GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+75
Marazizou
Darkopsix
pinpin06
Baboulinet
Karuga
Sad_Hill25
sebnec
upsilandre
avalon471
wiiwii007
SoLamoi
bricedenice18
ichigobankai
Kojiki2
Earthworm jo
Docteur Nambu
F.L
TrAkA
gasteropodekiller
ekarrissor
Alucardark
Vzurkr
xinyingho
ben24
suisseretrogaming
oofwill
drfloyd
Nani ? [$pace~$°]
Le super cancre
Fanfan La Ray-Ban
Orion_
Agathon
kogami
Zarnal
Hpman
Alfaccc
yannosh
flyz57
Emeldiz
theWave
ace76
mikachu
TotOOntHeMooN
scarface_one
polton
amobile
Doc_Skunkovitch
onizukakun
sdebrou
Puggsy
CaveKetsui
christophe4559
zouzzz
lessthantod
kawickboy
Mbx
joe musashi
Beubleu
milodiid
mateo
Urbinou
ShiningBZH
Ryaku
nullos1er
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Rudolf III.
oldgamer24
eraserhead
Ataré
Supasaya
antifrog
Tryphon
Sybillin
79 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 10:11

antifrog a écrit:
marmotjoy a écrit:
antifrog a écrit:Sinon, crucifier des absents c'est comme lancer une curée sur un projet apparemment dead...
ce n'est pas de ca que je te parle, et ce n'est pas l'objectif Wink mais bon c'est pas très important.

bah je sais pas, poster ça 
là je me rappelle encore nos grands insiders, qui eux savaient, traitant tout le monde d'abrutis avec des "soutenez le projet, bien évidemment que ca va sortir sous peu", "il n'y a aucune raison de douter, ce sont des pros", "moi j'ai travaillé dans le JV, tout est normal" ........... Bah on a pu voir les cadors à l'oeuvre
sur un topic sensible / fête à la saucisse, après un belle prestation d'un grand philosophe qui appelle à mettre les collaborateurs au bûcher, je vois pas bien l'objectif à part touiller la merde

effectivement, ce n'est pas trés important
Je te dis juste que des notions comme le respect ça marche dans les deux sens. Je sais pas comment tu fonctionne mais en général, des gens qui réclament du respect tout en insultant (ou à minima en étant méprisant), j'ai un un peu de mal Wink
Tryphon a écrit:T'as une différence entre ne plus y croire et traiter Fonzie d'arnaqueur, et certains Gamopatsde complices. Désolé mais Fonzie a le droit d'être respecté également...
ce que je n'ai pas fait, donc je suis entièrement d'accord avec toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 10:15

antifrog a écrit:on a compris que tu l'aimais Mr. Green 

mais je parlais plutôt des inputs de la marmotte et du footix
Je ne cherche pas de coupables et je ne dis pas que les soutiens en sont. WM est responsable, comme tout entrepreneur  saispas
Touko a écrit:Ca n'a rien à voir avec aimer fonzie ou pas, si son projet avait été au même stade qu'aujourd'hui sans qu'il n'ait demandé le moindre € , je serai de tout coeur avec lui .
Je suis même plus conciliant que toi. S'il avait expliqué que c'était pas possible et qu'il était obligé de baisser les ambitions, et d'attendre encore, ça me suffisait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 10:19

bah tu dis un truc et son contraire

Avec ce qu'ont pris dans la gueule ceux qui ont osé émettre des doutes sur l'avancement du projet, faut pas s'étonner que le ton ne soit pas très cordial
Je te dis juste que des notions comme le respect ça marche dans les deux sens.
ou
Je ne cherce pas de coupables et je ne dis pas que les soutiens en sont.
Marazizou arrive avec la finesse d'un Panzer, ca c'est la forme. Après il y a le fond. Et là je me rappelle encore nos grands insiders, qui eux savaient, traitant tout le monde d'abrutis avec des "soutenez le projet, bien évidemment que ca va sortir sous peu", "il n'y a aucune raison de douter, ce sont des pros", "moi j'ai travaillé dans le JV, tout est normal" 

scratch 
t'avoueras que c'est compliqué à suivre comme position

je préfère celle de marazizou, plus claire et tranchée Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Mer 2 Oct 2019 - 10:20

antifrog a écrit:
bah y'a un peu ce truc ouais
se motiver pour regrouper les plaintes, monter un dossier et faire quelque chose de concret c'est vachement plus compliqué que d'aller ventiler de la merde sur des forums et chercher des coupables

Cela risque de ne pas apporter grand chose
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 10:23

Marazizou a écrit:En tout cas Fonzie pourra dire merci à ses petits copains qui l'ont défendu ici au point de faire passer toute personne s'interrogeant sur ce personnage pour des paranos qui ne connaissaient rien à cette activité... On les voit beaucoup moins d'ailleurs sur ce topic... Je me demande maintenant jusqu'à quel point ils trempaient eux-mêmes dans cette arnaque.
Je trouve qu'ils devraient être bannis du forum étant donné le nombre de forumers qui ne reverront jamais leur argent du fait de leurs interventions répétées et agressives visant à forcer les plus suspicieux à se taire...

c'est vrai que c'est tellement plus utile

tu choisis où mettre ton fric: un avocat ou du gardénal Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mer 2 Oct 2019 - 10:24

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 FlamethrowerX15
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 10:26

ou un lance-flamme c'est pas mal aussi
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 10:27

antifrog a écrit:bah tu dis un truc et son contraire

Avec ce qu'ont pris dans la gueule ceux qui ont osé émettre des doutes sur l'avancement du projet, faut pas s'étonner que le ton ne soit pas très cordial
Je te dis juste que des notions comme le respect ça marche dans les deux sens.
ou
Je ne cherce pas de coupables et je ne dis pas que les soutiens en sont.
Marazizou arrive avec la finesse d'un Panzer, ca c'est la forme. Après il y a le fond. Et là je me rappelle encore nos grands insiders, qui eux savaient, traitant tout le monde d'abrutis avec des "soutenez le projet, bien évidemment que ca va sortir sous peu", "il n'y a aucune raison de douter, ce sont des pros", "moi j'ai travaillé dans le JV, tout est normal" 

scratch 
t'avoueras que c'est compliqué à suivre comme position

je préfère celle de marazizou, plus claire et tranchée Razz
Non je ne vois pas où il y a contradiction saispas
Où est-ce que je suis irrespectueux? Où est-ce que j'insulte les autres? Justement derrière, je te dis que Marazizou n'y met pas les formes ce que je critique.
Je ne fais que constater une situation. Ils ont pourris tout le monde, on n'est pas obligé d'aller faire les Bisounours en leur disant qu'ils sont chou, comme on est pas obligés d'aller les insulter non plus. Tu sais les positions intermédiaires, pas être binaire, nuances toussi toussa. Je ne sais pas comment tu es mais je suis tout à fait capable d'être non-cordial sans être méprisant ou insultant Wink

Dans l'absolu, je ne dis rien de plus que quand on s'est foutu de la gueule de tout le monde, à un moment faut pas t'étonner si tu prends un retour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sdebrou Mer 2 Oct 2019 - 10:42

Vous êtes relous.
Je venais ici pour me marrer avec des messages bien trollant sur Paprium, et je repars tout tendu

Va falloir que j'aille me laver les yeux sur "le Grand fourre tout" (ou pas...)
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Mer 2 Oct 2019 - 10:42

Mais non le jeu va sortir c'est sûr, restes avec nous
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 2 Oct 2019 - 10:43

marmotjoy a écrit:
antifrog a écrit:bah tu dis un truc et son contraire

Avec ce qu'ont pris dans la gueule ceux qui ont osé émettre des doutes sur l'avancement du projet, faut pas s'étonner que le ton ne soit pas très cordial
Je te dis juste que des notions comme le respect ça marche dans les deux sens.
ou
Je ne cherce pas de coupables et je ne dis pas que les soutiens en sont.
Marazizou arrive avec la finesse d'un Panzer, ca c'est la forme. Après il y a le fond. Et là je me rappelle encore nos grands insiders, qui eux savaient, traitant tout le monde d'abrutis avec des "soutenez le projet, bien évidemment que ca va sortir sous peu", "il n'y a aucune raison de douter, ce sont des pros", "moi j'ai travaillé dans le JV, tout est normal" 

scratch 
t'avoueras que c'est compliqué à suivre comme position

je préfère celle de marazizou, plus claire et tranchée Razz
Non je ne vois pas où il y a contradiction saispas

La contradiction est dans les mots en gras. Le fond du post de Marazizou (et de quelques autres membres), c'est que Paprium est une vaste escroquerie, élaborée par Fonzie, soutenu par quelques membres du forum, pour détourner de l'argent... Ce n'est pas ce que tu soutiens, il me semble.

J'aimerais bien savoir ce qui te fait penser que Toto, Ryaku ou Yanosh puissent être des insiders ? Ils ont peut-être eu un contact une fois avec Fonzie (un mail ? un post sur un forum ?) mais à ce titre, le boulanger de Fonzie est plus insider qu'eux Confused
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Urbinou Mer 2 Oct 2019 - 10:44

sdebrou a écrit:Vous êtes relous.
Je venais ici pour me marrer avec des messages bien trollant sur Paprium, et je repars tout tendu

Va falloir que j'aille me laver les yeux sur "le Grand fourre tout" (ou pas...)

+1 les blagues de Shingo me manquent !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Mer 2 Oct 2019 - 10:46

Tu es le seul Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Urbinou Mer 2 Oct 2019 - 10:51

Son canular était é-pi-que ! Entre ceux qui se pissaient dessus de bonheur, ceux qui jalousaient ce pékin lambda de shingo d'avoir été choisi par Dieu, les sceptiques... MDR

Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sdebrou Mer 2 Oct 2019 - 10:51

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Gif-vous-allez-finir-par-vous-aimer-les-uns-les-autres-bordel-de-merde
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mer 2 Oct 2019 - 10:52

sdebrou a écrit:Vous êtes relous.
Je venais ici pour me marrer avec des messages bien trollant sur Paprium, et je repars tout tendu

Va falloir que j'aille me laver les yeux sur "le Grand fourre tout" (ou pas...)

Mais si viendezz au grand fourre tout, ça va être plus léger  Very Happy
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 10:53

Tryphon a écrit:La contradiction est dans les mots en gras. Le fond du post de Marazizou (et de quelques autres membres), c'est que Paprium est une vaste escroquerie, élaborée par Fonzie, soutenu par quelques membres du forum, pour détourner de l'argent... Ce n'est pas ce que tu soutiens, il me semble.
je t'ai déjà répondu à çà sur la section docteur. Je ne soutiens absolument pas çà, au contraire. Et ce n'est pas de l'escroquerie dont je parle, je n'ai pas lu le post comme çà. Mais oui, ça peut effectivement se comprendre comme çà.
Tryphon a écrit:J'aimerais bien savoir ce qui te fait penser que Toto, Ryaku ou Yanosh puissent être des insiders ?
Ils parlaient souvent d'être en contact direct avec lui etc etc etc ................ et pas qu'une ou deux fois, ce qui peut être vrai, je ne remet pas leur parole en cause. Toto, remettait souvent sur la table qu'il avait travaillé pour eux (ce que je ne remet pas en cause). C'est l'utilisation qui en était faite, en gros un peu l'argument imparable "moi j'ai des infos que le commun des mortels n'a pas" qui me gêne. Perso, j'ai des mecs avec qui je bosse, je m'abstiens toujours de parler en leur nom même si j'ai confiance dans l'absolu, j'ai appris à dire "allez leur demander directement" plutôt que de m'engager sur les autres. Ça te retombe toujours sur la gueule un jour.
Urbinou a écrit:Son canular était é-pi-que ! Entre ceux qui se pissaient dessus de bonheur, ceux qui jalousaient ce pékin lambda de shingo d'avoir été choisi par Dieu, les sceptiques... MDR
Mais bien sûr Wink Après on vient t'expliquer qu'il faut prendre du recul alors qu'un pauvre canular a déclenché une vendetta. Bon le finger, il est allé trop loin dans son "rôle".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 10:56

Urbinou a écrit:ceux qui jalousaient ce pékin lambda de shingo d'avoir été choisi par Dieu

tu as dû avoir un accident cérébral depuis pour avoir ce souvenir
personne n'y avait cru en fait

c'était juste du troll débile qui lui a pété a la gueule
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 2 Oct 2019 - 10:58

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:La contradiction est dans les mots en gras. Le fond du post de Marazizou (et de quelques autres membres), c'est que Paprium est une vaste escroquerie, élaborée par Fonzie, soutenu par quelques membres du forum, pour détourner de l'argent... Ce n'est pas ce que tu soutiens, il me semble.
je t'ai déjà répondu à çà sur la section docteur. Je ne soutiens absolument pas çà, au contraire. Et ce n'est pas de l'escroquerie dont je parle, je n'ai pas lu le post comme çà.
Tryphon a écrit:J'aimerais bien savoir ce qui te fait penser que Toto, Ryaku ou Yanosh puissent être des insiders ?
Ils parlaient souvent d'être en contact direct avec lui etc etc etc ................ et pas qu'une ou deux fois, ce qui peut être vrai, je ne remet pas leur parole en cause. Toto, remettait souvent sur la table qu'il avait travaillé pour eux (ce que je ne remet pas en cause). C'est l'utilisation qui en était faite, en gros un peu l'argument imparable "moi j'ai des infos que le commun des mortels n'a pas" qui me gêne. Perso, j'ai des mecs avec qui je bosse, je m'abstiens toujours de parler en leur nom même si j'ai confiance dans l'absolu, j'ai appris à dire "allez leur demander directement" plutôt que de m'engager sur les autres. Ça te retombe toujours sur la gueule un jour.

Je sais que tu ne soutiens pas cela Wink

Ce que je veux dire, c'est que c'est ce que ton post laisse penser.

Pour le reste, j'ai pas souvenir d'infos tues par Toto ou les autres...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Urbinou Mer 2 Oct 2019 - 11:00

antifrog a écrit:personne n'y avait cru en fait

c'était juste du troll débile qui lui a pété a la gueule

Révisionnisme Razz Certains voulaient tellement y croire qu'ils ont marché à fond (un moment).
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 11:03

Je te parle du coté "ceux qui savent ... savent", pas d'infos tues Wink
Tryphon a écrit:Ce que je veux dire, c'est que c'est ce que ton post laisse penser.
problème récurrent d'internet où il faut arriver à faire comprendre un truc en 5 lignes alors que tu mettrais 1/2h à tout expliciter à l'oral. C'est le drame quand on veut nuancer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 11:06

marmotjoy a écrit:Je te parle du coté "ceux qui savent ... savent", pas d'infos tues  Wink

Il cite Fonzie dans le texte C'EST SON MULTI! BRULEZ LE

@urbinou: pics or it didn't happen Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Mer 2 Oct 2019 - 11:07

Urbinou a écrit:Son canular était é-pi-que ! Entre ceux qui se pissaient dessus de bonheur, ceux qui jalousaient ce pékin lambda de shingo d'avoir été choisi par Dieu, les sceptiques... MDR


Et dire que certains y ont cru
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Mer 2 Oct 2019 - 11:15

Gloire en la marmotte !  Razz 

La nuance n'est pas de ce monde j'ai l'impression...

Bon, je reviendrai ici quand on aura des nouvelles du jeu, ou du Fonzie.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Urbinou Mer 2 Oct 2019 - 11:16

wiiwii007 a écrit:Gloire en la marmotte !  Razz 

La nuance n'est pas de ce monde j'ai l'impression...

Bon, je reviendrai ici quand on aura des nouvelles du jeu, ou du Fonzie.

Donc on se dit adieu ? Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 11:26

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mer 2 Oct 2019 - 11:36

eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 2 Oct 2019 - 11:37

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mer 2 Oct 2019 - 11:42

Arrêtez avec la musique cay mal ! 
Trop de trauma !!

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Py_social_daten_798
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Mer 2 Oct 2019 - 11:53

wiiwii007 a écrit:Gloire en la marmotte !  Razz 

La nuance n'est pas de ce monde j'ai l'impression...

Bon, je reviendrai ici quand on aura des nouvelles du jeu, ou du Fonzie.

Donc on risque de ne pas te revoir de sitôt Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 2 Oct 2019 - 12:03

Bon du coup on brûle qui ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Coin-de-la-justice-le
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum