GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
Marazizou
Darkopsix
pinpin06
Baboulinet
Karuga
Sad_Hill25
sebnec
upsilandre
avalon471
wiiwii007
SoLamoi
bricedenice18
ichigobankai
Kojiki2
Earthworm jo
Docteur Nambu
F.L
TrAkA
gasteropodekiller
ekarrissor
Alucardark
Vzurkr
xinyingho
ben24
suisseretrogaming
oofwill
drfloyd
Nani ? [$pace~$°]
Le super cancre
Fanfan La Ray-Ban
Orion_
Agathon
kogami
Zarnal
Hpman
Alfaccc
yannosh
flyz57
Emeldiz
theWave
ace76
mikachu
TotOOntHeMooN
scarface_one
polton
amobile
Doc_Skunkovitch
onizukakun
Puggsy
CaveKetsui
christophe4559
zouzzz
lessthantod
kawickboy
Mbx
joe musashi
Beubleu
milodiid
mateo
Urbinou
ShiningBZH
Ryaku
nullos1er
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Rudolf III.
oldgamer24
eraserhead
Ataré
Supasaya
antifrog
Tryphon
Sybillin
78 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 2 Oct 2019 - 12:03

Bon du coup on brûle qui ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Coin-de-la-justice-le

Hpman
Patient contaminé

Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 12:05

Fonzi, c'est sûr mais faut l'attraper

aprés apparemment y'a Totoonthemoon, Ryaku et yannosh qui doivent y passer (c'est les noms que la stasi m'a donnée plus haut)

j'imagine qu'on passe ensuite à ceux qui pensent que ça peut encore sortir (ces sales collabos)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 12:11

antifrog a écrit:Fonzi, c'est sûr mais faut l'attraper

aprés apparemment y'a Totoonthemoon, Ryaku et yannosh qui doivent y passer (c'est les noms que la stasi m'a donnée plus haut)

j'imagine qu'on passe ensuite à ceux qui pensent que ça peut encore sortir (ces sales collabos)
Je suis partagé, il faut les tondre avant ou non?
Parce que si on les tond, on ne pourra pas profiter de la jolie odeur de poils grillés
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 12:14

hop hop
avatar updaté; je devrais passer entre les balles

Hedge c'est mon héros amoureux Fonzie escroc rends l'argent
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 12:29

mateo a écrit:Mais non le jeu va sortir c'est sûr, restes avec nous
C'est parce qu'il n'a pas reçu le mail .  Cool

Bon du coup on brûle qui ?
C'est déjà fait, il y en a eu un qui le voulait tellement le jeu, qu'au lieu de brûler un cierge, il a carrément mis le feu à notre dame .
Là si dieu n'a pas reçu le message, c'est que fonzie, c'est dieu  topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 12:45

Touko a écrit:
C'est déjà fait, il y en a eu un qui le voulait tellement le jeu, qu'au lieu de brûler un cierge, il a carrément mis le feu à notre dame .
Là si dieu n'a pas reçu le message, c'est que fonzie, c'est dieu  topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 435303
Excellent MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mer 2 Oct 2019 - 12:48

Moi ça me gonfle ces jeux qui sortent pas finis et t'es obligé d'attendre une MAJ pour que ce soit jouable. C'était mieux avant.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 12:51

la bonne vieille époque de la megadrive Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 12:55

antifrog a écrit:Fonzi, c'est sûr mais faut l'attraper

aprés apparemment y'a Totoonthemoon, Ryaku et yannosh qui doivent y passer (c'est les noms que la stasi m'a donnée plus haut)

j'imagine qu'on passe ensuite à ceux qui pensent que ça peut encore sortir (ces sales collabos)
bah tu vois c'est exactement çà que je reproche aux autres, de venir faire des grands discours sur le respect, l'empathie, la bienveillance etc etc etc ....... et d'un coup balancer ce genre de choses. Fais ce que tu veux mais être comparé à la stasi, je goûte assez peu à ce genre d'humour. D'ailleurs pour moi ce n'en est pas, on est plus proche de l'insulte déguisée. Sur ce, je pars avant de me sentir obligé d'être désagréable salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mer 2 Oct 2019 - 12:56

antifrog a écrit:la bonne vieille époque de la megadrive Mr. Green

Ouais Sega c'était carrément plus fort que toi.

De nos jours on en est réduit à attendre la MAJ du site qui doit faire la MAJ du jeu avant de jouer. Monde de merde.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 13:00

marmotjoy a écrit:
antifrog a écrit:Fonzi, c'est sûr mais faut l'attraper

aprés apparemment y'a Totoonthemoon, Ryaku et yannosh qui doivent y passer (c'est les noms que la stasi m'a donnée plus haut)

j'imagine qu'on passe ensuite à ceux qui pensent que ça peut encore sortir (ces sales collabos)
bah tu vois c'est exactement çà que je reproche aux autres, de venir faire des grands discours sur le respect, l'empathie, la bienveillance etc etc etc ....... et d'un coup balancer ce genre de choses. Fais ce que tu veux mais être comparé à la stasi, je goûte assez peu à ce genre d'humour. D'ailleurs pour moi ce n'en est pas, on est plus proche de l'insulte déguisée. Sur ce, je pars avant de me sentir obligé d'être désagréable salut
je sais pas où tu as vu mes grands discours sur le respect, l'empathie et la bienveillance topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Icon_razz  pas mon style ça

je crois que tu confonds avec tes posts en fait qui par ailleurs jettent de l'huile sur le feu et trashent les absents en prenant l'air de ne pas y toucher
ça s'appelle l'hypocrisie et c'est tout aussi désagréable...

après bah tu fais comme tu sens si tu veux plus poster ou être direct, pays libre toussa!


Dernière édition par antifrog le Mer 2 Oct 2019 - 13:02, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 2 Oct 2019 - 13:02

Hpman a écrit:Bon du coup on brûle qui ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Coin-de-la-justice-le

On brûle Rennes ! Y'a pas d'raison rambo
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 2 Oct 2019 - 13:04

Rennes d'Angleterre?  confused
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 13:14

antifrog a écrit:je sais pas où tu as vu mes grands discours sur le respect, l'empathie et la bienveillance topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Icon_razz  pas mon style ça

je crois que tu confonds avec tes posts en fait qui par ailleurs jettent de l'huile sur le feu et trashent les absents en prenant l'air de ne pas y toucher
ça s'appelle l'hypocrisie et c'est tout aussi désagréable...

après bah tu fais comme tu sens si tu veux plus poster ou être direct, pays libre toussa!
Je ne traite personne de Nazi au moins  Rolling Eyes  (ni d'escroc d'ailleurs mais ce serait moins insultant en tout cas)Sinon, non l'huile sur le feu n'était pas mon intention, je sens que tu lis un peu ce que tu veux mais bon, en fait je m'en fous un peu.

Et puis bon, la leçon sur l'hypocrisie, c'est priceless. Mais ne t'inquiètent pas pour les absents, ils ne découvriront rien et puis au moins ici, ils peuvent lire ce qui est écrit, ce qui n'est pas le cas partout topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 517947


Dernière édition par marmotjoy le Mer 2 Oct 2019 - 13:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 2 Oct 2019 - 13:19

Hpman a écrit:Rennes d'Angleterre?  confused

Bah comme tu confondais avec Rouen, je me suis dit si on brûle les deux, ce sera plus simple saispas
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mer 2 Oct 2019 - 13:19

Ah, on a parlé de moi  Mr. Green

Juste pour éclaircir certains points (mais il me semble l'avoir déjà dis)

J'ai été en contact directe avec Fonzie jusque debut 2019 environ.

- Est ce que Fonzie partait dans le but d'arnaquer les gens ? :
De mon point de vue la réponse est NON. Il y a eu une idée, des choses qui se sont mises en place, plusieurs personnes ont oeuvré sur le sujet mais véritablement dans le but de sortir le jeu.

- Est ce que parce que Pier Solar est sortie alors Paprium va sortir ? : 
De mon point de vue encore une fois, la réponse est NON , Il ne faut pas oublier sur Pier Solar et Pier solar HD n'ont pas été géré par Fonzie directement mais par Tulio, c'est bien Fonzie qui s'occupait de la programmation (en partie) et qui a pu initié le projet, mais la gestion du projet en lui-même a été supervisé par Tulio.

- Qu'est ce que Fonzie a pu faire de tout l'argent qui lui a été donné ?
Il est possible qu'une partie de l'argent soit toujours bloqué par paypal, pour certaines raisons que j'avais déjà évoquées il y a plusieurs mois.

- Est ce Fonzie s'est enrichit personnellement ?
Non je ne pense pas, il y a eu très très certainement une mauvaise gestion financière, de mauvais choix qui ont conduit à une dépense d'argent qui aurait pu être évitée mais rien ne laisse supposé qu'il s'est enrichit personnellement.

- Est ce que Fonzie est responsable de l'état actuel du jeu ?
Très certainement, pour les raisons évoquées au dessus, la mauvaise communication, la mauvaise gestion financière et certaines vérités qui n'ont pas été dites (cause du blocage de l'argent, cause des mauvais choix,etc...)

- Est ce que le jeu sortira un jour ?
Je n'ai aucun doute que Fonzie cherche toujours à sortir le jeu, il continue également  d'essayer d'effacer son ardoise auprès de certaines personnes (ce n'est pas encore terminé), mais plus le temps passe et plus le mental peut baisser et donc plus de chance que le jeu ne sorte finalement pas. Luis a indiqué avoir le jeu et qu'il tournait sur un vrai hardware MD, aucune raison de douter de lui mais peu de chance qu'il rebosse avec Fonzie un jour.


voila :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 13:20

marmotjoy a écrit:Je ne traite personne de Nazi au moins  Rolling Eyes 
ah euh la RDA c'était des nazis? MDR première nouvelle... faut prendre des cours d'histoire hein déjà!
après je parlais plus de la dimension renseignement tout ça (sauf si tu considères communiste comme une insulte)

et oui, pour moi tu as es comptes a régler avec Toto, Ryaku et Yannosh donc tu pousses sur le discours chasse aux sorcières du footix mais avec un propos apaisant
c'est hypocrite Basketball

edit: ah ben voilà un des concernés CHOPEZ LE!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 13:23

@Ryaku, c'est bien, tu n'es plus un "absent". Sinon, je suis d'accord avec ton post, c'est également ce que je pense. J'ai juste regretté le ton que prenais certaines conversations (et encore avec toi ça restait à peu près courtois).

Tu vois Anti, je n'ai pas besoin de toi pour communiquer avec les absents Rolling Eyes
antifrog a écrit:ah euh la RDA c'était des nazis? MDR première nouvelle... faut prendre des cours d'histoire hein déjà!
après je parlais plus de la dimension renseignement tout ça (sauf si tu considères communiste comme une insulte)
en effet ça remonte j'ai besoin d'une mise à jour, par contre je ne classe pas les extrémismes Wink
antifrog a écrit:et oui, pour moi tu as es comptes a régler avec Toto, Ryaku et Yannosh donc tu pousses sur le discours chasse aux sorcières du footix mais avec un propos apaisant
c'est hypocrite Basketball
Non, je n'ai pas de compte à régler, je leur ai déjà dis ce que je pensais, donc aucune hypocrisie saispas


Dernière édition par marmotjoy le Mer 2 Oct 2019 - 13:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 13:24

ben je vois surtout que tu te contentes de répondre à peu prés à coté de la plaque pour tout mais bon...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 13:27

Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 13:28

je me rappelle encore nos grands insiders, qui eux savaient, traitant tout le monde d'abrutis avec des "soutenez le projet, bien évidemment que ca va sortir sous peu", "il n'y a aucune raison de douter, ce sont des pros", "moi j'ai travaillé dans le JV, tout est normal" ........... Bah on a pu voir les cadors à l'oeuvre .
Toto, Ryaku ou Yanosh (a des degrés différents). Ca te va comme ça? Je n'ai pas besoin de me cacher, ne t'inquiète pas je ne pense pas que les intéressés aient de grands doutes sur ce je j'en pense

/a wild ryaku appears

je suis d'accord avec ton post, c'est également ce que je pense. J'ai juste regretté le ton que prenais certaines conversations (et encore avec toi ça restait à peu près courtois).

>priceless MDR


et le point Godwin complètement à coté de la plaque pour décrédibiliser un post c'était assez rigolo
communistes = nazis yay
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Mer 2 Oct 2019 - 13:37

Enorme avatar d’edge
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 13:45

antifrog a écrit:
je me rappelle encore nos grands insiders, qui eux savaient, traitant tout le monde d'abrutis avec des "soutenez le projet, bien évidemment que ca va sortir sous peu", "il n'y a aucune raison de douter, ce sont des pros", "moi j'ai travaillé dans le JV, tout est normal" ........... Bah on a pu voir les cadors à l'oeuvre .
Toto, Ryaku ou Yanosh (a des degrés différents). Ca te va comme ça? Je n'ai pas besoin de me cacher, ne t'inquiète pas je ne pense pas que les intéressés aient de grands doutes sur ce je j'en pense

/a wild ryaku appears

je suis d'accord avec ton post, c'est également ce que je pense. J'ai juste regretté le ton que prenais certaines conversations (et encore avec toi ça restait à peu près courtois).
c'est bien ce que je te dis, tu lis ce que tu veux Wink la précision entre parenthèse était là pour çà.
Donc je vais être clair pour Ryaku, ce qu'il dit dans post je suis d'accord, ça ne m'empêche de penser qu'il y a deux ans, il aurait bien avisé d'être moins moqueur envers certains, mais il n'était pas insultant et méprisant comme peut l'être Tot.
antifrog a écrit:et le point Godwin complètement à coté de la plaque pour décrédibiliser un post c'était assez rigolo
communistes = nazis yay
Non seulement, j'ai reconnu que je m'étais trompé, ça ne t'arrive jamais? et derrière tu parles de collabos, donc tu m'aide un peu aussi Razz et révises tes cours d'histoire, les communistes ont fait bien plus de morts que le nazisme, donc bon, je maintiens que je ne classe pas ces deux horreurs Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mer 2 Oct 2019 - 13:52

Faytay vouz des bizooz !

Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 14:00

bah une des lois de l'internet , c'est qu'à partir du moment où le point Godwin est atteint dans un thread c'est l'heure de la saucisse

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mer 2 Oct 2019 - 14:20

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Z2JwGPz
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 2 Oct 2019 - 14:26

marmotjoy a écrit:Non seulement, j'ai reconnu que je m'étais trompé, ça ne t'arrive jamais? et derrière tu parles de collabos, donc tu m'aide un peu aussi Razz et révises tes cours d'histoire, les communistes ont fait bien plus de morts que le nazisme, donc bon, je maintiens que je ne classe pas ces deux horreurs Wink

Je serais pas étonné que le capitalisme en ait fait encore plus que les deux précédentes...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maskass Mer 2 Oct 2019 - 14:32

Toujours pas sorti ce jeu ?
Toujours pas de vidéo de démonstration pour faire patienter la foule ?
Toujours pas de news de Fonzie depuis ?

What a Face La méchante enculade !

Je crois savoir ce qu'il s'est réellement passé (info non vérifiée). Le jeu a été développé avec des technologies bien trop puissantes du fait des vastes ambitions de Fonzie (tout à son honneur). Mais lorsqu'ils ont compilé le jeu en Rom Megadrive, la console a rendu l'âme devant tant de prouesses techniques.
Il leur a donc fallu tout recoder de A à Z pour que la MD puisse supporter le jeu sans exploser mais il s'avéra à la longue que c'était tout bonnement impossible.

D'ailleurs, on l'a bien vu lors de sa démo publique à sa super teuf parisienne : le jeu était complètement daubé, pas parce qu'il n'était pas fini (ou qu'ils s'étaient trompés de Rom au dernier moment  MDR ), mais parce que la MD était véritablement en train de rendre l'âme.

Enfin, selon moi, c'est l'info la plus crédible qu'on ait.  topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 418468
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 14:43

Il aurait du faire Paprium sur SNES MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 2 Oct 2019 - 14:44

C'est vrai que là il aurait eu une excuse pour ne pas le sortir Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Vzurkr Mer 2 Oct 2019 - 14:48

antifrog a écrit:aprés apparemment y'a Totoonthemoon, Ryaku et yannosh qui doivent y passer (c'est les noms que la stasi m'a donnée plus haut)
Tu lui as quand-même demandé de te donner des noms, nan?! saispas

antifrog a écrit:Et au lieu de faire des accusations a moitié, tu pourrais balancer des noms? ça serait plus sain / courageux  topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Icon_wink
saispas



En parlant de stasi, ce n'est pas toi qui avais laissé un post dans le topic "fourre tout" où tu affirmais que j'avais signalé un post... alors qu'il n'en était rien.
Mais là c'est vrai c'était pas pareil; personne ne t'avait demandé de nom, c'était juste gratuit. Razz
C'était très courageux. Razz
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum