GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+49
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
sdebrou
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
53 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 34 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 4 Nov 2019 - 14:48

@Urbinou: Un philosophe en remplace un autre

et franchement, puisqu'on est sur le HS lancé par notre colombe pleurnicharde, outre ce qu'il sort ici sur cette page, on peut voir que le sujet travaille le coco vu qu'il ne change pas de pseudo
lord2laze jeune fille madagascar site:www.expat.com
genre il a deux pages de threads sur le sujet 

aprs c'est sûr il ne sous-entend rien quand il attaque la nana de 8pneu ou mon gamin
ou qu'il poste des photos chinées pour attaquer ou qu'il parle de Fonzie qui se fait tripoter les couilles par une jeune Viet-Minh

non, notre colombe n'est pas un gros connard de colon obsédé
il fait juste ça pour le lol


Dernière édition par antifrog le Lun 4 Nov 2019 - 14:50, édité 1 fois

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26204
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 34 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 14:49

mateo a écrit:
lord2laze a écrit:
mateo a écrit:
lord2laze a écrit:
mateo a écrit:En même temps tu n'arrêtes pas d'insinuer que la photo d'Antifrog est douteuse car il a son fils sur les genoux
Mes propos sont laissé libre à interprétation, moi je ne suis pas assez tordu pour l'avoir interprété ainsi.

Je m'en suis rendu compte que quand Antifrog m'a accusé de profiter des mineures Malgaches locaux.

Sinon les insultes que j'ai cité précède largement cet épisode. A un moment ou je me contentais de faire le point sur l'arnaque Paprium.

Tes propos sont tellement appuyés que nous avons compris le message
Je n'ai appuyé aucun propos.

Antifrog a simplement rebondit en me renvoyant qu'en tant qu'expat j'abusais des petits enfants locaux Sad

Pourtant tu as répété à plusieurs reprises qu’Antifrog faisait des photos avec un enfant sur les genoux...

Et tu nous ressors de vieilles photos de lui... si ce n’est pas pour dénigrer les gens...
Euh, je ne l'ai posté qu'une fois qu'il avait fait une photo avec un gamin. Si tout le monde le ressort et rebondit dessus, notamment 8pneu qui fait une fixette, j'en suis quand même pas responsable, si ?

La photo publiée de lui est totalement publique. Aucun dénigrement, il n'est pas dans une posture facheuse ou humiliante.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=105979
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum