GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+62
mysato
NinjaStorm
Agathon
milodiid
NeoGeoThai
iral
antilosa
lessthantod
oofwill
ArmVM
Mastergurt
lecorse30
TaMa
ace76
nullos1er
Opi
nicoken
le_marbrier
Nani ? [$pace~$°]
christophe4559
jymannob
antifrog
Maximilien
avalon471
jeff buckley
oldgamer24
Ataré
cazorp
ganon551
Doc_Skunkovitch
mikachu
Tonkatsu
Docteur Nambu
ShiningBZH
FK-corporation
Supasaya
fanoplusplus64K
joe musashi
salocin
polton
CaveKetsui
upsilandre
Stef
Urbinou
scarface_one
Sad_Hill25
Paradis
flyz57
Metalik
zouzzz
Hpman
Mizuno94
Orion_
Tryphon
Marazizou
kainrijames
ichigobankai
F.L
Ryaku
thetricker24
TotOOntHeMooN
Beubleu
66 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 9:16

jymannob a écrit:Shocked

Dis Shingo tu n'as pas le droit d'en parler, mais rien ne t’empêche d'inviter des potes chez toi pour jouer Very Happy Very Happy  bounce
allez hop, met les bière au frais Shingo, soirée booty-boobs-beer-JV chez toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Sam 15 Déc 2018 - 9:22

marmotjoy a écrit:
Beubleu a écrit:Quand une shitstorm s'abat sur ta tronche, t'as envie de lutter et d'y laisser en vain ce qu'il te reste d'énergie? Ou t'aurais plutôt tendance à te préserver et continuer ton truc dans ton coin comme depuis le début?
Le gars a des défauts mais est-ce que ça mérite d'appeler ses parents? Des messages de mort et autres flots de haine? C'est allé vachement loin.
Tu vois la photo de Shingo au dessus? il aurait montré çà la semaine suivant la soirée, ça aurait calmé beaucoup de monde. Pas les plus excités c'est sûr, mais quand tu veux tout faire dans le secret et ne répondre à rien faut pas s'étonner non plus. C'est pourtant pas la mort et tu spoil pas le jeu avec des photos comme çà. Un peu comme ça se faisait à l'époque avec 3 photos de previews.

Sinon très bonne nouvelle.

Et au contraire est-ce que ça n'aurait pas fait poser plus de question que de réponse?
On voit bien que tout est "supuputé" dans les moindres recoins même jusque dans sa vie privée. On a entendu tout et n'importe quoi....
On est pas sur une tendance bon enfant depuis bien longtemps, c'est ni plus ni moins du harcèlement sur plusieurs mois voire années.

Injures, diffamations, calomnie, harcèlement, usurpation d'identité, menaces de mort... C'est complètement craqué !!!

Voir la photo de Shingo, en dehors d'être une sacrée nouvelle, ça te fait pas un peu réfléchir sur cet aspect "moral"?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Sam 15 Déc 2018 - 9:47

Je ne comprends pas pourquoi une personne lambda recevrai le jeu ...

De plus pourquoi diffuser des photos quand on est pas sur d'en avoir le droit ...

Watermelon garde un secret super bien pendant des années puis balance son bébé au hasard et sans consigne de confidentialité ??????

Franchement .....
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Nani ? [$pace~$°] Sam 15 Déc 2018 - 9:51

Je ne comprends pas trop moins non plus... Shingo ne connaissait même pas le jeu il y a quelque mois il me semble.

saispas

J'avais déjà lu le topic hier soir et à aucun moment je n'y ai cru, je voyais ça comme un gros troll, et là il nous balance des photos qui on l'air réelles  MDR
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 9:51

Je suis quelqu'un de lambda ? Tu me connais pour affirmer de telles choses ? Ce n'est pas parce que je ne donne pas mon cul en faisant des vidéos sur YouTube et que je ne suis pas une personnalité du net, que je suis une personne lambda.

Je n'aime pas du tout cette suspicion à mon égard et maintenant je me fais insulter de "no name".

Je voulais juste partager un truc avec vous et en même temps vous démontrer que le jeu existe bel et bien, mais hors, il y en a toujours pour réagir négativement plutôt que positivement.

Je savais bien que j'aurais pas dû poster de photos ni parler d'ici de l'exemplaire presse, c'était vraiment maladroit de ma part.

Je comprends pourquoi Fonzie ne communique pas, vous avez toujours un truc à dire.

C'est également pourquoi je n'ai plus du tout envie de communiquer autour de mon jeu dont je garde l'évolution bien cachée.


Dernière édition par shingosama le Sam 15 Déc 2018 - 9:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 15 Déc 2018 - 9:54

d'ailleurs tu n'es pas le seul à recevoir des jeux backés il y a des années,la preuve ...
Spoiler:
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 9:55

Mets une photo de ta tête à côté de la cartouche   Mr. Green

Gamopat c'est comme une gare, c'est un lieu où l'on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien (des lambdas quoi) topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Sam 15 Déc 2018 - 9:55

Je suis désolé shingo, mais on te côtoie beaucoup ici depuis que tu es inscrit, on échange beaucoup avec toi, ti nous dois une explication : qu'est-ce qui fait que tu aies eu un traitement de faveur ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Sam 15 Déc 2018 - 9:56

polton a écrit:d'ailleurs tu n'es pas le seul à recevoir des jeux backés il y a des années,la preuve ...
Spoiler:

Ne poste pas ça quand j'ai la vessie pleine STP ! MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 9:57

La vache ... je suis sur le cul.
C'est quoi ce délire encore ?!

T'a collé un poster sur ta télé ?! Et puis merde, y a bien des sprites ... ca bouge au moins ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 9:58

Tryphon a écrit:Je suis désolé shingo, mais on te côtoie beaucoup ici depuis que tu es inscrit, on échange beaucoup avec toi, ti nous dois une explication : qu'est-ce qui fait que tu aies eu un traitement de faveur ?
déjà il a un blog "sega"
et plusieurs blogueurs (dont le Doc) ont été contacté par WM pour la promo du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Sam 15 Déc 2018 - 10:00

Et le Doc l'a reçu ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Sam 15 Déc 2018 - 10:01

C'est quand même bizarre qu'aucune news n'aille dans ce sens sur sega16 par exemple...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 10:03

Véronique Jeu NES ... Ahah!!!! Et en plus elle est (etait) bonne. Wink
En plus c'est space ... No9 ... vache.
Shingo ?! T'es sûr que ta MD n'a pas explosé/cramé ?! Voila l'engin de cartouche ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Orion_ Sam 15 Déc 2018 - 10:07

c'est moi ou la photo du pcb est totalement déconnant par rapport a celui vu lors de la soirée ?
le pcb de la soirée est ultra moderne avec de la flash et un dsp
la on vois une vieille rom 16bits à l'ancienne et des fils de chaque coté ???
je croyait que le jeux faisait 80Mbits, une rom 16bits de 80mbits ça existe ?
topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 E02e5ffb5f980cd8262cf7f0ae00a4a9_press-x-to-doubt-memes-memesuper-la-noire-doubt-meme_419-238
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Sam 15 Déc 2018 - 10:08

Team shingo forever cheers topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Shinobi04

Te laisse pas atteindre pas des critiques.

En tout cas Gamopat c'est "Ze place to be". On a des infos que personne d'autre diffuse, même Sega-16 sont en retard.

Sans spoiler le jeu :
- t'as essayé le mode 2 joueurs ?
- quel est le ressenti avec la manette 6 boutons ?
- quid de la jouabilité ?
- y a de la musique ?
- y a un chrono temps ?


Dernière édition par jeff buckley le Sam 15 Déc 2018 - 10:45, édité 1 fois
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par le_marbrier Sam 15 Déc 2018 - 10:12

alors çà....comment dire.... TROP CONTENT......urgence..........
le_marbrier
le_marbrier
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par nicoken Sam 15 Déc 2018 - 10:14

Merci shingo.

Ça veut au moins dire que Paprium n'est pas mort.
Je pense que c'était le but, pour rassurer ceux qui y croyaient encore un peu.
nicoken
nicoken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 10:14

Tryphon a écrit:Et le Doc l'a reçu ?
non (je ne pense pas), pas assez consensuel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Sam 15 Déc 2018 - 10:20

Et si shingo était... Fonzie ? What the fuck ?!?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 15 Déc 2018 - 10:27

On peut dire que le weekend, les gares ne sont pas des plus fréquentables.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17932
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Sam 15 Déc 2018 - 10:28

Tryphon a écrit:Je suis désolé shingo, mais on te côtoie beaucoup ici depuis que tu es inscrit, on échange beaucoup avec toi, ti nous dois une explication : qu'est-ce qui fait que tu aies eu un traitement de faveur ?
Un traitement de faveur? Un coup de génie de la part de WM tu veux dire!
6 ans d'infos distillées au compte goutte (et encore la source est tarie depuis un moment),des insultes,des menaces,j'en passe et des meilleurs. Après tout ce temps comment veux tu sortir ce jeu sans accroches?
Simple,file le jeu à un mec pris au hasard,ne lui donne aucunes consignes et appose une petit chiffre lambda sur la cartouche afin qu'ils pense ne pas être le seul..il va forcement en parler. Et là PAF! Tout le monde lui tombe dessus,on oublie WM et on se concentre toute la haine sur ce nouveau type.
Shingo,le nouveau Fonzie! Mr. Green 









C'est de l'humour shingo,va pas te vexer.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23370
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 10:33

En tout cas le jeu semble au moins êtres plus réaliste en terme technique pour la MD , pas de souci de scanline ou de couleur sur cette démo/jeux.
Je serais curieux de le voir tourner , mais faudra attendre 2019 j'imagine.

Mais Fonzie est sacrément bête d'avoir mis une démo bugué pour sa soirée , il aurait mis celle là qu'on aurait tous applaudie des deux mains !


Dernière édition par Kannagi le Sam 15 Déc 2018 - 10:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Opi Sam 15 Déc 2018 - 10:34

shingosama a écrit:Je suis quelqu'un de lambda ? Tu me connais pour affirmer de telles choses ? Ce n'est pas parce que je ne donne pas mon cul en faisant des vidéos sur YouTube et que je ne suis pas une personnalité du net, que je suis une personne lambda.

Je n'aime pas du tout cette suspicion à mon égard et maintenant je me fais insulter de "no name".

Manu, c'est toi ? 

Plus sérieusement, c'est quoi cette histoire de "no name"?! 
Je ne réagis que très rarement sur ce sujet, (je ne suis pas backer ni hâter) mais le sujet me passionne autant que vous.
C'est quoi cette manie actuellement de chier sur les gens lambdas, de vouloir à tout prix être connu et avoir la plus grosse (voiture ou masse)?
Cette suspicion à ton égard, je pense que c'est toi même qui l'a cultivé. Notamment sur le VS, que je suis presque silencieusement depuis des années. (et non ,je ne suis pas Lincruste, souviens toi. Je suis un lambda qui s'assume.)
Calme donc tes ardeurs, tout ira mieux.
avatar
Opi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par nullos1er Sam 15 Déc 2018 - 10:37

Shingo, fais ce que tu as à faire, te prends pas la tête.
Si tu peux, si tu veux, retourne le jeu dans tous les sens et pond nous un bon et long test sur ton blog.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 10:45

shingosama a écrit:Je suis quelqu'un de lambda ? Tu me connais pour affirmer de telles choses ? Ce n'est pas parce que je ne donne pas mon cul en faisant des vidéos sur YouTube et que je ne suis pas une personnalité du net, que je suis une personne lambda.

Je n'aime pas du tout cette suspicion à mon égard et maintenant je me fais insulter de "no name".

Je voulais juste partager un truc avec vous et en même temps vous démontrer que le jeu existe bel et bien, mais hors, il y en a toujours pour réagir négativement plutôt que positivement.

Je savais bien que j'aurais pas dû poster de photos ni parler d'ici de l'exemplaire presse, c'était vraiment maladroit de ma part.

Je comprends pourquoi Fonzie ne communique pas, vous avez toujours un truc à dire.

C'est également pourquoi je n'ai plus du tout envie de communiquer autour de mon jeu dont je garde l'évolution bien cachée.
Shingo, même si je peux comprendre ta réaction, tu fais quoi de ceux qui apprécient,de voir ce que tu fais ??  Wink

Perso, je pense que je vais demander un remboursement,je n'aime absolument pas être pris pour un con, tant pis pour fonzie et sa mégalomanie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Sam 15 Déc 2018 - 10:50

Shingo, tu ne l'a pas fait tourner sur ton bel écran, avec ta belle MD?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23228
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 10:57

Beubleu a écrit:Et au contraire est-ce que ça n'aurait pas fait poser plus de question que de réponse?
On voit bien que tout est "supuputé" dans les moindres recoins même jusque dans sa vie privée. On a entendu tout et n'importe quoi....
On est pas sur une tendance bon enfant depuis bien longtemps, c'est ni plus ni moins du harcèlement sur plusieurs mois voire années.

Injures, diffamations, calomnie, harcèlement, usurpation d'identité, menaces de mort... C'est complètement craqué !!!

Voir la photo de Shingo, en dehors d'être une sacrée nouvelle, ça te fait pas un peu réfléchir sur cet aspect "moral"?
non, je pense sincèrement que ca aurait rassuré beaucoup de monde. Au bout de 7 ans de développement, 2 annonces de sortie du jeu, une présentation avec un jeu buggé, balancer 3 photos ou 20s de gameplay ne me parait pas être surréaliste comme effort.

Finalement, c'est quoi le plus gros reproche qui revient: rien pour prouver que le jeu existe? S'il existe, pourquoi ne pas le montrer? 3 photos qui calme quasi tout le monde, je ne comprends pas de s'en passer.

Après si y a des surexcités, il n'y a pas grand chose à faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 10:58

La vache ... mais purée, j'en reviens toujours pas. C'est ouf cette saga.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Sam 15 Déc 2018 - 11:42

..et j'ai l'impression que ce n'est pas encore fini.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23370
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 11:42

En tout cas, les ennemis sont là sur cette version, peut être que le bug du pcb lors de la soirée était vrai finalement .

..et j'ai l'impression que ce n'est pas encore fini.
Ca c'est quasi sur, mais bon mieux vaut attendre encore 2/3 mois en sachant qu'il reste peu à finir, que le contraire .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum