GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+48
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
52 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 19:54

antifrog a écrit:Donc il y a eu une plainte collective relayée par l’ambassade Française en Chine ou même a Madagascar, c’est sûr ça?
Tu as le lien ou une copie de mail?
Je n'ai pas parlé de plaintes collectives, mais de cumul.

Je n'ai pas d'email à montrer. Je ne travaille pas à l'ambassade (et même si j'en avais et que je bossais à l'ambassade, je ne les montrerais surement pas ici)

Quand il y a un cumul de plainte pour un Français ne résidant pas sur le territoire, et que le parquet décide de ne pas classer l'affaire, un signalement est envoyé aux différentes ambassades. Rien de plus.

Je te prends l'exemple d'un certain Alain que j'ai connu.

Le mec avait fait de l'arnaque sur internet. Il a commencé à vendre des objets volé à son employeur en France, puis il a carrément vendu des objets qu'il n'avait pas en sa possession en encaissant l'argent et en envoyant chier les acheteurs.

Il a fait ca pas mal de temps.

Plusieurs dépôt de plainte, ca commence à chauffer pour lui, il disparait à Madagascar.

La bas ils rencontrent une fille, et ils recommencent ses arnaques. Les plaintes s'accumulent de nouveau.

Sa copine tombe enceinte, et il va à l'ambassade de France pour faire reconnaitre l'enfant.

2 jours plus tard, ils se fait cueillir par la police Malgache et est extradé en France. 1 an de taule.

lord2laze
Infirmier

Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 28 Oct 2019 - 20:04

drfloyd a écrit:personne ne repond sur le montant de la cagnotte ? On connait la somme ?
On connaît pas le montant exact , mais ça tourne autour de 1 millions d'euros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 28 Oct 2019 - 20:09

Ah ouais quand même Shocked
Je pensais pas que ça allait si haut ! Mais au final ça change quoi de savoir ça ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 20:13

lord2laze a écrit:
antifrog a écrit:Donc il y a eu une plainte collective relayée par l’ambassade Française en Chine ou même a Madagascar, c’est sûr ça?
Tu as le lien ou une copie de mail?
Je n'ai pas parlé de plaintes collectives, mais de cumul.

Je n'ai pas d'email à montrer. Je ne travaille pas à l'ambassade (et même si j'en avais et que je bossais à l'ambassade, je ne les montrerais surement pas ici)

Quand il y a un cumul de plainte pour un Français ne résidant pas sur le territoire, et que le parquet décide de ne pas classer l'affaire, un signalement est envoyé aux différentes ambassades. Rien de plus.

Je te prends l'exemple d'un certain Alain que j'ai connu.

Le mec avait fait de l'arnaque sur internet. Il a commencé à vendre des objets volé à son employeur en France, puis il a carrément vendu des objets qu'il n'avait pas en sa possession en encaissant l'argent et en envoyant chier les acheteurs.

Il a fait ca pas mal de temps.

Plusieurs dépôt de plainte, ca commence à chauffer pour lui, il disparait à Madagascar.

La bas ils rencontrent une fille, et ils recommencent ses arnaques. Les plaintes s'accumulent de nouveau.

Sa copine tombe enceinte, et il va à l'ambassade de France pour faire reconnaitre l'enfant.

2 jours plus tard, ils se fait cueillir par la police Malgache et est extradé en France. 1 an de taule.

On s'en branle de ton copain Alain et de ses histoires à la con de recel d'agrafeuses taxés à son employeur à Madagascar. 
Il peut se tartiner le cul à l'huile de papaye c'est la même en fait, HS total.

Tu dis plus haut qu'il y a eu une plainte collective concernant Paprium.
C'est assez étonnant vu qu'a priori ladite plainte collective a maintes fois été évoquées mais n'a jamais été formalisée, je te demande donc un lien.
Tu réponds que t'en as pas mais que quand il y a une plaine collective sur un citoyen FR résidant à l'étranger, c'est relayé par les Ambassades. 
Tu sous entends donc que c'est le cas ici.

Mais en fait c'est du pipeau, tu n'as aucune preuve, aucun lien et c'est du vent... 
tu souléves de la poussière pour te créer une vie sur internet.

Et pour noyer le poisson tu nous parle d'Alain.
Alain est ptet ridicule mais tu l'es encore plus Razz sans vouloir être méchant hein


Dernière édition par antifrog le Lun 28 Oct 2019 - 20:24, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 20:23

Outre que le fait qu'il soit dommage que la vulgarité soit ta seule manière d'exprimer tes émotions, je n'ai jamais parler de plaintes collectives mais de cumul de plainte.

Et je dis juste que quand quand le parquet décide de ne pas classer des plaintes concernant un ressortissant Français ayant quitté le territoire, un signalement est envoyé aux différentes ambassades de France.

Maintenant, je n'y crois pas non plus.

Je doute que des personnes qui ont versés pour certains plusieurs centaines d'Euro aient porté plainte.

Et Fonzie doit être dans sa chambre d'enfant pour essayer de finaliser le jeu afin de ne pas décevoir ses nombreux fans.

Je suis même persuadé qu'il en sera de sa poche.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 20:27

lord2laze a écrit:
antifrog a écrit:t'en sais quoi qu'il a disparu en Asie?
J'ai mes sources

lord2laze a écrit:
Kannagi a écrit:@Supasaya
Ryaku avait balancé pas mal d'info ici il me semble , pour ceux qui voulait porter plainte Wink
Plusieurs plaintes ont déjà été déposées.

lord2laze a écrit:Je doute que des personnes qui ont versés pour certains plusieurs centaines d'Euro aient porté plainte.


Quelles plaintes alors?  
venant des personnes qui ont versés plusieurs millions d'euros? de ses anciens associés? 
de sa mère? (puisqu'apparement elle aurait des ennuis d'après Kannagi)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 20:33

Qui aurait bien pu porter plainte ? Faudrait qu'on réfléchisse à la question tous ensemble pour démêler le schmilblick
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Lun 28 Oct 2019 - 20:37

Si "on" parle du million d'euros, ça doit tourner autour de 14 000 préco sans prendre en considération le stick.

Mais déjà c'est qui "on"?
Et 14 000 préco c'est plausible ?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 20:41

Ben moi je connais un Jean-Pierre et ben un jour il avait tellement bu de piña colada qu'il s'est endormi dans le bus et qu'il s'est pissé dessus aha
ça n'a aucun rapport avec notre histoire mais il avait une moustache donc ça m'a un peu rappelé Fonzie lol et la piña colada c'est comme en Amérique du Sud où il est réfugié


tout ça pour dire que c'est sans doute un million d'euros d'après mes sources
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 20:42

Beubleu a écrit:Si "on" parle du million d'euros, ça doit tourner autour de 14 000 préco sans prendre en considération le stick.

Mais déjà c'est qui "on"?
Et 14 000 préco c'est plausible ?
Il n'y avait pas que les préco, on pouvait aussi participer librement en tant que pseudo-investisseur.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 20:43

antifrog a écrit:Ben moi je connais un Jean-Pierre et ben un jour il avait tellement bu de piña colada qu'il s'est endormi dans le bus et qu'il s'est pissé dessus aha
ça n'a aucun rapport avec notre histoire mais il avait une moustache donc ça m'a un peu rappelé Fonzie lol et la piña colada c'est comme en Amérique du Sud où il est réfugié


tout ça pour dire que c'est sans doute un million d'euros d'après mes sources
Toi t'es un mec fin qui sait lire entre les lignes.

Je t'inviterai à diner un de ces jeudi.

Sinon, si on demande gentiment au parquet si il y a des plaintes et de qui, pour sur qu'ils vont nous donner la liste, non ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 20:50

lord2laze a écrit:Sinon, si on demande gentiment au parquet si il y a des plaintes et de qui, pour sur qu'ils vont nous donner la liste, non ?

allez motive toi et montre nous de quoi t'es capable, petit lémurien!
t'es surement des contacts au parquet nan?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 20:52

antifrog a écrit:
lord2laze a écrit:Sinon, si on demande gentiment au parquet si il y a des plaintes et de qui, pour sur qu'ils vont nous donner la liste, non ?

allez motive toi et montre nous de quoi t'es capable, petit lémurien!
t'es surement des contacts au parquet nan?

Bien sur que non, je vis à Madagascar. Je n'ai aucun contact au parquet en France, il faut suivre.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 28 Oct 2019 - 20:56

Je comprends rien à ce que tu veux dire lémurien.

Y'a eu un signalement concernant Fonzie / Gwenael Godde dans les ambassades françaises ? Tu en as une preuve ou c'est une supposition de ta part ? Ces signalements ne sont pas publics ?

Quant aux 14000 préco non remboursées (parce qu'une partie des précos l'a été il me semble), ça sort d'où ? Ça fait beaucoup pour un jeu de niche non ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 20:57

lord2laze a écrit:
antifrog a écrit:
lord2laze a écrit:Sinon, si on demande gentiment au parquet si il y a des plaintes et de qui, pour sur qu'ils vont nous donner la liste, non ?

allez motive toi et montre nous de quoi t'es capable, petit lémurien!
t'es surement des contacts au parquet nan?

Bien sur que non, je vis à Madagascar. Je n'ai aucun contact au parquet en France, il faut suivre.
Bah alors les gens, bougez vous vous attendez quoi
y'a surement quelqu'un qui peut un peu se bouger le cul pour faire comment il a suggéré 
allez hop hop hop

on parle d'une arnaque habilement orchestrée par Fonzie et sa mère portant sur des millions d'euros

Tryphon: y'a rien a comprendre, il fait du troll pour se sentir vivre
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 20:59

Tryphon a écrit:Je comprends rien à ce que tu veux dire lémurien.

Y'a eu un signalement concernant Fonzie / Gwenael Godde dans les ambassades françaises ? Tu en as une preuve ou c'est une supposition de ta part ? Ces signalements ne sont pas publics ?

Je dis ca mais je dis rien.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 28 Oct 2019 - 21:00

Arrêter un peu de gobber toutes les conneries qui sont postées... personne ne sait RIEN vu que Fonzie ne poste RIEN.
Ca c'est la seule et unique vérité !
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 21:02

ichigobankai a écrit:Arrêter un peu de gobber toutes les conneries qui sont postées... personne ne sait RIEN vu que Fonzie ne poste RIEN.
Ca c'est la seule et unique vérité !
Voila, seul Fonzie détient la vérité.

Attendons qu'il poste :

- Le montant qu'il a pu récupéré
- le nombre de plaintes qui ont été déposées et le nom des plaignants
- Dans quel pays il réside actuellement
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 28 Oct 2019 - 21:02

Non mais les gars, moustache tripatouille toujours ses sites à droite à gauche, c'est qu'il est toujours au charbon non ?

http://paprium.com/test/?C=M;O=D

... bon après c'est tellement rocambolesque que trouver du bon sens à tout ce bordel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 28 Oct 2019 - 21:05

lord2laze a écrit:- le nombre de plaintes qui ont été déposées et le nom des plaignants

Si une action en justice est en cours contre lui, ne serait-ce que des mises en garde en ambassades, on doit pouvoir le savoir.

A-t-il fallu que Xavier donne le nom de ses victimes pour qu'on sache qui il était ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 28 Oct 2019 - 21:06

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance

MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 21:10

Tryphon a écrit:
lord2laze a écrit:- le nombre de plaintes qui ont été déposées et le nom des plaignants

Si une action en justice est en cours contre lui, ne serait-ce que des mises en garde en ambassades, on doit pouvoir le savoir.

A-t-il fallu que Xavier donne le nom de ses victimes pour qu'on sache qui il était ?

Une plainte n'est pas un jugement.

Seuls les jugements et les instructions sont rendus publics. Un dépôt de plainte est juste un dépôt de plainte. La présomption d'innocence existe.

Et ce dont je parle n'est pas un avis de recherche, juste un signalement.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 28 Oct 2019 - 21:10

Et un signalement n'est pas public ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 28 Oct 2019 - 21:21

Tryphon a écrit:Et un signalement n'est pas public ?
Genre on colle des affiches avec sa tête et marqué dessus Wanted ?

C'est pas un signalement public.

C'est juste pour signaler aux personnes concernés qu'un ressortissant a des plaintes au cul.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 28 Oct 2019 - 21:26

lord2laze a écrit:Genre on colle des affiches avec sa tête et marqué dessus Wanted ?

On a inventé Internet tu sais...

C'est pas un signalement public.

Quel est le nom exact de ce type de procédure ?

C'est juste pour signaler aux personnes concernés qu'un ressortissant a des plaintes au cul.

Comment es-tu au courant alors ? Tu fais partie des personnes concernées ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par bricedenice18 Lun 28 Oct 2019 - 21:26

des rumeurs,  de sous entendus,...toujours du vent.... Rolling Eyes
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 28 Oct 2019 - 21:30

Beubleu a écrit:Si "on" parle du million d'euros, ça doit tourner autour de 14 000 préco sans prendre en considération le stick.

Mais déjà c'est qui "on"?
Et 14 000 préco c'est plausible ?
Oui apparemment ça tourne autour des 10 000 préco , mais si compte tout le bordel qui est acheté autour on monte facile à ce chiffre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 21:33

Source?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 28 Oct 2019 - 21:35

C'est le forum d'Interpol ici. MDR

Vous en avez certainement rien à caguer mais visiblement il est toujours sur le grill, ayant renouvelé récemment les noms de domaines pour Paprium, le jeu snes aka project N aka Orpheus and Alfred à l'inverse de Sacred line genesis, megapaprium "ce qui devait être la suite ?" qui eux ont expiré.

Bon après même Vixen-357 a été renouvelé alors que le projet est  down normalement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 28 Oct 2019 - 21:42

8pneu a écrit:C'est le forum d'Interpol ici. MDR
Y'a la DGSE aussi ici ! MDR

La source , on ne relève jamais un indic ! Mr. Green
Mais apparemment la source est fiable , libre à vous d'y croire ou non Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 28 Oct 2019 - 21:47

« Je sais des choses, j’ai des datas mais je peux pas vous dire comment 
Libre a vous d’y croire »
MDR 

Me rappelle un certain shingosama de la team saucisse
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum