GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+48
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
52 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 21:47

« Je sais des choses, j’ai des datas mais je peux pas vous dire comment 
Libre a vous d’y croire »
MDR 

Me rappelle un certain shingosama de la team saucisse

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 28 Oct 2019 - 21:51

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQW1O61oD34OfNNln9hTiqT_UuUOydPo2-maUf_TPsguL8OkQAmHA&s
Le seul au courant de tout c'est Ichigobankai mais il restera muet comme une tombe en noyant le poisson, sa cartouche gold est en jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 28 Oct 2019 - 22:27

selon ma source on aura le jeu avant noel,j'en dis pas plus je ne veux pas de problème avec les chinois du fbi.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 22:36

Est ce que je vous ai deja parlé de Philippe?
C’est une vague connaissance expat’ de Mada et ben chaque fois il reprenait deux fois du gratin de chou-fleur a la cantine mais un jour il s’est fait choper et il a dû rendre des comptes...
Ben ça me rappelle un peu la situation avec fonzie sauf que là on parle pas de rab de gratin de chou-fleur mais de milliards d’euros...
et en plus y’a eu des plaintes collectives internationales relayées par les ambassades du monde entier, c’est ma mère qui me l’a dit!

Je peux pas vraiment vérifier; en même temps, je suis meme pas concerné et je poste pour le lol mais je suis sûr que d’autres se bougeront le cul pour faire le job d’info

ET ILS SONT OÙ MES BÛCHERS MERDE
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 28 Oct 2019 - 23:02

MDR
Comme dire qu'il s'est carapaté en asie après la soirée, mais c'est là d'où il venait, ... on appel ça un aller-retour. Idea

Par contre sa réponse à la soirée sur la fameuse cartouche de l'enfer était clairement mythonée,  il m'a perso raconté ne pas avoir eu le temps de prendre la bonne cartouche avant de partir pour la france, sic, ... c'est ballot ça quand même. Mr. Green
Avec Ryaku on s'était regardé en comprenant que la soirée allait vite partir en sucette et rien de bon allait en découler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 0:21

Touko a écrit:il n'a plus les moyens de terminer le projet(qui pour moi n'est pas bcp avancé)
Mais alors quid de la version testée par Goldenboy qui selon ses dires rox du poney avec un gameplay aux petits oignons repoussant dans les cordes Cadillac and dinosaurs ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 7:20

8pneu a écrit:MDR
Comme dire qu'il s'est carapaté en asie après la soirée, mais c'est là d'où il venait, ... on appel ça un aller-retour. Idea

Par contre sa réponse à la soirée sur la fameuse cartouche de l'enfer était clairement mythonée,  il m'a perso raconté ne pas avoir eu le temps de prendre la bonne cartouche avant de partir pour la france, sic, ... c'est ballot ça quand même. Mr. Green
Avec Ryaku on s'était regardé en comprenant que la soirée allait vite partir en sucette et rien de bon allait en découler.

Uipneu a raison, il a raconté beaucoup de merde à la soirée, toujours est-il qu'il s'est pointé en pensant qu'il allait se faire déglinguer.

J'aurais bien aimé mater l'interview qu'il a donné avec le son. J'ai discuté avec le mec qui lui posait les questions juste après mais le mec a rien lâché. Une info pour le lémurien, il s'appelait Nico. Nico de la vidéo.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 29 Oct 2019 - 7:46

Nico de la video il a fui a Dubaï
c’est ma mère qui l’a dit
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 29 Oct 2019 - 7:56

Noel mamère ?

8pneu a écrit:Le seul au courant de tout c'est Ichigobankai mais il restera muet comme une tombe en noyant le poisson, sa cartouche gold est en jeu.
Si seulement ! Perso je n'aurais aucun souci à balancer des infos si j'en possédais....
Cela ferait plaisir à tout le monde (lovers & haters) et aurait peut être permis de limiter cet imbroglio de bullshits specullatoresque !
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Mar 29 Oct 2019 - 8:13

Ca vous parait étonnant que sur toutes les préco passées (+ les dons) qui n'ont pas été livrées, ou on a plus aucune communication, une partie des gens floués aient porté plainte ?

Ca vous parait tellement incroyable que quand un ressortissant Français qui a des plaintes au cul n'est plus sur le territoire les ambassades soient mis au courant ? Je parle d'un signalement, pas d'un avis de recherche ni d'une chasse à l'homme hein. Un Francais qui vit à l'étranger aura forcément un jour ou l'autre un contact avec l'ambassade/consulat, ne serait ce que pour refaire son passeport ou sa CIN, d'ou l'intérêt.

Après, est-ce que des gens ont porté plainte contre Fonzie (ce serait étonnant) et qu'un signalement ai été fait aux ambassades (ce serait incroyable), qui peut savoir hein ?

Un signalement n'est pas un avis de recherche.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par davh58 Mar 29 Oct 2019 - 8:25

lord2laze a écrit:Après, est-ce que des gens ont porté plainte contre Fonzie (ce serait étonnant) et qu'un signalement ai été fait aux ambassades (ce serait incroyable), qui peut savoir hein ?
Un signalement n'est pas un avis de recherche.

Les acheteurs américains ont la plainte facile par exemple ^^
davh58
davh58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : la charité sur loire
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 29 Oct 2019 - 8:30

Un Gamopat qui a tenté une action, il y a quelques semaines il me semble.
C'était a la suite du résultat de la p'tite enquête de Ryaku (Posté sur ce topic)

8pneu a écrit:Non mais les gars, moustache tripatouille toujours ses sites à droite à gauche, c'est qu'il est toujours au charbon non ?

http://paprium.com/test/?C=M;O=D

... bon après c'est tellement rocambolesque que trouver du bon sens à tout ce bordel.
Je ne comprends pas 8pneu, ça raconte quoi ton lien ?
Quand j'ouvre les dossiers, c'est un bordel topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 418468
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 8:41

Regarde juste les dates, il (Fonzie ?) a chargé du fichier sur le serveur paprium.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Mar 29 Oct 2019 - 8:48

Beubleu a écrit:Regarde juste les dates, il (Fonzie ?) a chargé du fichier sur le serveur paprium.
Et si tu ouvres le dossier dont tu parles, tu verras qu'il n'y a dedans que des fichiers de 2018.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 9:17

Et dans peaks tu vois quoi?
Si t'es investigations sont aussi poussées ça va pas aller loin.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 10:04

Paradis a écrit:
8pneu a écrit:Non mais les gars, moustache tripatouille toujours ses sites à droite à gauche, c'est qu'il est toujours au charbon non ?
http://paprium.com/test/?C=M;O=D
... bon après c'est tellement rocambolesque que trouver du bon sens à tout ce bordel.
Je ne comprends pas 8pneu, ça raconte quoi ton lien ?
Quand j'ouvre les dossiers, c'est un bordel topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 418468
Moi quand je clique sur le lien je vois ça:
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 TiredUnevenEmperorpenguin-size_restricted

Pas vous?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par tongpall Mar 29 Oct 2019 - 10:07

Il a modifié des directory en Octobre 2019
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 29 Oct 2019 - 10:10

lord2laze a écrit:Ca vous parait étonnant que sur toutes les préco passées (+ les dons) qui n'ont pas été livrées, ou on a plus aucune communication, une partie des gens floués aient porté plainte ?

Pour les précos, absolument pas. Les dons c'est autre chose.

Ca vous parait tellement incroyable que quand un ressortissant Français qui a des plaintes au cul n'est plus sur le territoire les ambassades soient mis au courant ? Je parle d'un signalement, pas d'un avis de recherche ni d'une chasse à l'homme hein. Un Francais qui vit à l'étranger aura forcément un jour ou l'autre un contact avec l'ambassade/consulat, ne serait ce que pour refaire son passeport ou sa CIN, d'ou l'intérêt.

Après, est-ce que des gens ont porté plainte contre Fonzie (ce serait étonnant) et qu'un signalement ai été fait aux ambassades (ce serait incroyable), qui peut savoir hein ?

Un signalement n'est pas un avis de recherche.

Donc si je récapitule, ton histoire de signalement c'est juste une supposition de ta part ? Le ton de tes messages laissait entendre que tu en savais davantage...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 10:22

Ichigo a écrit:Perso je n'aurais aucun souci à balancer des infos si j'en possédais....

L'esprit "omebrou" n'aurait jamais du dévier de ce chemin de la transparence, de la sincérité candide ne voulant au final que partager une passion au plus grand nombre.
Toi bien sûr ou comme par exemple Orion, avec sa page free et la mise à disposition de pas mal de ses travaux perso, ça devient une denrée râre en lieu et place à cette mode commerciale/bullshit/kickstarter mon cul sur la commode nauséabonde. 

Bleubleu a écrit:Et dans peaks tu vois quoi?
Oui c'est bien ça, plus les noms de domaines rafraichis dernièrement dont le jeu snes "à part SacredLine Genesis et MegaPaprium, tout a été refresh".
Après comme dit plus haut, faut-il encore se fier à une certaine logique après tout ce bordel sans queue ni tête "ex les posters officiels annonçant la sortie pour 2017, les kakemonos, les boîtes de jeux avec des logos qui ne sont plus d'actualité comme le logo wi-fi megawire 3.0 puis 4.0 piraté y a pas longtemps, etc..."
http://megawire.xyz/

Une techno qui existe depuis un bail sur MD, les premiers à avoir usé du Wi-fi c'est de mémoire Alternativo1985 vers 2015.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Image
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 29 Oct 2019 - 10:25

Tryphon a écrit:
Ca vous parait tellement incroyable que quand un ressortissant Français qui a des plaintes au cul n'est plus sur le territoire les ambassades soient mis au courant ? Je parle d'un signalement, pas d'un avis de recherche ni d'une chasse à l'homme hein. Un Francais qui vit à l'étranger aura forcément un jour ou l'autre un contact avec l'ambassade/consulat, ne serait ce que pour refaire son passeport ou sa CIN, d'ou l'intérêt.

Après, est-ce que des gens ont porté plainte contre Fonzie (ce serait étonnant) et qu'un signalement ai été fait aux ambassades (ce serait incroyable), qui peut savoir hein ?

Un signalement n'est pas un avis de recherche.

Donc si je récapitule, ton histoire de signalement c'est juste une supposition de ta part ? Le ton de tes messages laissait entendre que tu en savais davantage...

Détective Lemuriano: au centre du monde sur son ile de l'océan Indien, il en sait plus que tout le monde study
Spoiler:
en gros, il ne fait que des suppositions sans rien savoir parcequ'il s'ennuie

Paradis a écrit:Un Gamopat qui a tenté une action, il y a quelques semaines il me semble.
C'était a la suite du résultat de la p'tite enquête de Ryaku (Posté sur ce topic)
ça c'est plus intéressant comme piste ou info 
mais c'était qui ce fameux gamopat et est ce que cette action a abouti?
j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de bonne volonté mais au final rien de concret sur une collective, ptet que je me trompe

Il y a CaveKetsui qui a priori a porté plainte semble-t-il mais est ce que d'autres l'ont fait?
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Scree130
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Mar 29 Oct 2019 - 10:42

Tryphon a écrit:
Donc si je récapitule, ton histoire de signalement c'est juste une supposition de ta part ? Le ton de tes messages laissait entendre que tu en savais davantage...
Ce n'est pas une supposition. Quand un ressortissant Francais a des plaintes au cul et a quitté le territoire, un signalement est fait aux ambassades, ce qui est logique.

Ce ne sont pas des mandats d'amenés ni des avis de recherches.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 10:45

Il a des plaintes au cul?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 29 Oct 2019 - 10:52

Captain Algeria s'est planqué au pays après ses exploits au sein de l'association lilloise la Crampe aux doigts, et il vit très bien planqué alors qu'il avait semble-t-il davantage qu'une plainte aux fesses.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 29 Oct 2019 - 10:53

dérapage incoming cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 10:56

d'autres l'ont fait?


Une plainte collective était d'actualité chez Spincard fut un temps, après je ne connais pas l'avancé de l'action, si action il y a.

https://foro.spinecard.com/t/plataforma-de-afectados-por-paprium-hilo-oficial/2036

Ayé j'ai retrouvé, c'était sur Spritesmind, de mémoire Fonzie ou un des français ayant travaillé sur Paprium au niveau du code "à l'instar d'obi1" était intéressé par cette techno.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Maxresdefault

https://gendev.spritesmind.net/forum/viewtopic.php?t=2325

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 XgDFaiY
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 29 Oct 2019 - 10:58

Mais non.
Certaines personnes entretiennent le fil d'ailleurs, on a eu des nouvelles récentes il organise des events là-bas:

http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=36882

Bonne lecture.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 29 Oct 2019 - 10:59

1985alternativo ils ont le shoot antarex dans leurs tuyaux depuis un bail.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 29 Oct 2019 - 11:01

anti a écrit:ça c'est plus intéressant comme piste ou info
mais c'était qui ce fameux gamopat et est ce que cette action a abouti?
Je pensais aussi a CaveKetsui, mais visiblement il n'a pas souhaité en dire plus que ça sur le résultat de sa démarche.

Sans doute sans suite saispas


Dernière édition par Paradis le Mar 29 Oct 2019 - 11:01, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 29 Oct 2019 - 11:01

kawickboy a écrit:Mais non.
Certaines personnes entretiennent le fil d'ailleurs, on a eu des nouvelles récentes il organise des events là-bas:

http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=36882

Bonne lecture.

je parlais de l'input attendu du Lemuriano racisto, je sais que tu n'es pas de cette trempe-là
et évidemment j'avais suivi l'affaire, c'était assez hallucinant...

Mais dans ces affaires-là y'a pas mal de facteurs qui rentrent en compte (nationalité notamment et nature des plaintes)

Aprés, Lord2Laze sous-entend lourdement que Fonzie a des plaintes au cul mais qu'en est-il réellement?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 29 Oct 2019 - 11:02

lord2naze a écrit:Ce n'est pas une supposition. Quand un ressortissant Francais a des plaintes au cul et a quitté le territoire, un signalement est fait aux ambassades, ce qui est logique.
Tu bosserais pas chez Paris Match ou Voici... voir BFM TV pour extrapoler autant? MDR

C'est UNE SUPPOSITION cachée derrière une évidence d'ordre légale.
En l'état personne ne sait si il a des plaintes ou non derrière lui.
C'est ca la vrai question : Fonzie a t-il des plaintes à l'arrière train ? *.


*Si cela se trouve, Fonzie lui même ne le sait pas Razz
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 29 Oct 2019 - 11:04

Déjà tu portes plainte en France contre un type qui encaisse des chèques sans expédier, si le type arnaque en répartissant ses magouilles géographiquement et s'il sait s'arrêter à temps de temps en temps, il ne risque malheureusement pas grand chose. Alors depuis la Chine...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum