j'ai eu il y a 2 jours avec mon histoire d'hdmi?

Et ben ça a recommencé ce soir, le hdmi sur lequel je l'avais passé ( le 2 )m'a fait la même, et du coup j'ai juste remis sur l'ancien (le 3) et c'est reparti… J'y comprends rien, bon du coup ça fonctionne mais c'est trop bizarre, j'espere pas devoir changer tout les 2 jours...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Jeu 9 Avr 2020 - 23:50

Ataré a écrit:Rien sur super mario world !!!


Je chie dans le bureau de nintendo

Bande de nullos

y a encore du PQ dans les bureaux de Nintendo ?

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181979
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Ven 10 Avr 2020 - 9:21

SUPER PIXEL RACERS arrive sur Switch


_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181979
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Ven 10 Avr 2020 - 9:45

Myrage a écrit:Vous vous rappelez le soucis que j'ai eu il y a 2 jours avec mon histoire d'hdmi?

Et ben ça a recommencé ce soir, le hdmi sur lequel je l'avais passé ( le 2 )m'a fait la même, et du coup j'ai juste remis sur l'ancien (le 3) et c'est reparti… J'y comprends rien, bon du coup ça fonctionne mais c'est trop bizarre, j'espere pas devoir changer tout les 2 jours...
 Alors je sais plus comment tu est branché (sur la tv ou sur un Ampli ?)
Quand je suis en HDMI sur l'ampli, je peux choisir plusieurs..signaux (?) pour le même hdmi ("A", "H", "C1"... il me semble). Et un des HDMI de mon ampli avait tendance a chaque fois a reperdre le signal de la source. Regarde aussi si tu es pas sur le ARC de la TV ou le HDMI qui a le signal dans les "deux sens", des fois ça bug aussi.. (dsl je connais pas tous les termes techs)


Dernière édition par dav1974 le Ven 10 Avr 2020 - 9:45, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 10 Avr 2020 - 9:45

drfloyd a écrit:SUPER PIXEL RACERS arrive sur Switch


C'est prévu pour quand ?

C'est un bon jeu ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Ven 10 Avr 2020 - 9:50

Le bon temps de supersprint et consort Razz
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Ven 10 Avr 2020 - 12:40

dav1974 a écrit:
Myrage a écrit:Vous vous rappelez le soucis que j'ai eu il y a 2 jours avec mon histoire d'hdmi?

Et ben ça a recommencé ce soir, le hdmi sur lequel je l'avais passé ( le 2 )m'a fait la même, et du coup j'ai juste remis sur l'ancien (le 3) et c'est reparti… J'y comprends rien, bon du coup ça fonctionne mais c'est trop bizarre, j'espere pas devoir changer tout les 2 jours...
 Alors je sais plus comment tu est branché (sur la tv ou sur un Ampli ?)
Quand je suis en HDMI sur l'ampli, je peux choisir plusieurs..signaux (?) pour le même hdmi ("A", "H", "C1"... il me semble). Et un des HDMI de mon ampli avait tendance a chaque fois a reperdre le signal de la source. Regarde aussi si tu es pas sur le ARC de la TV ou le HDMI qui a le signal dans les "deux sens", des fois ça bug aussi.. (dsl je connais pas tous les termes techs)

C'est uniquement sur ma Tv. Initialement ma switch était sur le port HDMI 3, et suite au soucis de l'autre jour, je l'avais passé sur HDMI 2 (qui lui est ARC). Puis il a fallu hier soir que je remette ma switch sur le hdmi 3. C'est vraiment etrange car mon decodeur TV est sur HDMI1 (ARC aussi) et ma ps4 sur le HDMI (non ARC) et j'ai jamais eu de soucis.
D'ailleurs la switch était branché sur le HDMI3 depuis que j'ai ma Tv en decembre et j'ai jamais eu ce "délire" depuis...

Mais le système ARC c'est jsute pour le retour audio avec ampli, il me semble non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Sam 11 Avr 2020 - 10:40

Oui mais des fois, ça bug sec chez moi. La volume de la TV et de l'ampli sont commandé par une seule télécommande en ARC. La tv aussi change la source de l'ampli (c'est souvent ça qui bug).

 Alors un autre soucis a cause du dock: pareil la tv ne la voyait pas. En fait c'est le chat qui avait appuyé sur le bouton pour couper la multiprise, et si le dock est pas alimenté, du coup, ça marche pas.
 Bref, vérifie aussi l'alim du dock, que le fil ne bouge pas dedans,ou un faux contact coté alim et que le fait de manipuler les HDMI ne remet pas tout simplement le câble d'alime a sa place.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 12 Avr 2020 - 8:19

Nintendo a bien changé ces 5 dernières années
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 6e90ea10
Une release comme ça aurait jamais été envisagée sur les gens précédentes...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Dim 12 Avr 2020 - 9:13

En même temps ils ont gentiment réalisé que leur public a grandi avec eux, et que les fana de NES/SNES ont tous passé 30 ans aujourd'hui!

Dites, j'ai vu que SRG allait sortir The Sexy Brutale en physique, et franchement l'édition collector en jette :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Sexy-brutale_c-edition_store_360x

Si j'ai bien compris, il s'agit d'observer différent protagonistes  dans un manoir afin de déterminer qui est le criminel, une sorte de cluedo vidéo ludique? Quelqu'un y à deja joué?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 12 Avr 2020 - 9:44

antifrog a écrit:Nintendo a bien changé ces 5 dernières années
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 6e90ea10
Une release comme ça aurait jamais été envisagée sur les gens précédentes...
ah oui, le logo Sony en haut à gauche, c'est violent NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 12 Avr 2020 - 9:45

drfloyd a écrit:SUPER PIXEL RACERS arrive sur Switch

c'est bien çà?
J'adorais super off road.


Dernière édition par marmotjoy le Dim 12 Avr 2020 - 10:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Dim 12 Avr 2020 - 9:57

Je me suis un peu lâché hier soir sur le estore sudaf. J'ai pris : windjammer, bastion, transistor, white night, the Messenger, katana zéro pour un peu moins de 40€. Et en prime je suis allé pécho la démo de persona 5 sur le store Jap que j'avais complétement zappé.
Je suis refait 😎
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 12 Avr 2020 - 10:00

Azy
Envoie du MP pour Windjammers un peu a l’avance pour se taper du WJ (les serveurs sont vides sinon)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Dim 12 Avr 2020 - 11:34

Va falloir déjà que je m'entraîne un peu j'y ai jamais joué MDR
Sinon faut quoi ? Le code la Switch c'est ça ? J'ai jamais joué online sur Switch.

Pendant que je vous tiens, vous savez si y en a d'autres des soldes cette semaine ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Dim 12 Avr 2020 - 19:29

Supasaya a écrit:Je me suis un peu lâché hier soir sur le estore sudaf. J'ai pris : windjammer, bastion, transistor, white night, the Messenger, katana zéro pour un peu moins de 40€. Et en prime je suis allé pécho la démo de persona 5 sur le store Jap que j'avais complétement zappé.
Je suis refait 😎

Pas de risques de blocage ? Faut que je retrouve le tuto pour acheter là bas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Dim 12 Avr 2020 - 21:01

Jamais eu de blocage. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 12 Avr 2020 - 21:05

Supasaya a écrit:Va falloir déjà que je m'entraîne un peu j'y ai jamais joué MDR
Sinon faut quoi ? Le code la Switch c'est ça ? J'ai jamais joué online sur Switch.

Pendant que je vous tiens, vous savez si y en a d'autres des soldes cette semaine ?

Nan c’est mega simple, pas besoin de code ami
Cretaion d’un salon, code de 4 lettres et hop c’est parti!

J’ai fait deux sessions avec kenshinro de gamopat, il se défend bien...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Dim 12 Avr 2020 - 21:07

C'est malin d'en avoir reparlé Supasaya, j'y pensais plus et je suis en train de craquer pour plusieurs jeux ...

dont windjammers ... si ca vous dit de se caler une partie go discord :

https://discord.gg/Vavq2dA




dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kenshinro Lun 13 Avr 2020 - 8:39

mateo a écrit:
Supasaya a écrit:Je me suis un peu lâché hier soir sur le estore sudaf. J'ai pris : windjammer, bastion, transistor, white night, the Messenger, katana zéro pour un peu moins de 40€. Et en prime je suis allé pécho la démo de persona 5 sur le store Jap que j'avais complétement zappé.
Je suis refait 😎

Pas de risques de blocage ? Faut que je retrouve le tuto pour acheter là bas
Le tuto est sur cette page : https://www.gamopat-forum.com/t106460p510-nintendo-switch-les-bonnes-affaires-du-eshop Wink 

Y a un petit risque de blocage c’est sûre mais c’est juste de la part de Nintendo pas de ta banque, car en principe Nintendo ne t’autorise pas à payer sur un eshop etranger avec ta CB fr. Avec ma CB visa j’ai pu acheter 7-9 jeux avant blocage, avec la CB visa de ma femme 2 jeux, avec une autre CB cette fois Mastercard j’ai pu prendre 3-4 jeux sans avoir été bloqué encore xD Donc l’astuce est de passer par CB sur l’eshop afsud et pour le reste passer par paypal dans le doute.

Sinon antifrog tu te défends bien aussi je t’attend pour la belle rambo Sur notre 2ème session j’ai constaté des ralentissements sur seulement 2 matchs sur 15 env. ce qui globalement c’est quand même bien fluide en ligne ça fonction e bien ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Lun 13 Avr 2020 - 11:11

Merci pour le lien
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Beaulaireau Lun 13 Avr 2020 - 11:24

F Destroyer a écrit:En même temps ils ont gentiment réalisé que leur public a grandi avec eux, et que les fana de NES/SNES ont tous passé 30 ans aujourd'hui!

Dites, j'ai vu que SRG allait sortir The Sexy Brutale en physique, et franchement l'édition collector en jette :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Sexy-brutale_c-edition_store_360x

Si j'ai bien compris, il s'agit d'observer différent protagonistes  dans un manoir afin de déterminer qui est le criminel, une sorte de cluedo vidéo ludique? Quelqu'un y à deja joué?

Paraît que c'est TOP.
Merci pour l'info, je n'avais pas vu passer, je suis intéressé !
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 29 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Lun 13 Avr 2020 - 11:31

antifrog a écrit:
Supasaya a écrit:Va falloir déjà que je m'entraîne un peu j'y ai jamais joué MDR
Sinon faut quoi ? Le code la Switch c'est ça ? J'ai jamais joué online sur Switch.

Pendant que je vous tiens, vous savez si y en a d'autres des soldes cette semaine ?

Nan c’est mega simple, pas besoin de code ami
Cretaion d’un salon, code de 4 lettres et hop c’est parti!

J’ai fait deux sessions avec kenshinro de gamopat, il se défend bien...

dw85 a écrit:C'est malin d'en avoir reparlé Supasaya, j'y pensais plus et je suis en train de craquer pour plusieurs jeux ...

dont windjammers ... si ca vous dit de se caler une partie go discord :

https://discord.gg/Vavq2dA





Merci pour les explications.
Je ferais ça a l'occase car en ce moment compliqué d'avoir du temps de jeu. Je vous tiens au jus.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum